Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 22/11/2009, 14h09
Avatar de Yakface
Yakface Yakface est déconnecté
Toys addict
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Pau
Messages: 1 326
Yakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour Stark
Acjab , je ne l'ai pas testé mais il y a ce template de disponible pour les multi-"contents" :

http://www.collectorz.com/comic/xsltemplates.php

C'est le premier : Multistory .

le seul probleme je crois avoir compris , c'est qu'il n'est pas possible de partager ce que tu auras rentré avec d'autres .
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 22/11/2009, 15h24
Avatar de acjab
acjab acjab est déconnecté
Galactica Actual
 
Date d'inscription: novembre 2009
Messages: 17
acjab change la caisse du Fauve
Effectivement ce template a l'air pas mal pour détailler chaque storyline au sein d'une anthologie...
Merci pour l'info!

Dernière modification par acjab ; 22/11/2009 à 18h05.
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 22/11/2009, 15h40
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 754
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
J ai acheté la pro il y a deux ans et depuis j ai tte les maj gratuites
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 22/11/2009, 15h49
Avatar de acjab
acjab acjab est déconnecté
Galactica Actual
 
Date d'inscription: novembre 2009
Messages: 17
acjab change la caisse du Fauve
@ Yakface : je viens d'installer le template - très pratique! - qui marche nickel.



On doit pouvoir peut-être partager les données rentrées en les soumettant d'abord à la base de donnée Comic Collectorz (qui sait)
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 22/11/2009, 16h15
Avatar de Yakface
Yakface Yakface est déconnecté
Toys addict
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Pau
Messages: 1 326
Yakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par acjab
Voir le message
@ Yakface : je viens d'installer le template - très pratique! - qui marche nickel.



On doit pouvoir peut-être partager les données rentrées en les soumettant d'abord à la base de donnée Comic Collectorz (qui sait)
Cool .

Pour le partage , vas voir sur le forum . Il y a une discussion à ce propos je crois
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 22/11/2009, 17h20
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 114
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
je comprend rien a ce que vous racontez
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 22/11/2009, 17h52
Avatar de acjab
acjab acjab est déconnecté
Galactica Actual
 
Date d'inscription: novembre 2009
Messages: 17
acjab change la caisse du Fauve
Lol faut être geek ET nerd pour comprendre ce topic! xD
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 22/11/2009, 19h14
Avatar de Anachronaute
Anachronaute Anachronaute est déconnecté
Stuck in da past
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: Fédération mondiale
Messages: 1 208
Anachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de Puck
J'ai acheté la version standard la semaine dernière. Quelle est la différence avec la version PRO ?
Et je précise que je ne suis ni geek, ni nerd...

non mais
__________________
"Je ne pense jamais au futur. Il vient bien assez tôt" Albert Einstein
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 22/11/2009, 19h29
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 114
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
rien qui permette que les numeros rentré dans l anthologie renvoie vers la VO?
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 22/11/2009, 19h42
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 816
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Je vois tout de même qu'il y a plus d'adeptes de Collectorz que de Comics collector live.
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 22/11/2009, 20h09
Avatar de Yakface
Yakface Yakface est déconnecté
Toys addict
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Pau
Messages: 1 326
Yakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour Stark
@ Eternal Guest

les differences entre la version Pro/Standard

http://www.collectorz.com/comic/options.php
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 22/11/2009, 20h15
Avatar de pokoto
pokoto pokoto est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: avril 2007
Messages: 49
pokoto change la caisse du Fauve
@ acjab: CLARCK kent??
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 22/11/2009, 21h11
Avatar de acjab
acjab acjab est déconnecté
Galactica Actual
 
Date d'inscription: novembre 2009
Messages: 17
acjab change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par pokoto
Voir le message
@ acjab: CLARCK kent??
oué la honte j'ai vu ça en postant le thread

pour ma défense je venais de créer la fiche comic pour l'exemple, donc un peu en vitesse! :P


Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
rien qui permette que les numeros rentré dans l anthologie renvoie vers la VO?
Pas à ma connaissance. J'ai un peu cherché sur le logiciel mais sans succès.

Dernière modification par acjab ; 22/11/2009 à 21h34.
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 07/04/2010, 00h17
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 114
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Je veux dire.
Par exemple, tu as une collection de Captain America Vol 1 dispatchée en essential, VF, Single VO, TPB, reprints...
est il possible que les TPB renvoie aux singles pour voir tes numeros manquants...

Car c est un peu l interet.. voir quels sont tes histoires manquantes?? meme les americains entre TPB, Singles et reprints ou anthologies doivent s y retrouver???
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 07/04/2010, 11h01
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 754
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
Je veux dire.
Par exemple, tu as une collection de Captain America Vol 1 dispatchée en essential, VF, Single VO, TPB, reprints...
est il possible que les TPB renvoie aux singles pour voir tes numeros manquants...

Car c est un peu l interet.. voir quels sont tes histoires manquantes?? meme les americains entre TPB, Singles et reprints ou anthologies doivent s y retrouver???
La grosse diférence c'est que Collectorz Pro te permet d'établir des statistiques (genre quel artiste est le plus présent dans ta collection, combien de comics DC tu as par rapport à Marvel etc...) et ouais généralement si tu rentres un Essential il te dit dans le descriptif les numéros concernés en monthlies. Mais pour être plus clair j'ai préféré dans le cadre d'un essential ou TPB rentré les numéros en tant que monthlies dans ma base de donnée et ensuite indiquer TPB ou monthlies dans la case FORMAT
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h45.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !