Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VF > Kiosque

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #46  
Vieux 07/06/2013, 23h40
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Sinon pour les tailles de bonnet:

VS


Je serais donc tenté de désigner vainqueur Madureira par ko technique mais attention, trop de bonnet nuit!
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #47  
Vieux 07/06/2013, 23h46
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 287
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois


"Je suis Gros Bonnet et j'approuve ce message."
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #48  
Vieux 08/06/2013, 00h11
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Il ya un perver topic pour cela les gars
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #49  
Vieux 08/06/2013, 08h01
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 677
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Hob
Voir le message

Là où on peut vraiment parler de série pourrie, c'est A+X, inutile à mort, ça ne vend que du vide (et ouais c'est du sous Garney et du sous Keown)
Mouais, moi j'ai trouvé ça pas si mal que ça. C'est sûr que ça reste limité par la pagination et tout, mais bon, ça reste correct. Mais surtout, vu que les deux histoires traitent du voyage dans le temps, ça va bizarrement dans le sens d'Age of Ultron et All New X-Men, et cette idée que ça n'est peut-être pas un hasard si on en a beaucoup ces derniers temps.

Ensuite, Avengers Arena. Ça commence à peine, mais c'est intéressant et bien dessiné. Vu les pouvoirs d'Arcade, on sent que ça cache quelque chose, et j'ai bien envie de savoir quoi

Quant à Uncanny Avengers, au-delà de l'aspect graphique avec un CASSADAY très moyen, l'histoire se pose, n'est pas hyper engageante, mais bon, le concept peut être très bon, le cliffhanger est très bon (mais bon, j'avais déjà vu la page donc il est éventé), et je pense que REMENDER a un peu de mal pour le moment à bien maîtriser ses perso, mais ça va venir... En tous cas, je sais déjà que le deuxième arc sera juste excellent, donc faut juste voir comment on y arrive
Réponse avec citation
  #50  
Vieux 08/06/2013, 09h27
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Citation:
Posté par Hob
Voir le message
Un dialogue pourri, ça fait pas tout un comics Doop ^^ (et puis hum, c'était comment en VO parceque là, je sens la blague intraduisible, non ?)

Tu nous fait une "Slotterie" aigu
AH mais si il n'y avait que ça...
- discours de Wolverine absolument neutre au départ
- recrutement de Alex on ne sait pas pourquoi
- La baston Wanda/Malicia et l'arrivée de méchants tout pourris est la partie la plus faible.
- La bataille avec AVALANCHE vraiment mal foutue.

Même si le concept est bon, faut quand même pas déconner.
Réponse avec citation
  #51  
Vieux 08/06/2013, 09h41
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Citation:
Posté par doop
Voir le message
AH mais si il n'y avait que ça...
- recrutement de Alex on ne sait pas pourquoi
Je viens de le finir (critique à venir plus tard) mais comme Doop j'ai tiqué sur le recutement d'Alex. D'une part il n'a pas été mis en avant pendant AvX. Et ensuite quand Cap lui signale qu'il est un X Men sans histoire j'ai complètement tiqué. Quand on connait le personnage et son instabilité émotionnelle Remender nous explique donc que le passage terroriste pendant X Factor (Vol 1) était l'imagination collective ?
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #52  
Vieux 08/06/2013, 09h52
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 677
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Je viens de le finir (critique à venir plus tard) mais comme Doop j'ai tiqué sur le recutement d'Alex. D'une part il n'a pas été mis en avant pendant AvX. Et ensuite quand Cap lui signale qu'il est un X Men sans histoire j'ai complètement tiqué. Quand on connait le personnage et son instabilité émotionnelle Remender nous explique donc que le passage terroriste pendant X Factor (Vol 1) était l'imagination collective ?
Je me suis fait la même réflexion. Il y est présenté comme un X-Man exemplaire... bon, en même temps, c'est sûr que par rapport à d'autres D'ailleurs je pense que c'est ça qui joue: regardons les autres mutos recrutés ? Wolverine, Rogue, Scarlet Witch, Sunfire par la suite... que des modèles de stabilité, qui n'ont jamais tué personne, jamais été faire un tour du Côté Obscur de la Force
Réponse avec citation
  #53  
Vieux 08/06/2013, 09h56
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Bon, moi, je vais attendre la publication d'UA en librairie, ça permettra de mieux supporter les débuts visiblement laborieux. D'autant plus qu'ils doivent raccourcir les délais de sortie...
Arena, du coup, je vais faire l'impasse
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
  #54  
Vieux 08/06/2013, 10h05
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Citation:
Posté par Zeid
Voir le message
Je me suis fait la même réflexion. Il y est présenté comme un X-Man exemplaire... bon, en même temps, c'est sûr que par rapport à d'autres D'ailleurs je pense que c'est ça qui joue: regardons les autres mutos recrutés ? Wolverine, Rogue, Scarlet Witch, Sunfire par la suite... que des modèles de stabilité, qui n'ont jamais tué personne, jamais été faire un tour du Côté Obscur de la Force
Et aussi un petit passage à Genosha en tant que Magister (bon côté de la loi si o veut )

Et +1 pour ton commentaire. Je pensais la même chose. De toute façon il faudra un jour que l'on revienne sur Wolverine. Son traitement vis à vis de sa place dans la communauté super héroique commence à m'insurporter grandement. Ce n'est pas que le recrutement n'est pas bon mais c'est très mal amené. Maladroit je dirais (Quand on pense au nombre de fois ou Rogue c'est pris la tête avec les Avengers, Claremont et Golden peuvent en témoigner)

Bon je n'ai pas quand même trouvé l'épisode si mauvais. Il a des qualités..

A plus
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #55  
Vieux 08/06/2013, 10h15
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 677
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message

Et +1 pour ton commentaire.
lol En fait j'étais justement en train de regarder précisément la bio d'Havok pour rechercher ses conneries quand tu as posté ton message.

Citation:
Je pensais la même chose. De toute façon il faudra un jour que l'on revienne sur Wolverine. Son traitement vis à vis de sa place dans la communauté super héroique commence à m'insurporter grandement.
Surtout que même son propre code de conduite change beaucoup d'un épisode à l'autre. Disons que j'aime la manière dont il est traité ces derniers temps en tant que prof, vieux sage qui préfère se salir les mains et épargner les autres, mais bon, ça n'enlève pas tout son passé. Après, ils vont toujours te dire qu'il a été manipulé par, au choix:
- Romulus
- Remus
- Weapon X
- Weapon X le retour
- ses faux souvenirs (implantés par Weapon X)
- La Main
- Apocalypse
Etc...

Mais bon, c'est loin d'être le seul perso au lourd passif, surtout maintenant qu'on a voulu "noircir" à peu près tous les perso. Il est vrai que de toutes façons, dans les comics, les perso ont en général une mémoire de poisson rouge, et ils choisissent bien qui ils vont choisir comme bouc émissaire.

Enfin, au moins, le Cyclope a évolué correctement au fil des années, et on a évité le "AvX c'était pas moi c'était le Phénix" Parce que même si on parle de la possession par le Phenix, Cyclope assume, et rien que de dire qu'il regrette pas parce qu'il y a à nouveau des mutants, c'est un grand bon en avant. J'espère qu'on ne reviendra pas dessus avant longtemps, car c'est une bonne évolution pour un perso qui a longtemps été fade et qui a plutôt bien évolué ces dernières années.

Citation:
Bon je n'ai pas quand même trouvé l'épisode si mauvais. Il a des qualités..
Je pense que passé ce démarrage un peu poussif, ça ira très bien. Là, je sais pas pourquoi, on sent que REMENDER n'est pas très à l'aise avec ces perso :s
Réponse avec citation
  #56  
Vieux 08/06/2013, 10h37
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par doop
Voir le message
AH mais si il n'y avait que ça...
- discours de Wolverine absolument neutre au départ
Absolument pas d'accord.
Bien au contraire même.
Je m'étais fait la réflexion justement que ça faisais longtemps que je n'avais pas vu une scène d'enterrement.
Y a eu des morts mais pas vraiment de scène dans ce genre
Et puis surtout, ça place Wolverine dans son nouveau rôle et je trouve ça très bien ( à une autre époque, c'est cyclope qui aurait fait le discours)

Citation:
Posté par doop
Voir le message
- recrutement de Alex on ne sait pas pourquoi
On en est au premier donc on va ptete attendre surtout qu'ils n'ont pas vraiment eu le temps d'expliquer.
Même si pour moi les raisons sont évidentes, frères e cyclope, un bon moyen de ne pas tomber dans la paranoia et de montrer qu'on en veut pas à toute la famille et mutant

On a eu des intégrations dans des équipes qui se justifiaient tout de même beaucoup moins que celle-ci (après oui je suis d'accord avec Zeid et Arrow, il a un peu idéaliser le personnage mais on peut se dire que c'est une méconnaissance de Cap et à mon avis ça arrange assez bien Remender d'avoir des perso instables dans son équipe) ^^

Citation:
Posté par doop
Voir le message
- La baston Wanda/Malicia et l'arrivée de méchants tout pourris est la partie la plus faible.
Les vilains, à part graphiquement (et là je ne peux qu'être d'accord), dur de savoir s'ils sont vraiment pourris ou pas
La relation entre Wanda et Malicia est quelquechose de nouveau. (enfin, je pense)
Certes c’est brusque mais là aussi , premier épisode, il faut ptet laisser le temps à Remender de développer son idée

Citation:
Posté par doop
Voir le message
- La bataille avec AVALANCHE vraiment mal foutue.
Tu parles au niveau narration et dessin ?
Moi ça ne m'a pas gêné mais si c'est pour dire que le vrai défaut de cette série, c'est le dessin, on peut être d'accord.
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
Réponse avec citation
  #57  
Vieux 08/06/2013, 10h59
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
La scène d'enterrement, rien du tout chez moi. J'ai trouvé ca fade fade fade, même Hickman me fait ressentir plus de trucs.

Après oui, c'est le premier épisode, mais bon, c'est pas non plus une excuse. C'est ce qui est proposé dans le magazine. Et je le trouve très foiré.

Pour AVALANCHE, ouais, quand il saute dans le vide, c'est pas vraiment très clair.

ET j'ai trouvé aussi la relation WANDA/MALICIA très forcée. MALICIA a failli être la belle ère de Wanda quand même !!!!!

L'idée est bonne, je suis d'accord, c'est même pas le truc du méchant qui me choque (même si....) mais les persos, pour le moment, c'est super à côté de la laque. Alors oui, peut être que ca s'améliore, c'est pour ca que je ferai au moins le premier arc, mais bon à mon sens c'est un risque terrible qu' a pris PANINI de la sortir dans une formule hyper chéros à côté d'une série sans intérêt et d'une autre qui ne parle pas de personnages "blockbuster".
Réponse avec citation
  #58  
Vieux 08/06/2013, 12h29
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
Mais à côté de la plaque de quoi... C'est ça que j'aimerai comprendre.
Malicia a failli être la belle mère de Wanda donc du coup elles n'ont pas le droit de se prendre la tête ?
Malicia ne digère pas son implication et le fameux "No more Mutant". On peut être lui reprocher de ne pas avoir le pardon facile surtout après l'enterrement mais bon à part ça , je ne vois rien de forcé ou à côté de la plaque (et d'ailleurs, c'est pareil pour Havok)

Tout ça c'est du ressenti et je trouve quand même qu'on lit largement plus pourri que ça (mais bon, c'est aps bien grave, on a le droit de ne pas être d'accord ) même si moi qui aime beaucoup Remender, je peux dire que pour le moment j'attends encore d'être convaincu

Ha et edit, je pense aussi que si on ressent plus grand chose sur une scène d'enterrement, c'est sûrement aussi parcequ'on sait qu'il reviendra forcement (et puis bon, c'est pas la première fois qu'il meurt et ça ne sera sûrement pas la dernière fois donc dur pour nous "vieux" lecteurs, de se sentir vraiment impliqué)
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
Réponse avec citation
  #59  
Vieux 08/06/2013, 13h17
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 287
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Je rejoins Doop pour la "relation" Rogue / Wanda artificiellement chargée et forcée surtout que par la suite ça s'adoucit (enfin ça revient à la normale) : rétropédalage de Remender ou intervention d'en haut?
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #60  
Vieux 08/06/2013, 13h41
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par doop
Voir le message
les persos, pour le moment, c'est super à côté de la laque.
On n'a pas tous des réducs chez Jacques Dessange.
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
Réponse

Tags
panini, uncanny avengers


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
AVENGERS - Marvel Now! (Panini Comics) Hilarion Kiosque 556 17/10/2015 13h34
Uncanny Avengers #2 (Marvel Now) wildcard Singles 0 29/11/2012 18h10
Uncanny Avengers #1 (Marvel NOW!) scarletneedle Singles 60 13/10/2012 16h59
AVENGERS : X-SANCTION - Panini Comics Hilarion Kiosque 32 11/09/2012 12h46
100% MARVEL : AVENGERS 1959 (Panini Comics) Hilarion Librairie Panini 0 28/06/2012 11h18


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h19.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !