Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #271  
Vieux 24/05/2018, 18h01
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
C'est vraiment ça. Le cinéma français dans son ensemble n'a pas besoin de plus d'argent, si demain Amazon ou Netflix devaient cracher au bassinet ça ne servirait qu'à augmenter les cachets de Dipardiou et cie...
Réponse avec citation
  #272  
Vieux 24/05/2018, 22h46
Avatar de Soutch
Soutch Soutch est déconnecté
Fantasy noob
 
Date d'inscription: février 2011
Localisation: Comté du Chaos
Messages: 656
Soutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de Puck
Pour les amateurs de jouets/figurines, la partie 2 de Toys that made us devrait sortir demain. Il y a aussi un documentaire sur la société qui a créé les figurines Funko Pop et ses nombreux fans.
Réponse avec citation
  #273  
Vieux 24/05/2018, 23h02
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 912
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
J'ai commencé Altered Carbon et je suis un peu mitigé.
Dans les plus il y a ce mix entre Blade Runner et les ambiances classiques de détectives privés. Après un pilote qui demande toute notre attention, on saisit l'univers et dès le deuxième ça devient plus digeste. Et justement dans les moins, je trouve qu'on perd en qualité sur la longueur avec des personnages typiques de séries américaines, comme la flic et sa petite romance avec le vilain héros ou le copain black.
En somme il y a un bon potentiel mais il ne faudrait pas tomber dans les torts de la facilité.
Réponse avec citation
  #274  
Vieux 24/05/2018, 23h05
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
J'ai commencé Altered Carbon et je suis un peu mitigé.
Dans les plus il y a ce mix entre Blade Runner et les ambiances classiques de détectives privés. Après un pilote qui demande toute notre attention, on saisit l'univers et dès le deuxième ça devient plus digeste. Et justement dans les moins, je trouve qu'on perd en qualité sur la longueur avec des personnages typiques de séries américaines, comme la flic et sa petite romance avec le vilain héros ou le copain black.
En somme il y a un bon potentiel mais il ne faudrait pas tomber dans les torts de la facilité.
Avis plus que mitigé sur cette série. J'ai attaqué la lecture du roman.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #275  
Vieux 25/05/2018, 20h32
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 912
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Réponse avec citation
  #276  
Vieux 25/05/2018, 20h35
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 063
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
J'ai commencé Altered Carbon et je suis un peu mitigé.
Dans les plus il y a ce mix entre Blade Runner et les ambiances classiques de détectives privés. Après un pilote qui demande toute notre attention, on saisit l'univers et dès le deuxième ça devient plus digeste. Et justement dans les moins, je trouve qu'on perd en qualité sur la longueur avec des personnages typiques de séries américaines, comme la flic et sa petite romance avec le vilain héros ou le copain black.
En somme il y a un bon potentiel mais il ne faudrait pas tomber dans les torts de la facilité.
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Avis plus que mitigé sur cette série. J'ai attaqué la lecture du roman.
Je viens de finir la série, j'avais déjà lu le roman.
Le second l'emporte, amplement, sur la première ; celle-ci n'a rien de honteux, mais est trop longue, elle gère mal son rythme (dans la saison, et dans chaque épisode), la voix-off m'a rappelé les pires monologues de Heroes, l'identité du "responsable" et les liens sur tous les aspects de la saison fonctionnent au visionnage, mais semblent bien faciles en y réfléchissant.
Bien pour l'univers, pas mal pour l'intrigue générale, mais moyen pour l'ensemble ; franchement, au 7, j'avais hâte que ça finisse.
Réponse avec citation
  #277  
Vieux 26/05/2018, 10h27
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Sense 8 ! Bon j'aurai préféré une ultime saison vu l'ampleur de la tâche mais la fin de la 2 a tellement été abrupte qu'un bon film devrait suffire. Et c'est cool que Netflix permettent ça!
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #278  
Vieux 26/05/2018, 10h48
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
13 reasons Why saison 2 : c'est comme si les showrunners s'appelaient Bendis et Millar. Entre les presque "retcons", le trop plein pour en mettre plein la vue, les personnages qui sont tous salis, les poncifs qui s'accumulent on se dit que la première saison était excellente car le matériel d'origine était tout simplement de qualité. Là on a le droit à une suite qui repose sur rien (le livre n'a pas de suite avec un procès qui s'éternise. Les flasbacks nous montrent des passages déjà vu dans la première saison. Innovation on nous promet un éclairage différent. En fait le scénaristes comblent les trous même pour quelques minutes et en profitent pour donner de l'épaisseur au personnage. Làs ils ont tous des liaisons, des cadavres bigger than life dans leurs placards, ils se droguent tous, sont tous violés (scène horrible au passage dans le dernier épisode), tabassés, débiles .... L'empathie pour certains personnages très attachants malgré leurs défauts (car ils restent terriblement humains) arrivent même à disparaitre. Je pense que dans la saison 3, oui car il y en aura une vu le final season, reflet de l'amérique mais tellement facile car mal amené (il aurait fallu faire cela au milieu de la saison pour rebondir dessus, là on voit l'idée : une suite pour surfer sur le succès, quitte à encore plomber certains personnages) on apprendra que certains sont frères et soeurs, qu'il y aura le retour du père disparu, des enfants cachés, voire des extra terrestre. Quel gachi.... Reste des moments poignants où on se dit que la vie d'ado n'a jamais été un chemin tranquille mais qu'il l'est encore moins. Les états Unis ont leurs démons et au vu de leur président actuel, de l'affaire Weinstein (qui a clairement influencé cette seconde saison, surtout les deux dernier épisodes) et des trop fréquente fusillades ce n'est pas près de s'arrêter. Reflet réaliste de l'Amérique qui tombe dans une lourdeur qui arrive à atténuer le propos juste pourtant.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #279  
Vieux 26/05/2018, 12h56
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
Je la sentais pas cette saison 2 et il m'a fallu à peine un épisode pour me dire que ça allait être moisi.

Pourtant qu'est ce que j'avais aimé la S1
Dommage
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
Réponse avec citation
  #280  
Vieux 26/05/2018, 14h01
Avatar de Soutch
Soutch Soutch est déconnecté
Fantasy noob
 
Date d'inscription: février 2011
Localisation: Comté du Chaos
Messages: 656
Soutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de Puck
Le premier épisode de la deuxième saison de Toys that made us est consacré aux jouets Star Trek dont les fans ont dû attendre longtemps avant de pouvoir acheter quelque chose de fidèle à la série ou aux films.
Réponse avec citation
  #281  
Vieux 26/05/2018, 14h01
Avatar de Anachronaute
Anachronaute Anachronaute est déconnecté
Stuck in da past
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: Fédération mondiale
Messages: 1 208
Anachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de Puck
Citation:
Je la sentais pas cette saison 2 et il m'a fallu à peine un épisode pour me dire que ça allait être moisi.

Pourtant qu'est ce que j'avais aimé la S1
Dommage
Pareil, sauf que je n'ai même pas regardé le premier épisode.

Rien que la BA m'a donné l'impression d'une deuxième saison opportuniste voulant profiter du succès de la S1 et j'ai les plus gros doutes sur l'utilité de cette S2 que, je crois, je ne regarderai pas.
__________________
"Je ne pense jamais au futur. Il vient bien assez tôt" Albert Einstein

Dernière modification par Anachronaute ; 05/07/2018 à 10h35.
Réponse avec citation
  #282  
Vieux 26/05/2018, 15h17
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Idem pour "13 reasons why" : dès l'annonce d'une saison 2, j'ai décidé de boycotter. Je ne voulais rien voir de plus. Tout était dit, c'était terrible, implacable. Tout le reste ne pouvait être que superflu.

Netflix n'a pas été plus inspiré avec Everything Sucks !, qui surfe sur la nostalgie des 90's sans avoir aucun charme, ni humour ni émotion. En comparant ça avec les excellents Les Grands sur OCS, dont le justesse est admirable, on voit qu'il ne suffit pas d'intentions mais d'abord d'une vraie qualité d'écriture pour traiter de l'adolescence.

En ce moment, je fais un break avec les séries, mais je vais m'y remettre bientôt. Les saisons 2 de Dear white people, 4 de Mozart in the jungle (la dernière), m'attendent.
Faut aussi que je replonge dans Into the badlands (saison 4) et The Americans (saison 6 - dernière là aussi).

Y a que Westworld II qui me rend méfiant. C'était tellement bien que j'ai peur d'être déçu, mais difficile de passer à côté. Je vais attendre que tout soit fini pour savoir si je retourne au parc.
Réponse avec citation
  #283  
Vieux 27/05/2018, 19h45
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 912
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Réponse avec citation
  #284  
Vieux 28/05/2018, 13h18
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 433
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Pour 13 Reasons Why, la saison 1 - que je viens juste de regarder - raconte une histoire complète, très touchante, une suite n'a aucun intérêt à mes yeux.
Et vos commentaires me donnent raison de ne pas avoir essayé.
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #285  
Vieux 29/05/2018, 09h59
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Une troisieme partie pour la casa de papel ? j'ai beaucoup aimé les deux premieres, mais la deuxième commençait deja à tirer la langue, je vois pas quoi rajouter une couche; ou alors il aurait fallu finir la série autrement que cet épilogue un peu forcé.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
séries tv


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Après le topic des chialeuses: LE TOPIC FLOOD DES HEUREUX ! doop Brêves de comptoir 6851 19/04/2024 23h41
Bone sur Netflix EsseJi TV 7 26/04/2022 19h15
The Old Guard (Netflix) scarletneedle TV 17 30/07/2020 09h29
The Punisher - Netflix Jeremiah TV 89 13/11/2019 09h32
Après le topic des chialeuses et celui des heureux, voici le topic Détresse Amitié Rey Prichou Brêves de comptoir 46 04/01/2009 23h15


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h42.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !