Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Brêves de comptoir

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #61  
Vieux 21/08/2008, 14h11
Avatar de Ivan Rebroff
Ivan Rebroff Ivan Rebroff est déconnecté
acratopège dilettante
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Paris
Messages: 5 188
Ivan Rebroff change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message

Sinon, je suis ultrapour les initiatives visant à réprimander le nourrissage des pigeons en ville.
J'irais même plus loin: je suis partisan du port d'armes à billes pour exterminer les pigeons. Jusqu'au dernier.
Réponse avec citation
  #62  
Vieux 21/08/2008, 14h16
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 429
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
Sinon, je suis ultrapour les initiatives visant à réprimander le nourrissage des pigeons en ville. Et tout particulièrement sous ma fenêtre. C'est bien simple, les octogénaires qui se livrent à ce genre d'activités finalement pas très éloignées du bioterrorisme, je les foutrais au gnouf et leur cuisinerais leur york à poils gras en premier repas.
Je leur ferais plutôt nettoyer les bâtiments et monuments abîmés par la fiente de ces saloperies.

Ou alors on se la joue police chinoise, et pan, une balle dans le genou !
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #63  
Vieux 21/08/2008, 14h43
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 824
HiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule Boy
Faut super bien viser pour mettre une balle dans le genou d'un pigeon, mais pourquoi pas?
Réponse avec citation
  #64  
Vieux 25/08/2008, 12h03
Avatar de Tandhruil
Tandhruil Tandhruil est déconnecté
Troll illettré votant fn
 
Date d'inscription: octobre 2006
Localisation: Asnieres sur Seine
Messages: 5 831
Tandhruil change la caisse du Fauve
En Fait, ça donne un coup de vieux ce genre de News
Citation:
Posté par Yahoo
Un village serbe dévoile une statue à l'effigie de Bob Marley
Reuters - Dimanche 24 août, 15h57

BANATSKI SOKOLAC, Serbie (Reuters) - Le village serbe de Banatski Sokolac a rendu hommage à l'icône du reggae jamaïcain Bob Marley en présentant une statue à son effigie.
(Publicité)

Deux musiciens, un Croate et un Serbe, ont dévoilé le monument, qui doit promouvoir la tolérance dans une région encore profondément marquée par les divisions ethniques.

"Bob Marley prônait la paix et la tolérance dans ses chansons", a déclaré Mirko Miljus, l'un des organisateurs de la cérémonie.

Plusieurs statues de figures populaires internationales ont été érigées dans les Balkans, où il est difficile d'atteindre un consensus sur les héros historiques locaux.

La ville de Mostar, en Bosnie, possède une statue de Bruce Lee. Dans le nord de la Serbie, c'est le boxeur de fiction Rocky Balboa qui est ainsi représenté.

Fedja Grulovic, version française Gregory Schwartz
__________________
Les filles sexy ont du mordant!
Réponse avec citation
  #65  
Vieux 26/08/2008, 10h27
Avatar de Tandhruil
Tandhruil Tandhruil est déconnecté
Troll illettré votant fn
 
Date d'inscription: octobre 2006
Localisation: Asnieres sur Seine
Messages: 5 831
Tandhruil change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Yahoo
Il faisait l'amour trop bruyamment : la justice lui interdit de rendre visite à sa petite amie
Par Zigonet Zigonet.com - il y a 1 heure 53 minutes

Brighton, Angleterre - Un Britannique a été interdit de visite au domicile de sa petite amie suite aux plaintes du voisinage, reprochant entre autres aux deux jeunes gens de faire l'amour trop bruyamment.

Adam Hinton, 32 ans et Kerry Norris, 29 ans ne pourront plus se voir au domicile de la jeune femme. Les voisins de cette dernière ont en effet porté plainte plusieurs fois depuis 2006 suite aux différentes manifestations sonores du couple : musique jouée à un volume sonore inacceptable, tête de lit cognant contre le mur ou obscénités criées pendant l'acte sexuel.

La jeune femme a également été accusée par le voisinage de se faire bronzer nue dans son jardin.

La cour de justice aurait finalement choisi d'interdire à M. Hinton d'approcher à moins de 100 mètres de l'appartement de Mlle Norris, justifiant cette action radicale par le fait que la jeune femme ait ignoré un précédent ordre de la cour lui demandant d'être plus respectueuse de son voisinage.
Et toujours pour les exhibitionnistes :
Citation:
Posté par Yahoo
Un randonneur naturiste emprisonné autorisé à purger sa peine de prison nu

Par Zigonet Zigonet.com - Lundi 25 août, 20h47

Nuremberg, Allemagne - Un randonneur emprisonné après avoir parcouru plusieurs sites naturels totalement nu s'est vu accorder le privilège de purger sa peine sans vêtements.

Siegfried Grawert, 51 ans, a écopé de 10 semaines de prison pour n'avoir pu payer la caution de 2 000 euros qui lui était demandée.

L'homme avait été arrêté pour avoir randonné en Allemagne totalement nu.

Il a été autorisé à purger sa peine nu, dans une cellule réservée à lui seul, après avoir prétendument déclaré que le costume de prisonnier le déprimait.
__________________
Les filles sexy ont du mordant!
Réponse avec citation
  #66  
Vieux 26/08/2008, 10h35
Avatar de SuperAlecBaldwin
SuperAlecBaldwin SuperAlecBaldwin est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: mars 2008
Localisation: France (beuh...)
Messages: 1 537
SuperAlecBaldwin change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Tandhruil
Un randonneur naturiste emprisonné autorisé à purger sa peine de prison nu

Par Zigonet Zigonet.com - Lundi 25 août, 20h47

Nuremberg, Allemagne - Un randonneur emprisonné après avoir parcouru plusieurs sites naturels totalement nu s'est vu accorder le privilège de purger sa peine sans vêtements.

Siegfried Grawert, 51 ans, a écopé de 10 semaines de prison pour n'avoir pu payer la caution de 2 000 euros qui lui était demandée.

L'homme avait été arrêté pour avoir randonné en Allemagne totalement nu.

Il a été autorisé à purger sa peine nu, dans une cellule réservée à lui seul, après avoir prétendument déclaré que le costume de prisonnier le déprimait.
J'espère pour lui que les prisons allemandes c'est pas comme dans Oz...
__________________
Fille n°1 jouant à God of War : "Ouais tu vois, c'est le fils de Zeus là".
Fille n°2 : "Ah ouais, c'est comme Percy Jackson ".
Réponse avec citation
  #67  
Vieux 28/08/2008, 10h57
Avatar de Tandhruil
Tandhruil Tandhruil est déconnecté
Troll illettré votant fn
 
Date d'inscription: octobre 2006
Localisation: Asnieres sur Seine
Messages: 5 831
Tandhruil change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Yahoo
France : un bébé de 18 mois retrouvé avec 2 grammes d'alcool par litre de sang
Par Zigonet Zigonet.com - Mercredi 27 août, 18h01

Brignoles, Var, France - Confié par son père à un voisin, un bébé de 18 mois a été rendu à ses parents avec un taux d'alcoolémie de près de 2 grammes d'alcool par litre de sang.

La garde de l'enfant avait été confiée à un voisin de la famille, alors que la mère du nourrisson devait être hospitalisée d'urgence dans la nuit du 7 au 8 janvier dernier. De retour de l'hôpital, le père de l'enfant a observé un comportement étrange chez son bébé, ce dernier dégageant par ailleurs une forte odeur d'alcool. Des analyses effectuées par un service pédiatrique de Toulon ont alors révélé un taux d'alcoolémie de deux grammes par litre de sang chez l'enfant en bas-âge.

Après enquête, le voisin du couple a été interpellé par les gendarmes et placé en garde à vue vendredi dernier. Niant les faits, l'homme a été relâché mais comparaîtra le 11 février prochain pour mise en danger de la vie d'autrui. L'enfant ne souffre d'aucune séquelle.
Mon père, normand, me disait que ça se faisait souvent de mettre du clava dans le biberons des enfants pour les "calmer".
__________________
Les filles sexy ont du mordant!
Réponse avec citation
  #68  
Vieux 28/08/2008, 11h24
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 824
HiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule Boy
Le clava, c'est pas de l'aclool
Réponse avec citation
  #69  
Vieux 29/08/2008, 15h32
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Et Bruce Lee, il est serbe?
Réponse avec citation
  #70  
Vieux 29/08/2008, 15h47
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 824
HiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule Boy
News à la con du jour: j'achoppe sur la blague de gillesC.
Réponse avec citation
  #71  
Vieux 29/08/2008, 15h56
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 7 973
Steuf ! change la caisse du Fauve
On corse un peu le jeu :

Ben non Bruce Leee est de Sidney...

Car H I P - achoppé...
Réponse avec citation
  #72  
Vieux 29/08/2008, 16h03
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 824
HiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule Boy
Pfouiouiouuu...Vous devez claquer une fortune en aspégic quand vous faites des soirées entre vous.
Réponse avec citation
  #73  
Vieux 29/08/2008, 21h55
Avatar de Ivan Rebroff
Ivan Rebroff Ivan Rebroff est déconnecté
acratopège dilettante
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Paris
Messages: 5 188
Ivan Rebroff change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Yahoo, dans la catégorie "Insolite"
Bangladesh: un bébé, né avec deux têtes, est décédé
AFP
AFP - Jeudi 28 août, 13h33

DACCA (AFP) - Un bébé de sexe masculin, né lundi avec deux têtes dans le sud du Bangladesh, est mort au domicile familial des suites d'une forte fièvre et de complications respiratoires, a-t-on appris jeudi de source médicale.
(Publicité)

Le nourrisson, prénommé Kiron, était pourtant en bonne forme depuis lundi, mais il a soudainement développé de la fièvre et éprouvait des difficultés à respirer jusqu'à son décès dans la nuit de mercredi à jeudi, a indiqué à l'AFP le pédiatre de l'hôpital de Jessore, K.S. Alam.

"Nous voulions l'envoyer dans un hôpital de Dacca, mais sa famille est si pauvre qu'elle n'a pas pu se l'offrir. Le bébé a été ramené à la maison où il est mort", a déploré le docteur Alam.

C'est à l'hôpital de Jessore que le nouveau-né et sa mère de 22 ans avaient été transférés et placés sous la protection de la police face à l'afflux de 150.000 curieux venus à la petite clinique où il avait vu le jour, à Keshobpur à 135 kilomètres de Dacca.

Kiron était venu au monde par césarienne et pesait 5,5 kg.

"C'était un cas extrêmement rare. L'enfant avait un seul corps mais deux têtes", a rappelé le médecin.

L'obstétricien Mohamad Abdul Bari, qui avait fait accoucher la mère, avait raconté mercredi à l'AFP que Kiron disposait d'un "estomac unique" et s'alimentait "normalement, mais avec ses deux bouches".

Pour tenter d'expliquer comment le bébé pouvait avoir deux têtes, M. Bari avait simplement expliqué qu'un "seul embryon au départ s'était développé de manière anormale". Les médecins n'ont pas été en mesure de déterminer si le bébé disposait ou non de tous ses organes vitaux en double.

Le secteur hospitalier du Bangladesh, un pays musulman laïc de 144 millions d'habitants, a été confronté ces dernières années à plusieurs anomalies à la naissance, notamment des bébés-siamois.
Un être humain mort, la misère, le deuil. Insolite, n'est-il pas?
Une réaction sur Rue89:
Citation:
Posté par koz
Un enfant est né lundi, au Bangladesh, avec deux têtes. Passons sur le premier sentiment légitime d’étonnement, sur les premiers questionnements. Voilà un enfant, un être humain, un petit d’homme. Sans s’attarder complaisamment à se figurer la réaction des parents à la naissance de cet enfant, on peut imaginer leur détresse.

Aujourd’hui, ce petit enfant est mort, soudainement frappé d’une forte fièvre et de difficultés à respirer. Aurait-il pu vivre ? La médecine pouvait-elle quelque chose pour lui ? Nous n’aurons pas l’occasion de le savoir. Nous ne le saurons pas, notamment, parce qu’il n’a pas pu être transféré dans un hopital de Dacca : sa famille était trop pauvre pour supporter le coût de cette hospitalisation.

Vous me direz que c’est là la misère classique du monde. Même si nous étions ouverts à toute la compassion possible, nous n’aurions jamais le coeur assez gros pour nous émouvoir de toute la détresse du monde. Il y a, en revanche, une chose qui m’écœure, une chose bien proche de nous, un détail qui dit quelque chose de nous-mêmes : sur yahoo, où je consultais cette dépêche (que j’avais lue auparavant ailleurs), l’information figure dans la rubrique insolite. Insolite au même titre que l’ouverture d’une plage pour chiens à Chypre, au même titre que l’adoption d’un chat à quatre oreilles par un couple, au même titre… que l’interdiction de l’attraction « chaise électrique » à la fête foraine de Paris.

Comme à la foire…

La dépêche est accompagnée d’une photo de l’enfant. Pourquoi pas, certes. C’est une information. Mais ajoutée à la classification « insolite », on regarde cette photo avec le sentiment d’assister à l’exhibition d’un phénomène. On ne peut pas retenir un sentiment d’horreur. Horreur et amusement, voilà ce que doit susciter cette catégorie. Oubliée toute la détresse humaine, oubliée la pauvreté au Bangladesh, oubliée la dignité de la mère, celle de l’enfant, le deuil légitime dans lequel, après l’épreuve de la naissance d’un enfant ainsi malformé, cette famille est plongée aujourd’hui, en cet instant même. Abandonné, le temps du respect, celui du recueillement. Approchez, mesdames et messieurs…

Il y a quelques jours, un entraîneur de rugby est mort, tué par le jet d’une boule de pétanque. Insolite, encore. La famille, dans le deuil, a-t-elle seulement pu ne pas lire l’information sur le décès de leur père, de leur fils, dans la rubrique « insolite » ?

Il y a quelque temps, j’avais adressé un mail à Yahoo pour leur faire part de mon sentiment de dégoût devant ces classifications. Ils m’avaient répondu qu’ils n’étaient pas responsables de la catégorisation des informations. Une défausse facile. Ils n’ont à l’évidence pas songé utile de transmettre cette remarque. Aux sièges des agences de presse - en l’occurrence, dans le confort du siège parisien de l’AFP - une personne, machinalement, automatiquement, sans intention ni réflexion, classe la mort d’un enfant, la mort d’un homme, la misère d’une famille, dans la rubrique « insolite ». Et pendant qu’au Bangladesh, à l’instant précis où vous lisez ces lignes, à l’instant précis où la case est cochée, une famille enterre son enfant, la dépêche apparaît sur Yahoo, elle apparaît sur d’autres sites, entre la plage à chiens et l’annonce d’une sex-tape.

Comme à la foire.
Réponse avec citation
  #74  
Vieux 30/08/2008, 01h06
Avatar de Tandhruil
Tandhruil Tandhruil est déconnecté
Troll illettré votant fn
 
Date d'inscription: octobre 2006
Localisation: Asnieres sur Seine
Messages: 5 831
Tandhruil change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Ivan Rebroff
Voir le message
(...blablabla...)Un être humain mort, la misère, le deuil. Insolite, n'est-il pas?
Une réaction sur Rue89: (...blablabla...)
Alors honnêtement la moralisation à 2 balles, je chie dessus.

Jusqu'à présent, les news qui sont publiées dans ce thread ne sont pas des news se moquant de la misère des autres, mais même si c'était le cas, chacun sa croix.
Cet enfant à 2 têtes par exemple, c'est pas le miens et ce qui peut lui arriver (que ce soit en bien ou en mal), je m'en fout. Est ce plus émouvant quand c'est un enfant à 2 têtes ou un mouton à 5 pattes qui meurt... J'en sais rien mais en gros ça ne me fait pas marrer et ça ne me rend pas plus triste que si c'était un enfant à 1 tête ou un mouton à 4 pattes.
Le mec qui meurt d'une boule de pétanque sur la tête, ben c'est une mort à la con, quoi qu'on en dise et malgré toute la misère qui peut peser sur les épaules de la famille en question, ben en fait, honnêtement, je m'en tape. Je ne suis pas de sa famille mais si je devais mourir d'une mort à la con, ben à la limite ça me ferait plaisir qu'on puisse se marrer en pensant à moi (c'est mon point de vue, ça n'engage que moi et j'aimerai bien que pour une fois on évite de penser à la place des autres).
Voilà, c'était mon poste sérieux sur ce thread...

Edit: Désolé pour cette réponse un peu violente, mais l'auto censure et le politiquement correct, tout comme le principe de précaution sont, je pense, les plus grand dangers de la société moderne (et, à mon avis, les premiers pas vers un état totalitaire).
__________________
Les filles sexy ont du mordant!

Dernière modification par Tandhruil ; 30/08/2008 à 01h30. Motif: parce que quand même...
Réponse avec citation
  #75  
Vieux 30/08/2008, 13h01
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Finalement, ton excuse est bien pire que ton post.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
ami modérateur, bonjour

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h38.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !