Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #3886  
Vieux 30/11/2020, 10h10
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 875
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
C'est la vie de Spidey destinée à des lecteurs qui vivent Spidey.
C'est bourré de détails, de revois et rappels à la continuité du tisseur, à l'histoire de Marvel. En somme ça a des degrés de lectures qui nécessitent un certain background pour bien apprécier le récit.
Réponse avec citation
  #3887  
Vieux 30/11/2020, 10h31
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est connecté maintenant
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 472
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par patoche
Voir le message
Bonjour,

que pensez vous de spider-man l'histoire d'une vie?
ça fait longtemps que je n'ai pas lu de spider et ça m'intrigue.

incontournable ou pas?
Citation:
Posté par Thorn
Voir le message
Indispensable, certainement pas : c'est un "What if" et doncindépendant de la série en cours.

Mais franchement très sympa, très agréable. Une bonne idée bien dessinée par quelqu'un qui connait bien le tisseur.

Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
C'est la vie de Spidey destinée à des lecteurs qui vivent Spidey.
C'est bourré de détails, de renvois et rappels à la continuité du tisseur, à l'histoire de Marvel. En somme ça a des degrés de lectures qui nécessitent un certain background pour bien apprécier le récit.
Une lecture sympathique et agréable pour ce "Et si les personnages Marvel vieillissaient normalement depuis l'année de leur création?" Suivre Peter de ses 15 ans à ses 75 ans à travers les grandes sagas de sa carrière est vraiment intéressant, surtout avec le contexte politique des 60's. Et Mark Bagley assure comme toujours sur Spidey!

Dans la lignée de ce que John Byrne avait fait pour Batman et Superman dans ses "Generations".
Réponse avec citation
  #3888  
Vieux 30/11/2020, 16h25
Dredd Dredd est connecté maintenant
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juin 2007
Messages: 1 541
Dredd change la caisse du Fauve
l'histoire d'une vie est sympa à lire mais il vaut pas tout le foin qu'on en fait
__________________
http://biazedredd.blogspot.com/
Réponse avec citation
  #3889  
Vieux 30/11/2020, 16h27
Avatar de patoche
patoche patoche est déconnecté
I am the one who knocks
 
Date d'inscription: juillet 2009
Localisation: 44
Messages: 1 062
patoche change la caisse du Fauve
ok de toute façon j'aime bcp ce que fais Bagley avec spider-man donc ça fait un bon point déjà.
j'ai vu qu'une édition grand format etait aussi disponible pour pas trop cher. elle vaut le coup si certains l'ont?

Réponse avec citation
  #3890  
Vieux 30/11/2020, 18h21
captain Kimchi captain Kimchi est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 1 360
captain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireur
J'ai bien aimé les références aux différents âges du comics liés aux différentes périodes marquantes du tisseur, même si Peter a connu tellement d'histoires qu'il est difficile de tous synthétiser en une seule.
J'aimerais beaucoup voir adapter ce type de récit à la vie d'un vilain ou d'un groupe de vilain, comme les rogues de Flash ou les sinisters six de l'araignée.

EDIT: tu dois pouvoir la feuilleter pour te faire ton avis car de mémoire elle n'est pas sous film plastique. Elle est plus grande qu'un version normale. je dirais de la taille d'un omnibus ( pas l'épaisseur, hein juste la taille.) avec un ou deux bonus.
Réponse avec citation
  #3891  
Vieux 01/12/2020, 08h34
Avatar de patoche
patoche patoche est déconnecté
I am the one who knocks
 
Date d'inscription: juillet 2009
Localisation: 44
Messages: 1 062
patoche change la caisse du Fauve
merci pour les infos, je jetterais un oeil
Réponse avec citation
  #3892  
Vieux 24/01/2021, 23h40
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 661
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Urban lance une promo sur des titres Batman, 2 volumes pour le prix d'un:
https://www.fnac.com/SearchResult/Re...rte&sft=1&sa=0

C'est comment le Batman de Tomasi?

Dernière modification par mellencamp ; 25/01/2021 à 14h26.
Réponse avec citation
  #3893  
Vieux 25/01/2021, 08h14
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 217
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Pour moi le lien renvoi au précédent run de tanyon ford
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #3894  
Vieux 25/01/2021, 14h26
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 661
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Corrigé
Réponse avec citation
  #3895  
Vieux 01/02/2021, 18h11
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 661
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Citation:
Posté par mellencamp
Voir le message

c'est comment le batman de tomasi?
up
Réponse avec citation
  #3896  
Vieux 01/02/2021, 21h25
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
très bof
Réponse avec citation
  #3897  
Vieux 01/02/2021, 22h05
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 217
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Oui autant son Batman and Robin est très bon mais sa reprise de détective est très poussive
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #3898  
Vieux 05/02/2021, 15h00
Avatar de MULTIPLE MOI
MULTIPLE MOI MULTIPLE MOI est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: 3ème planète après le soleil
Messages: 1 359
MULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green Lantern
Panini sort les épisodes 1 à 11 de Tony Stark: Iron Man de Slott et Schiti en Marvel Deluxe, vous le conseilleriez ?
Réponse avec citation
  #3899  
Vieux 05/02/2021, 15h05
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 209
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Non. C est pas nul mais .. des 4 séries du mensuel avengers c est de loin la moins bien
Réponse avec citation
  #3900  
Vieux 05/02/2021, 17h07
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
bof bof
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Où acheter les revues en VO ? Morphi Comics Culture 40 05/01/2016 14h39
Où acheter des comics en VO ? Jedi-master Comics Culture 17 14/08/2013 09h53
Ou acheter ces BD a Toulouse? nicoalk13 Comics Culture 7 09/05/2008 22h05
Acheter Des Comics A Strasbourg Worldmaster Comics Culture 9 17/02/2008 21h46
Faut-il acheter les Peanuts ? alriot Critiques VO et VF des forumers 17 19/10/2006 21h08


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h58.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !