Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VF

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #106  
Vieux 05/04/2016, 22h42
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 269
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Surement mais aussi ils ont pas le réseau..
Je le redis mais voir dans toute la france des knightfall dans des librairies qui se la jouaient "au dessus des comics" ca me fait aussi marrer..
Mediaparticipation sembel avoir aussi de bons commerciaux.. (et ces libraires... des retournements de veste )
Réponse avec citation
  #107  
Vieux 05/04/2016, 23h23
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 439
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Bon je connais rien au reseau et je sais que Mediaparticipation est un groupe énorme.
Mais Panini n'est pas non plus un petit groupe et a commencé la librairie il y a 20 ans quand même.
Moi les libraires que je connais ne kiffent pas Panini par rapport à ce qu'ils publient mais à l'éternel débat de la disponibilité etc
Réponse avec citation
  #108  
Vieux 06/04/2016, 01h10
Avatar de Adinaieros
Adinaieros Adinaieros est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 2 770
Adinaieros change la caisse du Fauve
Oui enfin bon, ce qui est rigolo aussi c'est de voir qu'on a Crossed, the Boys, Sunstone, Uber, Buffy, Conan, les titres Millar, etc. qui marchent de bien à très très bien en indés.
Les cas à la Massive sont plutôt rares ses dernières années et plus du à un cas de "pas de bol" qu'autre chose (et du coup, je suis vraiment pas convaincu qu'un autre éditeur l'aurait mieux vendu) (*)

(*) : je vais pas chercher à faire de comparaisons, avec qui que ce soit, mais tous les éditeurs ont des titres qui dans leur catalogue auraient dû marcher, et n'ont pas trouvé leur public, pour X raisons.


Réponse avec citation
  #109  
Vieux 06/04/2016, 01h29
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 439
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Haha quel salaud! ^^

Je peux pas dire je dois lire que certains Millar. Mais pour aller dans ton sens, Buffy c'est pas du vrau indé pour moi et ça tient aussi en partie sur la série TV et le côté "suite de".
Millar je pense que Kick-Ass (comics et film synchro) ont aidé au lancement du type (peut être un des seuls noms sur lequel capitalise vraiment Panini). Et puis il récupère des dessinateurs bankable.
Mais Jupiter's Legacy est son meilleur truc depuis TRES longtemps.

Conan ça marche? J'avais l'impression que non (et c'est pas de l'indé non plus, c'est une licence).

Ensuite tant mieux pour le reste bien que c'est typiquement le genre de trucs qui m'intéressent pas. Mais j'ai jamais vu de mise en avant particulière.
Mais Crossed ça marchait pas déjà bien chez Milady?
Moi les trucs que j'aimais chez panini c'est ce qui a pas marché (Powers et Kabuki )
Réponse avec citation
  #110  
Vieux 06/04/2016, 11h46
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 643
Jean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titans
Citation:
Posté par Nate
Voir le message
Conan ça marche? J'avais l'impression que non (et c'est pas de l'indé non plus, c'est une licence).
Je n'achète pas Conan mais je vois de nouveaux tomes sortir régulièrement donc ça doit forcément marcher.
Réponse avec citation
  #111  
Vieux 06/04/2016, 12h23
Avatar de Adinaieros
Adinaieros Adinaieros est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 2 770
Adinaieros change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Jean miX.L.
Voir le message
Je n'achète pas Conan mais je vois de nouveaux tomes sortir régulièrement donc ça doit forcément marcher.
Et une bonne réponse de Jean miX.L !

D'où le problème des "impressions" ou du fait de pas avoir vu quelque chose pour croire qu'il n'y a rien qui est fait
Réponse avec citation
  #112  
Vieux 06/04/2016, 15h05
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
On oublie l'affaire Angel & Faith qui n'a pas eu droit à sa conclusion alors qu'il ne manquait que 2 tomes.
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #113  
Vieux 06/04/2016, 15h10
Avatar de Adinaieros
Adinaieros Adinaieros est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 2 770
Adinaieros change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Remy Lebeau
Voir le message
On oublie l'affaire Angel & Faith qui n'a pas eu droit à sa conclusion alors qu'il ne manquait que 2 tomes.
Non non, je ne l'oublie pas moi, je peux te l'assurer :-(
(le problème c'est que ce n'est "que 2 tomes" du côté du lecteur mais que de notre côté c'est "encore deux tomes")
Réponse avec citation
  #114  
Vieux 06/04/2016, 17h40
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 358
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Pour cela que le Buffyverse, c'est vo singles depuis le début! ^^
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #115  
Vieux 06/04/2016, 17h55
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Adinaieros
Voir le message
Non non, je ne l'oublie pas moi, je peux te l'assurer :-(
(le problème c'est que ce n'est "que 2 tomes" du côté du lecteur mais que de notre côté c'est "encore deux tomes")
Franchement, on aurait eu même un tome double, je pense que nous les fans, nous aurions été content d'avoir la fin.
Là ça ne m'a pas donné l'envie de faire la saison 10 de Buffy.
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #116  
Vieux 06/04/2016, 21h16
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 439
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Citation:
Posté par Adinaieros
Voir le message
Et une bonne réponse de Jean miX.L !

D'où le problème des "impressions" ou du fait de pas avoir vu quelque chose pour croire qu'il n'y a rien qui est fait
Je dis ça parce que j'avais cru lire sur FB que le public était très restreint. Mais c'est vrai que lorsque je dis "ça marche" moi je pense "succès" et que souvent c'est plutôt "rentable". Et puis faut dire qu'en comics à Guingamp Panini fait figure pale face à Urban ou Glénat (voire même de plus petits éditeurs).

Pour "Angel & Faith" c'est vraiment con car graphiquement c'est meilleur que "Buffy" enfin au moins la saison 1. Bizarre que seule la série mère fonctionne. Peut être faudrait-il renommer en "Buffy: Angel & Faith" ou les intégrer aux omnibus. De même pour "Willow".

Sinon, avec le succès de "Sunstone", Panini va peut être récupérer "Witchblade"
Réponse avec citation
  #117  
Vieux 07/04/2016, 10h14
Avatar de MULTIPLE MOI
MULTIPLE MOI MULTIPLE MOI est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: 3ème planète après le soleil
Messages: 1 361
MULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green Lantern
Panini MARVEL ICONS : PUNISHER (Panini Comics)

En août Frank Castle arrive dans la collection MARVEL ICONS avec la première partie du run d'Ennis et Dillon.
Les ICONS reprendront l'intégralité de l'Omnibus publié par Marvel en 2008.



Dernière modification par MULTIPLE MOI ; 07/04/2016 à 10h25.
Réponse avec citation
  #118  
Vieux 07/04/2016, 11h18
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 439
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Points positifs:
- enfin!
- Très bon run
- l'épisode 27 avec Elektra paru uniquement en single avec un Incontournable et jamais placé dans un 100%
- des gros volumes d'une vingtaine d'épisodes à priori

Points négatifs:
- le papier
- il n'y aura pas les épisodes par Peyer (à voir pour celui de Dillon) qui sont certes moins bons mais s'intègrent parfaitement dans le run (notamment sur Soap et sa "copine")
Réponse avec citation
  #119  
Vieux 07/04/2016, 13h10
Avatar de KAL-EL
KAL-EL KAL-EL est déconnecté
FILS DE KRYPTON
 
Date d'inscription: juillet 2004
Messages: 2 210
KAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'éponge
L'épisode avec Elektra était déjà paru en vf dans la revue wizard
Réponse avec citation
  #120  
Vieux 07/04/2016, 14h43
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 433
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Cette réédition est une excellente initiative !

Moi, je suis très fan de cette gamme Marvel Icon : de bonnes sagas, pour un prix très accessible. Miam !
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Univers URBAN 3e Trimestre 2016 Gassian News VF 260 02/10/2016 23h58
Moovies 1er trimestre 2016 Fredeur Moovies 58 10/05/2016 12h35
Planète PANINI 2e Trimestre 2016 gobius News VF 351 30/04/2016 16h00
Planète PANINI 1er trimestre 2016 Gassian News VF 275 03/02/2016 19h03
Planète Panini 4e Trimestre 2015 Gassian News VF 200 11/10/2015 21h02


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h44.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !