Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Brêves de comptoir

Discussion fermée
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #181  
Vieux 25/05/2020, 12h47
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Franchement, toute personne qui a fait ne serait-ce que quelques dizaines de matchs de tennis dans sa vie, ne peut qu'être morte de rire sur la scène du match de double - qui pourtant a tout des ressorts d'une scène dramatique!

C'est dire le niveau humoristique.

Scène qui débute avec les casques sur les oreilles pour tous, suite au plus rocambolesque achat immobilier de l'Histoire du Cinéma français.
  #182  
Vieux 25/05/2020, 14h30
Avatar de comicofyl
comicofyl comicofyl est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: 79
Messages: 351
comicofyl change la caisse du Fauve
Triste nouvelle, le décès de Christian Dalla Vecchia, encreur et dessinateur de talent ayant contribué à des titres Star Wars, à Hellblazer, à Deadpool mais aussi à la série Opération Overlord chez Glénat. Un artiste fort sympathique que j'avais eu le plaisir de rencontrer lors d'une tournée pour Glénat en 2014.
  #183  
Vieux 25/05/2020, 15h00
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 065
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres

Dan Simkovitch, alias Mme Bellefeuille dans les séries AB est décédée à l'âge de 66 ans.
__________________
Supermatou ! https://www.youtube.com/watch?v=r6PkiI2LNWM
  #184  
Vieux 26/05/2020, 04h45
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 291
FredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black Dossier
En cherchant tout à l'heure ce qu'était devenu Tom Artis, dont j'adorais le trait à la fin des années 80 début 90, j'ai découvert qu'il était décédé en 2007 de complications causées par son diabète.
Il avait plus ou moins arrêté les comics vers 92, à part quelques planches deçi delà et en 2005 avait sortis un petit artbook en noir et blanc bourré d'illus, de crayonnés etc. Je n'en sais pas plus et encore moins ce qu'il a bien pu faire ensuite, malheureusement, il semblerait qu'il soit progressivement tombé dans l'oubli, assez peu de choses à son sujet sur le net…
Donc voilà, ça ne s'est pas passé en 2020, mais là tout de suite j'ai une petite pensée vers cet artiste extrêmement doué !
  #185  
Vieux 28/05/2020, 19h29
Avatar de mugiwaraya
mugiwaraya mugiwaraya est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: avril 2016
Messages: 2 295
mugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevil
RIP Guy Bedos

Ça fait drôle, mais c'est pas drôle.
  #186  
Vieux 28/05/2020, 19h34
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 203
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Putain pas Bedos merde !!!
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
  #187  
Vieux 28/05/2020, 20h00
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 763
scarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de fer
Pas drôle du tout.
Carton rose à la Mort!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #188  
Vieux 28/05/2020, 20h00
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 146
ArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super Pépette
Je ne le pensais pas si vieux.
  #189  
Vieux 28/05/2020, 20h12
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 065
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par ArnaudXIII
Voir le message
Je ne le pensais pas si vieux.
Moi non plus.

Je vais me repasser ses sketchs ce soir je pense.
__________________
Supermatou ! https://www.youtube.com/watch?v=r6PkiI2LNWM
  #190  
Vieux 28/05/2020, 20h49
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Pas drôle du tout.
Carton rose à la Mort!


Je pense que s'il ne faut garder qu'un sketch, encore plus que la Drague -de toujours Dabadie- , l'immense Le film à la télé ...

Bref, une sacrée collection de petits chef-d'oeuvres.
  #191  
Vieux 28/05/2020, 21h04
Avatar de rik spoutnik
rik spoutnik rik spoutnik est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: janvier 2004
Messages: 5 767
rik spoutnik mange des gauffres avec Diablorik spoutnik mange des gauffres avec Diablorik spoutnik mange des gauffres avec Diablorik spoutnik mange des gauffres avec Diablorik spoutnik mange des gauffres avec Diablorik spoutnik mange des gauffres avec Diablorik spoutnik mange des gauffres avec Diablorik spoutnik mange des gauffres avec Diablorik spoutnik mange des gauffres avec Diablorik spoutnik mange des gauffres avec Diablorik spoutnik mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Posté par bukowski
Voir le message

Dan Simkovitch, alias Mme Bellefeuille dans les séries AB est décédée à l'âge de 66 ans.
C'était bizarre d'entendre cette nouvelle.
  #192  
Vieux 29/05/2020, 01h23
Avatar de zaitchick
zaitchick zaitchick est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2008
Messages: 2 686
zaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humaine
__________________
Quand les mecs de 110 kg disent certaines choses, ceux de 60 les écoutent.

Maman ! Je suis de nouveau surZaïtchick's blog
  #193  
Vieux 29/05/2020, 14h44
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 147
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par FredGri
Voir le message
En cherchant tout à l'heure ce qu'était devenu Tom Artis, dont j'adorais le trait à la fin des années 80 début 90, j'ai découvert qu'il était décédé en 2007 de complications causées par son diabète.
Il avait plus ou moins arrêté les comics vers 92, à part quelques planches deçi delà et en 2005 avait sortis un petit artbook en noir et blanc bourré d'illus, de crayonnés etc. Je n'en sais pas plus et encore moins ce qu'il a bien pu faire ensuite, malheureusement, il semblerait qu'il soit progressivement tombé dans l'oubli, assez peu de choses à son sujet sur le net…
Donc voilà, ça ne s'est pas passé en 2020, mais là tout de suite j'ai une petite pensée vers cet artiste extrêmement doué !

J'ai pensé à lui ce matin en feuilletant quelques Who's Who de chez DC. Il y avait réalisé de nombreuses illustrations qui étaient pourtant top. Dommage qu'il n'ait jamais décollé, il avait un style vraiment très fun, j'aimais assez.
Et ça fait depuis 2007 qu'il est décédé ? J'avais pas vu passer d'info à son sujet.
  #194  
Vieux 29/05/2020, 14h46
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 147
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par zaitchick
Voir le message

Un gars que j'aimais beaucoup voir et écouter. Sans concession et ses détracteurs ne faisaient jamais le voyage pour rien, n'est-ce pas Nadine !
  #195  
Vieux 29/05/2020, 16h10
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par FredGri
Voir le message
En cherchant tout à l'heure ce qu'était devenu Tom Artis, dont j'adorais le trait à la fin des années 80 début 90, j'ai découvert qu'il était décédé en 2007 de complications causées par son diabète.
Il avait plus ou moins arrêté les comics vers 92, à part quelques planches deçi delà et en 2005 avait sortis un petit artbook en noir et blanc bourré d'illus, de crayonnés etc. Je n'en sais pas plus et encore moins ce qu'il a bien pu faire ensuite, malheureusement, il semblerait qu'il soit progressivement tombé dans l'oubli, assez peu de choses à son sujet sur le net…
Donc voilà, ça ne s'est pas passé en 2020, mais là tout de suite j'ai une petite pensée vers cet artiste extrêmement doué !
Aucune mort oubliée d'un artiste évanoui ne sera jamais aussi triste que celle-ci, relatée par la soeur qui n'avait jamais connu son demi-frère; et je vous préviens, ne cliquez pas si vous êtes fragile... Bill Jaaska, The End.
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Sorties Singles et Collections 2020 (semaine du 30/12/20) scarletneedle Singles 280 30/12/2020 15h55
DC mars 2020 scarletneedle Sollicitations éditeurs 10 16/12/2019 08h49
DC février 2020 scarletneedle Sollicitations éditeurs 4 18/11/2019 01h30
IDW janvier 2020 Dhargo Sollicitations éditeurs 2 01/11/2019 12h31
DC janvier 2020 scarletneedle Sollicitations éditeurs 10 19/10/2019 22h22


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h32.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !