Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Du Pain et des Jeux ! > Le Grand Jeu des Cases

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #91  
Vieux 08/03/2006, 21h50
Avatar de sim theury
sim theury sim theury est déconnecté
Zuvembie
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 3 781
sim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boy
- les scores à nu n° 7-

Qui trouve quoi ce soir ?

Case 1 :
Trouvée totalement par : Virgule, Doop, Patrick07, Hare Mageddon, Gourvy, Mycroft, Cytrash, chouetteunhibou, Christophe, NRV
Trouvée partiellement par : Niglo, Fredeur, Yvan Rebroff
Case 2 :
Trouvée totalement par : Niglo, Virgule, Mycroft & Hare Mageddon,Patrick07, Doop, Gourvy,Yvan Rebroff, Cytrash, chouetteunhibou
Trouvée partiellement par : Cytrash, , XXL, Nounours1005, NRV, Christophe

Case 3 :
Trouvée totalement par : Niglo, Scarletneedle, Cytrash chouetteunhibou, Patrick07, Virgule, Mycroft, Hare Mageddon, Aegnor, Gourvy, Doop, Fredeur, NRV,Yvan Rebroff
Trouvée partiellement par : XXL, Bill Mitchell, Nounours1005

Case 4 :
Trouvée totalement par : Virgule, Mycroft, Patrick07, Gourvy, Hare Mageddon,chouetteunhibou, Cytrash
Trouvée partiellement par :Fredeur, Yvan Rebroff, Christophe

Case 5 :
Trouvée totalement par : Virgule, Gourvy, chouetteunhibou, Hare Mageddon, Patrick07, Mycroft
Trouvée partiellement par : Niglo, cytrash, XXL, Bill Mitchell, Doop

Case 6 :
Trouvée totalement par : Niglo, cytrash, Patrick07, Virgule, Mycroft Gourvy, Aegnor, Fredeur, Hare Mageddon, NRV,Yvan Rebroff, chouetteunhibou, Christophe
Trouvée partiellement par : Spider-Jerusalem, Bill Mitchell

Case 7 :
Trouvée totalement par : Niglo, Virgule, Hare Mageddon, Patrick07,Gourvy, Mycroft, chouetteunhibou
Trouvée partiellement par : Spider-Jerusalem, Nounours1005, Fredeur, Christophe

Case 8 :
Trouvée totalement par : Niglo, Virgule, Patrick07, Doop,Gourvy, Mycroft, hare Mageddon, chouetteunhibou
Trouvée partiellement par : Scarletneedle, Spider-Jerusalem,Cytrash , XXL, Bill mitchell, Nounours1005, Aegnor, Fredeur, NRV, Christophe

Case 9 :
Trouvée totalement par : Niglo, Cytrash, Virgule, Aegnor, Doop, Patrick07,Gourvy, Mycroft, hare Mageddon, Yvan Rebroff, chouetteunhibou
Trouvée partiellement par : Scarletneedle, Spider-Jerusalem, XXL, Bill mitchell, Nounours1005, Fredeur, NRV, Christophe

Case 10 :
Trouvée totalement par : Scarletneedle Cytrash, Patrick07, Mycroft, XXL, Nounours1005, Doop, Fredeur, Hare Mageddon, NRV, Yvan Rebroff,chouetteunhibou, Gourvy
Trouvée partiellement par : /


1 = 1 essai

Le plus rapide :
En 7 MP Virgule est venu à bout de ce 10 cases.
Virgule 122 points

Chouetteunhibou 120 points


Patrick 07 120 points

Mycroft 120 points

Hare Mageddon 120 points

Gourvy 120 points
Rejoint le club fermé de vainqueurs
_____________________

Cytrash 94 points

Niglo 82 points

Doop 76 pts

NRV 68 pts

Yvan Rebroff 63 pts

Fredeur of hazard 61 points

Christophe 48 points

Aegnor 44 pts

Nounours 1005 36 pts

XXL 34 points

Scarletneedle 28 points

Bill Mitchell 28 pts

Spider-Jerusalem 16 points


- Nouvelle fin du jeu dimanche prochain à midi -

Dernière modification par sim theury ; 09/03/2006 à 21h31.
Réponse avec citation
  #92  
Vieux 09/03/2006, 11h52
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 150
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Euh, je me trompe peut-être mais il me semble bien que j'ai trouvé la 1 dans son intégralité, non?
Réponse avec citation
  #93  
Vieux 09/03/2006, 13h21
Avatar de sim theury
sim theury sim theury est déconnecté
Zuvembie
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 3 781
sim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boy
Citation:
Posté par NRV
Euh, je me trompe peut-être mais il me semble bien que j'ai trouvé la 1 dans son intégralité, non?
Je vérifie ça ce soir. (ton score doit l'avoir pris en compte de toute facon)
_________
Edit
> Corrigé

Dernière modification par sim theury ; 09/03/2006 à 21h31.
Réponse avec citation
  #94  
Vieux 09/03/2006, 21h45
Avatar de sim theury
sim theury sim theury est déconnecté
Zuvembie
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 3 781
sim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boy
-Bilan n°8-

Peau de zob : aucune proposition.
Si vous voulez je peux vous montrer ma bite .. merde j'avais dit "jamais vulgaire" .
Quel con


...


Bon


....


Voilà, Voilà ...


...


A demain alors 8)
Réponse avec citation
  #95  
Vieux 09/03/2006, 21h57
Avatar de Mycroft
Mycroft Mycroft est déconnecté
Légende urbaine ...
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Le Mans
Messages: 5 964
Mycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titans
Quoi, il y en a qui n'ont pas encore finit ?






































































__________________
Rétrospective Captain Marcel sur mon blog

Marcel Duo : Le Sage et l'Impétueux : Sergent Marcel et Adam Space contre ... Djokessada ?!?, avec Tandhruil.

Sergent Marcel : Rapports non protégés : une BD cosmique avec Satanispunkrocker

Mes gros sabots sont sur Twitter : https://twitter.com/Caducite
Réponse avec citation
  #96  
Vieux 09/03/2006, 22h00
Avatar de chouetteunhibou
chouetteunhibou chouetteunhibou est déconnecté
alias ChouetteOfHazzard
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: dans un arbre
Messages: 4 706
chouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutants
je peux les aider s'ils veulent 8)
__________________
VENTES de 500 Comics VO & quelqes VF, DVD...
http://www.buzzcomics.net/showthread...25#post1913325
Réponse avec citation
  #97  
Vieux 09/03/2006, 22h05
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
(smileys Fredeur et Tuco qui attendent smiley Mycroft à la récré)
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #98  
Vieux 11/03/2006, 12h06
Avatar de sim theury
sim theury sim theury est déconnecté
Zuvembie
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 3 781
sim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boy
- les scores à nu n° 8-

Qui trouve quoi ce soir ?

Case 1 :
Trouvée totalement par : Virgule, Doop, Patrick07, Hare Mageddon, Gourvy, Mycroft, Cytrash, chouetteunhibou, Christophe, NRV
Trouvée partiellement par : Niglo, Fredeur, Yvan Rebroff

Case 2 :
Trouvée totalement par : Niglo, Virgule, Mycroft & Hare Mageddon,Patrick07, Doop, Gourvy,Yvan Rebroff, Cytrash, chouetteunhibou, Fredeur
Trouvée partiellement par : Cytrash, , XXL, Nounours1005, NRV, Christophe

Case 3 :
Trouvée totalement par : Niglo, Scarletneedle, Cytrash chouetteunhibou, Patrick07, Virgule, Mycroft, Hare Mageddon, Aegnor, Gourvy, Doop, Fredeur, NRV,Yvan Rebroff
Trouvée partiellement par : XXL, Bill Mitchell, Nounours1005

Case 4 :
Trouvée totalement par : Virgule, Mycroft, Patrick07, Gourvy, Hare Mageddon,chouetteunhibou, Cytrash
Trouvée partiellement par :Fredeur, Yvan Rebroff, Christophe

Case 5 :
Trouvée totalement par : Virgule, Gourvy, chouetteunhibou, Hare Mageddon, Patrick07, Mycroft
Trouvée partiellement par : Niglo, cytrash, XXL, Bill Mitchell, Doop

Case 6 :
Trouvée totalement par : Niglo, cytrash, Patrick07, Virgule, Mycroft Gourvy, Aegnor, Fredeur, Hare Mageddon, NRV,Yvan Rebroff, chouetteunhibou, Christophe
Trouvée partiellement par : Spider-Jerusalem, Bill Mitchell

Case 7 :
Trouvée totalement par : Niglo, Virgule, Hare Mageddon, Patrick07,Gourvy, Mycroft, chouetteunhibou, Fredeur
Trouvée partiellement par : Spider-Jerusalem, Nounours1005,Christophe

Case 8 :
Trouvée totalement par : Niglo, Virgule, Patrick07, Doop,Gourvy, Mycroft, hare Mageddon, chouetteunhibou, Fredeur
Trouvée partiellement par : Scarletneedle, Spider-Jerusalem,Cytrash , XXL, Bill mitchell, Nounours1005, Aegnor, NRV, Christophe

Case 9 :
Trouvée totalement par : Niglo, Cytrash, Virgule, Aegnor, Doop, Patrick07,Gourvy, Mycroft, hare Mageddon, Yvan Rebroff, chouetteunhibou
Trouvée partiellement par : Scarletneedle, Spider-Jerusalem, XXL, Bill mitchell, Nounours1005, Fredeur, NRV, Christophe

Case 10 :
Trouvée totalement par : Scarletneedle Cytrash, Patrick07, Mycroft, XXL, Nounours1005, Doop, Fredeur, Hare Mageddon, NRV, Yvan Rebroff,chouetteunhibou, Gourvy
Trouvée partiellement par : /


1 = 1 essai

Le plus rapide :
En 7 MP Virgule est venu à bout de ce 10 cases.
Virgule 122 points

Chouetteunhibou 120 points


Patrick 07 120 points

Mycroft 120 points

Hare Mageddon 120 points

Gourvy 120 points
Rejoint le club fermé de vainqueurs
_____________________

Cytrash 94 points

Fredeur of hazard 87 points
On note une belle remontée de Mr of Hazzard

Niglo 82 points

Doop 76 pts

NRV 68 pts

Yvan Rebroff 63 pts



Christophe 48 points

Aegnor 44 pts

Nounours 1005 36 pts

XXL 34 points

Scarletneedle 28 points

Bill Mitchell 28 pts

Spider-Jerusalem 16 points


- Nouvelle fin du jeu dimanche prochain à midi -
Réponse avec citation
  #99  
Vieux 11/03/2006, 14h26
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 416
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
Dis moi ,mon cher Sim ,n'aurais-je point trouvé la 8 entierement ?
ta réponse à mon mp semblait le confirmer .
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #100  
Vieux 11/03/2006, 21h02
Avatar de sim theury
sim theury sim theury est déconnecté
Zuvembie
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 3 781
sim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boy
Citation:
Posté par cytrash
Dis moi ,mon cher Sim ,n'aurais-je point trouvé la 8 entierement ?
ta réponse à mon mp semblait le confirmer .

Pour moi, il manque le #.
Réponse avec citation
  #101  
Vieux 11/03/2006, 23h42
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 416
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #102  
Vieux 12/03/2006, 12h03
Avatar de sim theury
sim theury sim theury est déconnecté
Zuvembie
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 3 781
sim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boy
- The Full Monthy-



-Les Solutions-


Citation:
Case 1



Howard the Duck magazine # 5
Bill Mantlo/Micheal Golden/Bob Mc Leod


Série pas forcement trés connu mais je pensais qu'on reconnaitrait facilement Golden (malheureusement non ...)

Trouvée totalement par : Virgule, Doop, Patrick07, Hare Mageddon, Gourvy, Mycroft, Cytrash, chouetteunhibou, Christophe, NRV
Trouvée partiellement par : Niglo, Fredeur, Yvan Rebroff
Citation:
Case 2




HellStorm : prince of Lies # 3
Rafael Nieves / Micheal Bair / Micheal Bair


Perso assez facile à reconnaitre

Trouvée totalement par : Niglo, Virgule, Mycroft & Hare Mageddon,Patrick07, Doop, Gourvy,Yvan Rebroff, Cytrash, chouetteunhibou, Fredeur
Trouvée partiellement par : Cytrash, , XXL, Nounours1005, NRV, Christophe
Citation:
Case 3




Supreme Power # 11
Straczynski / Gary Franck / Sibal


Franck a été facilement trouvé. Mais j'ai eu droit à toutes ses séries

Trouvée totalement par : Niglo, Scarletneedle, Cytrash chouetteunhibou, Patrick07, Virgule, Mycroft, Hare Mageddon, Aegnor, Gourvy, Doop, Fredeur, NRV,Yvan Rebroff
Trouvée partiellement par : XXL, Bill Mitchell, Nounours1005
Citation:
Case 4




Power & Glory
Howard Chaykin / Howard Chaykin / Howard Chaykin


Sans doute la case qui a posé le plus de difficulté tant au niveau du dessineux que de la série.

Trouvée totalement par : Virgule, Mycroft, Patrick07, Gourvy, Hare Mageddon,chouetteunhibou, Cytrash
Trouvée partiellement par :Fredeur, Yvan Rebroff, Christophe
Citation:
Case 5




Edge # 2
Steven Grant / Gil kane / Gil Kane


J'en veux à tout ceux qui m'ont proposé du Sal Buscema pour cette case (et ils sont nombreux)

Trouvée totalement par : Virgule, Gourvy, chouetteunhibou, Hare Mageddon, Patrick07, Mycroft
Trouvée partiellement par : Niglo, cytrash, XXL, Bill Mitchell, Doop
Citation:
Case 6




Tom Strong's Terrific Tales # 6
Steeve Moore / Art Adams / Art Adams


Trouvée totalement par : Niglo, cytrash, Patrick07, Virgule, Mycroft Gourvy, Aegnor, Fredeur, Hare Mageddon, NRV,Yvan Rebroff, chouetteunhibou, Christophe
Trouvée partiellement par : Spider-Jerusalem, Bill Mitchell

Citation:
Case 7




Sachs & Violens # 3
Peter david / Perez / Perez


Notre hérisson en avait déja posé une case. Perez a un style aisement reconaissable : Pas de problème particulier

Trouvée totalement par : Niglo, Virgule, Hare Mageddon, Patrick07,Gourvy, Mycroft, chouetteunhibou, Fredeur
Trouvée partiellement par : Spider-Jerusalem, Nounours1005,Christophe

Citation:
Case 8




Barry Windsor Smith : Storyteller # 6
(Young Gods)
Barry Windsor / Smith Barry Windsor Smith / Barry Windsor Smith


Trouvée totalement par : Niglo, Virgule, Patrick07, Doop,Gourvy, Mycroft, hare Mageddon, chouetteunhibou, Fredeur
Trouvée partiellement par : Scarletneedle, Spider-Jerusalem,Cytrash , XXL, Bill mitchell, Nounours1005, Aegnor, NRV, Christophe

Citation:
Case 9




Next Men # 22
John Byrne / John Byrne / John Byrne


Byrne facilement reconnu mais ce fut plus long pour la série

Trouvée totalement par : Niglo, Cytrash, Virgule, Aegnor, Doop, Patrick07,Gourvy, Mycroft, hare Mageddon, Yvan Rebroff, chouetteunhibou
Trouvée partiellement par : Scarletneedle, Spider-Jerusalem, XXL, Bill mitchell, Nounours1005, Fredeur, NRV, Christophe
Citation:
Case 10




Avengers (V2) # 71
Geoff Johns / Steve Sadowski / Adrew currie


A la fois la plus facile et la plus dure.
Serie mainstream récente, Scéne d'anthologie & previewée, traduite en France ... mais pas vraiment d'indice ni de dessineux connu.

Trouvée totalement par : Scarletneedle Cytrash, Patrick07, Mycroft, XXL, Nounours1005, Doop, Fredeur, Hare Mageddon, NRV, Yvan Rebroff,chouetteunhibou, Gourvy
Trouvée partiellement par : /


- Les scores -

1 = 1 essai



Le plus rapide :
En 7 MP Virgule est venu à bout de ce 10 cases.
Virgule 122 points




Celui qui est venu à bout de ce 10 cases en un minimum de MP
Chouetteunhibou 122 points :



Patrick 07 120 points

Mycroft 120 points

Hare Mageddon 120 points

Gourvy 120 points

_____________________

Cytrash 94 points

Yvan Rebroff 94 pts

Fredeur of hazard 87 points

Niglo 82 points

Doop 76 pts

NRV 68 pts

Yvan Rebroff 94 pts

Christophe 48 points

Aegnor 44 pts

Nounours 1005 36 pts

XXL 34 points

Scarletneedle 28 points

Bill Mitchell 28 pts

Spider-Jerusalem 16 points



- Merci aux 19 participants lubriques -

Dernière modification par sim theury ; 14/03/2006 à 20h22.
Réponse avec citation
  #103  
Vieux 12/03/2006, 12h20
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Ah zut, j'avais oublié que je n'avais pas trouvé le numéro de Next-Men.

Merci pour le jeu!!
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #104  
Vieux 12/03/2006, 13h36
Avatar de Tony LETROUVÉ
Tony LETROUVÉ Tony LETROUVÉ est déconnecté
Your living god
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Caen
Messages: 2 882
Tony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma Frost
Il n'y a que Howard the Duck qui je pensqe m'aurait blocké un peu mais j'avais Golden
Réponse avec citation
  #105  
Vieux 12/03/2006, 13h42
Avatar de Mycroft
Mycroft Mycroft est déconnecté
Légende urbaine ...
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Le Mans
Messages: 5 964
Mycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titans
1- Ca ne me disait rien, j'ai trouvé en cherchant Berverly + Paul + Comics dans Google et GCDB

2- Hellstorm facile à reconnaitre.

3- J'ai la VF

4- J'avais un doute sur le dessineux, j'ai tenté chayckin et ensuite il suffisait d'ajouter les noms cités dans les bulles pour trouver la série.

5- Gil Kane facile, après au hasard dans la checklist ...

6- Facile

7- Pas si évident que ça, je ne trouve pas le style si caractérisitique et les couleurs laissent à penser que ce n'est pas un titre normal ... J'ai tenté Pérez car c'est le premier dessineux qui vient à l'idée dans ce style mais sans conviction ... et si c'était Pérez ce devait être cette série, déjà citée dans un 10 cases dans la même thématique.

8- BWS assez facile à reconnaitre, après checklist ...

9- Byrne évident, après je pensais que Next Men était plus SF et j'ai survolé trop vite les résumés sur un très bon site, donc j'ai du m'y reprendre à plusieurs fois avant de trouver le numéro ...

10- Déjà vue dans un 10 cases sur une thématique semblalbe, plus preview très célèbre.
__________________
Rétrospective Captain Marcel sur mon blog

Marcel Duo : Le Sage et l'Impétueux : Sergent Marcel et Adam Space contre ... Djokessada ?!?, avec Tandhruil.

Sergent Marcel : Rapports non protégés : une BD cosmique avec Satanispunkrocker

Mes gros sabots sont sur Twitter : https://twitter.com/Caducite
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h39.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !