Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #76  
Vieux 18/09/2019, 15h58
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 062
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Batman #79
C'est parfait. C'est littéralement parfait.
Tom King & Clay Mann m'avaient déjà emporté et charmé sur le précédent numéro, où Bat & Cat sont loin de Gotham, la seconde tentant de reconstruire le premier. Même s'ils finissent par reconstruire leur couple, surtout.
Je craignais que cet épisode vienne gâcher la beauté et la pureté de ce #78. Ce n'est pas le cas ; ce #79 vient compléter le précédent, et c'est superbe.

Et ça va ch*er, comme on dit. Et ça fait du bien.
Car Tom King maîtrise complètement ses deux personnages. Car la reconstruction de Bruce est parfaite. Car la reconstruction du couple Bat/Cat est superbe. Car la Selina de Tom King est magnifique, et est une héroïne dans le sens le plus noble du terme. Car tout ça est extrêmement touchant, très bien fait, très bien réalisé.
J'adore. Je suis fan. J'ai hâte de voir la suite, j'ai hâte de la revanche contre Bane - mais je suis ravi que Tom King gère ça comme ça, avec une douceur et une tendresse qui conviennent complètement à ce moment, cette parenthèse hors du temps.
Quelle caractérisation. Quelle maîtrise. Je suis fan, et aussi de Clay Mann. Très bon dessinateur, qui "abuse" un peu du sexy de Selina, mais qui offre un écrin superbe au script. C'est beau, pur et lumineux ; magnifique.
Vivement la suite ! ET VIVEMENT LA BAGARRE !
Réponse avec citation
  #77  
Vieux 18/09/2019, 17h17
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 062
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Guardians of the Galaxy #9
Surprenant numéro, car j'ai eu l'impression d'avoir loupé un épisode depuis le dernier. D'autant que ça va ici très vite, pour finalement ne raconter pas grand-chose. Mouais.

Bon. Il ne se passe pas grand-chose. Ca saute dans tous les coins, mais j'ai l'impression qu'il y a surtout du remplissage. C'est sympa', mais ça ne va pas loin. Le numéro a quand même trois éléments forts (pourquoi l'Eglise fait ça [et c'est d'ailleurs très faible et con-con, mais bref], quel sera le Deux Ex Machina, et qui est dans le cocon), mais ça ne m'emporte pas.
C'est moyen. Assez bateau, basique. Cory Smith alterne entre les jolies planches et les éléments un peu brouillons. C'est souvent maladroit, comme le scénario.
J'aimais beaucoup jusque-là, mon enthousiasme est un peu douché. Dommage. Voyons la suite.
Réponse avec citation
  #78  
Vieux 18/09/2019, 17h40
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 062
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Aquaman #52
Bon, ça avance pas mal, tout ça. Hormis les couvertures complètement "menteuses" depuis deux numéros, parce qu'on est encore TRES loin de l'affrontement avec Mecha Manta, c'est très correct.

Il ne se passe pas grand-chose, mais c'est agréable. Kelly Sue DeConnick m'amuse avec son hommage à Lovecraft, et la gestion des personnages est bonne. La relation Aquaman/Aqualad est cool, même si fait du jeune héros un geek me surprend un peu ; peut-être suis-je trop impacté par la version (originale) de la série animée. N'empêche que l'ensemble se lit avec plaisir, et l'ensemble est même cohérent, y compris avec Aquamomoa, clairement source d'inspiration de cet Arthur un peu brut et bourrin. Mais ça passe bien.
Robson Rocha est très bon aux dessins, excellent pour créer cette ambiance lourde et étrange qui sied si bien aux récits en hommage à Lovecraft. C'est joli et intense. Je suis curieux de la suite.
Réponse avec citation
  #79  
Vieux 18/09/2019, 18h49
Avatar de Oloreen
Oloreen Oloreen est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: septembre 2005
Messages: 708
Oloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Tiens, j'ai un peu de temps pour une fois, quelques avis vite fait:

Superman 15

Et ben c'est super. Mais genre vraiment. C'est tout ce que devrait être un comics Superman.

Clairement, Bendis chez Marvel je supportais pas. Ses Avengers, ses X-Men... pour moi c'est de la merde. Aucun respect des concepts, des persos, ça raconte rien, ça mène à rien. Donc quand j'ai vu que le gars arrivait chez DC, je me suis dit qu'en dehors de Batman (qui l'aurait peut-être rapproché de sa période Daredevil), ça n'avait pas grand intérêt.
Alors sur Superman, avec encore un gros monstre qui fait un retcon, l'abandon de la famille tout ça... non merci! Mais... il y avait quand même quelques bons trucs. Des dialogues à la Bendis qui sonnaient justes, un développement de l'univers plutôt pas mal, et puis Reis quand même.

Et au final, on a eu une très bonne saga, complètement dans le concept science-fiction de Superman (pourquoi ne pas avoir collé aux concepts des séries chez Marvel??), et qui réintroduit ici la Légion de manière fun et cohérente. La place de Superman, de sa famille, la décision de vieillir Jon pour en faire le Superboy de la Légion, Zod, les dialogues... tout fonctionne!

Bendis j'y croyais plus, j'ai désormais hâte de le lire et de lire la Légion! C'est le DC mainstream que j'aime; encore et bravo!!
Réponse avec citation
  #80  
Vieux 18/09/2019, 18h51
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 062
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Mais oui !
Réponse avec citation
  #81  
Vieux 18/09/2019, 19h03
Avatar de Oloreen
Oloreen Oloreen est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: septembre 2005
Messages: 708
Oloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Batman 79

C'est... compliqué. Je ne suis pas aussi dithyrambique que Ben là-dessus. Je pense que King est très grand quand il est au sein d'une structure close qu'il contrôle et qui le contrôle. Omega Men, Mr Miracle; je suis fan (Heroes in Crisis est à part, moins de libertés, moins personnelle, même si c'est clairement du King).
Sur Batman, il y a un côté à la fois délayé qui rend la série très inégale en lecture mensuelle; et à la fois une qualité d'écriture sur les persos qui fait de King quelqu'un de rare chez les scénaristes de comics, et que l'on peut sans hésiter rapprocher d'un grand écrivain (son Mr Miracle est pour moi une oeuvre d'art littéraire).

Mon sentiment est donc contrasté... peut-être que la lecture d'un bloc, tel un grand roman, pourra prendre une autre ampleur mais il y a trop de hauts et de bas à priori pour maintenir totalement l'intérêt.
Et pourtant il y a de grandes choses, de grands moments de caractérisations, une vraie vision thématique qui se répète tout en évoluant, et une vraie beauté romantique qui se dégage de la relation Bruce/Sélina.

Mais justement, cette écriture magnifique est à mon avis en partie gachée, ou tout du moins noyée, dans des arcs trop longs, certains inutiles, bref un déséquilibre de rythme et de structure que je regrette, tant King peut écrire de belles choses.
Long Live the King sur ses maxi séries! Sur Batman... je balance entre l'allégeance et la guillotine, depuis le début en fait. A juger lorsque le run sera complété.
Réponse avec citation
  #82  
Vieux 18/09/2019, 19h03
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 287
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Merde, j'ai hâte de l'avoir la semaine prochaine!
Bon, je vais aller lire le Millennium #1 pour la peine.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #83  
Vieux 18/09/2019, 19h19
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 062
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Citation:
Posté par Oloreen
Voir le message
Batman 79

C'est... compliqué. Je ne suis pas aussi dithyrambique que Ben là-dessus. Je pense que King est très grand quand il est au sein d'une structure close qu'il contrôle et qui le contrôle. Omega Men, Mr Miracle; je suis fan (Heroes in Crisis est à part, moins de libertés, moins personnelle, même si c'est clairement du King).
Sur Batman, il y a un côté à la fois délayé qui rend la série très inégale en lecture mensuelle; et à la fois une qualité d'écriture sur les persos qui fait de King quelqu'un de rare chez les scénaristes de comics, et que l'on peut sans hésiter rapprocher d'un grand écrivain (son Mr Miracle est pour moi une oeuvre d'art littéraire).

Mon sentiment est donc contrasté... peut-être que la lecture d'un bloc, tel un grand roman, pourra prendre une autre ampleur mais il y a trop de hauts et de bas à priori pour maintenir totalement l'intérêt.
Et pourtant il y a de grandes choses, de grands moments de caractérisations, une vraie vision thématique qui se répète tout en évoluant, et une vraie beauté romantique qui se dégage de la relation Bruce/Sélina.

Mais justement, cette écriture magnifique est à mon avis en partie gachée, ou tout du moins noyée, dans des arcs trop longs, certains inutiles, bref un déséquilibre de rythme et de structure que je regrette, tant King peut écrire de belles choses.
Long Live the King sur ses maxi séries! Sur Batman... je balance entre l'allégeance et la guillotine, depuis le début en fait. A juger lorsque le run sera complété.
Je suis d'accord : le run est complètement imparfait et absolument inégal.
C'est trop souvent trop décompressé. Mais vraiment trop. Le story-arc Knightmares n'a pas loin d'être un cauchemar.
Mais, souvent, il y a... des moments de grâce. Des instants juste parfaits. Ces deux derniers numéros, sortis en très peu de temps, en font partie. Aussi parce que Tom King a "bien-bien" travaillé la chute de Batman. Le voir avoir du positif et "revenir", bon sang, ça fait du bien.
Réponse avec citation
  #84  
Vieux 18/09/2019, 19h22
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 062
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Spider-Man #1
Ah, Marvel, bande de petits malins. L'éditeur a su (quasiment) retenir le "coeur" de la saga des Abrams (JJ et son fils Henry), en ne diffusant que les premières pages de ce #1. Qui, très rapidement, va au-delà de ces images de bataille contre Cadaver, très mièvre nouveau super-vilain pour... autre chose.

Jolie surprise, car jolie gestion du suspense ; mais c'est bien là le quasi seul intérêt de ce numéro. Les Abrams ne livrent rien de honteux, mais rien d'excitant non plus. Cadaver est un méchant qui n'est pas encore développé, mais ne donne pas envie. Le "choc" est évident, la suite est intrigante, mais... bon, ce n'est quand même pas excitant. Le nouveau personnage est cliché dans sa caractérisation, comme la réaction de Peter.
Il y a une surprise, il y a un choc ; il y a le plaisir d'avoir été "pris", et l'envie d'en savoir plus. Mais on sent que, très vite, les Abrams reviennent sur du terrain connu, et on sent constamment ce qui va arriver. Ce n'est pas désagréable, mais ça n'a rien de révolutionnaire ou d'excitant.
Idem pour Sara Pichelli, bien-bien meilleure que sur Fantastic Four mais... bon, je ne suis pas un grand fan. Ca fonctionne, ça marche, voilà. C'est sympa', sans plus.
Jolie surprise, les Abrams et Marvel ; bien joué. Mais le plus dur commence.
Réponse avec citation
  #85  
Vieux 18/09/2019, 19h43
Avatar de Oloreen
Oloreen Oloreen est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: septembre 2005
Messages: 708
Oloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
le run est complètement imparfait et absolument inégal.
C'est trop souvent trop décompressé. Mais vraiment trop. Le story-arc Knightmares n'a pas loin d'être un cauchemar.
Mais, souvent, il y a... des moments de grâce. Des instants juste parfaits. Ces deux derniers numéros, sortis en très peu de temps, en font partie. Aussi parce que Tom King a "bien-bien" travaillé la chute de Batman. Le voir avoir du positif et "revenir", bon sang, ça fait du bien.
Tout à fait d'accord là-dessus!
Réponse avec citation
  #86  
Vieux 18/09/2019, 20h23
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 221
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Depuis un moment je me demandais si j achetais le run de King enfin si je rachetais le run de King dans sa version Deluxe en plus de mes single

Cet épisode a répondu à cette question. C est oui !! Un grand oui !
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #87  
Vieux 18/09/2019, 20h54
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 062
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Lex Luthor : Year of the Villain
Je n'ai pas eu envie de lire tous les one-shots Year of the Villain, par lassitude de l'événement et inintérêt pour ces machins. Mais j'ai laissé une chance pour celui sur Luthor, le "maître" de la saga.
Bon, c'est pas mal, mais complètement sans intérêt pour la saga elle-même.
Lex Luthor utilise ses nouveaux super-pouvoirs de super-méga-mâle-alpha modifié par Perpetua (la mère du Multivers DC) pour parcourir le fameux Multivers DC, afin de voir ce que font les autres Luthors. Pour être sûr qu'il est dans le vrai.
On croise donc beaucoup de Luthors, avec Lex accompagné par Mini-Lex, un gamin Lex maltraité par son père dans son monde et qu'il prend sous son aile. C'est rigolo de faire le tour du Multivers, même si "notre" Lex est complètement stoïque et chiant dans sa posture d'Apex Luthor. Bon, le final est sympa'
Mais ça ne va pas très loin.
Jason Latour a de bonnes idées de Luthors alternatifs, même s'il ne va pas trop loin non plus. Bryan Hitch est bon, cependant, avec beaucoup de jolies planches et de bons moments. Il était meilleur sur Hawkman, mais il livre un job honnête et très correct, ici.
Un numéro agréable, mais sans intérêt pour la saga et qui vaut pour quelques profils sympathiques et un twist prévisible mais efficace. Allez, je ne regrette pas la lecture, c'est déjà ça !
Réponse avec citation
  #88  
Vieux 18/09/2019, 21h52
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 062
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Flash Forward #1
Après Heroes in Crisis, Scott Lobdell et Brett Booth sont chargés d'une mini-série (d'abord classique, puis mini) sur Wally West. Les deux auteurs ont déjà géré le personnage dans les Titans post-Rebirth, mais... ce n'est pas vraiment eux que j'aurais choisi pour relancer un héros tellement affecté par HiC.
Bon, leur numéro est correct, mais on "sent" clairement que Lobdell veut évacuer les éléments de HiC, pour se lancer sur une saga cosmique. En lien avec les éléments DC du moment.

Bon, c'est sympa', mais on survole beaucoup de choses. Lobdell semble coincé entre l'ordre de donner une suite à HiC, avec un Wally rongé (mais aussi quelques réflexions/piques sur certains éléments "illogiques" de HiC) et plein de culpabilité ; et son envie de raconter une saga cosmique dans le Multivers. Les deux choix ont du sens, mais ne fonctionnent pas forcément ensemble. On sent que la culpabilité sera le thème de la mini-série, mais Wally est quand même envoyé bien vite au coeur du Multivers... ça va vite. Ok, c'est Flash, mais quand même.
En dehors de ça, ça se lit bien, c'est fluide. Je ne déteste pas Brett Booth, que je trouve un peu plus sobre ici. Ca passe bien, même si j'aurais préféré quelque chose de différent sur Wally et ses doutes. Bon, c'est efficace et dynamique, je ne déteste pas ; ça passe.
Le "retour de Wally" après HiC passe par ici, et ce n'est pas un grand numéro. Ca se lit bien, mais on sent que la mini-série ne sera pas "énorme", et va sûrement être constamment entre ses deux objectifs. A courir deux lièvres, on n'en chope aucun ; je ne le souhaite pas, mais je crains que Flash Forward soit un coup dans l'eau. Espérons juste que Wally ne disparaisse pas encore après...
Réponse avec citation
  #89  
Vieux 18/09/2019, 21h53
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 287
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Aucune chance, Tom King a déjà dit que Wally serait un des personages à suivre en 2020.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #90  
Vieux 18/09/2019, 21h55
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 062
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Ah ouais ?
Tom King, celui qui disait aller au-delà de Batman #100 ?

Je plaisante.
Je serais ravi d'avoir tort. Mais j'aurais vraiment aimé une autre "suite" à Heroes in Crisis. Qu'on aime ou non la saga, celle-ci a bouleversé Wally... et ça méritait autre chose qu'une mini-série, avec des auteurs peu bankables, qui ont le cul entre deux chaises.
Ce n'est pas désagréable, mais c'est mal calibré.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Cover of the month September '12 EsseJi Du Pain et des Jeux ! 45 23/12/2012 00h15
Cover of the month September '11 EsseJi Du Pain et des Jeux ! 31 01/10/2011 18h32
Cover of the month September '10 EsseJi Du Pain et des Jeux ! 24 05/10/2010 12h49
Cover of the month September '09 EsseJi Du Pain et des Jeux ! 44 26/10/2009 19h44
Cover of the month September '08 EsseJi Du Pain et des Jeux ! 19 02/10/2008 22h21


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h15.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !