Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #871  
Vieux 18/06/2005, 20h07
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 433
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Magnifique travail de recherche !
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #872  
Vieux 19/06/2005, 00h04
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est connecté maintenant
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 412
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
oui , beau boulot
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #873  
Vieux 19/06/2005, 02h40
Mickael B
Non membre
 
Messages: n/a
Merci a tous... ...galere de se remettre dans le bain des univers X-Men et consort ...tssss j'aurais jamais du arreter ....
Réponse avec citation
  #874  
Vieux 23/06/2005, 22h08
Avatar de cypher
cypher cypher est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: toulouse
Messages: 46
cypher change la caisse du Fauve
Daredevil : trahison

L'histoire de Victor Krueller, alias Kruel, n'a pas vu sa conclusion chez semics, puisqu'interrompue au special strange 115 par la fin des publications marvel par semic
Comment cette histoire a t'elle finie, où trouver la suite ?
merci d'avance
Réponse avec citation
  #875  
Vieux 23/06/2005, 22h15
Avatar de Niglo
Niglo Niglo est déconnecté
Registered User
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 5 218
Niglo change la caisse du Fauve
Il n'y a pas eu d'interruption de la série à cette époque : DD#341 est paru dans Spécial Strange n°115 (décembre 96), DD #342 dans Marvel n°2 (mars 97).
Réponse avec citation
  #876  
Vieux 23/06/2005, 22h16
MattMurdock
Non membre
 
Messages: n/a
ah oui j'ai toujours été là moi ....
Réponse avec citation
  #877  
Vieux 24/06/2005, 00h01
Avatar de cypher
cypher cypher est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: toulouse
Messages: 46
cypher change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par cypher
L'histoire de Victor Krueller, alias Kruel, n'a pas vu sa conclusion chez semics, puisqu'interrompue au special strange 115 par la fin des publications marvel par semic
Comment cette histoire a t'elle finie, où trouver la suite ?
merci d'avance
donc si, il y a eu interruption de 2 mois : un mois de relâche pour que marvel France arrive, et un mois car le marvel N°1 ne le contenait pas
en tout cas, merci pour l'info
Réponse avec citation
  #878  
Vieux 24/06/2005, 17h36
Avatar de Niglo
Niglo Niglo est déconnecté
Registered User
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 5 218
Niglo change la caisse du Fauve
Marvel n°1 contenait en fait l'épisode suivant (DD #343)
Réponse avec citation
  #879  
Vieux 28/06/2005, 14h22
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 224
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Question sur le punisher

Alors voila je viens d'acheter le punisher Max tome 2 et il rencontre Micro dans cette saga. Alors une question con, je croyais que Micro était mort, si oui quand, dans quelle saga ? Et sinon pourquoi est t'il parti ? Et si il était mort pourquoi est t'il de retour parmis nous ? Ils le disent pas dans ce volume.

Merci

Et c'est quoi les meilleurs punishers
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #880  
Vieux 28/06/2005, 18h12
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
grant/zeck la mini et le gn
baron/janson puis portacio et pq pas larsen
puis pwj avec ptts et lee (13-14 17-19) et certains tex
pwz avec dixon/romita jr et un arc de mckone

qques ennis

j aime bien la mini punisher/cap america par chichester/janson
Réponse avec citation
  #881  
Vieux 28/06/2005, 18h27
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Micro passait pour mort après le cross Countdown à la fin des séries régulières de Pupu (Punisher, Punisher War Zone, Punisher War Journal). Il n'y a pas d'autre explication que ce qui est dit dans l'arc d'Ennis.
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #882  
Vieux 28/06/2005, 20h41
Avatar de Sade Vicious
Sade Vicious Sade Vicious est déconnecté
Shamaman
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: Cowboy From Hell
Messages: 3 142
Sade Vicious change la caisse du Fauve
Pour en revenir aux épisodes MAX de Garth Ennis, je trouve le 1er arc (in the beginning) assez moyen. C'est surtout vers le milieu du 2nd (kitchen irish) que j'ai trouvé que ça commençait vraiment à me faire bien "tripper". Et depuis, ça reste bien cool !

Sinon watchblue, je te conseille vivement les 3 premiers 100% Marvel ! Ils forment une histoire complète et c'est vraiment le must d'Ennis sur la série ! Et c'est très drôle !!
J'ai aimé les suivants, mais moins. Mais il y a quand même de très grands moments !


Et sinon, la 1ère mini par Steven Grant et Mike Zeck est très bien, ainsi qu'une bonne partie des War Zone et le début de War Journal. Les épisodes par Mike Baron et Whilce Portacio et Klaus Janson, entre autres, sont bons eux aussi.


Voili voilà !
__________________
"Veuillez ne pas tenir compte de ses élucubrations post-modernes. Merci, bonsoir.
Réponse avec citation
  #883  
Vieux 28/06/2005, 20h43
Avatar de Sade Vicious
Sade Vicious Sade Vicious est déconnecté
Shamaman
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: Cowboy From Hell
Messages: 3 142
Sade Vicious change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par michel
Micro passait pour mort après le cross Countdown à la fin des séries régulières de Pupu (Punisher, Punisher War Zone, Punisher War Journal). Il n'y a pas d'autre explication que ce qui est dit dans l'arc d'Ennis.
Je confirme.
Et on ne sait rien de sa réapparition (ce qui évite aussi une éventuelle raison bidon... )
__________________
"Veuillez ne pas tenir compte de ses élucubrations post-modernes. Merci, bonsoir.
Réponse avec citation
  #884  
Vieux 30/06/2005, 10h45
Avatar de phil c.
phil c. phil c. est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: 01 Dagneux
Messages: 3 435
phil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain America
Citation:
Posté par fred le mallrat
grant/zeck la mini et le gn
baron/janson puis portacio et pq pas larsen
puis pwj avec ptts et lee (13-14 17-19) et certains tex
pwz avec dixon/romita jr et un arc de mckone

qques ennis

j aime bien la mini punisher/cap america par chichester/janson
Je serais encore plus restrictif :-)
Grant/Zeck
Baron/Janson
Dixon/Romita jr (uniquement les 6 1ers)
Réponse avec citation
  #885  
Vieux 30/06/2005, 11h28
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 076
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
je connais presque que ceux d'Ennis en 100% Marvel mais c'est vraiment du très bon comme dit avant, surtout les trois premiers mais la suite est bien aussi avec par ex le combat Wolvie/Pupu qui m'a fait marrer comme pas possible...
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h18.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !