Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 25/01/2013, 12h33
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Enfin, pour INVINCIBLE, DELCOURT peut dire merci à WALKING DEAD la série TV, qui a certainement relancé cette collection. Sinon les gens attendraient encore le tome 4 .
Thierry Mornet l'a confirmé à Colomiers samedi dernier
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 25/01/2013, 20h11
Avatar de Edmond Tourriol
Edmond Tourriol Edmond Tourriol est déconnecté
Mercenaire Fulchibar
 
Date d'inscription: mars 2003
Localisation: Secteur 2814
Messages: 137
Edmond Tourriol change la caisse du Fauve
Image Tout vient à point à qui sait attendre

Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Ils on tellement mis en pause que je suis passé à la vo après la sortie du 4ème tome VF et j'y suis resté!
Quand je vois le retard accumulé, je ne regrette pas.
Le retard sera vite comblé, à raison de trois tomes VF par an. Il y avait le même problème sur Walking Dead au début, et maintenant, je traduis les derniers numéros de chaque tome sur PDF car ils ne sont même pas sortis en VO.
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 25/01/2013, 20h16
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
à condition que les 3 tomes par an sont maintenus. Mais si c'est le cas, ça serait une bonne nouvelle...
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 25/01/2013, 22h35
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Dwight
Voir le message
D'ailleurs pour Sandman, y a-t-il eu une réimpression sans ex-libris ?
Je vois que tout le monde attends...
Je vais le commander le mois prochain et je croise très fort les doigts car j'espère quand même prendre du plaisir à lire cette BD amputée
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 25/01/2013, 23h38
Jérémy Manesse Jérémy Manesse est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 984
Jérémy Manesse change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par FrancoisG
Voir le message
Ça doit bien arriver parfois, non ?
Quand certains tomes sont épuisés, ça n'est jamais le premier numéro j'ai remarqué...
La cause à un tirage inférieur ?
Voilà. Si le premier tome cartonne et doit être retiré, le tirage du second tome tient compte de cette donnée... Si le premier tome démarre tout mou, en général le second tome est tiré à plus faible tirage... Et parfois, il arrive que le premier tome continue à se vendre sur la durée, ce qui provoque une rupture... sur le tome deux.

Mais je ne vois pas bien quand ça peut arriver qu'un tome 2 se vende mieux que le 1. Ça t'arrive souvent, toi, d'acheter un volume 2 sans avoir le 1 ?
__________________
Jérémy Manesse
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 25/01/2013, 23h41
Jérémy Manesse Jérémy Manesse est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 984
Jérémy Manesse change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Archangel08
Voir le message
apparemment selon Jérémy c'est pas possible...
J'ai dit ça où ? Des tomes du premier Invisibles, on en a encore, hein, le temps n'a rien fait pour aider à écouler le stock.
__________________
Jérémy Manesse
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 26/01/2013, 01h00
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Jérémy Manesse
Voir le message
Mais je ne vois pas bien quand ça peut arriver qu'un tome 2 se vende mieux que le 1. Ça t'arrive souvent, toi, d'acheter un volume 2 sans avoir le 1 ?
Oh, moi parfois, j'achète même pas de tome 1
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 26/01/2013, 10h44
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 241
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Posté par leonidas
Voir le message
Delcourt a bien mis invincible en pause le temps que les premiers numéros s'écoulent, et maintenant il sont au numéro 8 ? qui l eut cru ?
a contrario il y a Savage Dragon arrété au 1
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 26/01/2013, 11h11
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 116
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
Oui mais bon c'est pas avec Supreme que Larsen va relancer le savage Dragon en france ce qui est le cas d'invincible avec la locomotive Walking Dead (dont il faut bien reconnaitre que l'engouement actuel est une chose exceptionnelle!)
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 26/01/2013, 12h13
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 439
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Citation:
Posté par Jérémy Manesse
Voir le message
J'ai dit ça où ? Des tomes du premier Invisibles, on en a encore, hein, le temps n'a rien fait pour aider à écouler le stock.
bon ben les gens guettez les solderies^^

Mais plus sérieusement l'échec des Invisibles est à mon avis du plusieurs facteurs dont:
-un manque d'unité graphique dont certains peuvent rebuter le lecteur

-une édition cheap en qualité et chère en prix. (premier volume à 27 euros et second à 29. je me souviens qu'il était en plus sorti en retard et avait du coup "bénéficié" de l'énorme augmentation de prix.)

-et comme souvent un manque de promotion et de communication autour du bouquin. (comme d'habitude chez panini)

Et je rappelle que le volume 2 commencé chez Le Téméraire n'était pas bon marché non plus avec 3 ou 4 épisodes pour 11 euros environ...
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 26/01/2013, 15h38
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Citation:
Posté par Nate
Voir le message
bon ben les gens guettez les solderies^^

Mais plus sérieusement l'échec des Invisibles est à mon avis du plusieurs facteurs dont:
-un manque d'unité graphique dont certains peuvent rebuter le lecteur

-une édition cheap en qualité et chère en prix. (premier volume à 27 euros et second à 29. je me souviens qu'il était en plus sorti en retard et avait du coup "bénéficié" de l'énorme augmentation de prix.)

-et comme souvent un manque de promotion et de communication autour du bouquin. (comme d'habitude chez panini)

Et je rappelle que le volume 2 commencé chez Le Téméraire n'était pas bon marché non plus avec 3 ou 4 épisodes pour 11 euros environ...
C'est peut être aussi parce que INVISIBLES, c'est quand même pas le truc le plus accessible de l'univers !
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 26/01/2013, 15h44
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 439
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
oui mais ça tu ne le sais qu'en le lisant.
La je parle de la forme du produit
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 26/01/2013, 16h57
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Citation:
Posté par Nate
Voir le message
oui mais ça tu ne le sais qu'en le lisant.
La je parle de la forme du produit
Oui, mais le bouche à oreille peut aussi fonctionner.
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 26/01/2013, 18h15
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 439
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Pour ça faudrait un minimum de communication
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 26/01/2013, 19h34
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Je me suis mal exprimé
je parle pas de PANINI, mais des gens sur BUZZ Ou autres. SI INVISIBLES a un retour négatif, tu peux être tenté de ne pas l'acheter alors que si tout le monde est unanime, ca peut à mon sens faire monter des ventes (enfin, c'est mon avis)
Réponse avec citation
Réponse

Tags
grant morrison, les invisibles, panini


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h43.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !