Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Liens

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 06/11/2007, 17h52
Avatar de Fioutch
Fioutch Fioutch est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: novembre 2007
Messages: 35
Fioutch change la caisse du Fauve
Universe of Spider-Man

Bonjour à tous, voici la présentation de mon site personnel, dédié à l'araignée, datant du 15 août dernier.

Par ce site, je souhaite faire partager l'univers de Spider-Man que j'apprécie beaucoup.

Bien que le site est encore très jeune, je vous propose un petit récapitulatif de ce qui est déjà présent, en terme de contenu.

-Biographie de Spider-Man/Peter
-Biographie de Stan Lee
-Biographie de Steve Ditko
-Galerie des costumes du tisseur, de ceux des univers alternatifs, et de ces clones (34 costumes actuellement répertoriés)
-Les équipements du tisseur
-Les transformations du tisseur (6 de répertoriées)
-Guide des épisodes de la série animée de 1994
-La partie DVD
-Les Incontournables(liste complète de la collection)
-Galerie des figurines à l'effigie du tisseur de 1984 à nos jours (pour le moment, la liste des figurines, est disponible jusqu'en 1999 inclus)
- 200 covers de la série Amazing.

Voilà, pour le moment.

Je vous invite donc à présent, à visiter ce site qui je l'espère, vous plaira.

Site : http://universeofspiderman.free.fr

PS: Bien entendue, je vous invite à me faire part de vos remarques, avis, afin que je puisse m'améliorer.

Merci d'avance.
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 06/11/2007, 18h58
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Il est bien ton site, pas tout visité, j'ai vu que les liens sur le costume. c'est pas mal du tout. mais pour le costume noir, pourquoi avoir choisi le dessin de WIERINGO (récent) plutot que le RON FRENZ/DE FALCO, c'était plus dans le etyle de l'époque, non ?
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 06/11/2007, 19h34
Avatar de Fioutch
Fioutch Fioutch est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: novembre 2007
Messages: 35
Fioutch change la caisse du Fauve
Oui, c'est vrai disons, que pour le moment, j'ai utilisé les images que j'ai pu trouvé mais dans peu de temps, je modifierai certaines pour mettre les originales.
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 06/11/2007, 19h48
Avatar de sim theury
sim theury sim theury est déconnecté
Zuvembie
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 3 781
sim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boy
Le costume de Spiderman 2099 ne date pas de 2002 mais plutot de 1992/93 (enfin il me semble)
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 06/11/2007, 19h55
Avatar de Fioutch
Fioutch Fioutch est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: novembre 2007
Messages: 35
Fioutch change la caisse du Fauve
Oui il date de 1992, mais celui de 2002 que j'ai placé n'est pas celui de Spider-man 2099. Pour le moment, la galerie de costumes ne contient que ceux de Peter et de ces clones. Plus tard, je rajouterai ceux des variantes comme Spider-woman.
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 06/11/2007, 20h07
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 950
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Et tu comptes faire une fiche à Spider-ham?
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 06/11/2007, 20h11
Avatar de persepolis
persepolis persepolis est déconnecté
super héros qui enquête
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 3 586
persepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lantern
C' est où les incontournables ?
J'aurais bien aimé voir Spider-man et ses femmes.

Longue vie à ton site.
C'est du boulot .
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 06/11/2007, 20h20
Avatar de Fioutch
Fioutch Fioutch est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: novembre 2007
Messages: 35
Fioutch change la caisse du Fauve
Oui, je compte en faire une sur ce personnage ^^. Pour la collection des incontournables, elle se trouve dans adaptations ==> comics.
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 09/11/2007, 19h14
Avatar de SILVER BURGER
SILVER BURGER SILVER BURGER est déconnecté
Urgent: refarter mon surf
 
Date d'inscription: novembre 2006
Localisation: Euskal Herri
Messages: 712
SILVER BURGER change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Fioutch
Voir le message

-Galerie des figurines à l'effigie du tisseur de 1984 à nos jours (pour le moment, la liste des figurines, est disponible jusqu'en 1999 inclus)

Merci d'avance.
C'est où ? j'ai pas vu de lien pour voir ces figurines !
__________________
http://silver-burger.labrute.fr


Réponse avec citation
  #10  
Vieux 09/11/2007, 19h23
Avatar de Tuco
Tuco Tuco est déconnecté
Combat computer
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Nantes
Messages: 4 043
Tuco change la caisse du Fauve
Très bon site! Il y a du travail et ça se sent. La navigation est pas mal et on trouve vite l'info. Bravo Fioutch.

Longue vie sur la toile à Universe of Spider-Man !
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 09/11/2007, 19h25
Avatar de Fioutch
Fioutch Fioutch est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: novembre 2007
Messages: 35
Fioutch change la caisse du Fauve
Merci. Pour les figurines, il suffit d'aller dans Produits dérivés puis figurines.
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 09/11/2007, 19h47
Avatar de persepolis
persepolis persepolis est déconnecté
super héros qui enquête
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 3 586
persepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lantern
Citation:
Posté par Fioutch
Voir le message
Oui, je compte en faire une sur ce personnage ^^. Pour la collection des incontournables, elle se trouve dans adaptations ==> comics.

Dans les adaptations ,tu as fait dessin animé et films mais il n'y a pas de comics .

Dernière modification par persepolis ; 01/12/2007 à 23h46.
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 09/11/2007, 20h05
Avatar de Fioutch
Fioutch Fioutch est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: novembre 2007
Messages: 35
Fioutch change la caisse du Fauve
Oups désolé, ils se trouvent dans les produits dérivés ^^"
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 09/11/2007, 20h06
Avatar de sim theury
sim theury sim theury est déconnecté
Zuvembie
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 3 781
sim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boy
Citation:
Posté par persepolis
Voir le message
Dans les adaptations ,tu as fais dessin animé et films mais il n'y a pas de comics .
Plutot logique puisque qu'on parle d'adaptations du comics "spider-Man".
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 09/11/2007, 20h51
Avatar de persepolis
persepolis persepolis est déconnecté
super héros qui enquête
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 3 586
persepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lantern
les incontournables , je pensais pour toi pas à la collection.

As-tu regardé le DVD Stan Lee ,les monstres et les mutants ?

Il manque ton point de vue.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h45.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !