Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 18/01/2014, 16h33
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Panini CAPTAIN AMERICA : L'INTEGRALE (Panini Comics)

CAPTAIN AMERICA : L'INTÉGRALE 1970

Auteurs : Stan Lee, Gene Colan

248 pages, 29,95 EUR, en librairie seulement

Découvrez le quatrième volume des aventures de Captain America, entièrement réalisé par Stan Lee et Gene Colan ! Des épisodes inoubliables dans lesquels Steve Rogers est opposé à de nombreux ennemis, notamment le Scorpion, M.O.D.O.K., Diamondhead et Crâne Rouge.

(Contient les épisodes US Captain America (1968) 121-132)
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 18/01/2014, 16h37
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Comme pour Avengers, je n'ai pas trouvé trace d'un sujet dédié aux Intégrales Captain America.
Dont acte, en anticipant un peu sur la sortie du volume 1970 (prévu pour Mars).

En attendant, je me délecte des aventures du vengeur étoilé "millésime 1968", du temps où il partageait encore l'affiche de Tales of Suspense avec Iron Man. Résultat : des épisodes de 10-11 pages "compressés" bien comme il faut, entièrement au service du talent de Kirby.
Au menu, Crâne Rouge, les débuts de MODOK et la troublante "Agent 13". Que du bonheur.
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 18/01/2014, 16h51
Avatar de Hare Mageddon
Hare Mageddon Hare Mageddon est déconnecté
Comico Cinéphile !
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Dans mon ... Terrier !
Messages: 11 984
Hare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait Sentry
Citation:
Posté par Ransom
Voir le message
En attendant, je me délecte des aventures du vengeur étoilé "millésime 1968", du temps où il partageait encore l'affiche de Tales of Suspense avec Iron Man. Résultat : des épisodes de 10-11 pages "compressés" bien comme il faut, entièrement au service du talent de Kirby.
Au menu, Crâne Rouge, les débuts de MODOK et la troublante "Agent 13". Que du bonheur.
Oui, le bonheur. Je me délecte des 2 Marvel Masterworks (Softcover) qui regroupent l' intégralité des Tales Of Suspense ...
Puis j' enchaînerai avec les Iron Man 1-2, en attendant la sortie du 3 en Avril ...

Bonne idée ces MM. Un bon compromis entre les Essential (moins cher, mais sans la couleur) et les Marvel Masterworks Hardcover, bien trop onéreux.
__________________
Forever People Chronicles N° 2 : http://www.buzzcomics.net/showpost.p...99&postcount=8
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 18/01/2014, 16h55
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Une des meilleures séries Marvel.
Je trouve les épisodes de Kirby complètement pertinents encore aujourd'hui. Des histoires certes compressées de par le format mais bon sang, ça reste énorme. Et en plus, c'est là qu'est créé toute la mytho du personnage.
A mon avis, cette série est restée dans le peloton de tête jusqu'au départ de Englehart au milieu des 70's ; Après quoi, elle devient lambda... pas désagréable à lire -comme un bon divertissement- mais totalement lambda.... avant l'arrivée cette fois de Stern et Byrne

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 18/01/2014, 16h56
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Hare Mageddon
Voir le message
Bonne idée ces MM. Un bon compromis entre les Essential (moins cher, mais sans la couleur) et les Marvel Masterworks Hardcover, bien trop onéreux.
Oui, j'ai pas mal hésité entre les MM Softcover et les Intégrales Panini (même gamme de prix, nombre de pages équivalent mais HC pour les Intégrales), avant d'opter pour ces dernières, parce que je prends vraiment plus de plaisir actuellement à lire en VF.
Le seul bémol, c'est, justement, les trads parfois inégales. Mais là, Davier sur Cap, c'est juste parfait.
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 18/01/2014, 16h59
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par CYRIL
Voir le message
A mon avis, cette série est restée dans le peloton de tête jusqu'au départ de Englehart au milieu des 70's ; Après quoi, elle devient lambda... pas désagréable à lire -comme un bon divertissement- mais totalement lambda.... avant l'arrivée cette fois de Stern et Byrne

C.
Mmhh ... je suis pas un grand fan de la seconde (ou est-ce la troisième ?) période Kirby sur le titre mais je sais pas si on peut la qualifier de "lambda".
Sinon, je regrette que Gerber n'ait fait qu'un passage-éclair sur la série ; ça aurait pu donner quelque chose ... d'intéressant.
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 18/01/2014, 17h30
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Ransom
Voir le message
Mmhh ... je suis pas un grand fan de la seconde (ou est-ce la troisième ?) période Kirby sur le titre mais je sais pas si on peut la qualifier de "lambda".
Sinon, je regrette que Gerber n'ait fait qu'un passage-éclair sur la série ; ça aurait pu donner quelque chose ... d'intéressant.

Ah oui, j'ai zappé le retour du King quand Englehart est parti .
Des épisodes à part mais encore une fois, tout le génie créatif de Kirby à l'époque qui paraissait tellement décalé avec le reste de la prod Marvel que le Kin en était décrié mais je trouve que tout son taf chez Marvel de l'époque mérite d'être re-découvert (mention spéciale à mes 2 favoris: Black Panther et Devil Dinosaur, mon chouchou)

(et oui, c'est bien le 3e passage du King sur le perso, bien vu )

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 18/01/2014, 20h33
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
ça, c'était vraiment une période géniale de Cap.
Je me souviendrai toujours du mystérieux individu masqué qui demande à Fatalis un robot-Bucky pour le berner.

Et la révélation sur son identité,
. Quelle case épique!
La baston qui suit entre Cap et lui, armé d'un fléau d'armes, c'est du grand.

Je ne sais pas ce que vaut cette édition VF, mais jettez vous sur l'année 70, du grand Cap.
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 18/01/2014, 20h38
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Man-Thing
Voir le message
Je ne sais pas ce que vaut cette édition VF, mais jettez vous sur l'année 70, du grand Cap.
On en reparlera quand elle sortira mais jusqu'ici Panini fait du beau boulot sur cette Intégrale.
Pas de souci côté trad et les couleurs seront toujours meilleures que celles de la version Arédit, qui étaient bien pâlichonnes.
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 18/01/2014, 21h28
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 114
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
yep du joli boulot..
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 18/01/2014, 23h24
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Il faut dire que Thomas Davier fait quand même un sans faute niveau choix et qualité de traduction...
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 18/01/2014, 23h57
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Tant mieux. Du Lee/Colan de cette qualité, ça mérite le meilleur traitement.
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 19/01/2014, 00h01
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Clairement. Dommage que leur prestation sur Iron Man n'ait pas bénéficié du même traitement (trad pénible émaillée d'expressions que, même dans les années 1960, plus personne n'employait plus depuis 30 ans !).
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 11/03/2014, 20h51
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Le volume consacré à l'année 1970 est sorti. Il est traduit par Nicole Duclos.
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 02/02/2015, 00h56
Avatar de gobius
gobius gobius est déconnecté
Bédéphile Indépendantiste
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: 77 Esbly
Messages: 2 790
gobius change la caisse du Fauve
CAPTAIN AMERICA - L'INTÉGRALE 1971



Auteurs : Stan Lee, Gary Friedrich, Gene Colan, John Romita Sr

Dans ce cinquième volume, Captain America et le Faucon affrontent de nombreux adversaires dont le redoutable M.O.D.O.K. et la Gargouille Grise ainsi que... Spider-Man ?! Découvrez la fin de la prestation de Stan Lee et Gene Colan puis assistez à l'arrivée de Gary Friedrich et John Romita Sr.
(Contient les épisodes US Captain America (1968) 133-144, publiés précédemment dans les revues CAPTAIN AMERICA 4 à 8 chez Arédit)

Sortie : 04/02/2015
Prix : 29.95€
Réponse avec citation
Réponse

Tags
captain america, integrale, panini

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
SPIDER-MAN : L'INTÉGRALE (Panini Comics) Hilarion Retro - Hall of Heroes 16 18/06/2016 21h26
AVENGERS : L'intégrale (Panini Comics) Gassian Retro - Hall of Heroes 35 15/04/2016 20h58
THOR : L'INTEGRALE (Panini Comics) Gassian Retro - Hall of Heroes 4 24/10/2013 23h32
Ultimate Comics Captain America #4 scarletneedle Singles 3 01/04/2011 18h09
Ultimate Comics Captain America #1 scarletneedle Singles 18 31/12/2010 07h44


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h22.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !