Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VF > Kiosque

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 07/06/2013, 12h33
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 681
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par FrancoisG
Voir le message
Ah bah la couv', quand c'est réussi, et sans rentrer dans des considérations marketing, c'est quand même un petit plaisir en plus à la lecture je trouve !
Oui c'est sûr, mais bon, Panini s'est quand même amélioré ces derniers temps... Un des trucs qui me saoulait encore y a quelques temps c'était les gros encarts "toi aussi télécharge ton tatouage super-héros" EN SUPER GROS, ou leurs macarons énormes.

Là, ça passe déjà un peu mieux, même si, par exemple, sur les Classic, leur truc "nouvelle formule", je déteste la manière dont c'est intégré sur la couverture, c'est totalement inesthétique. Enfin bref, on verra avec Now, sachant que la maquette intérieure a évolué... si on en croit ce premier comics estampillés Now
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 07/06/2013, 15h22
Avatar de PSYCHO PIRATE
PSYCHO PIRATE PSYCHO PIRATE est déconnecté
Connard Vintage
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 8 998
PSYCHO PIRATE change la caisse du Fauve
C'est là-dedans que les anciens X-Men rencontrent les nouveaux ?
__________________
Mille bombardes ! Les trésors de la flibuste c'est fait pour les vieux matelots et pas pour les espèces de canassons à tête hippopotame gaulés comme du purin !
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 07/06/2013, 15h34
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Non.
C'est dans la série All-New X-Men, à paraître dans le magazine X-MEN.
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 07/06/2013, 15h59
leocomix leocomix est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: août 2011
Messages: 846
leocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forum
Et Avengers Arena, vous en pensez quoi? Je trouve que c'est la meilleure série des trois
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 07/06/2013, 16h04
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Ben je l'ai acheté ce matin, j'ai lu les deux premières pages de ce uncanny avengers...

hmmmmmmmm.............


Ca sent la daube....
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 07/06/2013, 16h08
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 681
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Ben je l'ai acheté ce matin, j'ai lu les deux premières pages de ce uncanny avengers...

hmmmmmmmm.............


Ca sent la daube....
Bah le problème d'Uncanny Avengers, c'est que le premier arc est loin d'être extraordinaire, mais que tout s'arrange vite dès l'épisode 5, où REMENDER reprend certaines de ses précédentes intrigues et où il esquisse quelque chose de très très lourd pour la suite

Citation:
Posté par Leocomix
Et Avengers Arena, vous en pensez quoi? Je trouve que c'est la meilleure série des trois
Pas encore lu, mais bon, en feuilletant les épisodes en Vo, j'étais sûr que c'était une série à suivre. Pis Kev WALKER quoi

En tous cas, pour moi c'est un mag que je risque d'attendre vraiment chaque mois (dommage qu'il ne contienne que trois séries).
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 07/06/2013, 16h09
Avatar de MULTIPLE MOI
MULTIPLE MOI MULTIPLE MOI est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: 3ème planète après le soleil
Messages: 1 359
MULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green Lantern
Vivement ce soir que je puisse enfin le lire...
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 07/06/2013, 18h07
Avatar de SamKouCaille
SamKouCaille SamKouCaille est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Paris
Messages: 499
SamKouCaille change la caisse du Fauve
Je suis curieux d'avoir vos retours, je me tâte à profiter de Marvel Now pour reprendre du kiosque !
__________________
Auto-promo de moi-même vers moi-même : Dizaine Anti-Rengaine #1, Le dernier des templiers, The Stuff of Legend
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 07/06/2013, 18h09
Avatar de chocoman
chocoman chocoman est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Toulouse
Messages: 2 109
chocoman change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Ben je l'ai acheté ce matin, j'ai lu les deux premières pages de ce uncanny avengers...

hmmmmmmmm.............


Ca sent la daube....
Tu ne l'avais pas acheté en VO déjà ?
__________________
Sors de sa grotte et reviens lire des comics
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 07/06/2013, 18h17
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 681
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par SamKouCaille
Voir le message
Je suis curieux d'avoir vos retours, je me tâte à profiter de Marvel Now pour reprendre du kiosque !
Moi je pense qu'il ne faut pas trop se tâter en fait

Parce que je pense vraiment que c'est le moment idéal, et ce depuis des années, pour reprendre non seulement Marvel mais aussi le kiosque de Panini. Le seul mag dont le sommaire me pose "problème", c'est X-Men Universe... mais bon, je me trompe peut-être (mais je pense que son sommaire reste le plus faible de tous les mags... je ne parle pas de Marvel Knights qui n'est pas relancé dans sa formule).

Marvel Now m'a fait replonger, alors que j'avais arrêté le kiosque Panini en 2006 pour passer en Vo
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 07/06/2013, 18h24
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Vite fait (j'en parlerai la semaine prochaine) : UNCANNY AVENGERS : pourri et gore sans intérêt. Dialogues nuls. Les dessins, ca va bizarrement, même si certains costumes sont à chier. Et les méchants sont ridiculement risibles.
X ARENA : mouais...concept faut voir, très décompressé, dessins OK mais pas fantastiques non plus.
A+X : daubesque, aucun intérêtt.
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 07/06/2013, 18h48
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
L'avis de Doop sur les premières séries Marvel Now en France:


Ah quand même...
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!

Dernière modification par Jean-Moul ; 07/06/2013 à 19h37.
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 07/06/2013, 18h49
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 249
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Mon avis..
Pour l instant tout se lit et il est compliqué de juger des 2 séries sur ces seuls numeros..
En tout cas je suis partant pour al suite...
M enfin j ai lu plus gore et plus pourri par exemple...largement

A+X: ben c est du team up de 10 pages.... et y a jeph Loeb... Je me dis juste que Keown est un des rares à perdre de la personnalité avec du temps... D illeurs garney.. sur le coup c est un peu pareil...
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 07/06/2013, 18h56
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
plus pourri, y'a toujours, plus gore....ma foi...... aussi, mais on est sur UNCANNY AVENGERS. Je pense pas avoir vu un truc aussi crado sur du AVENGERS ou sur du X.
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 07/06/2013, 18h59
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 406
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
ça marche sur du Xforce ou du Venom mais pas sur du Avengers et/ou Xmen !
C'est ce qui m'a géné lors du 1er arc
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
Réponse

Tags
panini, uncanny avengers


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
AVENGERS - Marvel Now! (Panini Comics) Hilarion Kiosque 556 17/10/2015 13h34
Uncanny Avengers #2 (Marvel Now) wildcard Singles 0 29/11/2012 18h10
Uncanny Avengers #1 (Marvel NOW!) scarletneedle Singles 60 13/10/2012 16h59
AVENGERS : X-SANCTION - Panini Comics Hilarion Kiosque 32 11/09/2012 12h46
100% MARVEL : AVENGERS 1959 (Panini Comics) Hilarion Librairie Panini 0 28/06/2012 11h18


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h28.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !