Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > A vos crayons !!

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 27/09/2010, 19h17
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par grogramane
Voir le message
l'escroquerie en question, donc:
Je peux plus te donner de point vert, Grogra, mais je te félicite.
C'est très joli !

Et merci pour les compliments !
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 27/09/2010, 20h08
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 370
cytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starman
Citation:
Posté par grogramane
Voir le message
l'escroquerie en question, donc:
Non, non , Grogra , l'escroc c'est Jeaph






Bravo à tous , en tout cas
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 27/09/2010, 21h09
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 114
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
Hop, un truc rapide fait après mes 2 m3 de béton de la journée... dès que j'ai 5 minutes, j'encrerai la chose

Réponse avec citation
  #19  
Vieux 27/09/2010, 23h21
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 3 933
CRBR change la caisse du Fauve
bravo a tous donc (vivement l'encrage aegnor).
voilà la mienne, même après une trentaine de tentative, les mains n ont aucun charme, j suis dégouté.
en espérant que le reste rattrape la chose. c est jamais comme je veux mais bon l'heure c est l'heure alors voilà ma production que je pourrait appeller "vent d'est pour les FF"):
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 28/09/2010, 13h08
Avatar de skrutum
skrutum skrutum est déconnecté
Arrive, Raise Hell, Leave
 
Date d'inscription: juillet 2007
Localisation: Paris XXème
Messages: 1 719
skrutum change la caisse du Fauve
Et hop, j'ai eu le temps de reprendre le crayon donc :
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 28/09/2010, 13h31
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 28/09/2010, 15h26
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 3 933
CRBR change la caisse du Fauve
tellement pas content de mon premier jet je me suis remis sur ces foutues mains et essayé d'encrer un peu plus (Tandhruil). enfin voilà
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 28/09/2010, 19h26
Avatar de grogramane
grogramane grogramane est déconnecté
kein engel sein
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Planète Mars....eille
Messages: 13 562
grogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boy
Citation:
Posté par Tandhruil
Voir le message





Nan ! même pas honte
j'aurais plus vu ça

à la place
__________________
"l'homme qui a perdu la faculté de s'émerveiller et d'etre frappé de respect est comme s'il avait cessé de vivre" A.Einstein

Excusez mon humour de chiottes mais c'est parce que j'y mets tous les déchets de mes sentiments.
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 09/10/2010, 19h53
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 114
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
Avec du retard mais pas loin de 11 tome de bétons plus tard

Réponse avec citation
  #25  
Vieux 09/10/2010, 20h04
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 370
cytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starman
Pas mal du tout !

Mais dommage que tu n'ais pas fait ta première idée
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 09/10/2010, 20h04
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Belle image.
Deux petits bémols : la Chose aurait mérité d'être plus balèze. Même là où il est situé, je le trouve un peu trop svelte. Et, c'est un détail, mais le soutif de She-Hulk totalement noir aurait été plus raccord avec sa culotte (à moins que ce soit un string, on ne voit pas bien sous cet angle).
Mais sinon, ton encrage est très élégant : la finesse de ton trait me rend jaloux. Et la pose des deux filles est très naturelle, les regards bien orientés et expressifs (on sent la complicité).
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 09/10/2010, 20h10
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 3 933
CRBR change la caisse du Fauve
très joli et fin au niveau de l'encrage.
Par contre et çà ne s'applique pas qu'à Aegnor... je trouve dommage que tout le monde n'a pas joué sur le côté invisible de Sue..
tant pis.
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 10/10/2010, 18h10
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 114
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
Pour le côté invisible ce n'est pas faux, c'est ce qu'insinue Cytrash, j'étais parti sur quelque chose avec son invisibilité, et entre le temps qui m'a manqué pour le faire et les premiers jet pas forcement complètement concluant, je me suis rabattu la-dessus...pas taper
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 10/10/2010, 18h33
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
gasp!
Personne ne me prévient d'un sujet aussi bien réalisé... ^^
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 12/10/2010, 15h24
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
Belle image.
Deux petits bémols : la Chose aurait mérité d'être plus balèze. Même là où il est situé, je le trouve un peu trop svelte. Et, c'est un détail, mais le soutif de She-Hulk totalement noir aurait été plus raccord avec sa culotte (à moins que ce soit un string, on ne voit pas bien sous cet angle).
Encore une fois, je me retrouve totalement dans ton commentaire montagnard, camarade campagnard, je te suis à 2016% (le nouveau numéro sort ce mois-ci, make sure you have it), je ne peux que m'étendre à plat sur le sol sur Gwen Stacy devant tant de maestria ultime dans l'art de commentaire de façon structurée et ordonnée une illustration pas si bonne (et totalement pompée sur John Byrne, en plus, alors que Rob Liefeld avait dessiné Sue Storm, et qu'il est bien plus recommandable que ce couillon de bouffeur de commissions (en plus il a une barbe, le gars) aigri envers Marvel (alors que Marvel est bonne) et qui devrait refaire du Omac plutôt que faire chier son monde à influencer Aegnor qui ne méritait pas ça), et qui souffre de ce complexe que beaucoup d'artistes romanesques attrapent au cours de leur carrière dans la menuiserie: la cimentisation des esprits. Une notion encore tout juste décryptée par des scientifiques de confession nazie et qui déjà fait office de mal de ce nouveau siècle.

A force de manier des briques, on a plus la force de dessiner la Chose. C'est d'une logique, je m'étonne et m'auto-pisse dessus moi même!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h03.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !