Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #46  
Vieux 15/04/2009, 15h57
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Sèrieux ?

quand même, quand le sieur SAL s'encre lui même, il a réalisé des super trucs (et encore plus quand il est encré par BILL S !!!)
Réponse avec citation
  #47  
Vieux 15/04/2009, 16h12
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
J'aime bien quand il est encré par Sienkiewicz.

Mais si il est largement dans ton top 5, son frérot trône fièrement à la première place donc ?
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #48  
Vieux 15/04/2009, 16h31
Avatar de Burlock
Burlock Burlock est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: février 2009
Messages: 1 013
Burlock change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Sal Buscema est un des mes artistes favoris.....
Il est largement dans mon TOP 5
Oh Oh Oh!!! Mais ce n'était pas de l'ironie!!! Pour moi Sal Buscema est dans mon top 5 aussi!! Et son Green Goblin fait en 5 minutes est toujours encadré dans mon bureau!!!
C'est un génie ce gars!!

Et Sal velluto, j'aime bien aussi!!! ( Mais il est pas dans mon Top 5 )

Tu sais bien que je suis un adepte du old school voyons Doop!!!
Réponse avec citation
  #49  
Vieux 15/04/2009, 17h18
Avatar de anna
anna anna est déconnecté
petite folle
 
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: in the middle of nowhere
Messages: 992
anna change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Burlock
Voir le message
Oh Oh Oh!!! Mais ce n'était pas de l'ironie!!! Pour moi Sal Buscema est dans mon top 5 aussi!! Et son Green Goblin fait en 5 minutes est toujours encadré dans mon bureau!!!
C'est un génie ce gars!!

Et Sal velluto, j'aime bien aussi!!! ( Mais il est pas dans mon Top 5 )

Tu sais bien que je suis un adepte du old school voyons Doop!!!

merci merci m'sieur!
oui j'adoooooooooooooooore Sal buscema, son spidey dans nova, quel pied! faut dire que le mag nova avait certains de mes chouchou : ron lim (dans mon top 5, son silver est le plus beau) , sal buscema pour spidey puis il ya eu byrne pour les F ou miss hulk.
pour velluto j'ai même acheté une serie de lui en v.o rien que pour ses dessins, c'etait chez DC ,je sais plus le titre, faudra que je cherche dans mes comics, un truc du style firebrand...
Réponse avec citation
  #50  
Vieux 15/04/2009, 17h22
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
ah RON LIM, quand même, le mettre au niveau des autres...ca se discute !

Sinon pour FRED, évidemment, BIG J est au dessus....
Sur les vieux dessinateurs, je dirai
- 1. COLAN (the gene genie)
- 2. BUSCEMA J.
- 3. KANE
- 4. ROMITA SR
- 5; BUSCEMA S.
Réponse avec citation
  #51  
Vieux 29/04/2009, 08h25
Avatar de anna
anna anna est déconnecté
petite folle
 
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: in the middle of nowhere
Messages: 992
anna change la caisse du Fauve
j'aimerais me mettre à secret invasion, mais je comptais pas acheter les mag en kiosque.
est ce que si je lis secret invasion mag ça suffit ou faudrait que je prenne TOUS les mags marvel chaque mois. ça représente combien de mag?


sinon, non je mets pas vraiment ron lim au niveau des autres. j'adore juste ses dessins.Mais techniquement les buscema ou romita Sr sont au dessus (par contre j'aime pas du tout romita Jr)
Réponse avec citation
  #52  
Vieux 29/04/2009, 08h58
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 269
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
ca suffit
le miex serait de prendre aussi Marvel Icons et Marvel Heroes mais c est pas une obligation
Réponse avec citation
  #53  
Vieux 29/04/2009, 09h01
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 269
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Posté par Burlock
Voir le message
Une admiratrice de Sal Velluto!!!!! Si on m'avait dit ça un jour!!!!

Tu as des talents cachés Anna....

Bientôt tu vas dire que Sal Buscema est un des tes artistes favoris!!!

j aimais pas trop sur Moon Knight, Veluto mais sur Black Panther
Et je suis fan de Sal!!!

Apres j aime pas Romita Sr (trop Romance comics) je prefere son fils
Et ke trouve qu il manque Ditko en "vieux dessinateurs" (et Kirby d ailleurs)
Réponse avec citation
  #54  
Vieux 29/04/2009, 09h42
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par doop
Voir le message
ah RON LIM, quand même, le mettre au niveau des autres...ca se discute !

Sinon pour FRED, évidemment, BIG J est au dessus....
Sur les vieux dessinateurs, je dirai
- 1. COLAN (the gene genie)
- 2. BUSCEMA J.
- 3. KANE
- 4. ROMITA SR
- 5; BUSCEMA S.
A mon avis, le sale Buscema était un formidable artisan, capable de pondre ses 40 pages parfaitement lisibles par mois. C'est d'ailleurs la même chose que l'on demandait à son frère, qui lui ne pouvait s'empêcher néanmoins de mettre de l'art dans ce qu'il faisait..
Réponse avec citation
  #55  
Vieux 29/04/2009, 20h49
Avatar de Thorn
Thorn Thorn est déconnecté
pourfendeur d'IP
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2004
Localisation: Strasbourg
Messages: 8 274
Thorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis Costello
Citation:
Posté par doop
Voir le message
ah RON LIM, quand même, le mettre au niveau des autres...ca se discute !

Sinon pour FRED, évidemment, BIG J est au dessus....
Sur les vieux dessinateurs, je dirai
- 1. COLAN (the gene genie)
- 2. BUSCEMA J.
- 3. KANE
- 4. ROMITA SR
- 5; BUSCEMA S.
  1. Gil Kane
  2. J Buscema
  3. G Colan
  4. Bill S
  5. Buscema S

mais dur de rester à 5
__________________
Des pépites ? Des bonnes histoires ? Des curiosités ? Des souvenirs ? Ne manquez pas de visiter la section rétro !
Réponse avec citation
  #56  
Vieux 29/04/2009, 21h04
Avatar de john_constantine
john_constantine john_constantine est déconnecté
Curleh Mustache
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Ecriture monkeymatique.
Messages: 5 763
john_constantine change la caisse du Fauve
Je fais forcément rentrer Nick Cardy dans ma liste de 5. Et Kirby pour sur, après il faudrait que je mette d'accord sur les trois places restantes.
__________________
Ça resitue les merguez dans un contexte littéraire et intellectuel qui est le bienvenu.

Viens découvrir la saison des animes qui fleurissent.
Réponse avec citation
  #57  
Vieux 03/05/2009, 10h53
Avatar de anna
anna anna est déconnecté
petite folle
 
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: in the middle of nowhere
Messages: 992
anna change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
ca suffit
le miex serait de prendre aussi Marvel Icons et Marvel Heroes mais c est pas une obligation
il est sorti beaucoup de mag secret invasion? et sinon pour les icon et marvel heroes ça représente combien de sorties que j'aurais en retard??
mardi je compte aller chez mon revendeur alors je veux tout noter pour rien oublier
merci à vous pour l'aide
Réponse avec citation
  #58  
Vieux 03/05/2009, 11h41
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Tu ne peux prendre que les secret invasion (trois numéros je crois). C'est suffisant.... (MARS/ AVRIL/ MAI )
Tu peux, si tu veux, prendre aussi les marvel ICONS de ces mois là, ils ont tous un petit bandeau secret invasion !
HEROES aussi, mais ces deux mags ne sont pas indispensables.....
Réponse avec citation
  #59  
Vieux 03/05/2009, 11h43
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 331
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Oh la la la bonjour les classements... ça rappelle des bonnes choses quand même !

Tu as raison de bien aimer Sal Velluto, je garde de très bons souvenirs de ses excellents Black Panther mais aussi de ses Moon Knight encrés par Farmer, miam miam !!! Je crois que ses BP sont trouvables en Monster en vf, les Moon Knight existaient en Semic si j'ai bonne mémoire !

Je suis moins enthousiaste que toi au sujet de Sal Buscema et Ron Lim, qui, comme Fred, figurent très loin dans mon top 500, mais qu'importe, c'était toute une époque aussi. J'ai pour ma part plus d'affinité pour des vieux dessineux comme Andru, Kubert, le Windsor Smith de Conan, Kane parfois, Steranko, Adams, pas mal de John B, Wood etc. Pas de Kirby, ni de Ditko, j'aime bien, ponctuellement mais je n'accroche pas trop, ça n'est pas leurs noms qui me feront acheter leur comics en tout cas ! Ensuite evidemment il y a Sienkiewicz, Gammill, l'autre Adams, Golden etc. On pourrait en faire une sacré liste comme ça :-) Mais pour un Top 5, je ne sais pas, peut-être Steranko, Andru, N. Adams, Sienkie... je mettrais bien Kubert tiens ! Mais c'est tellement évolutif.
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #60  
Vieux 03/05/2009, 11h47
Avatar de anna
anna anna est déconnecté
petite folle
 
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: in the middle of nowhere
Messages: 992
anna change la caisse du Fauve
ah bon?? c'est velluto qui a fait black panther?? il faut que je me les trouve!! pour les moon knight je les ai en version integrale semic

merci Doop, je ne sais pas ce que je ferai sans toi, toujours à m'aider c'est super adorable

et pour la liste, chacun a son top 100^^ c'est normal ..j'aime bien les nom que tu as cité mais pas windsor smith, lui je suis désolée, je peux pas :s
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h44.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !