Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 24/05/2016, 20h56
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 791
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Mais non justement, comme je l'ai dit en préambule il n'est pas interdit de commenter.
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 24/05/2016, 21h25
Avatar de axlreznor
axlreznor axlreznor est déconnecté
pape du mauvais gout!
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: champigny/marne
Messages: 6 147
axlreznor change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
Incredible Hulk #340
Todd McFarlane

Une couv' qui m'a fait rever pendant des années en regardant les sorties comics de fanzines type Scarce ou Heroes, qui gardaient souvent dans leur numéros des catalogues!

J'etais fan de Mc Farlane, l'un des mecs qui m'avait vraiment donné envie de faire du comics!

Voir qu'il avait fait du Hulk, ça me bottait grave !

Merci SJ!
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 24/05/2016, 21h33
Avatar de archerhawke
archerhawke archerhawke est déconnecté
.
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 2 832
archerhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervé
Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
Euh franchement je me suis déjà fait piquer une idée avec les sorties singles, là j'ai déjà prévu un stock de covers pour six semaines donc si on peut me laisser exploiter ce concept ça serait sympa.
Euh je voulais juste aider en faisant les sorties single de temps en temps, mais si tu préfères le faire tout seul, je vais arrêter.
__________________
Ma Wishlist Comics
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 25/05/2016, 10h25
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 791
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Iron Man #216
Bob Layton/Mark Bright
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 25/05/2016, 10h31
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
L'armure rouge et or est vraiment l'armure iconique du personnage, même encore aujourd'hui (elle est restée combien de temps, cette armure, sérieusement ?). Personnellement, je n'ai jamais accroché à l'armure rouge et argent (silver centurion, c'est ça ?), donc je n'adhère pas au fait qu'elle soit plus performante que l'autre.

On sent bien sur cette couverture que l'affrontement est violent et que le pauvre Rhodey va le sentir passer.
C'est la première fois que Stark se rend compte qu'en fait il aime bien tabasser ses potes, non ?
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 25/05/2016, 10h35
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
C'est le contraire, Tony aide Rhodey dont l'armure est en surchauffe. Il s'en tirera avec des brulures sur le corps (ils sont intervenus dans la station Stark dans l'espace)
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 25/05/2016, 10h36
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Ce n'est pas un affrontement : après une mission spatiale avec Stark, Rhodes n'arrive pas à isoler son casque et, au moment de la rentrée dans l’atmosphère terrestre, commence à s'écrier qu'il est en feu alors que Stark fait tout ce qu'il peut pour tenter de le protéger. Inoubliable passage dans Strange, ce cliffhanger. En plus, cela laisse Stark sans véritable allié (en armure du moins) pour la future Guerre des Armures.

Dernière modification par JB ; 25/05/2016 à 10h49.
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 25/05/2016, 10h42
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
C'était le retour de Michelinie et Layton il me semble (plus précisément dans le numéro précédent) ?

Comme le signale JB superbe cliffhanger dans le #215 et cette cover illustre bien toute la dramaturgie de la situation. Que de bons souvenirs
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 25/05/2016, 10h51
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
C'est le contraire, Tony aide Rhodey dont l'armure est en surchauffe.
Citation:
Posté par JB
Voir le message
Ce n'est pas un affrontement

Ben quand on a juste la couverture et un vague souvenir, plus le passif du personnage pour la suite de sa carrière, ça n'est pas évident !

Du coup, c'est une très mauvaise couverture quand on n'a pas le contexte !
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 25/05/2016, 10h52
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Cette couverture reprend en plus le détail de la dernière case du 215 où l'on commence à voir de la fumée sortir des orbites du casque de Rhodes.
Par contre, je n'avais pas immédiatement fait le rapprochement possible avec l'actualité
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 25/05/2016, 11h29
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 530
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par Mil K
Voir le message

Ben quand on a juste la couverture et un vague souvenir, plus le passif du personnage pour la suite de sa carrière, ça n'est pas évident !

Du coup, c'est une très mauvaise couverture quand on n'a pas le contexte !
Je veux pas te descendre, mais moi je l'ai compris comme une aide, non un combat. Et je connaissais pas ce numéro. Je connais l'armure mais j'ai pas trop lu cette periode des Strange
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 25/05/2016, 11h51
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
Je veux pas te descendre, mais moi je l'ai compris comme une aide, non un combat.
Non mais c'est juste moi qui imagine tout de suite que Stark ne peut pas avoir un autre personnage que lui en couverture sans lui mettre sur la figure. Faut aps chercher plus loin l'explication.
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 25/05/2016, 13h07
Avatar de rik spoutnik
rik spoutnik rik spoutnik est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: janvier 2004
Messages: 5 767
rik spoutnik mange des gauffres avec Diablorik spoutnik mange des gauffres avec Diablorik spoutnik mange des gauffres avec Diablorik spoutnik mange des gauffres avec Diablorik spoutnik mange des gauffres avec Diablorik spoutnik mange des gauffres avec Diablorik spoutnik mange des gauffres avec Diablorik spoutnik mange des gauffres avec Diablorik spoutnik mange des gauffres avec Diablorik spoutnik mange des gauffres avec Diablorik spoutnik mange des gauffres avec Diablo
J'aime aussi l'arc avec Kathy Dare. Tony Stark et Michael Douglas sont dans la même galère.
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 26/05/2016, 00h04
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
C'est chaud entre Tony et Rhodey!
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 26/05/2016, 08h37
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 791
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Animal Man #5
Brian Bolland

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
L’Homme-Araignée, jour après jour Niglo Retro - Hall of Heroes 18 02/10/2023 15h54
La phrase du jour Thorn Brêves de comptoir 399 31/05/2014 18h26
SUPERMAN - COVER TO COVER (Urban Comics) Hilarion Librairie Urban 5 04/12/2013 09h03
C'est le jour Thorn Forumers 69 21/07/2006 21h58
La question du jour.... Preacher 59 Brêves de comptoir 18 12/10/2005 07h08


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h04.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !