Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 05/03/2020, 16h57
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 203
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Un Twix et ça repa.....attends non je crois que c est pas ça !!

Batman 90:

L épisode ou bing un secret obscure de Catwoman peut séparer Semaine et Bruce forever.

Suite du run et de cette histoire avec un flashback.

Nous allons suivre Selina qui va à un rendez vous obscure avec le Riddler, le pingouin et bien sur le Joker.

Ils vont rencontrez un génie du crime mystérieux qui a un plan extraordinaire pour chacun d entre eux. Mais cela va très mal de passer.

De retour dans le présent on apprend quels étaient ces plans et qui est la cible.

Bon bah déjà sur le plans graphique c est vraiment très beau. Ça arrive à la fois coloré et sombre avec une vraie identité.

Le scénario même si le coup du secret et du méchant secret est vu et revu cela semble avoir une incidence sur un célèbre vilain de Batman et le Cliff donne envie d acheter le 91.

Pour ma part un bon petit moment et Hates de voir la suite.
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 05/03/2020, 18h14
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 059
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
+ 1 completement alors que jusque là j etais assez réservé sur le retour de Tynion.
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 05/03/2020, 18h22
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 18 979
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Pareil que Fred.
C'est LE numéro où je me lance dans ce run, qui jusque-là me laissait froid.
Ca me donne même envie de lire Joker War, alors que je rejetais en bloc jusque-là.

Sinon, je réponds ce que j'ai mis hier dans l'autre sujet :

Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
Ca date d'aujourd'hui, mais quel kiff, ce Daredevil #19.
Complètement attendu et prévisible, mais extrêmement bien fait, chaque événement et chaque élément tombent au beau moment.

Prévisible, oui ; mais quel kiff.
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 05/03/2020, 20h23
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 059
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
C est en continuité Superman Villains? entre lex et autres.. j ai du mal a comprendre
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 05/03/2020, 21h15
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 203
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Non je pense pas ce qui est bien pensé car ça aurait eu du sens !!

Chez DC aussi ils sont perdus
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 06/03/2020, 15h05
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 059
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
oups j avais oublié Doomsday Clock...
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 07/03/2020, 00h43
Avatar de satan666
satan666 satan666 est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: where the darkness dwells
Messages: 1 996
satan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lantern
graphiquement ce batman est à tomber par terre.
et le cliffhanger de fin marche trop bien. Hâte de lire la suite.
bravo à l'équipe créative.
perso je trouve le méchant sort d'un manga.
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 07/03/2020, 08h09
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 203
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Strange academy 1:

Le pitch de cette série est simple. Strange ouvre une école pour les jeunes magiciens de cette dimension et d autres pour leur apprendre à maîtriser leurs pouvoirs.

Dans ce premier numéro nous allons découvrir sommairement l école, les profs et surtout les élèves.

Alors la partie graphique déjà. Bah putain c est beau mais beau !! Je suis fan de Ramos encore plus quand les couleurs sont comme cela un peu en mode aquarelle. Je sais pas si c est le bon terme ....

En plus on est dans le monde de ma magie, les persos les situations decors !! C est varié !!

Le scénario ?? Et bin c est très cool déjà c est un vrai épisode 1 donc plus gros mais pas avec pleins de petites histoires non l histoire principale est plus importante et en plus le scénario est dense.

Les personnages sont cools, le pitch est prometteur donc pour moi tout est bon dans ce premier épisode même si il n est la que pour jeter les bases !!

Bon seule défaut mais la c est très personnel !

Quand je vois tous ces jeunes je ne peux que me demander si ils vont être tuer dans leur bus en partant de l école ou tuer sur une île par arcade ......... Donc j ai du mal à essayer de m attacher aux persos
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 07/03/2020, 23h07
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 203
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Daredevil 19: comics du mois.

Rien d'autre a dire.
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 08/03/2020, 10h31
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 203
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Ceci n est pas vraiment une critique mais plus une question.

Je viens de lire le Superman vilains

Me demandez pas pourquoi

Clark va voir son père revenu dans la continuité suite aux événements de Doomsday clock.

Et là son père lui demande: "Au fait où est mon petit fils ?"

Et là j étais vraiment choqué en fait.

Car actuellement le Superman de l ère rebirth subit 3 changements incroyables en même temps.

Deux gérés par Bendis: le fils devient un ado et part dans le futur et il renonce à son identité.

De l autre il retrouve ces parents dans Doomsday clock.

Et je me dis aurait-il laisser son enfant et sa femme partir dans l espace si il avait eu ces parents ? Bon ça ça été fait avant. Mais laisserait il son fils partir dans le futur sans en parler à ces parents ? Renoncerait il à son identité sans en parler à ces parents qu il met quand même dans une merde grave ?
Je voulais savoir si y en a encore parmis vous qui lisent Superman que cet enchaînement d événement a gêné ??

Ça m a complètement sorti du truc
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 08/03/2020, 10h33
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 530
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par satan666
Voir le message
graphiquement ce batman est à tomber par terre.
et le cliffhanger de fin marche trop bien. Hâte de lire la suite.
bravo à l'équipe créative.
perso je trouve le méchant sort d'un manga.
Vous le faite douter de la décision d’avoir arrêté.
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 08/03/2020, 10h35
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 530
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par watchblue
Voir le message
Strange academy 1:

Le pitch de cette série est simple. Strange ouvre une école pour les jeunes magiciens de cette dimension et d autres pour leur apprendre à maîtriser leurs pouvoirs.

Dans ce premier numéro nous allons découvrir sommairement l école, les profs et surtout les élèves.

Alors la partie graphique déjà. Bah putain c est beau mais beau !! Je suis fan de Ramos encore plus quand les couleurs sont comme cela un peu en mode aquarelle. Je sais pas si c est le bon terme ....

En plus on est dans le monde de ma magie, les persos les situations decors !! C est varié !!

Le scénario ?? Et bin c est très cool déjà c est un vrai épisode 1 donc plus gros mais pas avec pleins de petites histoires non l histoire principale est plus importante et en plus le scénario est dense.

Les personnages sont cools, le pitch est prometteur donc pour moi tout est bon dans ce premier épisode même si il n est la que pour jeter les bases !!

Bon seule défaut mais la c est très personnel !

Quand je vois tous ces jeunes je ne peux que me demander si ils vont être tuer dans leur bus en partant de l école ou tuer sur une île par arcade ......... Donc j ai du mal à essayer de m attacher aux persos
T’exagère ils peuvent aussi tout simplement être oubliés des futurs scénaristes.
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 08/03/2020, 10h58
Avatar de satan666
satan666 satan666 est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: where the darkness dwells
Messages: 1 996
satan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lantern
Citation:
Posté par watchblue
Voir le message
Daredevil 19: comics du mois.

Rien d'autre a dire.

ha !
j'ai laché dardevil depuis soule.
c'est bien maintenant ?
on peut commencer l"histoire par ce numéro ?
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 08/03/2020, 11h21
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 203
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Alors non pas du tout.

Enfin si on peut toujours commencer une série par n importe quel numéro on l a tous fait.

Mais la si tu veux on est au numéro 19 il y a eu plusieurs arcs mais c est la même histoire.

C est vraiment une histoire au long cours et là on arrive a un pic de cette histoire.

Le soucis c est qu on a quelques numéros de ce run qui sont moches mais vraiment moches.

Après le scénario est pour moi vraiment excellent et vaut le coup de passer outre.

Mais certains numéros font vraiment mal.

Mais la c est chechetto en plus au dessin.
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 08/03/2020, 12h35
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 18 979
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Moches, je ne trouve pas, mais la comparaison avec les planches superbes et pures de Checchetto, oui, c'est dur.
Chip Zdarsky, le scénariste, a un plan au long-cours et l'applique intelligemment.
C'est lent, fin, intense, très bien préparé. L'auteur n'a plus qu'à dénouer les fils idéalement posés, et c'est un régal.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Je crois en Gotham City Elie A vos crayons !! 1 03/11/2016 20h16
je crois que j'ai un pouvoir.... MattMurdock Brêves de comptoir 44 30/11/2011 17h35
Je crois que je viens d'atterrir ici... shadowLina Forumers 258 12/10/2010 01h25
Chat avec Englehart ? 6 h (je crois) Fred le mallrat Interview 2 19/10/2005 11h50
My Life II, tome 7 (je crois que j'ai un probl?me...) Sade Vicious Brêves de comptoir 79 28/06/2005 21h52


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h36.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !