Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VF > Kiosque

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 07/06/2013, 19h07
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Zeid
Voir le message
Le seul mag dont le sommaire me pose "problème", c'est X-Men Universe... mais bon, je me trompe peut-être (mais je pense que son sommaire reste le plus faible de tous les mags... je ne parle pas de Marvel Knights qui n'est pas relancé dans sa formule).
Je crois qu'il faudra attendre pour juger ce mag que les séries pré Marvel Now! (AOA, X-Treme) soient achevées.
Après, avec X-Men, Savage Wolverine et Uncanny X-Force, ce mag pourrait bien dépasser X-MEN en qualité.
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 07/06/2013, 19h37
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 681
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Panini

Citation:
Posté par Ransom
Voir le message
Je crois qu'il faudra attendre pour juger ce mag que les séries pré Marvel Now! (AOA, X-Treme) soient achevées.
Oui bah déjà ça me gêne de voir ça au programme (je crois que c'est Astonishing, pas X-Treme, hein. Ca aurait été mieux en HS je pense.

Citation:
Après, avec X-Men, Savage Wolverine et Uncanny X-Force, ce mag pourrait bien dépasser X-MEN en qualité.
Pas si sûr... ne pas oublier que pour X-Men, COIPEL part rapidement, pour Savage Wolverine, je dois bien dire que Frank CHO me laisse de marbre (ensuite y a du MAD, c'est déjà mieux), et que la série aura sûrement du mal à bouger niveau scénario. Et Uncanny X-Force, je suis pas persuadé non plus que ce soit si bon que ça... je crois bien qu'aucun des deux X-Force d'ailleurs ne pourra égaler le run de REMENDER (voire même celui précédant, avec YOST et KYLE).

Du coup, ce mag, je le sens vraiment moyen...
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 07/06/2013, 19h44
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Zeid
Voir le message
Oui bah déjà ça me gêne de voir ça au programme (je crois que c'est Astonishing, pas X-Treme, hein. Ca aurait été mieux en HS je pense.
Astonishing ET X-Treme bientôt, pour cause de cross-over.

Citation:
Posté par Zeid
Voir le message
Pas si sûr... ne pas oublier que pour X-Men, COIPEL part rapidement, pour Savage Wolverine, je dois bien dire que Frank CHO me laisse de marbre (ensuite y a du MAD, c'est déjà mieux), et que la série aura sûrement du mal à bouger niveau scénario. Et Uncanny X-Force, je suis pas persuadé non plus que ce soit si bon que ça... je crois bien qu'aucun des deux X-Force d'ailleurs ne pourra égaler le run de REMENDER (voire même celui précédant, avec YOST et KYLE).
De ce que j'en ai lu, Uncanny est assez nettement supérieur à Cable.
Et le reste du sommaire de X-MEN, c'est du Bendis, pour le meilleur et pour le pire ...
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 07/06/2013, 21h37
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 269
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Posté par doop
Voir le message
plus pourri, y'a toujours, plus gore....ma foi...... aussi, mais on est sur UNCANNY AVENGERS. Je pense pas avoir vu un truc aussi crado sur du AVENGERS ou sur du X.
mouais.. pas sur... le truc qui bouffe la chair dans les avengers de johns .. l ambiance etait plus noire...
Là je sais pas.. ca m a paru un peu "a la hammer" (pas mike)...
Et sur le contenu.. ca m a plu mais comme quasi 98% des #1 c est compliqué de juger vraiment...
Pareil pour Arena...(qui ma paru plus gore surement l ambiance)...

Bon A+X t as compris que t auras rien de grandiose (déjà que le dessin me semble asseptisé, formaté.. tellement Garney et Keown sont.. pas tout a fait eux)
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 07/06/2013, 22h34
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
Franchement Doop, t'en fais des tonnes
Lu hier soir et pour le moment, c'est assez dur de juger sur les 2 premiers épisodes des 2 séries mères du magasines

Uncanny Avengers, y a plusieurs choses que j'ai aimé et d'autres moins. Déjà offrir le poste de chef à Havok, moi ça me plaît.
J'ai l'impression que la "trahison" du frère va lui profiter (pour rattraper les péchés du frère)
Pour la dernière scène, bon ok, c'est too much et c'est une scène choc mais justement c'était le but et vu comment ça fait parler, je crois que ça assez bien marché.
D'ailleurs, c'est sur ce moment très précis que j'ai reconnu Remender car en vrai ce que je reprocherai pour le moment, c'est d'être un peu classique sans réelle surprise (à part la dernière page et là pour le coup, je me suis dit, bon ok, à voir)
Le truc, c'est de savoir comment ça va être traité et contrairement à Millar ou ce genre de truc pourrait être totalement gratuit, je fais assez confiance à Remender pour qu'il nous develloppe un truc assez sympa
Cassaday en demi teinte mais je m'y attendais

Pour Arena , là aussi j'attendais plutôt cette série et on ne peut pas dire que ça fait dans la dentelle.
Je crois que c'est la première fois que je vois un Arcade aussi impressionnant (d'ailleurs, c'est sans doute pour ça qu'on peut se dire très vite qu'il y a anguille sous roche)
Le truc, c'est qu'au final je connais très peu (voir carrément pas) les personnages et qu'au final c'est un peu difficile de s'attacher à leur sort.
Faut voir si cette sensation évolue avec le temps.
J'ai envie d'y croire surtout que Walker est en très grande forme

Là où on peut vraiment parler de série pourrie, c'est A+X, inutile à mort, ça ne vend que du vide (et ouais c'est du sous Garney et du sous Keown)

En somme, je demande encore à être convaincu mais en vrai , je suis loin d'avoir été aussi choqué que ça
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 07/06/2013, 22h34
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Ça y est! Lu ce numéro 1!
Déjà je suis content j'ai pu choper la couv' Campbell! (oui parce que vous vous en foutez mais par chez moi, les maisons de la presse ne reçoivent généralement qu'UNE des couv' proposées et si ce n'est pas celle qu'on veut... Mais là, coup de bol, c'était la bonne!)

Donc commençons par A+X, tout le monde s'en fout un peu et ce n'est sûrement pas avec ce numéro 1 (composé de 2 histoires: Cap/Bucky+Cable et Hulk+Wolverine) que la donne va changer! Les dessinateurs sont il est vrai un peu méconnaissables mais ils assurent un service minimum, c'est déjà ça! Les scénarios? Euh...Bon celui de Cap/Cable aurait pu être sympa mais à part 2/3 répliques... Pas terrible comme entrée en matière!

Uncanny Avengers ensuite!
Gore, oui, mais l'espace de deux scènes! Ce n'est pas non plus un étalage de tripes perpétuel! Mais il est vrai que la dernière case est assez marquante, pour le moins! Cassaday s'en sort pas mal au dessin, même s'il semble être encore en rodage. Pour le scénario, je trouve ça plutôt pas mal, comme entrée en matière. Les différents protagonistes sont passés en revue, et la menace pointe le bout de son nez. A suivre, forcément, histoire de se faire une meilleure idée de ce nouveau départ.

Avengers Arena me plait bien!
Le vilain de la série change clairement de statut et ça lui va plutôt bien! J'avoue que quand j'ai pris connaissance du concept de la série, j'étais partagé entre le dégout (ben oui, faire se buter entre eux des persos avec plus ou moins de potentiel, c'est con!) et l'excitation (car bien géré, le Battle Royale peut faire surgir la VRAIE personnalité des participants, ce que souligne très bien l'instigateur de ce foutoir!). Ça démarre fort et évidemment pour marquer le coup, un des protagonistes va y passer! Petit bémol cependant, j'ai trouvé que certains personnages étaient on ne peut plus passifs face au sort de l'un des leurs qu'ils connaissent très bien. J'attends donc de voir où tout ça nous mènera. Walker assure toujours aussi bien aux crayons, nickel!
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!

Dernière modification par Jean-Moul ; 07/06/2013 à 22h54.
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 07/06/2013, 22h40
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
NOn sèrieux...
"Viens boire un- café avec moi"
" dans un endroit qui fait aussi des latté, c'est ce que je préfère"""
Oui, c'est un dialogue de UNCANNY AVENGERS avec THOR et CAPTAIN AMERICA !!!!!

Comment vous pouvez cautionner ça les gars ?????
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 07/06/2013, 22h49
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
Un dialogue pourri, ça fait pas tout un comics Doop ^^ (et puis hum, c'était comment en VO parceque là, je sens la blague intraduisible, non ?)

Tu nous fait une "Slotterie" aigu
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 07/06/2013, 22h56
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par Hob
Voir le message
Là où on peut vraiment parler de série pourrie, c'est A+X, inutile à mort, ça ne vend que du vide (et ouais c'est du sous Garney et du sous Keown.
Ben non, on ne peut pas!
Parce que le premier n° est le plus mauvais du titre - qui n'est d'ailleurs pas une série, mais un mag anthologique, avec de vraies pépites par la suite.

(Et Cho est deux classes au-dessus de Madureira en tant qu'auteur de BD.)
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 07/06/2013, 22h57
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Oui, pareil que Hob.
L'idée était probablement de balancer une petite vanne histoire de désamorcer l'ambiance pas franchement rigolarde et c'est un peu loupé, mais est-ce si important?

Citation:
Posté par gillesC
Voir le message
Ben non, on ne peut pas!
Parce que le premier n° est le plus mauvais du titre - qui n'est d'ailleurs pas une série, mais un mag anthologique, avec de vraies pépites par la suite.
Ça me rassure! En même temps, pouvait-on faire beaucoup plus mauvais?
Sinon la fin du Hulk/Wolvie annonce une suite à un moment ou un autre (). Ça va arriver où et quand?
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 07/06/2013, 23h01
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par gillesC
Voir le message
Ben non, on ne peut pas!
Parce que le premier n° est le plus mauvais du titre - qui n'est d'ailleurs pas une série, mais un mag anthologique, avec de vraies pépites par la suite.
(Et Cho est deux classes au-dessus de Madureira en tant qu'auteur de BD.)
Je veux bien te croire.
On verra par la suite

Sinon Cho est peut être meilleur que Mad en tant qu'illustrateur mais en tant qu'auteur de Bd, ça reste à voir (et je parle pas en comparaison de taille de bonnet )
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 07/06/2013, 23h04
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Ben déjà, quand Mad fera seul un truc du niveau de LM...

Et Savage Wolverine perd 2 niveaux de classe d'un coup avec le changement.
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 07/06/2013, 23h08
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
A vrai dire que ça soit avec Cho ou Mad, Savage Wolverine ne m’intéresse pas plus que ça
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 07/06/2013, 23h16
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Citation:
Posté par Hob
Voir le message
(et je parle pas en comparaison de taille de bonnet )
Ah la conversation devenait enfin intéressante
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 07/06/2013, 23h17
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Hob
Voir le message
A vrai dire que ça soit avec Cho ou Mad, Savage Wolverine ne m’intéresse pas plus que ça
Pareil.
Ça fera de jolies couvs et il y aura quelques belles pages mais je n'en attend pas grand-chose. Tant mieux si je me trompe!
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
Réponse

Tags
panini, uncanny avengers


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
AVENGERS - Marvel Now! (Panini Comics) Hilarion Kiosque 556 17/10/2015 13h34
Uncanny Avengers #2 (Marvel Now) wildcard Singles 0 29/11/2012 18h10
Uncanny Avengers #1 (Marvel NOW!) scarletneedle Singles 60 13/10/2012 16h59
AVENGERS : X-SANCTION - Panini Comics Hilarion Kiosque 32 11/09/2012 12h46
100% MARVEL : AVENGERS 1959 (Panini Comics) Hilarion Librairie Panini 0 28/06/2012 11h18


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h34.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !