Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VF

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 05/05/2008, 17h52
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est connecté maintenant
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 416
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par exfan
Voir le message
Je remonte pour que l'on puisse parler du Promothea 5 dont je n'ai pas lu ou vu de critiques et accessoirement dire que c'est d'une incroyable qualité et pas seulement au niveau du scénario...
J'attends vos commentaires
J'ai eu beaucoup de mal à le trouver. C'est très beau.

Maintenant, il faut que je lise.

J'étais déjà largué sur le précédent...
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 05/05/2008, 18h23
Avatar de exfan
exfan exfan est déconnecté
la Buzz Justice of Web
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: CACHAN (94)
Messages: 298
exfan change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Halnawulf
Voir le message
J'ai eu beaucoup de mal à le trouver. C'est très beau.

Maintenant, il faut que je lise.

J'étais déjà largué sur le précédent...

Justement celui-ci permet la compréhension du précédent mais mieux vaut relire le 4 avant, de toute façon il faut relire et relire et relire encore pour découvrir la pleine mesure du sujet
__________________
Têtes raides: Notre besoin de consolation est impossible à rassasier.

http://www.dailymotion.com/relevance...-est-imp_music
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 05/05/2008, 19h22
Avatar de thanoslefou
thanoslefou thanoslefou est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Lagny-sur-Marne
Messages: 4 761
thanoslefou change la caisse du Fauve
...
le problème du fait du rythme de parution de cette série c'est que pour en apprécier pleinement le contenu, il faudrait tout relire à chaque fois... j'ai le souvenir que le 2 était très très long à lire >_< pas dans le sens fastidieux,éprouvant, verbeux au possible mais long... juste long... le truc où tu te chopes une tendinite si tu ne le poses pas à plat ^^
Ce qui me fascine avec cette BD c'est le melting pot parfait de tant de cultures, philosophies et religions différentes que moore réalise avec brio (j'ose imaginer le travail de documentation qu'il a pu réaliser). N'ayant pas relu le 4 ou voire les autres... je suis bcp moins rentré dedans, il m'a fallu au moins deux numéros alors que quand j'avais lu les 4 à la suite quel délice.
J'ai donc décidé de lire le tout quand la parution vf sera finie.
__________________
Mes ventes et mes recherches

Dernière modification par thanoslefou ; 05/05/2008 à 19h38.
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 05/05/2008, 19h28
Avatar de nicoalk13
nicoalk13 nicoalk13 est déconnecté
fan number one de Karas
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Les cl?s sous le bois
Messages: 4 616
nicoalk13 change la caisse du Fauve
et bien c'est une jolie fin de crescendo ou moore a pris une 12aine de numéro pour parler d'un truc qui lui faisait plaisir, ou JHW3 a pu expérimenter plein de style différent et également se faire plaisir.... et que en fait a la fin bon bah y'a un joli saut dans l'inconnu qui est impressionnant, rapide, ect.... et que on revient vite sur terre... bref émouvant et tout, pas forcément super important en fait.... mais super bien réalisé.

Alors meme si au niveau l'intéret de l'histoire m'a laissé sur un : "tout ca pour ca...", au niveau richesse graphique, métaphysique et recherche de l'incompréhensible compréhensible c'est génial!!!!!

le génie n'a jamais été autant proche de la folie dans ce comics... aprés tout on fait tous partie d'un tout....





ps : salut exfan!!
__________________
http:\\espritludique.fr

Ce à quoi le grand Timonier de la pensée post-moderne débarque, Nicoalk13 toujours à poser les bonnes questions, au bon moment. C'est la marque de ces gens dont on dit sans pudeur "qu'ils dérangent".
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 12/05/2008, 01h04
Jérémy Manesse Jérémy Manesse est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 984
Jérémy Manesse change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par thanoslefou
Voir le message
...
le problème du fait du rythme de parution de cette série c'est que pour en apprécier pleinement le contenu, il faudrait tout relire à chaque fois... j'ai le souvenir que le 2 était très très long à lire >_< pas dans le sens fastidieux,éprouvant, verbeux au possible mais long... juste long... le truc où tu te chopes une tendinite si tu ne le poses pas à plat ^^
Ce qui me fascine avec cette BD c'est le melting pot parfait de tant de cultures, philosophies et religions différentes que moore réalise avec brio (j'ose imaginer le travail de documentation qu'il a pu réaliser). N'ayant pas relu le 4 ou voire les autres... je suis bcp moins rentré dedans, il m'a fallu au moins deux numéros alors que quand j'avais lu les 4 à la suite quel délice.
J'ai donc décidé de lire le tout quand la parution vf sera finie.
En même temps, le volume 6 repart sur autre chose, l'ambiance change complètement, donc je pense pas que l'effet d'attente soit aussi gênant.
D'autant qu'il sort en juillet, alors...
__________________
Jérémy Manesse
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h19.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !