Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #166  
Vieux 17/12/2013, 10h14
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 245
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
[QUOTE=Remy Lebeau;1451726]Mais Dhargo, si je fais ce genre de comparaison, c'est parce que certains compare ça au remplacement précédent en disant qu'ils ont duré plus en nombres d'années. Mais à l'époque de ces sorties, le rythme était mensuel.
[/QUOTE]

J'ai bien compris, je trouve juste que surexploiter un concepte en sortant beaucoup de n° mensuellement sur 12 mois n'est pas l'équivalent de l'exploitation du même concepte sur 2 années.
Je me fourvoie peut-être, mais j'ai l'impression que ça n'est pas tout à fait la même chose, de fidéliser des gens à une idée sur la durée.
  #167  
Vieux 17/12/2013, 10h14
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Ah, tu voulais dire May Parker... :D
Pour l'autre, ça ferait beaucoup de remplacements pour un seul héros

Dernière modification par JB ; 17/12/2013 à 10h25.
  #168  
Vieux 17/12/2013, 10h19
Avatar de MULTIPLE MOI
MULTIPLE MOI MULTIPLE MOI est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: 3ème planète après le soleil
Messages: 1 361
MULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green Lantern
[QUOTE=doop;1451573]Attendez, moi je suis plutôt content de l'arrêt de Superior.
30 numéros, c'est quand même franchement bien et il vaut mieux que ca s'arrête alors que ca fonctionne plutôt que ca se prolonge inutilement et que ca baisse de niveau.
De toute façon, c'était une évidence.[/QUOTE]

Je me suis fait la même réflexion à cette annonce.

Et puis on savait tous qu'Otto n'allait pas rester éternellement le Spiderman en titre de Marvel. Ce n'est pas la même chose qu'avec Thunderstrike remplaçant Thor, Nightwing reprenant la cape de Batman, ou Miles succédant à Peter dans l'univers Ultimates. Octopus a tué Peter Parker pour lui voler sa vie, et par là même restera toujours un criminel quoi qu'il fasse en tant que Spiderman. Un vrai héros à le sens du sacrifice, ce n'est pas le cas d'Otto...

En tout cas, merci à Slott, la balade fut très agréable, et je ne doute pas qu'il nous prépare de nouvelles surprises.
  #169  
Vieux 17/12/2013, 11h08
Avatar de Bootman
Bootman Bootman est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mai 2012
Messages: 1 071
Bootman change la caisse du Fauve
Apparemment [B]Charles Soule[/B] remplace [B]Matt Fraction[/B] sur Inhuman pour cause de différents créatifs avec les éditeurs selon Bleeding cool!

lien: [url]http://www.bleedingcool.com/2013/12/16/charles-soule-to-replace-matt-fraction-on-inhuman/[/url]
  #170  
Vieux 17/12/2013, 11h12
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 950
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Info déjà postée mais perdue dans le fil de la discussion, quoi que je ne citais pas Bleeding Cool et cette histoire de divergence.

[QUOTE=SJ;1451732]Source : [url=http://www.comicbookresources.com/?page=article&id=49752]CBR[/url].

Nouvel épisode dans la saga du titre [B]Inhuman[/B], après le retard de janvier à avril voilà que [B]Matt Fraction[/B], scénariste annoncé du titre, est remplacé par [B]Charles Soule[/B]. Aucun détail donné par Marvel ne précise le pourquoi de ce choix.[/QUOTE]
  #171  
Vieux 17/12/2013, 12h21
Avatar de blazman
blazman blazman est déconnecté
à qd la suite de M-Rex?
 
Date d'inscription: juin 2004
Localisation: bordeaux
Messages: 1 686
blazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Stark
ouais bizarre tout ça...

ça va laisser du temps à Joe Mad de dessiner ses 3 épisodes (mauvaise langue que je suis)
__________________
Mes Ventes VO et VF : https://www.vinted.fr/member/21248250
  #172  
Vieux 17/12/2013, 12h27
Avatar de Bootman
Bootman Bootman est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mai 2012
Messages: 1 071
Bootman change la caisse du Fauve
[QUOTE=SJ;1451750]Info déjà postée mais perdue dans le fil de la discussion, quoi que je ne citais pas Bleeding Cool et cette histoire de divergence.[/QUOTE]
Ah ok, excuse moi SJ j'ai pas eu le temps de remonter toutes les pages du topic pour vérifier :oups:
  #173  
Vieux 17/12/2013, 12h40
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 765
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
voire de redessiner le premier du coup ?

en tout cas ces differences creatives me rappellent la grande epoque d harras et kavanagh
  #174  
Vieux 17/12/2013, 13h06
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 225
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
par contre je pense qu'il reste un 31 de superior spider-man

je vois pas marvel lancer un nouveau titre spider man le mois du film avec

all new amazing spider-man 1
nation Goblin final

non un épisode 31 pour ranger les jouets et un Pete tout neuf qui vit chez sa tante et qui cherche un boulot dans le 1 de la nouvelle série car il lui faut de l'argent pour trouver un appart
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
  #175  
Vieux 17/12/2013, 16h01
Avatar de marvelophile
marvelophile marvelophile est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: septembre 2002
Messages: 54
marvelophile change la caisse du Fauve
j avoue qu alors que j etais degoute du 700 d amazing je me suis pris d affection pour le superior que maintenant je prefere 1 000 000 de fois a peter alors meme si je ne suis pas du tout enchante du retour de ce dernier je laisse la chance a slott d encore m epater
  #176  
Vieux 17/12/2013, 16h24
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Les chants ne sont jamais contents. ;)
  #177  
Vieux 17/12/2013, 16h28
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 225
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
[QUOTE=gillesC;1451776]Les chants ne sont jamais contents. ;)[/QUOTE]

Ah mais moi je suis super heureux
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
  #178  
Vieux 17/12/2013, 16h28
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 950
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
En tout cas cette histoire de Fraction qui se fait remplacer par Soule m'incitera plus à prendre Inhuman.
  #179  
Vieux 17/12/2013, 17h33
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 437
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Pareil! :D

Après, que ce la n'empêche pas Soule de continuer ses activités annexes hors Marvel. :beu:
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #180  
Vieux 17/12/2013, 18h05
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 437
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Source [I]Newsarama[/I]

Une interview de Cullen Bunn sur [B]Magneto[/B] : [url=http://www.newsarama.com/19829-magneto-goes-rogue-in-all-new-ongoing-series.html]ici[/url].
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
 

Tags
2013, mondo marvel


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mondo Marvel décembre 2012 scarletneedle Archives Buzz 154 01/01/2013 10h21
Mondo Marvel décembre 2011 scarletneedle Archives Buzz 346 01/01/2012 11h53
Mondo Marvel Décembre 2009 scarletneedle Archives Buzz 227 01/01/2010 11h35
Mondo Marvel Décembre 2008 scarletneedle Archives Buzz 307 01/01/2009 15h19
Mondo Marvel Décembre 2007 Gassian Archives Buzz 216 04/01/2008 15h48


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h26.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !