Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VF

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #91  
Vieux 10/09/2018, 10h36
Avatar de blaze j
blaze j blaze j est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Rennes
Messages: 295
blaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Lobo
Citation:
Posté par watchblue
Voir le message

Maintenant tu veux te refaire tes hulk VF depuis la reprise de panini bah accroches toi !!

http://www.comicsvf.com/us/55.php


Hulk n'a jamais été une mince affaire des relaunch sans arrêt chez arédit
Une stabilisation lors de la période VI Semic/Panini
Puis ça passe dans des kiosques typé avengers 8 kiosques à son nom suivi de deux monsters etc

Quand tu fais de l'anthologie afin de donner sa chance à un maximum de séries à moindre coût Que beaucoup de titres sont non relancés lors de certaines périodes de relances chez Marvel Themselves etc tu dois bien t'adapter comme tu peux

L'argumentaire aux us c'est mieux car c'est en single passe pas limite l'argumentaire TPB souple quasi généralisé m'aurait plus convaincu
Réponse avec citation
  #92  
Vieux 10/09/2018, 12h27
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 638
Jean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titans
Que les prix augmentent avec l'inflation, c'est compréhensible.

Ce qui est inquiétant, c'est que les tarifs de Panini sont restés relativement stables pendant assez longtemps alors que là, on a des augmentations tous les 6 mois quand les autres éditeurs arrivent à maintenir la même grille tarifaire depuis quelques années à 50 centimes près.
Réponse avec citation
  #93  
Vieux 10/09/2018, 12h31
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 217
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Le soucis c est le manque de visibilité

Soit ils nous prennent pour des guignols. Soit ils sont quand même un brin imcompetent. Je veux dire changer de politique tarifaire en 3 mois c est un peu n importe quoi

Soit la situation est catastrophique

Il faudrait au moins communiquer. Je veux dire vraiment communiquer
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #94  
Vieux 10/09/2018, 13h03
Avatar de Nathaniel
Nathaniel Nathaniel est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 328
Nathaniel soigne les hemorroides du Docteur StrangeNathaniel soigne les hemorroides du Docteur StrangeNathaniel soigne les hemorroides du Docteur StrangeNathaniel soigne les hemorroides du Docteur StrangeNathaniel soigne les hemorroides du Docteur StrangeNathaniel soigne les hemorroides du Docteur Strange
Après, je serais pas gêné de payer même 10 euros si on avait vraiment un magasine avec les séries ultra populaire dedans à la Strange. On dira ce qu'on voudra le softcover est un bel objet avec du rédactionnel, les couvertures VO et des crédits clairs. Alors Panini, faites un magazine avec Amazing Spider-Man, Avengers, Iron Man et Fantastic Four quand ils reviendront en format Softcover et je pense que les ventes se démultiplieront.

Le problème c'est que les revues thématiques étaient un bon choix en théorie mais y a trop peu de séries qui m'intéressent maintenant pour payer un prix plus élevé. Dans le mag Spider-Man, je m'en tape de la série de Miles Morales et de Scarlet Spider. Dans la revue X-Men, y a rien pour moi ni dans Deadpool. Y a que Avengers qui fasse carton plein en ce moment.
__________________
Lecteur Marvel pour ce qui est paru entre 1961 et 2011
Réponse avec citation
  #95  
Vieux 10/09/2018, 13h09
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 207
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Posté par Nathaniel
Voir le message
Après, je serais pas gêné de payer même 10 euros si on avait vraiment un magasine avec les séries ultra populaire dedans à la Strange.
Comme defenders? Rom? DD ou iron man a certaines epoques avec des episoes sautés ou coupés car moins populaire...
Non justement Panini a resseré par popularité... Lug c etait justement du panachage pour publier certaines séries moins populaires en se servant de Spiderman et de Xmen pour vendre le tout. Une autre epoque que les VI ont mis à mal.
Réponse avec citation
  #96  
Vieux 10/09/2018, 16h23
Avatar de mrsinistre 2.0
mrsinistre 2.0 mrsinistre 2.0 est déconnecté
Super Héros qui passe au 20h00
 
Date d'inscription: octobre 2006
Localisation: Lyon
Messages: 106
mrsinistre 2.0 pisse du haut de la Tour Starkmrsinistre 2.0 pisse du haut de la Tour Starkmrsinistre 2.0 pisse du haut de la Tour Starkmrsinistre 2.0 pisse du haut de la Tour Starkmrsinistre 2.0 pisse du haut de la Tour Starkmrsinistre 2.0 pisse du haut de la Tour Starkmrsinistre 2.0 pisse du haut de la Tour Starkmrsinistre 2.0 pisse du haut de la Tour Starkmrsinistre 2.0 pisse du haut de la Tour Starkmrsinistre 2.0 pisse du haut de la Tour Starkmrsinistre 2.0 pisse du haut de la Tour Stark
l'inflation faut pas pousser, l'argument est trop simple.
De telles augmentations répétées en si peu de temps, on n'en oit pas pour d'autres produits.


Sur la com', oui il y a un vrai défaut de ce côté là. En étant un peu plus transparent et pédagogue, les gens seraient bcp moins braqués. là globalement c'est la faute des méchants geek qui trouvent l'info, et puis ils la déforment, et puis de toute manière c'est comme ça. le tout enrobé (à mon sens) d'un ton général très hautain quand on veut discuter.


Toute proportion gardée, moi qui suis un grand amateur de jeux de société, ça se rapproche d'une boite comme Asyncron (si ça vous intéresse, allez voir les échanges entre les gens -les clients quoi- et la boite lors de certaines sorties).
Réponse avec citation
  #97  
Vieux 10/09/2018, 17h04
Avatar de Thorn
Thorn Thorn est déconnecté
pourfendeur d'IP
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2004
Localisation: Strasbourg
Messages: 8 273
Thorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis Costello
Ca rappelle le prix du tabac.
__________________
Des pépites ? Des bonnes histoires ? Des curiosités ? Des souvenirs ? Ne manquez pas de visiter la section rétro !
Réponse avec citation
  #98  
Vieux 10/09/2018, 19h27
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Ou Captain Americe et le Faucon par exemple.

En plus, s'il ne reste que la librairie, l'argument de "c'est moins cher que la VO" explose tout de suite !
pour la premiere fois depuis 18 ans, j'envisage de passer a la vo.

Voire d'arreter Marvel. Suivre mes séries sans le coté mensuel, peu d'interet pour moi.
Réponse avec citation
  #99  
Vieux 10/09/2018, 20h48
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 217
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Citation:
Posté par Samo
Voir le message
pour la premiere fois depuis 18 ans, j'envisage de passer a la vo.

Voire d'arreter Marvel. Suivre mes séries sans le coté mensuel, peu d'interet pour moi.
Marvel unlimited c est le même decalage que la vf
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #100  
Vieux 10/09/2018, 20h54
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 325
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Citation:
Posté par Samo
Voir le message
pour la premiere fois depuis 18 ans, j'envisage de passer a la vo.

Voire d'arreter Marvel. Suivre mes séries sans le coté mensuel, peu d'interet pour moi.

La VO, c'est du monthly, hein? Ton mensuel, tu l'auras aussi en VO...
Réponse avec citation
  #101  
Vieux 10/09/2018, 23h21
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Je pense que quand il parle de VO il parle de TPB. J'ai moi aussi parfois l'hésitation mais jamais pour passer aux singles, c'est beaucoup trop cher je trouve.
__________________
Je pense donc je signe.
Réponse avec citation
  #102  
Vieux 11/09/2018, 01h39
Avatar de Nathaniel
Nathaniel Nathaniel est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 328
Nathaniel soigne les hemorroides du Docteur StrangeNathaniel soigne les hemorroides du Docteur StrangeNathaniel soigne les hemorroides du Docteur StrangeNathaniel soigne les hemorroides du Docteur StrangeNathaniel soigne les hemorroides du Docteur StrangeNathaniel soigne les hemorroides du Docteur Strange
C'est vrai que 2 singles VO ça doit faire environs 8€ donc pour ceux qui veulent les payer autant acheter un softcover à 7,5€ si vous avez 2 séries dedans qui vous intéressent. Ou alors c'est le choix de la VO pour avoir de la nouveauté en même temps que les US ce que je comprend tout à fait, c'est un argument de poids.

Mais le peu de VO en singles que j'ai fait m'a découragé. Ça me faisait vraiment mal au c## de payer 4€ pour un ouvrage aussi bas de gamme, couverture pourrie, papier aussi et bourré de pub.

Les TPB c'est déjà plus sympa mais c'est déjà quelques mois après la parution du dernier single d'un arc donc l'effet nouveauté a disparu.
__________________
Lecteur Marvel pour ce qui est paru entre 1961 et 2011
Réponse avec citation
  #103  
Vieux 11/09/2018, 01h41
Avatar de Nathaniel
Nathaniel Nathaniel est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 328
Nathaniel soigne les hemorroides du Docteur StrangeNathaniel soigne les hemorroides du Docteur StrangeNathaniel soigne les hemorroides du Docteur StrangeNathaniel soigne les hemorroides du Docteur StrangeNathaniel soigne les hemorroides du Docteur StrangeNathaniel soigne les hemorroides du Docteur Strange
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
Comme defenders? Rom? DD ou iron man a certaines epoques avec des episoes sautés ou coupés car moins populaire...
Non justement Panini a resseré par popularité... Lug c etait justement du panachage pour publier certaines séries moins populaires en se servant de Spiderman et de Xmen pour vendre le tout. Une autre epoque que les VI ont mis à mal.
Dans ma projection ce serait ce que j'ai dit sans épisodes coupés ni sautés mais j'imagine bien que de toute manière ça n'a pas de chances de se produire
__________________
Lecteur Marvel pour ce qui est paru entre 1961 et 2011
Réponse avec citation
  #104  
Vieux 11/09/2018, 10h12
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Citation:
Posté par Nathaniel
Voir le message

Les TPB c'est déjà plus sympa mais c'est déjà quelques mois après la parution du dernier single d'un arc donc l'effet nouveauté a disparu.
Comme en VF en fait

Y'a aussi un autre argument à mon sens pour la VO (single ou surtout TPB), c'est que tu es sur de l'avoir !
Pour les softcovers, ils ne sont pas disponibles tout le temps, pas partout, les séries peuvent changer d'un magazine à l'autre, bref, c'est de l'incertitude à tous les niveaux.
Réponse avec citation
  #105  
Vieux 11/09/2018, 11h42
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 638
Jean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titans
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Pour les softcovers, ils ne sont pas disponibles tout le temps, pas partout, les séries peuvent changer d'un magazine à l'autre, bref, c'est de l'incertitude à tous les niveaux.
Concernant la distribution des softcovers, il y a eu des soucis de distribution lors du lancement mais ça semble être réglé depuis fin août.

En effet, dans ma petite commune, il n'y avait rien en juillet ni début août.

Ma maison de la Presse a reçu fin août un présentoir Panini avec toutes les revues Legacy de juillet et août en 3 ou 4 exemplaires chacun. Il a aussi reçu ceux de septembre au bon moment. Il a même eu Marvel Heroes 2 alors qu'il avait pas eu le 1er avec Presstalis.

Même le tout petit Espace Culturel de mon Leclerc en a eu (mais que ceux d'août pour l'instant).

J'ai eu des échos que c'était pareil dans plein d'autres maisons de la presse et aussi des supermarchés typé Auchan et Super U qui ont aussi tout reçu fin août.

Il y a donc eu des soucis au démarrage mais ça semble se résorber petit à petit. On verra dans le temps comment ça évolue.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Planète Panini 1er Trimestre 2018 Fred le mallrat News VF 212 21/03/2018 16h28
Planète PANINI 3e Trimestre 2016 Gassian News VF 265 24/10/2016 13h20
Planète PANINI 2e Trimestre 2016 gobius News VF 351 30/04/2016 16h00
Planète PANINI 1er trimestre 2016 Gassian News VF 275 03/02/2016 19h03
Planète Panini 4e Trimestre 2015 Gassian News VF 200 11/10/2015 21h02


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h28.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !