Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes > Archives des GenSen

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #721  
Vieux 19/03/2012, 11h53
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par snoopy
Voir le message
Voilà l'Essential que je compte acheter :
http://www.bookdepository.co.uk/Esse.../9781905239054
Ok. C'est pas une édition UK. C'est juste la version US proposée par un vendeur britannique. Donc rigoureusement identique vu que c'est la même
Voir là par exemple : http://www.amazon.com/Essential-Tomb.../dp/0785114610
Réponse avec citation
  #722  
Vieux 19/03/2012, 11h54
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Ah d'accord. Bon ben tant mieux alors. Je vais pouvoir lire prochainement la suite de Tomb of Dracula !
Réponse avec citation
  #723  
Vieux 19/03/2012, 13h56
Avatar de JKF
JKF JKF est déconnecté
2012 année Valiant
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: la ou le soleil brille 365 jours
Messages: 5 014
JKF change la caisse du Fauve
Les tomb of Dracula sont superbes en essentials,en 4 tomes on a l'intégrale de la série + des bonus dans le 4 eme.Les meilleurs essentials a ce jour pour ma part !
__________________
ma liste de vente de VO : singles, lots complets et TPBs
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=25246
Gourvy the best of comics shopper
http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=176
Mon petit blog http://comicsplace.unblog.fr/
Mon petit fanzine N° 0 a 5 disponibles http://www.buzzcomics.net/showpost.p...83&postcount=1

Réponse avec citation
  #724  
Vieux 31/03/2012, 12h20
ilan ilan est déconnecté
Super Héros aimé des femmes
 
Date d'inscription: janvier 2006
Messages: 99
ilan change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par JKF
Voir le message
Les tomb of Dracula sont superbes en essentials,en 4 tomes on a l'intégrale de la série + des bonus dans le 4 eme.Les meilleurs essentials a ce jour pour ma part !
Je recommande les omnibus pour une série 100 pour sang bourrée d'hémoglobine .
Réponse avec citation
  #725  
Vieux 31/03/2012, 12h25
Avatar de JKF
JKF JKF est déconnecté
2012 année Valiant
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: la ou le soleil brille 365 jours
Messages: 5 014
JKF change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par ilan
Voir le message
Je recommande les omnibus pour une série 100 pour sang bourrée d'hémoglobine .
Oui aussi mais le 1 j'ai jamais pu mettre la main dessus,pour avoir comparé les VO d'époque et les essentials,je préfére les essentiels qui renforce certains point d'horreur,les dessins y sont pour quelques choses aussi!
__________________
ma liste de vente de VO : singles, lots complets et TPBs
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=25246
Gourvy the best of comics shopper
http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=176
Mon petit blog http://comicsplace.unblog.fr/
Mon petit fanzine N° 0 a 5 disponibles http://www.buzzcomics.net/showpost.p...83&postcount=1

Réponse avec citation
  #726  
Vieux 12/04/2012, 18h35
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Ayé, l'Essential Avengers Vol. 8 est sorti, avec les premiers épisodes de Byrne qui, comme on pouvait s'y attendre, rendent exceptionnellement bien en noir et blanc
Réponse avec citation
  #727  
Vieux 12/04/2012, 18h45
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
cool !!!!
Là je viens de voir le ESSENTIAL UNCANNY 10 et ils ont fait des niveaux de gris pour les couleurs, j'avais pas trop vu ca mais ca rend pas mal !
Réponse avec citation
  #728  
Vieux 12/04/2012, 18h48
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
A mon avis, c'est lié à l'évolution des techniques de mise en couleur dans les années 90, non ?
Perso, je suis pas franchement convaincu par leur rendu en N&B (bon, et surtout, je préfèrerais que Marvel se concentre sur tout le matériel 70-80s encore inédit en Essential).
Réponse avec citation
  #729  
Vieux 12/04/2012, 20h58
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
oui mais non, parce que c'est cet essential qui me fait le lien entre mes singles VO.
:woot

Du coup, je peux maintenant tout me relire les UNCANNY X-MEN en VO !!!!!
Réponse avec citation
  #730  
Vieux 18/05/2012, 10h30
Avatar de mvpfef
mvpfef mvpfef est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Suisse
Messages: 373
mvpfef change la caisse du Fauve
Essential Punisher 4 prévu pour septembre...

pas d'infos sur le contenu mais on peut déjà le précommander avec 25% de rab.
http://www.bookdepository.co.uk/sear...&submit=Search
Réponse avec citation
  #731  
Vieux 18/05/2012, 10h36
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Il contiendra PUNISHER (1987) 41-59 ainsi que les ANNUAL 4-5

Et en Octobre l'Essential Thor Vol. 6, avec les épisodes 221-247 de la série originale

Source : Amazon.Ca
Réponse avec citation
  #732  
Vieux 16/07/2012, 20h57
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Les Essential de fin d'année (parution en décembre)

Essential Wolverine - Volume 6

COLLECTING WOLVERINE (1988) 111-128, -1, ANNUAL '97

Essential X-Factor - Volume 5
COLLECTING: X-FACTOR (1986) 60-70, ANNUAL 6; UNCANNY X-MEN 270-272, 280, MATERIAL FROM ANNUAL 15; NEW MUTANTS (1983) 95-97, MATERIAL FROM ANNUAL 7

Source : Amazon
Réponse avec citation
  #733  
Vieux 30/07/2012, 17h43
Avatar de MULTIPLE MOI
MULTIPLE MOI MULTIPLE MOI est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: 3ème planète après le soleil
Messages: 1 361
MULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green Lantern
Alors OK, les Essentials c'est beaucoup plus économique que les Masterworks. Mais le noir et blanc ne pose-t'il pas problème sur certaines séries ? Car même si parfois ça doit magnifier les dessins, un comics c'est toujours visuellement très coloré alors je me dis qu'en noir et blanc...
Qu'en pensez-vous, vous qui lisez régulièrement des Essentials ?
Réponse avec citation
  #734  
Vieux 30/07/2012, 18h26
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 119
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
Je dirais vraiment que cela dépend des séries et surtout des auteurs.

Un Big John ou un Colan s'apprécient vraiment en N&B quelque soit le titre je pense, mais un Ditko avec un style beaucoup plus épuré doit perdre énormément en N&B par rapport à une version couleur notamment sur un perso tel que Dr Strange.

Entre les deux, je pense qu'ensuite c'est vraiment une histoire de gout et perso si j'ai des essential c'est vraiment pour apprécier le travail du trait.

Il faut reconnaitre qu'il y a quand même une vrai école du N&B américaine et que la couleur pendant des années a été mise par défaut plus qu'autre chose.

J'ajouterai d'ailleurs par rapport à la couleur que c'est également intéressant de voir qui la fait notamment lorsque se sont des gars comme Janson ou Palmer, sur les titres qu'ils encraient . La couleur prend d'ailleurs une toute autre dimension car elle est vraiment pensée au moment de l'encrage.
Réponse avec citation
  #735  
Vieux 30/07/2012, 18h52
Avatar de Dil
Dil Dil est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: mars 2004
Localisation: Din Ch'nord, ti zot'
Messages: 1 838
Dil change la caisse du Fauve
Apparement ils ne sortent pas essential new mutants pour ce problème de couleur chez Sienkiewicz.
__________________
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h38.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !