Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 19/12/2013, 18h52
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 287
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Marvel Black Widow #2

Source Comic Book Resources



Story by
Nathan Edmondson
Art by
Phil Noto
Cover by
Phil Noto, Frank Cho
Publisher
Marvel Comics
Cover Price:
$3.99
Release Date
Tue, January 22nd, 2013

This January, no one escapes their past. Least of all the Black Widow, and today Marvel is pleased to present your first look at BLACK WIDOW #2. From the blockbuster creative team of Nathan Edmondson and Phil Noto – cool and calculating, the Black Widow executes her missions with laser precision. But not every mission goes according to plan. Alone and in the crosshairs, Natasha fights for her life against deadly new foes circling in the shadows. And for the Marvel Universe’s deadliest covert operative – mistakes can be the difference between life and death. And the Black Widow is about to learn just how costly her mistakes can be. The beautiful and lethal new series continues this January in BLACK WIDOW #2!





__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 19/12/2013, 20h55
Avatar de funky steel monkey
funky steel monkey funky steel monkey est déconnecté
oryctérope des Calanques.
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: entre Marseille et Aubervilliers
Messages: 1 193
funky steel monkey change la caisse du Fauve
J'ai quand même du mal à croire que cela soit le même dessinateur que sur Superman/Supergirl Maelstrom.
Là c'est juste superbe.
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 20/12/2013, 17h10
Avatar de MULTIPLE MOI
MULTIPLE MOI MULTIPLE MOI est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: 3ème planète après le soleil
Messages: 1 359
MULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green Lantern
Excellente idée que de donner sa série à Natasha.

On peut penser que la présence de la Veuve noire au ciné, interprétée par Scarlett Johansson, dans "Iron-Man 2", "Avengers" et, en 2014, dans "Captain America : le soldat de l'hiver", lui donne une plus grande "visibilité" auprès du public.

Elle pourrait même faire une apparition dans "Agents of SHIELD" ainsi que dans la série télé "Daredevil" en préparation...
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 20/12/2013, 17h20
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par MULTIPLE MOI
Voir le message
Excellente idée que de donner sa série à Natasha.
Elle l'avait pourtant déjà eu avec un premier arc scénarisé par Marjorie Liu et dessiné par Daniel Acuna mais cela avait vite tourné au vinaigre....
Espérons que sa présence au cinéma lui laisse entrevoir une série plus longue ce coup ci car Noto livre des planches exceptionnelles...
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 20/12/2013, 17h21
Avatar de Adinaieros
Adinaieros Adinaieros est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 2 770
Adinaieros change la caisse du Fauve
Je suis amoureux
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 20/12/2013, 18h56
Avatar de pierrebour1
pierrebour1 pierrebour1 est déconnecté
Super Héros qui fait du ciné
 
Date d'inscription: mai 2008
Messages: 222
pierrebour1 change la caisse du Fauve
noto+ black widow, ça fait sacrément envie.
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 20/12/2013, 19h03
Avatar de Al Pennyworth
Al Pennyworth Al Pennyworth est déconnecté
Bring back our Doop
 
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: Orléans
Messages: 1 772
Al Pennyworth change la caisse du Fauve
Magnifique, en particulier la planche aquatique. Cette série donne vraiment envie.
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 20/12/2013, 22h14
Avatar de Adinaieros
Adinaieros Adinaieros est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 2 770
Adinaieros change la caisse du Fauve
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 22/12/2013, 18h22
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par Remy Lebeau
Voir le message
Elle l'avait pourtant déjà eu avec un premier arc scénarisé par Marjorie Liu et dessiné par Daniel Acuna mais cela avait vite tourné au vinaigre....
C'est surtout que Marjorie Liu (qui aimait pourtant beaucoup le perso) avait préféré ne pas poursuivre l'écriture de la série pour se consacrer à ses romans et au reste de son boulot chez Marvel.
Décision regrettable parce qu'avec Acuna, elle avait produit un arc formidable.

Mais là, la combinaison Edmondson-Noto s'annonce très prometteuse - Noto, en particulier, semble être particulièrement appliqué.
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 16/01/2014, 17h58
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 287
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Source Comicvine





Written by Nathan Edmondson, art and cover by Phil Noto, variant cover by Frank Cho.
"The Finely Woven Thread" You've seen Black Widow as an Avenger and even an Agent of Shield. But on her own time she searches for atonement for her past as a KGB assassin--in ways of which those teams just wouldn't approve. From the darkest corners of the Marvel Universe, a new ongoing series as gorgeous and mysterious as Nastasha Romanov herself!
32 pages, $3.99.







__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 16/01/2014, 18h46
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Très classe !
Noto fait vraiment un superbe boulot. Le rendu est superbe.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Articles similaires
Article Auteur Forum Réponses Dernier message
Black Widow #8 scarletneedle Singles 1 19/11/2010 11h15
Black Widow #4 scarletneedle Singles 36 18/07/2010 10h14
Black Widow #3 scarletneedle Singles 5 12/06/2010 21h20
Black Widow #1 scarletneedle Singles 12 09/04/2010 15h42
Black Widow doop Critiques VO et VF des forumers 27 06/11/2005 21h13


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h56.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !