Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 05/05/2020, 19h21
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 18 979
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
The Flash #753
Bon, je n'ai pas suivi la série Flash depuis un moment, j'ai uniquement pris et apprécié le Year One. Mais je profite de ce #753 pour jeter un oeil, avec la preview qui évoquait "The Many Deaths of Eobard Thawne". J'espérais ainsi une sorte de one-shot revenant sur Reverse Flash, ses morts et résurrections.
Bon. Ben c'est pas le cas.
Joshua Williamson survole fort joyeusement cette thématique, en actant que
On a donc la suite de la saga sur le nouveau super-vilain Paradox, qui veut anéantir l'héritage Flash en créant plein de paradoxes (haha) temporels, en tuant Barry à plusieurs époques. Il utilise pour ça Godspeed comme "moyen de transport temporel". Barry, lui, tente de retrouver Reverse Flash car il est "le seul" à pouvoir stopper Paradox. Barry visite d'abord
Barry prend sur lui, ne fait rien pour éviter un deuxième Flashpoint, et Thawne finit par

Bon, c'est sympa'. Je prends le train en cours de route, mais Joshua Williamson fait comprendre ce qu'il se passe. Barry est bien caractérisé, son moment "déchirant" est sobre et efficace, et Thawne est une raclure souvent fun à lire. Mais il ne se passe finalement pas grand-chose, hormis le cliffhanger un peu évident.
Howard Porter et Brandon Peterson se partagent les dessins, c'est plutôt joli et efficace. Le premier est sobre et appliqué, le deuxième moins froid et lisse que d'habitude.
Un numéro efficace, au coeur du story-arc. Mais un peu une publicité mensongère dans sa preview.
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 12/05/2020, 17h39
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 791
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
DC

DCeased Unkillables #2 : gardez vos zombies proches, et vos ennemis encore plus. Deuxième partie du spin-off à la mini apocalyptique, qui s'élève encore plus haut que sa grande sœur. La tendance était déjà présente sur le premier épisode et le second le confirme. Nouvelles unions, des trahisons et même histoires d'amour au programme, avec en prime le retour d'héros infectés. Une véritable tension installée par Taylor qui sublime le genre zombie à la sauce super-héros. Vivement la suite, et la suite de la suite.
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 12/05/2020, 18h04
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 791
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Marvel

Road to Empyre : the Kree/Skrull War: aujourd'hui petite leçon d'histoire et de geo-politique stellaire. Suite de la mini Meet the Skrulls, on retrouve la famille Warner qui explore l'histoire de sa race, et donc forcément de ses interactions avec les Kree et les Cotatis. Ah le bon temps où on pouvait se battre dans l'espace sans être gêné par les humains. On réapprend pour le coup que les Skrulls sont une race pacifiste à la base, que les Kree étaient et restent des barbares, et que les Cotatis se mettent au vert.
Et donc, la nouvelle Kree/Skrull war aura-t-elle lieu? Non, si les ennemis héréditaires savent mettre leurs différents de côté suite à l'appel d'union qui vient de l'espace et qui se dirige vers la Terre. Nous voilà prêts pour le nouvel event Marvel, dès qu'il pourra être publié.
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 12/05/2020, 18h40
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 763
scarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de fer
Ah celui-là est en attente d'une validation d'envoi.
Je ferai cela avec l'arrivage du 20 mai.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 12/05/2020, 22h28
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 18 979
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
Road to Empyre : the Kree/Skrull War: aujourd'hui petite leçon d'histoire et de geo-politique stellaire. Suite de la mini Meet the Skrulls, on retrouve la famille Warner qui explore l'histoire de sa race, et donc forcément de ses interactions avec les Kree et les Cotatis. Ah le bon temps où on pouvait se battre dans l'espace sans être gêné par les humains. On réapprend pour le coup que les Skrulls sont une race pacifiste à la base, que les Kree étaient et restent des barbares, et que les Cotatis se mettent au vert.
Et donc, la nouvelle Kree/Skrull war aura-t-elle lieu? Non, si les ennemis héréditaires savent mettre leurs différents de côté suite à l'appel d'union qui vient de l'espace et qui se dirige vers la Terre. Nous voilà prêts pour le nouvel event Marvel, dès qu'il pourra être publié.
J'avais beaucoup, beaucoup aimé ce one-shot qui, en plus de bien résumer le passé, rebondit sur une très bonne mini-série pour livrer une histoire simple mais touchante.
J'en parle plus beaucoup ici, mais je confirme que c'est une lecture très agréable.
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 18/05/2020, 19h32
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 18 979
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Lois Lane #10
Ca fait plaisir de reprendre cette superbe maxi-série.
Greg Rucka me surprend et me plaît, ici. Il me surprend en prenant à bras-le-corps les soucis de continuité, et injecte une jolie théorie sur "l'agencement" des personnages selon les retcons, en utilisant le Multivers, voire même le Metaverse, même s'il n'est pas dit clairement. Ca donne une approche intéressante, très proche des "vrais gens" avec des explications pertinentes de Renee Montoya sur tout ça. Et Greg Rucka me plaît avec la très bonne discussion Lois/Clark, mais aussi le final intense et crispant sur l'attaque de The Kiss.
C'est bien, c'est bon... mais c'est un peu moins beau, parce que Mike Perkins se précipite sur plusieurs planches et visages. Ca reste très efficace, mais il y a eu de plus beaux numéros.
Bon, ça fait plaisir d'y revenir quand même.
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 18/05/2020, 22h19
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 530
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
Lois Lane #10
Ca fait plaisir de reprendre cette superbe maxi-série.
Greg Rucka me surprend et me plaît, ici. Il me surprend en prenant à bras-le-corps les soucis de continuité, et injecte une jolie théorie sur "l'agencement" des personnages selon les retcons, en utilisant le Multivers, voire même le Metaverse, même s'il n'est pas dit clairement. Ca donne une approche intéressante, très proche des "vrais gens" avec des explications pertinentes de Renee Montoya sur tout ça. Et Greg Rucka me plaît avec la très bonne discussion Lois/Clark, mais aussi le final intense et crispant sur l'attaque de The Kiss.
C'est bien, c'est bon... mais c'est un peu moins beau, parce que Mike Perkins se précipite sur plusieurs planches et visages. Ca reste très efficace, mais il y a eu de plus beaux numéros.
Bon, ça fait plaisir d'y revenir quand même.
Une des lectures que j’attends le plus


Ps surpris de pas voir un «*on déconfite les avis vo » plutôt que continue le post de mars, mais bon
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 18/05/2020, 22h27
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 18 979
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
J'aimais bien le titre "et ça repart".
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 26/05/2020, 22h11
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 18 979
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Dustin NGuyen, Renato Guedes,*Carmine Di Giandomenico et Marco Failla accompagnent Tom Taylor sur un titre Digital First de DC Comics : DCeased : Hope At World's End.



L'idée est d'intercaler quelques moments des personnages DC sur la fin de la première saga DCeased, après la destruction de Metropolis et avant le départ de la Terre.
Le premier numéro se concentre sur Jimmy Olsen, qui doit survivre à l'infection au Daily Planet puis tenir face aux événements.
Ca se lit bien, mais ça n'est pas transcendant. J'ai été surpris d'arriver à la fin, avec beaucoup de pages, mais sans qu'elles racontent grand-chose. Bon, Tom Taylor livre un très bon portrait de Jimmy, aussi touchant que fin... et pas neuneu. Sa réaction aux événements, avec sa volonté de photographier, de compulser, de garder une trace de ceux qui sont partis ou vont partir, ça a du sens. Mais bon, ça reste assez simple, quand même.

Dustin Nguyen illustre ça dans son style, avec une approche un peu crade des infectés, ce qui fonctionne. Mais après Trevor Hairsine et Karl Mostert, c'est moins grandiose ou claquant.
Bref, un bon moment de vie, une bonne caractérisation, mais quelque chose de très simple, quand même. La saga ne vise pas forcément à faire plus, mais ça n'est pas indispensable.
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 28/05/2020, 19h55
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 530
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Superman/Batman 77
Un corps est retrouvé à Metropolis. Super girl un peu désarmé dans ce cas là mais qui veut aider va chercher Batman. Seulement il est avec la ligue, mais Damian lui se trouve disponible et propose son aide.
Un numéro un peu décevant, j’attendais plus de moment Damian/Kara ou il serait aussi détestable qu’avec d’autre personnage de l’epoque. Graphiquement assez léger.

Suicide squad 4 et 5
L’equipe doit trouver captain boomerang. Mais l’équipe est encore en construction. Floyd a toujours en travers de la gorge la dernière mission. Et Harley est toujours dans le noir par rapport au dernier événement et veux en savoir plus.
Deux numéro ou on en apprend plus sur les personnage de Taylor, avec de bonne caractérisation. Il utilise bien Harley ou captain boomerang. J’ai était très surpris par l’homme derrière task force x.
Graphiquement je trouve ça toujours très bon.

Guardians of the galaxy 3
Un numéro un peu en dessous. Déjà tous à par groot parle en I am qui fait qu’on doit deviner beaucoup de chose. Ensuite dragons une arrive et commence à rendre le titre compliqué. La fin n’aide vraiment pas à me garder à bord. Hercule sert pour l’instant à rien.
Aucune unité graphique, avec du bon et des choses que j’aime moins.

Hidden society 2
L’équipe se forme avant de faire face à leur ennemis.
J’ai pas réussit à rentrer aussi facilement dans ce numéro que le 1. Moins enchanté.
Par contre j’aime bien le graphisme.

Tarot 4
Les héros font de nouveau face à l’equipe de cartoon avant de faire face à un multivers changeant et qui semble les prendre pour cible.
Cette fin n’est vraiment pas la tasse de thé avec un scénario à la fois complexe et à la fin deux ex machina trop facile qui semble tomber de nul part.
Par contre malgré beaucoup de case vide (a part la colorisation) j’aime bien le graphisme des héros.

Road to empyre 0
Un numéro sur la famille willer qui veut à la fois rappeler le passé avec un goût de trop peu sur ses partie là. Pour ceux n’ayant pas lu certain je sais pas si cela fonctionne. Je parle même pas de la fin qui tombe un peu comme ça. Perso je comprend pas cette décision.
Graphiquement ça j’ai eu l’impression de plusieurs dessinateurs. Mais en fait c’est plus des ambiances. Pourtant j’ai eux l’impression de trois partie distincte et non d’un ensemble.

Outlawed 1
Les jeunes n’ont plus le droit d’être des héros de nouveau.
le pourquoi me semble encore plus forcer que lors de civil wars.
Voir speedball ou justice du côté de celui qui impose cette loi me fait vomir.
Le graphisme me paraît manga plus que comics et ne m’a pas enchante.
Un gros moment grandiloquent qui sert à rien. Seul la dernière case m’a touchée.

Falcon et winter soldier 2
Les deux héros attaquent un train plein d’hydra et vont tombe sur un baron zemo qu’ils pensaient mort.
Ça m’a pas vraiment intéressé. Graphiquement c’est pourtant bon et dynamique.
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 28/05/2020, 20h38
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 530
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Faudra que je lise le Loïs Lane a un autre moment. La j’arrive pas à entrer dedans
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 28/05/2020, 20h42
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 18 979
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Je ne suis pas sûr que ça va te plaire.
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 28/05/2020, 20h45
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 763
scarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de fer
Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
Faudra que je lise le Loïs Lane a un autre moment. La j’arrive pas à entrer dedans













































Franchement, trop tendancieux...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 28/05/2020, 21h48
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 18 979
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Ironheart 2020
Bon, c'est pas mal.
Je ne suis pas fan d'Ironheart, le personnage ne m'intéresse juste pas et je n'ai quasiment rien lu d'elle. Vita Ayala et Danny Lore font de ce premier numéro un bon point d'entrée en rappelant les événements récents, mais pas qui est Riri. On nous parle de la saga Iron Man 2020, de la saga Outlawed, et de la place qu'a Riri... qui a décidé de tout lâcher, pour éviter que sa mère perde ses droits parentaux du fait de la loi interdisant les jeunes super-héros.
Evidemment, quelque chose va gêner ça
et Ironheart attaque. Mais

Bon, ça se lit bien, même si Riri et ses potes jeunes, je m'en fiche un peu. David Messina illustre ça joliment, dans une approche fluide et dynamique.

Dispensable, mais clairement pas le pire tie-in à Iron Man 2020, saga particulièrement faible dans la qualité de ses annexes.
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 28/05/2020, 22h29
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 18 979
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Suicide Squad #5
Pffou, c'est toujours super bon.
Tom Taylor livre un récit super intense et dynamique. Il réussit à me faire aimer ces nouveaux personnages, et je tremble pour eux, au point d'être touché quand le pire arrive. L'auteur assume clairement sa volonté de "tout tenter", d'oser "tout", quitte à tuer les personnages qu'on pense intouchables. Bon, on peut clairement douter que Deadshot, Harley ou Boomerang meurent, mais... bon. Les deux morts, là, je ne m'y attendais pas.
Et le cliffhanger encore moins.
Un choix de Big Bad très surprenant... s'il l'est vraiment. J'imagine mal

Tout s'accélère, alors que l'action n'était pas retombée. Je reste très, très fan de cette série. Bruno Redondo livre des planches magnifiques, dans un style clair et dynamique que j'adore.

J'aime beaucoup.
Beaucoup, beaucoup, beaucoup. Vivement la suite.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Je crois en Gotham City Elie A vos crayons !! 1 03/11/2016 20h16
je crois que j'ai un pouvoir.... MattMurdock Brêves de comptoir 44 30/11/2011 17h35
Je crois que je viens d'atterrir ici... shadowLina Forumers 258 12/10/2010 01h25
Chat avec Englehart ? 6 h (je crois) Fred le mallrat Interview 2 19/10/2005 11h50
My Life II, tome 7 (je crois que j'ai un probl?me...) Sade Vicious Brêves de comptoir 79 28/06/2005 21h52


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h03.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !