Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VF

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #166  
Vieux 02/05/2018, 09h21
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Oulà !!!
Attends, on a des frères Kubert en forme, du bon Lashley, du plus qu'excellent Bachalo ! Du Epting, du larocca, du skroce....
A l'époque tu ne faisais pas mieux.

(bon, ok, y'a du madureira et du roger cruz)
c est tout? il me semble qu il y a un gars affreux sur Xforce ou un titre comme ca (Cable?)..
Mais même... je suis pas fan des events de 2003-2017 mais il y a en pas mal due je mets devant celui là (que j ai lu recemment... enfin il y a moins de 5 ans (faudrait que je verifie quand je l'ai racheté à blix)...
Réponse avec citation
  #167  
Vieux 02/05/2018, 09h30
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Si on est toujours sur Age of Apocalypse, c'était Tony Daniel qui s'occupait de Gambit and the X-Ternals, qui remplaçait X-Force. Sinon, sur X-Force, il y avait Greg Capullo puis Adam Pollina
Réponse avec citation
  #168  
Vieux 02/05/2018, 09h59
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
je parle de AOA oui
Réponse avec citation
  #169  
Vieux 02/05/2018, 10h03
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Citation:
Posté par JB
Voir le message
Si on est toujours sur Age of Apocalypse, c'était Tony Daniel qui s'occupait de Gambit and the X-Ternals, qui remplaçait X-Force. Sinon, sur X-Force, il y avait Greg Capullo puis Adam Pollina
Tony Daniel dessine les deux premiers numéros de Gambit and the X-Ternals (ex X-Force) puis quitte Marvel et c'est Salvador Larroca qui le remplace pour les #3 et #4. Quand X-Force reprend après AoA Adam Pollina s'installe.

Il y a eu des série qui ont vu des dessinateurs remplaçants sur un numéro complet ou bien quelques pages (souvent Terry Dodson d'ailleurs).

Skroce débutait sur X-Man et son style n'était pas encore affirmé (il pouvait paraître "affreux" au niveau visage à l'époque).

A signaler que Ian Chrurchill a dessiné également un X-Men Chronicles.

Weapon X : Adam Kubert
Amazing X-Men : Andy Kubert
X-Man : Steve Skroce
Astonishing X-Men : Joe Madureira
X-Calibre : Ken Lashley
X-Men Alpha et Omega : Roger Cruz et Steve Epting
Gambit and the X-Ternals : Tony Daniel puis Salvador Larroca
Factor X : Steve Epting (avec du Terry Dodson il me semble)
Generation Next : Chris Bachalo
X-Universe : Carlos Pacheco et Terry Dodson
X-Men Chronicles : Terry Dodson et Ian Churchill

Speciaux remplacant X-Men Unlimited : Terry Dodson et Ian Churchill
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #170  
Vieux 02/05/2018, 11h22
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par JB
Voir le message
Sinon, sur X-Force, il y avait Greg Capullo puis Adam Pollina
Ce combo

Adam pollina, c'est un des rares mecs qui m'ait fait acheter un bouquin juste pour son travail. j'avais pris le premier numero de X-Force publié par panini, avec Cyrene et Deadpool dans l'asyle, et je suis juste tombé amoureux de son trait.
Réponse avec citation
  #171  
Vieux 02/05/2018, 17h40
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
.
donc le run de claremont sur xmen est naze gaché par sa fin et ses multiples retours?
parceque des runs "gachés" par une fin ou un milieu comme Uavengers.. et qui sont des classiques.. on va en trouver... (tout par JMS.. il foire toute les fins.. Brubaker sur Cap c est gaché par la fin.., Lee et Kirby sur FF c est gaché par la fin où Kiry ne recycle plus que ses vieilles histoires, faisant quasi des remakes en moins bien de ses grands classiques sur la série...)

Franchement moi UA je trouve que le 1er volume est trés bon.. ca suffit..
On me casse assez les pieds avec le run de busiek qui n a qu un arc de vraiment bon..(Ultron Unlimited)
Je ne vais pas discuter sur la qualité du run de Claremont, chacun ses goûts, mais il y a quand même une différence entre la fin d'un run de 15 ans où quoi qu'il arrive la série allait continuer, et une série plus courte comme Uncanny Avengers où un semblant de vraie fin était attendu, complètement salopé par cette bouse d'Axis.
J'ai beaucoup aimé UA, mais entre le premier arc mauvais et cette fin ça fait un peu court et ça rend la relecture très frustrante.

Ag of Apocalypse fut un énorme event très bien géré sur le plan éditorial, et avec plusieurs très bons dessinateurs. Quelle misère quand on voit Axis avec ses 4 dessinateurs "stars" dont un seul fut à peu près au niveau, Cheung (en même temps vu le peu qu'il a dessiné de cet event encore heureux).
Réponse avec citation
  #172  
Vieux 02/05/2018, 19h36
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Ben Brubaker alors c est pas 15 ans.. et on peut en trouver d autres où la fin tangue pour x ou x raisons.. (englehart sur Cap.. pourtant un des runbs les plus importants mais la fin avec la retcon sur le falcon est une horreur)

Franchement il y en a d autres... et on peut en trouver d autres où le début, ou le milieu est pas top.. (Dematteis sur Cap.. le début est vraiment quelconque)..

Alors on peut pas compare ce cher claremont... ben si.. c est un peu facile sinon... car le début est moyen.. la fin est triste et les retours j en parle pas..
En plus perso.. je trouve que c est surtout la partoe byrne qui est importante..
Pareil.. je relis les new mutants... le départ est plus que quelconque... avant Sienkiewicz c est terriblement ... quelconque..Excalibur au départ de davis???

Dernière modification par Fred le mallrat ; 02/05/2018 à 19h42.
Réponse avec citation
  #173  
Vieux 03/05/2018, 18h19
Avatar de rik spoutnik
rik spoutnik rik spoutnik est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: janvier 2004
Messages: 5 780
rik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Lee
Il est vrai qu'Excalibur connait un ventre mou après le départ D'Alan Davis. C'est assez oubliable. J'aimais bien sa façon de bonifier excalibur et les choses laissées en friche par Chris Claremont.
Réponse avec citation
  #174  
Vieux 07/05/2018, 12h18
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 643
Jean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titans
Citation:
Posté par Abdelmuhsin
Voir le message
Est ce que Hachette distribue lui même ses collections comme "le meilleur des super héros"?

Car dans ce cas on trouvera encore les périodiques dans les Relay, certaines grandes surfaces et maisons de la presse par exemple, non?
Justement, la distribution de ce type de collection s'interrompant dans certains kiosques si personne n'achète régulièrement, est-ce que ça ne va pas poser le même problème avec les revues Panini ? Sachant que je suis déjà pas sûr de les trouver étant donné que j'habite une petite ville et que, de toute façon, je n'ai pas l'intention de commander sur internet étant donné que je préfère feuilleter avant d'acheter (pour voir la qualité des dessins et repérer les éventuels défauts de fabrication).

En tous cas, pour moi, c'est le relaunch de trop et ça va être l'occasion de baisser drastiquement ma consommation de comics Panini "kiosque" et librairie (qui avait déjà bien baissé lors des précédents relaunchs).
Réponse avec citation
  #175  
Vieux 07/05/2018, 13h45
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 223
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Pareil pour moi ce sera la fin des kiosques pour moi excepté l extra ordinaire Batman qui a le meilleur ratio qualité page prix du monde
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #176  
Vieux 07/05/2018, 15h35
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Pas faux.

Je crains aussi de réduire encore ma conso de kiosques, pas tellement pour cette histoire de distribution, car étant à Paris je serai moins impacté, mais entre la fin annoncée du run de Slott sur Spider-Man et celle du run d'Aaron sur Thor, il faudrait vraiment qu'un des nouveaux mags-albums de Panini ait un aussi bon sommaire que le Batman Rebirth d'Urban pour que je rempile, surtout que j'ai moins de temps qu'avant pour lire ces publications, ça rogne sur mes autres lectures et j'aime pas ça...
__________________
Je pense donc je signe.
Réponse avec citation
  #177  
Vieux 07/05/2018, 17h16
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Aaron reste sur thor
Réponse avec citation
  #178  
Vieux 09/05/2018, 21h35
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
LA CHECKLIST DE JUILLET 2018

Dernière modification par Fred le mallrat ; 09/05/2018 à 23h30.
Réponse avec citation
  #179  
Vieux 09/05/2018, 22h36
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 223
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
On a les kiosques à 6.50 les intégrales à 35

C est violent quand même
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #180  
Vieux 09/05/2018, 23h01
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 439
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
J'ai stoppé les intégrales sauf X-Men dès le passage à 32.
Là je prendrai juste le ICONS DD, le mois est calme.
Pour le kiosque je vais limiter
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Planète Panini 2ème trimestre 2018 Fred le mallrat News VF 137 19/08/2018 15h10
Univers Urban 3ème trimestre 2018 Fred le mallrat News VF 36 27/04/2018 17h54
Planète Panini 1er Trimestre 2018 Fred le mallrat News VF 212 21/03/2018 16h28
Planete Panini 3ème Trimestre 2017 Fred le mallrat News VF 110 10/08/2017 16h03
Planète Panini 4e Trimestre 2015 Gassian News VF 200 11/10/2015 21h02


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h58.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !