Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VF

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #196  
Vieux 12/05/2018, 13h46
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 439
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
je pense pas car quand il y aplusieurs tome c est indiqué.. regarde les autres annonces
Oh pas forcément, les Deluxes ne sont pas forcément "tomés" (cf Wolverine & the X-Men, Captain American FF etc).
Je me méfie car on a quand même 12 épisodes de 22 pages et les "cadeaux" de Panini sont relativement rares.
Réponse avec citation
  #197  
Vieux 12/05/2018, 14h56
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 786
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
J' ai septembre et octobre si ça vous intéresse, mais pas sous la forme de fichier.
Réponse avec citation
  #198  
Vieux 12/05/2018, 15h05
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 259
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Posté par Nate
Voir le message
Oh pas forcément, les Deluxes ne sont pas forcément "tomés" (cf Wolverine & the X-Men, Captain American FF etc).
Je me méfie car on a quand même 12 épisodes de 22 pages et les "cadeaux" de Panini sont relativement rares.
je parle de l indication T sur les sites de fanc et amazon... j ai rarement vu une erreur .. quand il y a un tome, ca t indique de c est a a suivre même avec les erreurs (integrale FF1975 T1 par exemple)
Réponse avec citation
  #199  
Vieux 12/05/2018, 18h37
galactica+ galactica+ est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: juin 2007
Messages: 657
galactica+ change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
Fantastic Four - : L'intégrale 1975
Tout savoir sur Fantastic Four
Adès Thomas (Dessinateur), Buckler (Scénario), Wein (Auteur)
Bande dessinée - cartonné - Panini Comics Kids - août 2018
Oh joie !
J'espère que cela va marcher. C'est une excellente période !
Réponse avec citation
  #200  
Vieux 12/05/2018, 19h05
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par hannah
Voir le message
J' ai septembre et octobre si ça vous intéresse, mais pas sous la forme de fichier.
moi ça m'intéresse en tout cas
Réponse avec citation
  #201  
Vieux 12/05/2018, 19h14
Avatar de Meister Albator
Meister Albator Meister Albator est déconnecté
Forgotten Generation
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Dans un coin sombre et humide
Messages: 1 755
Meister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'Elektra
Citation:
Posté par mellencamp
Voir le message
Assaut sur l'Olympe ça a un intérêt en dehors d'Incredible Hercules? Dommage de pas reprendre l'ensemble de cette série.
Dans mon souvenir, c'était pas folichon, mais surtout, la traduction était vraiment très moche. J'ai revendu.
Réponse avec citation
  #202  
Vieux 12/05/2018, 20h02
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 259
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
pareil
Réponse avec citation
  #203  
Vieux 12/05/2018, 21h18
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 786
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Je recopie. (Fichier pro non destiné à être reproduit en copié/collé)

Septembre =

_ Star Wars Dr Aphra 2
_ All new Wolverine 3
_ Cap Sam Wilson 3
_ Extraordinary X-men 3
_ Je suis Venom
_ Venom vs Carnage (reed des 3)
_ Venom - Mortelle protection (Michelinie + Bagley, collec Vintage)
_ Anti Venom (artistes Siqueira + Bachalo)
_ Spider-Man - Mysterioso
_ Moon Knight Legacy 1
_ Doctor Strange 5 (Henrichon)
_ Jessica Jones, All new All different 3
_ The defenders 2
_ Secret Empire à 75 € en Absolute
_ X-men, espèce en danger
_ Secret invasion, reed
_ Punisher MAX, Ennis & Robertson + Leandro Fernandez
_ The Defenders int 1973
_ Nick Fury int 1988 (reed du souscription Semic)
_ Thor int 1963-64 (reed)
_ La planète des singes (les vieux, ceux partiellement traduits par Lug)
_ Chroniques de Conan 1987 part 1 (artistes Kwapisz & Andy Kubert)

Octobre (à déplacer éventuellement dans un topic plus approprié) =

_ Star Wars Poe Dameron 5
_ Star Wars absolute, 75 € rééd des Jason Aaron
_ Invincible Iron-man - Ironheart 1
_ All new X-men 2
_ Old man Logan, all new all different 4
_ Deadpool retour au noir (meets Venom ou ses pouvoirs)
_ Minimum Carnage (les récits courts)
_ Deadpool massacre Marvel 2, par Cullen Bunn & Talajic
_ X-men Chant du Phénix (Greg Pak)
_ Tales of Suspense - Hawkeye & Winter soldier
_ Rise of Black Panther
_ X-men Dark Phoenix, en Absolute à 75 €, les Claremont + Byrne + Austin, 440 pgs
_ X-men int 1993 (part 4), les Unlimited (récits courts)
_ Dark Wolverine 2
_ X-men by Morisson & Quitely 1 (le run prévu en 2 à 36,95 €)
_ Web of Spider-Man int 1985
_ X-men Complexe du Messie, en omnibus à 70 €
_ The Punisher 7 en deluxe (reed Parlov + Corben, le dernier je pense)
_ X-men Coffret Marvel events pour la modique somme de 139,95 €
_ Annihilation en Omnibus
_ Hit Girl1 (avec Lopez Ortiz et pas encore Risso)
_ Kick Ass - the new girl # 1 (Millar & JRJR)
_ Crossed Terres maudites 14

Fait vite car encore au boulot.
Réponse avec citation
  #204  
Vieux 13/05/2018, 14h01
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 344
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Citation:
NEWS ! Les quatre DELUXE (très différents les uns des autres) du mois d'août :
- L'intégralité de la série culte Inhumans de Jenkins et Jae Lee pour la première fois en librairie !
- Le second (et dernier) tome de Loki, Agent D'Asgard d'Al Ewing : un tome 100% inédit en VF !
- L'assaut du Nouvel Olympe : une saga complète avec Hercules, Amadeus Cho et les New Avengers.
- Et enfin, la réédition des Eternels de Jack Kirby !
Hop!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #205  
Vieux 13/05/2018, 14h27
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est connecté maintenant
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Citation:
Posté par Meister Albator
Voir le message
Dans mon souvenir, c'était pas folichon, mais surtout, la traduction était vraiment très moche. J'ai revendu.
Merci pour l'avis, c'était paru dans quel format? J'ai cru que c'était inédit.
Réponse avec citation
  #206  
Vieux 13/05/2018, 15h46
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 439
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Pour Inhumans

Citation:
280 pages -> 32€
Il est annoncé à 20 euros sur tous les sites. Ma précommande est faite
Réponse avec citation
  #207  
Vieux 13/05/2018, 16h18
Avatar de pietro
pietro pietro est connecté maintenant
Super Héros universel
 
Date d'inscription: février 2003
Messages: 719
pietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frost
Citation:
Posté par Nate
Voir le message
Pour Inhumans



Il est annoncé à 20 euros sur tous les sites. Ma précommande est faite
Ben du coup, pareil
Réponse avec citation
  #208  
Vieux 13/05/2018, 21h06
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 439
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
J'ai constaté qu'en plus avec la livraison en Fnac on a bien les 5%.
Par contre je ne sais pas s'ils débitent direct ou si comme Amazon ils attendent l'expédition.
Réponse avec citation
  #209  
Vieux 14/05/2018, 10h30
Avatar de softverre
softverre softverre est connecté maintenant
Mad Completist
 
Date d'inscription: novembre 2002
Localisation: Paris
Messages: 999
softverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'éponge
Citation:
Posté par hannah
Voir le message
_ Venom vs Carnage (reed des 3)

Y’a que 2 mini de Milligan... c’est laquelle la 3ème ? C’est un Icons ?

Citation:
Posté par hannah
Voir le message
_ Punisher MAX, Ennis & Robertson + Leandro Fernandez
Icons aussi ?

Citation:
Posté par hannah
Voir le message
_ Rise of Black Panther
Ça c’est quoi ?
Réponse avec citation
  #210  
Vieux 14/05/2018, 13h23
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 786
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Citation:
Posté par softverre
Voir le message
Ça c’est quoi ?
Pour Venom Carnage aucune idée, me semble que ça figurait dans l' argu.
Punisher MAX icons comme les récentes rééd.
Et Rise of Black Panther c' est la nouvelle mini signée Paul Renaud aux dessins.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Planète Panini 2ème trimestre 2018 Fred le mallrat News VF 137 19/08/2018 15h10
Univers Urban 3ème trimestre 2018 Fred le mallrat News VF 36 27/04/2018 17h54
Planète Panini 1er Trimestre 2018 Fred le mallrat News VF 212 21/03/2018 16h28
Planete Panini 3ème Trimestre 2017 Fred le mallrat News VF 110 10/08/2017 16h03
Planète Panini 4e Trimestre 2015 Gassian News VF 200 11/10/2015 21h02


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h40.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !