Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 27/10/2010, 20h12
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 287
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Marvel Daredevil #512

Source Newsarama



Marvel is pleased to present your first look at Daredevil #512, the landmark final issue from writer Andy Diggle and artist Roberto de la Torre! In the wake of the shocking conclusion of SHADOWLAND, Hell's Kitchen has been thrown into disarray and Matt Murdock is among the missing. Does the mantle of Daredevil now rest with a dead man? And are his friends, lovers and allies able to cope with what he wrought, let alone atone for his sins? It's the dramatic last stand of a Marvel icon as this era of Daredevil comes to a close, only in Daredevil #512.

DAREDEVIL #512 (SEP100605)
Written by ANDY DIGGLE
Pencils & Cover by ROBERTO DE LA TORRE
Rated T+ ...$3.99
FOC-10/29/10, On-Sale-11/24/10







__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 27/10/2010, 20h47
Avatar de Matth
Matth Matth est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: Le MANS
Messages: 453
Matth change la caisse du Fauve
ca donne quoi le run de Diggle sur DD alors?
__________________
Tout pour la street credibility
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 27/10/2010, 23h00
Avatar de nicoalk13
nicoalk13 nicoalk13 est déconnecté
fan number one de Karas
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Les cl?s sous le bois
Messages: 4 617
nicoalk13 change la caisse du Fauve
Hate de voir De la torre sur autre chose... vu qu'il reste pas sur DD.
__________________
http:\\espritludique.fr

Ce à quoi le grand Timonier de la pensée post-moderne débarque, Nicoalk13 toujours à poser les bonnes questions, au bon moment. C'est la marque de ces gens dont on dit sans pudeur "qu'ils dérangent".
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 28/10/2010, 11h36
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par nicoalk13
Voir le message
Hate de voir De la torre sur autre chose... vu qu'il reste pas sur DD.
Idem! Espérons que ce ne soit pas une série coloré car son trait se porte plus au série plus noir...
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 28/10/2010, 14h08
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Citation:
Posté par Matth
Voir le message
ca donne quoi le run de Diggle sur DD alors?
pour t'expliquer; DAREDEVIL est un personnage dont j'ai toutes les aventures depuis.... MARV WOLFMAN dans les années 70.
J'ai décidé d'arrêter les frais à la fin de SHADOWLAND ! C'est vraiment pas bon.
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 28/10/2010, 14h31
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 287
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Citation:
Posté par doop
Voir le message
C'est vraiment pas bon.
Elle va être belle la traduction (ou tarduction ^^) si tu oublies le "ne"....


Bon, je vais changer de sujet...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 28/10/2010, 15h09
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 062
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Citation:
Posté par doop
Voir le message
pour t'expliquer; DAREDEVIL est un personnage dont j'ai toutes les aventures depuis.... MARV WOLFMAN dans les années 70.
J'ai décidé d'arrêter les frais à la fin de SHADOWLAND ! C'est vraiment pas bon.
Après Batman, Daredevil. Quel personnage suis-tu encore depuis des années ?
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 28/10/2010, 16h45
Avatar de thanoslefou
thanoslefou thanoslefou est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Lagny-sur-Marne
Messages: 4 761
thanoslefou change la caisse du Fauve
Il me semble que pour Uncanny X-Men il pousse le masochisme non ? ^^
__________________
Mes ventes et mes recherches
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 28/10/2010, 17h22
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par doop
Voir le message
pour t'expliquer; DAREDEVIL est un personnage dont j'ai toutes les aventures depuis.... MARV WOLFMAN dans les années 70.
J'ai décidé d'arrêter les frais à la fin de SHADOWLAND ! C'est vraiment pas bon.
Pour nuancer un peu le début du run est pas si mal, Diggle hérite d'un statu-quo original et il commence à en tirer des choses intéressantes, mais Shadowland arrive bien trop tôt et casse tout avant que tout le potentiel de la situation ait pu être exploité, ce qui est fort dommage.
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 28/10/2010, 18h48
Avatar de Matth
Matth Matth est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: Le MANS
Messages: 453
Matth change la caisse du Fauve
merci de vos avis!
__________________
Tout pour la street credibility
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 28/10/2010, 18h55
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Ces planches sont de De La Torre ?! Je dirai plutôt que c'est du Checchetto - ce qui est bien meilleur.

Sinon, si je n'avais qu'un requête à adresser à Joe Q., ce serait de donner un autre scénariste à DD (car comme Doop, Diggle m'a dégoûté d'un des persos que je préfère).
Il y a un tandem que j'adore et qui mériterait de signer ce titre, c'est Roger Stern et Lee Weeks.
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 28/10/2010, 19h03
Avatar de PSYCHO PIRATE
PSYCHO PIRATE PSYCHO PIRATE est déconnecté
Connard Vintage
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 8 998
PSYCHO PIRATE change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
Sinon, si je n'avais qu'un requête à adresser à Joe Q., ce serait de donner un autre scénariste à DD (car comme Doop, Diggle m'a dégoûté d'un des persos que je préfère).
Pourquoi?
__________________
Mille bombardes ! Les trésors de la flibuste c'est fait pour les vieux matelots et pas pour les espèces de canassons à tête hippopotame gaulés comme du purin !
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 28/10/2010, 20h06
Avatar de PSYCHO PIRATE
PSYCHO PIRATE PSYCHO PIRATE est déconnecté
Connard Vintage
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 8 998
PSYCHO PIRATE change la caisse du Fauve
Je veux dire c'est mauvais à quel niveau ? c'est mal écrit?
__________________
Mille bombardes ! Les trésors de la flibuste c'est fait pour les vieux matelots et pas pour les espèces de canassons à tête hippopotame gaulés comme du purin !
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 29/10/2010, 15h51
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Doop a écrit une excellente critique à ce sujet dans laquelle il a su pointer les défauts de Diggle.
J'ai lu les premiers épisodes du duo Diggle/De La Torre et... Comment dire ?... Je ne veux pas me répéter, mais j'ai adoré le run de Brubaker (classique peut-être, mais avec des intrigues bien foutues, des personnages bien caractérisés, de l'atmosphère, et un final grandiose). En plus il y avait les dessins somptueux de Lark.
Hé bien, là, c'est tout le contraire : aucune subtilité et des illustrations décevantes (pour ne pas dire moches). Je pensai aussi que Diggle développerait un autre plan pour le héros... Bref, j'ai été accablé par ce que j'ai lu et il est sûr que je n'achèterai pas les albums en vo ou en vf. Je crois que tant que Diggle sera aux commandes, je ne lirai plus DD.
C'est emmerdant car depuis Bendis, j'avais tout suivi (ce qui ne m'était pas arrivé depuis Nocenti et Miller).
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h08.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !