Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Manga & Franco-belge

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #466  
Vieux 06/02/2013, 00h40
Avatar de Aguéev
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Paris
Messages: 3 587
Aguéev change la caisse du Fauve
haha je vois qu'on est plus ou moins au même niveau. je vais attaquer le 7! En plein combat contre Sports Max (super ce nom au fait)
__________________


"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"




Réponse avec citation
  #467  
Vieux 06/02/2013, 01h19
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Tain le 17 de l'anime, encore un foutu combat d'anthologie. Encore une fois, je kiffe de pouvoir revivre l'excitation que j'ai ressenti a l'époque devant cette confrontation aussi bien physique que mentale. Ouf !
Juste un peu dommage que c'est en léger deçà au niveau de lanim. Mais ça ne gâte pas vraiment la sauce.
Par contre, ils ont amputé le plan ou Joseph mate en loucedé les eins de Lisa Lisa, et ça c'est grave !
Réponse avec citation
  #468  
Vieux 06/02/2013, 11h53
Avatar de Romi
Romi Romi est déconnecté
Real Men Love Pony
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 2 585
Romi change la caisse du Fauve
A défault d'une vrai pub, state alchemist le créateur "des chevaliers du zodiaque" la série abrégé à fait ce petit clip:

__________________
Besoin d'aide pour projet:

http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=71961
Réponse avec citation
  #469  
Vieux 06/02/2013, 12h19
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Aguéev
Voir le message
le passage bien avec Avdol c'est



le seul passage bien
Y a plein de passages bien avec Avdol.



Enfin, bref, il est cool Avdol. C'est pas le plus flamboyant des heros, mais il est hachement interessant. on est loin du gachis de okuyasu par exemple

(serieux, je viens de relire ses debuts, quel GACHIS, il est foutuement badass)
Réponse avec citation
  #470  
Vieux 06/02/2013, 12h20
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Un autre moment énorme,
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
  #471  
Vieux 06/02/2013, 12h26
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
C'est ça qui est bien avec Araki, c'est qu'il te prend des pouvoirs basiques, et qu'il les utilise de façon extremement inventive, creative, justement.

Alors que par la suite, il se prend plus la tete pour creer des pouvoirs originaux (le virus qui tue que ce qu'il y a sous lui, purée) mais vla le challenge pour les utiliser ensuite.

j'achete aussi, mais c'est moins... instinctif.
Réponse avec citation
  #472  
Vieux 06/02/2013, 20h36
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 212
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Je découvre petit à petit l'univers de Jojo et, si l'aspect outrancier est bien séduisant, il y a tout de même quelque chose qui m'étonne: la série a tellement evolué, comment une même personne peut elle aimer (ou ne pas aimer puisque c'est sujet à débat ) la première saison ET la dernière?

C'est un peu comme dire qu'on adore (ou, donc, qu'on déteste) les Vengeurs de Don Heck et les Ultimates de Hitch. Ca doit bien sûr arriver, mais ça ne doit pas etre hyper fréquent...

Je veux dire, comment quelqu'un qui est fan de la première saison de Jojo peut-il aussi etre fan de la dernière saison en cours de prépublication que l'on peut voir ici!
Comprends pas...
Réponse avec citation
  #473  
Vieux 06/02/2013, 22h03
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Fans de Jojo, allez faire un tout sur le thread Moule Boy Comics, vous devriez pas être déçus!
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #474  
Vieux 06/02/2013, 22h36
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Jeaph
Voir le message
Je découvre petit à petit l'univers de Jojo et, si l'aspect outrancier est bien séduisant, il y a tout de même quelque chose qui m'étonne: la série a tellement evolué, comment une même personne peut elle aimer (ou ne pas aimer puisque c'est sujet à débat ) la première saison ET la dernière?

C'est un peu comme dire qu'on adore (ou, donc, qu'on déteste) les Vengeurs de Don Heck et les Ultimates de Hitch. Ca doit bien sûr arriver, mais ça ne doit pas etre hyper fréquent...

Je veux dire, comment quelqu'un qui est fan de la première saison de Jojo peut-il aussi etre fan de la dernière saison en cours de prépublication que l'on peut voir ici!
Comprends pas...
Because Araki.

Bon, plus serieusement, je ne me l'explique pas non plus. Mais le fait est que, ben ouais, JoJo c'est bien du début à la fin.

Et puis bon, même si certaines choses changent, l'esprit de la série recele toujours cette "bizarrerie" qui lui est chere. A la difference des deux periodes des vengeurs evoquées ci dessus, on sent que c'est le même auteur qui est à la barre, qu'il aime sa serie, et que s'il n'hesite pas a en chambouler les codes quand il s'ennuie, une chose ne disparait pas : cette "ame" qu'il y met.
Réponse avec citation
  #475  
Vieux 07/02/2013, 01h35
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Jeaph
Voir le message
Je découvre petit à petit l'univers de Jojo et, si l'aspect outrancier est bien séduisant, il y a tout de même quelque chose qui m'étonne: la série a tellement evolué, comment une même personne peut elle aimer (ou ne pas aimer puisque c'est sujet à débat ) la première saison ET la dernière?

C'est un peu comme dire qu'on adore (ou, donc, qu'on déteste) les Vengeurs de Don Heck et les Ultimates de Hitch. Ca doit bien sûr arriver, mais ça ne doit pas etre hyper fréquent...

Je veux dire, comment quelqu'un qui est fan de la première saison de Jojo peut-il aussi etre fan de la dernière saison en cours de prépublication que l'on peut voir ici!
Comprends pas...
Pas lu la dernière saison, même si j'ai très envie de découvrir.

Mais y'a 2 explications à ça.
1) On peut très bien kiffer Casablanca et Ong-Bak.
Bob Dylan et Meshuggah
Enfin bref.

2) Y'a une évolution logique mais graduelle qui se fait.
Autant graphiquement que dans les concepts, l'écriture ou le reste.
On est pas passé de Phantom Blood à Steel Ball Run, on a eu des sagas pour faire cette transition. La plus importante restant la 3, tout pivote autour d'elle.


Après évidemment, chacun a ses saisons préférées, qui collent plus à ses affinités avec la série, perso c'est la 3 et la 4.
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
  #476  
Vieux 07/02/2013, 12h09
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
J'en peux plus d'attendre, les mecs ><
Nouvelles images du jeu incoming :


Ca va etre CRAZAY.
Réponse avec citation
  #477  
Vieux 07/02/2013, 19h53
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 212
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Citation:
Posté par zarma
Voir le message
2) Y'a une évolution logique mais graduelle qui se fait.
Autant graphiquement que dans les concepts, l'écriture ou le reste.
On est pas passé de Phantom Blood à Steel Ball Run, on a eu des sagas pour faire cette transition. La plus importante restant la 3, tout pivote autour d'elle.
C'est vrai, ça doit ressembler à ce qu'a ressenti un fan de Kirby de 1941 qui l'a suivi jusqu'à Devil Dinosaure en 1976!

Chouettes images, le jeu! Ca évoque pas mal le générique de la série, un des best. générique. ever. (avec la musique qui te reste dans la tronche toute la journée)

Dernière modification par Jeaph ; 07/02/2013 à 20h13.
Réponse avec citation
  #478  
Vieux 08/02/2013, 21h03
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Bien sûr que Jojo est au minimum très bien des débuts à aujourd'hui. Et mine de rien, c'est quand même impressionnant de voir un auteur changer son style assez souvent.

Bon sinon, yeah !! J'ai un poto qui m'a filé l'anime de... 2010 (?) retraçant la saison Stardust Crusaders. Je vais pouvoir découvrir ça.

Enfin, dans Stone Ocean, j'ai commencé à lire le tome 11. Le nouvel ennemi est une nouvelle fois très intéressant. Je pense qu'il faudra que je relise ce passage pour comprendre vraiment comment il est "apparu". Est-ce grâce à l'aide d'un autre stand ? Je ne sais pas. Enfin on verra. En tout cas, ça me plaît toujours autant.
Réponse avec citation
  #479  
Vieux 08/02/2013, 21h13
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 671
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par snoopy
Voir le message

Bon sinon, yeah !! J'ai un poto qui m'a filé l'anime de... 2010 (?) retraçant la saison Stardust Crusaders. Je vais pouvoir découvrir ça.
2010 ? Bien avant Stardust Crusaders, c'est 93/94 et 2000-2002

Sinon tu as le film Phantom Blood, mais c'est 2007 (et clairement, il est introuvable, même sur le web).

En tous cas, les OAV étaient très bien... je me souviens à l'époque avoir découvert la fin de la saison 3 en anime avant qu'on en arrive là dans le manga, et j'avais été bluffé !
Réponse avec citation
  #480  
Vieux 08/02/2013, 21h19
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Haha ! Ok j'ai confondu avec la date de sortie du coffret. Il s'agit de ça :
http://www.declic-collection.fr/dc/J...-dvd-5393.html
Réponse avec citation
Réponse

Tags
banane flambée, jojo, muda muda muda

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h09.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !