Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1876  
Vieux 12/05/2020, 12h19
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 291
FredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black Dossier
Ben a mes yeux "Assault" est du même registre, sauf que c'est plus sombre et le style est un chouilla différent, mais ça ne me semble pas bien différent… Cependant, pour répondre à ta question, je pense que ca sera du même genre que ce qu'ils font d'habitude oui, pas de raison pour que ca en soit autrement ! On verra !
Réponse avec citation
  #1877  
Vieux 12/05/2020, 12h28
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 18 979
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Citation:
Posté par FredGri
Voir le message
Oui, je suis tout ça au fur et à mesure et c'est vrai que c'est globalement bien foutu. Après, je ne suis pas non plus très regardant sur l'aspect "adaptation", ça me va comme ça. Mais pour en revenir au dernier, avec la Justice League Dark, certes c'est "ambitieux", mais l'aspect courageux ne m'interpelle pas forcément, ils ne font que coller à ce qui commence à devenir une grosse habitude chez DC, le rebooth à la truelle ! Passée l'intro, on devine vite vers ou cela se dirige, il fallait trouver une façon d'amener la nouvelle phase qui débutera avec Man of Tomorrow ! Ni plus ni moins ! On sait dès le départ que ça n'est pas un Elseworld !
Mais c'est très nettement plus couillu, c'est clair, que ce qu'ils font en film. On est en moyenne à deux ou trois animé par an, avec des adaptations assez sympa. Donc je reste pour ma part attentif dès qu'il y en a un qui est dispo !
"Courageux" parce que ça fait tomber du super-héros rapidement, ça paraît violemment, brutal et sans concession.
Evidemment, on connaît le twist - mais c'est aussi le cas dans les comics et la majorité des oeuvres de fiction, maintenant. Reste que DC a quand même le courage de taper fort et dur pour son final... qui, en outre, est un final.
Mettre un terme à un univers cohérent qui a du succès, certes pour relancer autre chose, ce n'est pas la décision la plus simple à prendre.
Réponse avec citation
  #1878  
Vieux 12/05/2020, 12h38
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 291
FredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black Dossier
Ouais, mais tomber du super-héros, depuis quelques années c'est ce qu'ils font tout le temps, à renfort de gros events bien bourrins, genre Metal, deceased etc. Le gars qui regarde les animations est familier avec tout ça. de même qu'il a vu Flashpoint (qui a grosso modo la même démarche), qu'il connait très bien le processus de retour en arrière chez DC qui a habitué son lectorat à des réécritures globales basées sur un prétexte à la con et donc bon… Je n'ai pas été stupéfait par la démarche qui ne fait que coller à ce l'éditeur fait lui même, en fait. On a juste hâte de voir l'après maintenant !
Par contre, je serais curieux de voir s'ils comptent à un moment donné glisser le Watchmen verse dans la balance aussi
Réponse avec citation
  #1879  
Vieux 12/05/2020, 12h46
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 18 979
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Oui, je comprends.
Je ne suis pas sûr que tous ceux qui regardent ces films lisent ou surtout suivent les comics. Je pense que la majorité des lecteurs suivent ces films animés, mais ceux-ci drainent des spectateurs qui ne lisent pas, ou plus, ou très peu de comics.

Donc, pour eux, ça peut être non pas un "choc" mais une surprise.
Encore une fois, non pas sur le procédé, mais sur le principe de mettre "fin" à une continuité lourde et qui a du succès.

C'est comme si Disney/Marvel Studios avait décidé de rebooter le MCU après Avengers Endgame.
Avec de nouveaux acteurs pour Iron Man, Captain America et compagnie.
Ca n'aurait pas été choquant sur le procédé, mais ça aurait été une surprise. Et là, plus, un choc pour les spectateurs.

Après, je trouve ça bien !
Je ne suis pas fan de ce character-design et de l'orientation New 52, mais tout ça paraît cohérent et le futur Superman a l'air intriguant.
DC est définitivement maître en matière d'animés. Même si le Timmverse restera à jamais au plus haut dans mon coeur, il faut admettre que l'héritage a été bien transmis et repris.
Réponse avec citation
  #1880  
Vieux 12/05/2020, 13h19
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 643
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Y a eu des trucs sympa ces dernières années? En très bon j'en suis resté à Flashpoint, Gods and Monsters, le premier Wonder woman ou encore Doom. Red Hood et Year One corrects. Tout ça date.
Réponse avec citation
  #1881  
Vieux 28/05/2020, 20h28
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 763
scarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de fer
Henry Cavill de retour dans le DCU?

https://www.cbr.com/henry-cavill-sup...ike-role-dceu/

En tout cas, ça discute.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #1882  
Vieux 22/06/2020, 21h52
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 763
scarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de fer
WTF!!

Citation:
Michael Keaton to Play Batman in Ezra Miller's Flashpoint Movie
https://comicbook.com/movies/news/mi...ashpoint-movie

Enfin, si ça se concrétise!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #1883  
Vieux 23/06/2020, 06h56
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 18 979
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Alors.
C'est très cool, hein.
Mais ça n'a franchement aucun sens de se lancer dans du Multivers avec des personnages encore si peu creusés.
Réponse avec citation
  #1884  
Vieux 23/06/2020, 12h38
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 623
Jean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
Mais ça n'a franchement aucun sens de se lancer dans du Multivers avec des personnages encore si peu creusés.
Si le film est suffisamment pédagogique sur le multivers, je vois pas où est le problème.
Réponse avec citation
  #1885  
Vieux 23/06/2020, 14h13
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 312
Yaneck vend des journaux à Matt MurdockYaneck vend des journaux à Matt MurdockYaneck vend des journaux à Matt MurdockYaneck vend des journaux à Matt MurdockYaneck vend des journaux à Matt MurdockYaneck vend des journaux à Matt MurdockYaneck vend des journaux à Matt MurdockYaneck vend des journaux à Matt MurdockYaneck vend des journaux à Matt MurdockYaneck vend des journaux à Matt MurdockYaneck vend des journaux à Matt Murdock
Et comme l'objectif, c'est de casser le DCEU, trop pesant pour les nouveaux plans Warner, ça aurait tout son intérêt.
Réponse avec citation
  #1886  
Vieux 23/06/2020, 17h07
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 18 979
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Je comprends ce que vous dites.
Mais le personnage Flash de Batman V Superman / Justice League n'est même pas installé. On ne connaît pas son origine, il a été un élément comique qui sait courir super vite.
Rien de plus.

Son film va donc devoir le présenter, et présenter le Multivers.
"A sec", j'ai envie de dire.
Là où le MCU a déjà évoqué les Terres parallèles, lui, et a eu un travail de pédagogie par rapport à la structure de son univers, les règles de son jeu.
Réponse avec citation
  #1887  
Vieux 23/06/2020, 19h21
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 763
scarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de fer
C'est encore de la rumeur sur l'acteur et son rôle.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #1888  
Vieux 03/07/2020, 20h22
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 763
scarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de fer
https://www.cbr.com/zatanna-film-warner-bros-report/

Citation:
A Zatanna film is reportedly in the works at Warner Bros. as a project separate from JJ Abrams' upcoming Justice League Dark HBO Max series.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #1889  
Vieux 06/07/2020, 23h36
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 763
scarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de fer
Rumeur (comme beaucoup de choses autour des films DC...) :

Citation:
RUMOR: Warner Bros Poised to Reboot Justice League with 'Rebirth' Film

A rumor has surfaced that Warner Bros. is planning to develop a reboot of Justice League entitled Rebirth that's separate from the Snyder Cut.
https://www.cbr.com/rumor-justice-league-rebirth-film/
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #1890  
Vieux 07/07/2020, 16h53
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Sacré foutoir, le DCEU, ces temps-ci. En plus, j'imagine que les fanatiques de la Snyder's Cut vont demander la suite de leur film avec l'affrontement contre Darkseid.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
jeux vidéo

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Marvel Moovies & Adaptations... perny Moovies, Télé & Jeux vidéo 3070 09/02/2024 19h45
Adaptations Valiant Comics diverses: films, séries, animation, jeux... Magda Moovies, Télé & Jeux vidéo 6 21/04/2015 23h03
Les adaptations cinématographiques en comics bardamu Comics Culture 20 11/10/2012 19h15
Lots complets VO : Mini-séries, Arcs, séries complètes gourvy Gourvy comics - le comic shop VO 10 04/05/2011 09h07
Les Inédits Marvel : Les Adaptations de Films XXL Archives des GenSen 9 05/11/2006 09h24


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h55.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !