Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #271  
Vieux 03/01/2018, 10h33
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 188
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Citation:
Posté par zarma
Voir le message
Bah, je sais pas, le cinéphile était content quand même.
Il a eu des idées visuelles franchement propres et des themes assez meta développés de manière intelligente. En terme de cinéma, ça essayait des trucs.

Bien sur que c'est imparfait et problématique en terme d'écriture (en même temps oui, c'est problématique depuis le VI) après, ça ne nie pas le reste non plus.
visuellement c'est toujours très Beau, c'est hélas le seul Intérêt à mon avis.. les scènes spatiales surtout. Après y a de bons trucs mais c'est tellement mal amené .. et l'humour mal placé aussi que ça te sort du film...t'as déjà essayé de voir un film a travers un facepalm ? ^^
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #272  
Vieux 03/01/2018, 14h23
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Alors là, il suffit de se faire greffer 2 petits organes mâles, et tu ne fais plus JAMAIS de facepalm.

Problème résolu!

(ça, ça vaut au moins un vote de Jorus )
Réponse avec citation
  #273  
Vieux 03/01/2018, 15h24
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
j'peux pas, t'en as déjà trop ^^
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #274  
Vieux 04/01/2018, 11h48
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 188
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Citation:
Posté par gillesC
Voir le message
Alors là, il suffit de se faire greffer 2 petits organes mâles, et tu ne fais plus JAMAIS de facepalm.

Problème résolu!

(ça, ça vaut au moins un vote de Jorus )
hélas non, c'est une utilisation de mon cerveau qui attire ma main. I faudrait donc que je me le fasse retirer pour arrêter.
CE qui évidemment faciliterait bien des choses, choses que d'aucuns résolvent par ces deux organes sus cités donc apparemment.
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #275  
Vieux 08/01/2018, 09h34
perny perny est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: mars 2007
Messages: 2 111
perny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalis
je viens enfin de le voir.

si j ai été très déçu par le VII, la je suis juste indifférent... Ce qui est pire je pense... Pourtant j y allais quand même en étant tjs intéressé par le film !
Réponse avec citation
  #276  
Vieux 08/01/2018, 10h38
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Pourtant, il divise beaucoup plus que le précédent...
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
  #277  
Vieux 20/01/2018, 00h53
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 473
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Bon, ben bof.

C'est trop long, ça donne l'impression d'avancer au feeling sans vraie direction et il y a quand même 2 ou 3 trucs assez navrants, genre Leia dans l'espace.

Luke est pas mal, Rey aussi, mais le reste du casting reste bien fade.

La partie sur la quête du hacker est pénible et inutile, Kylo Ren reste un boutonneux larmoyant, les "résistants" enchaînent les plans foireux, l'origine de Kylo Ren fait d'un maître Jedi un guignol, et le reste fait de la figuration.

Quelques belles images, 1 ou 2 répliques rigolotes, quelques scènes intéressantes...

Une déception. Peut être le plus mauvais des 8.
Réponse avec citation
  #278  
Vieux 20/01/2018, 10h25
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 325
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
C'est vraiment drôle comme ce film crée les réactions les plus variées...
Réponse avec citation
  #279  
Vieux 22/01/2018, 08h39
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Et intéressant de voir finalement à quel point casser les lignes a perturber les gens. Intéressant et flippant car oui, Snoke est bien moins bon que l'Empereur (il se trompe sur Kylo Ren selon lui, sur une eventuel retour de Skywalker, sur le fait qu'il ne puisse pas être trahit...), oui Kylo est un ado à problèmes bien loin de la toute puissance de Vader, oui Skywalker est un Jedi raté et par de là lui l'Ordre Jedi sur la fin, oui la Résistance n'est pas au point avec un Dameron qui enchaine les conneries.. donc oui ils ont presque méthodiquement pris le contrepied de ce qui avait été fait avant en s"éloignant du pompage du 7 qui avait été critiqué par les spectateurs car c'était un pompage. Là pour le coup, c'est trop différent.. j'ai un flash du futur.. le 9 s'appellera Le Retour de la Jedi, y aura une DeathStar et après un retour sur Jakku, elle devra choisir entre le côté obscur et lumineux lors d'une bataille finale ^^
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #280  
Vieux 22/01/2018, 12h00
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 188
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Citation:
Posté par Jorus C'Baoth
Voir le message
Et intéressant de voir finalement à quel point casser les lignes a perturber les gens. Intéressant et flippant car oui, Snoke est bien moins bon que l'Empereur (il se trompe sur Kylo Ren selon lui, sur une eventuel retour de Skywalker, sur le fait qu'il ne puisse pas être trahit...), oui Kylo est un ado à problèmes bien loin de la toute puissance de Vader, oui Skywalker est un Jedi raté et par de là lui l'Ordre Jedi sur la fin, oui la Résistance n'est pas au point avec un Dameron qui enchaine les conneries.. donc oui ils ont presque méthodiquement pris le contrepied de ce qui avait été fait avant en s"éloignant du pompage du 7 qui avait été critiqué par les spectateurs car c'était un pompage. Là pour le coup, c'est trop différent.. j'ai un flash du futur.. le 9 s'appellera Le Retour de la Jedi, y aura une DeathStar et après un retour sur Jakku, elle devra choisir entre le côté obscur et lumineux lors d'une bataille finale ^^
OUi enfin le problème que c'est que là On a l'impression de deux factions de seigneurs de la guerre en ouzbekistan qui se battent avec des vieux lee Enfield en se donnant de Grand airs alors que personne ne sais décemment tirer le tout saupoudré du vieil ermite alcoolique qui ne sert à rien.

et le pire c'est le personnage le plus intéressant reste Kylo Ren.....
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #281  
Vieux 22/01/2018, 12h11
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : DSeXR5WXUAM23ss.jpg
Affichages : 166
Taille : 56,7 Ko
ID : 13209  
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
  #282  
Vieux 22/01/2018, 12h17
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
La réplique fonctionne pour The Last Jedi. Pour Le réveil de la Force, j'ai l'impression plutôt qu'il faut être un fan ultra-puriste pour voir autre chose qu'un copier-collé du premier.

Et même en roman photo, Anakin joue mal.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #283  
Vieux 22/01/2018, 12h21
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
Je suis d'accord que c'est plus difficile de défendre le Réveil de la Force.
Lis quand même l'article que j'avais posté il y a quelques temps. Il montrait qu'au delà de l'impression de revoir la même chose, on avait en fait tout un développement inversé: les héros masculins ne sont plus là pour sauver la demoiselle en détresse, c'est plutôt cette dernière qui prend les choses en main.
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
  #284  
Vieux 22/01/2018, 12h38
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est connecté maintenant
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 218
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Ou c est vraiment que the last jedi peut être considéré comme un mauvais film
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #285  
Vieux 22/01/2018, 12h43
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Elýkar
Voir le message
Je suis d'accord que c'est plus difficile de défendre le Réveil de la Force.
Lis quand même l'article que j'avais posté il y a quelques temps. Il montrait qu'au delà de l'impression de revoir la même chose, on avait en fait tout un développement inversé: les héros masculins ne sont plus là pour sauver la demoiselle en détresse, c'est plutôt cette dernière qui prend les choses en main.
Ah mais oui, c'est la grande force du film. Mais ça n'empêche que la trame principale se rapproche beaucoup trop à mon gout du premier.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
Réponse

Tags
star wars

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Star Wars : Dawn of the Jedi #3 (of 5) michel Singles 4 05/04/2012 17h30
Star Wars : Dawn of the Jedi #2 (of 5) michel Singles 0 09/03/2012 22h42
Star Wars: Dawn Of The Jedi #1 (of 5) scarletneedle Singles 2 18/01/2012 22h47
Star Wars: Jedi—The Dark Side #4 scarletneedle Singles 0 10/08/2011 21h25
Star Wars: Jedi - The Dark Side #2 scarletneedle Singles 0 19/06/2011 10h45


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h38.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !