Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Musée Buzz Comics

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 17/06/2013, 20h21
Avatar de fabienvanec
fabienvanec fabienvanec est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: janvier 2011
Localisation: Reims
Messages: 453
fabienvanec a plus de poils sous les bras que Lobofabienvanec a plus de poils sous les bras que Lobofabienvanec a plus de poils sous les bras que Lobofabienvanec a plus de poils sous les bras que Lobofabienvanec a plus de poils sous les bras que Lobofabienvanec a plus de poils sous les bras que Lobofabienvanec a plus de poils sous les bras que Lobofabienvanec a plus de poils sous les bras que Lobofabienvanec a plus de poils sous les bras que Lobofabienvanec a plus de poils sous les bras que Lobofabienvanec a plus de poils sous les bras que Lobo
Les créations de VANEC

Hello,
non seulement lecteurs de BD et vendeur de BD durant une décennie, cela fait maintenant quelques années que j'écris des scénarios de BD ( mais aussi de courts-métrages) dans l'espoir fou de devenir professionnel de ce médium.

J'ai participé à des fanzines, écris un strip pendant 6 mois pour un hebdomadaire, me suis auto-publié et j'ai été très proche de signer chez les humano et chez Delcourt.

Ma seule publication pro pour l'instant est dans un collectif publié chez Bamboo dans la collection grand angle: "et si j'avais rencontré les frères lumières. " ( qui doit apparaitre ci-dessous)

Je suis toujours en recherche de dessinateurs (de BD) que ce soit pour du fanzinat, du web-comic ou pour monter des projets éditeurs. En revanche j'ai un sacerdoce: il y aura toujours un élément fantastique dans mes écrits. Si vous avez des envies, un perso que vous voulez faire vivre etc... je suis partant sur toute sorte de collaboration.

J'ai écris la petite histoire qui suit par rapport à un thème imposé: et si j'avais rencontré les frères lumières. Bien entendu je suis partie direct sur des esprits/fantômes. Les dessins sont du talentueux Manu LEMAIRE.
Je mettrais d'autres BD ultérieurement.









__________________
Le Fabien a ses raisons que la raison ignore.
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 25/06/2013, 20h54
Avatar de fabienvanec
fabienvanec fabienvanec est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: janvier 2011
Localisation: Reims
Messages: 453
fabienvanec a plus de poils sous les bras que Lobofabienvanec a plus de poils sous les bras que Lobofabienvanec a plus de poils sous les bras que Lobofabienvanec a plus de poils sous les bras que Lobofabienvanec a plus de poils sous les bras que Lobofabienvanec a plus de poils sous les bras que Lobofabienvanec a plus de poils sous les bras que Lobofabienvanec a plus de poils sous les bras que Lobofabienvanec a plus de poils sous les bras que Lobofabienvanec a plus de poils sous les bras que Lobofabienvanec a plus de poils sous les bras que Lobo
Allez , je passe à WOLF'S GANG !!

Une BD en petit format que j'ai auto-publié en 2006 !!
Les dessins sont de Nicolas DUMOULIN
On y suit les déboires d'un ado qui apprend le jour de ses 15 ans que lui et toute sa famille sont des loup-garous. C'est sur un ton humoristique...mais c'est pas facile l'humour

Il y aura 34 pages sans réelle fin malheureusement ( il y aurait du en avoir d'autres, ce ne sont que les origines, la mise en place)

Enjoy !












__________________
Le Fabien a ses raisons que la raison ignore.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Pin-up de Décembre :Les assistants zombies du père noël VS les créations de Dave Cock cytrash A vos crayons !! 89 07/03/2007 09h12


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h08.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !