Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Du Pain et des Jeux ! > Le Grand Jeu des Cases

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #886  
Vieux 29/08/2019, 10h40
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 142
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
On approche de la fin de l'été... Les solutions seront données le samedi 7 septembre!
Rappel de l'ensemble des cases:

27 par Fredgri


28 par NRV


29 par Arrowsmith


30 par Bukowski


31 par Dhargo


32 par Hilarion


33 par EsseJi


34 par JB


35 par Arrowsmith


35bis par Bukowski
Réponse avec citation
  #887  
Vieux 01/09/2019, 10h37
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 495
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
EsseJi boucle l'affaire! Dernière ligne droite!

Bon, alors, qui n'a pas lu cette superbe mini-série sortie il y a moins de 5 ans avec ce guest?

CASE 32/52 :
  • Série + numéro + scénariste + dessinateur + encreur = 10 points!
  • Réponse en septembre!



Un indice?



10 points :
  1. bukowski
  2. JB
  3. Hare Mageddon
  4. NRV
  5. FredGri
  6. Jeaph
  7. ArnaudXIII
  8. Dhargo
  9. Arrowsmith
  10. Cytrash
  11. Scarletneedle
  12. EsseJi


Case 30/52 :


10 points :
  1. JB
  2. Jeaph
  3. Hare Mageddon
  4. NRV
  5. Fredgri
  6. ArnaudXIII
  7. Hilarion
  8. Cytrash
  9. Arrowsmith
  10. EsseJi
  11. Scarletneedle
  12. Dhargo

Il y en a peut-être qui reviennent de vacances et veulent tenter leur chance ?

Case 35 bis :



10 points :
  1. NRV
  2. ArnaudXIII
  3. Hare Mageddon
  4. JB
  5. Jeaph
  6. Cytrash
  7. Fredgri
  8. Hilarion
  9. Dhargo
  10. Arrowsmith
  11. Scarletneedle
  12. EsseJi
Réponse avec citation
  #888  
Vieux 03/09/2019, 23h10
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
CASE 29/52 (ARROWSMITH)



1 Bukowski
2 JB
3 NRV
4 Arnaud XIII
5 Hare Mageddon
6 FredGri
7 Cytrash
8 Hilarion
9 EsseJi
10 Scarletneedle
11 Dhargo

CASE 35 (ARROWSMITH)



1 JB
2 Cytrash
3 FredGri
4 Hilarion
5 bukowski
6 NRV
7 Jeaph
8 Hare Mageddon
9 Arnaud XIII
10 scarletneedle
11 Dhargo
12 EsseJi
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 07/09/2019 à 09h50.
Réponse avec citation
  #889  
Vieux 05/09/2019, 20h41
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 331
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Dhargo vient in extremis déposer la bonne soluss en MP, Bravo !!!



10 pts:
1 - NRV
2 - JB
3 - Hare Mageddon
4 - Bukowski
5 - ArnaudXIII
6 - Jeaph
7 - Hilarion
8 - Esseji
9 - Arrowsmith
10 - Scarletneedle
11 - Cytrash
12 - Dhargo
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #890  
Vieux 06/09/2019, 06h23
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 920
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Dhargo rentre au ten points club dans les dernières heures.

De mon côté, il faut que je boucle la 35bis, par contre pour la 35 de d'Arrowsmith j'avoue mes lacunes sur cette série, je ne vois pas l'indice qui me permettrai d'affiner le numéro.
Réponse avec citation
  #891  
Vieux 06/09/2019, 06h39
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 238
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
Dhargo rentre au ten points club dans les dernières heures.

De mon côté, il faut que je boucle la 35bis, par contre pour la 35 de d'Arrowsmith j'avoue mes lacunes sur cette série, je ne vois pas l'indice qui me permettrai d'affiner le numéro.

Moi c'est la 29 qui me laisse perplexe ainsi que la 30.
Réponse avec citation
  #892  
Vieux 06/09/2019, 18h09
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 178
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Esseji boucle la 35bis.
__________________
The Alan Parsons Project !

https://www.youtube.com/watch?v=JLvFbBR4XOg
Réponse avec citation
  #893  
Vieux 07/09/2019, 06h32
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 920
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
Case 33/52


Il fallait trouver :
Amazing Adventures (1970) - #11
Marvel



Writer:
Gerry Conway

Penciller:
Tom F. Sutton

Inker:
Sydney Shores

Bêtes humaines :
NRV
Bukowski
JB
Hare Mageddon
Cytrash
Jeaph
FredGri
Hilarion
ArnaudXIII
Arrowsmith
Scarletneedle
Dhargo
Réponse avec citation
  #894  
Vieux 07/09/2019, 07h20
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 920
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Je vais attendre un peu pour proposer la case de cette semaine, sinon elle va être noyée dans le flot des réponses des cases de l'été.
Réponse avec citation
  #895  
Vieux 07/09/2019, 07h44
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 238
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Moi j'attends encore 3 réponses, histoire de voir si j'ai trop attendu...
Réponse avec citation
  #896  
Vieux 07/09/2019, 08h05
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Case 34



Il fallait trouver Zot #18 de Scott McCloud


10 pts :
1. bukowski
2. Hare Mageddon
3. ArnaudXIII
4. NRV
5. cytrash
6. Hilarion
7. FredGri
8. arrowsmith
9. scarletneedle
10. Esseji
11. Dhargo

Dernière modification par JB ; 07/09/2019 à 08h22.
Réponse avec citation
  #897  
Vieux 07/09/2019, 08h09
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 920
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Il me manquait le numéro c'est ça?
Réponse avec citation
  #898  
Vieux 07/09/2019, 08h20
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 495
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Dhargo
Voir le message
Moi j'attends encore 3 réponses, histoire de voir si j'ai trop attendu...
C'est bon pour la Ditko!

Oups!
Réponse avec citation
  #899  
Vieux 07/09/2019, 08h22
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
Il me manquait le numéro c'est ça?
Non, c'était un oubli de ma part
Réponse avec citation
  #900  
Vieux 07/09/2019, 08h26
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 495
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
CASE 32/52 - LA REPONSE!



Il fallait trouver la géniale mini-série :

Omega Men (2015) #4
Tom King
Toby Cypress
Toby Cypress

Green Lantern est l'invité de cette histoire et plonge dans le monde difficile de la résistance à la dictature, avec son lot de sacrifices, de compromis et de désespoir, dans lequel ses valeurs et son éthique sont mises à rude épreuve.

Toute la série est dessinée par Barnaby Bagenda, sauf ce #4 graphiquement plus "déjanté".




10 points :
  1. bukowski
  2. JB
  3. Hare Mageddon
  4. NRV
  5. FredGri
  6. Jeaph
  7. ArnaudXIII
  8. Dhargo
  9. Arrowsmith
  10. Cytrash
  11. Scarletneedle
  12. EsseJi
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Un événement, une case EsseJi Le Grand Jeu des Cases 286 06/02/2021 17h18
52 Cases 2016 (Case 53/52) NRV Le Grand Jeu des Cases 1574 10/01/2017 09h33
Les cases de l'avent 2015 (Case 7/7) EsseJi Le Grand Jeu des Cases 166 01/12/2016 10h53
52 Cases 2015 (Case 52/52) NRV Le Grand Jeu des Cases 1302 04/01/2016 09h11
We wish you a merry 10 cases (2014) [case 6]+[case 7] Patrick07 Le Grand Jeu des Cases 108 18/01/2015 16h57


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h44.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !