Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 25/07/2016, 13h41
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 355
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Valiant X-O Manowar #48

Source Comic Book Resources













Story by
Robert Venditti
Art by
Joe Bennett, Roberto De La Torre
Cover by
Kano, Phil Jimenez, Khoi Pham, [more...]
Publisher
Valiant Entertainment

Cover Price:
$3.99
Release Date
Jul 27th, 2016

The countdown to X-O MANOWAR #50 continues as "LONG LIVE THE KING" escalates!

They're here! The Torment - a world-devouring race older than history itself - has arrived on Earth. And now, all that stands between our existence and complete annihilation is Aric of Dacia, heir to the Visigoth throne and wielder of the X-O Manowar armor! But as the Torment unleash a wrath unlike anything the galaxy has seen, even Earth's most powerful protector will find himself hopelessly outmatched. With humanity standing on the brink of extinction, X-O Manowar must turn to his greatest adversary for help - the savage Commander Trill!

New York Times best-selling writer Robert Venditti (WRATH OF THE ETERNAL WARRIOR) and acclaimed artists Joe Bennet (52) and Roberto De La Torre (Daredevil) make history across the cosmos as Valiant's flagship series marches toward a planet-shaking finale!

Plus: The X-O MANOWAR #50 COUNTDOWN GIVEAWAY continues right here! Each issue of "LONG LIVE THE KING" comes bagged with one of 50 micro-prints - featuring artwork from a who's who of comic superstars - or even one-of-a-kind original art!









Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : XO-048-COVER-A.jpg
Affichages : 251
Taille : 147,9 Ko
ID : 8899  
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 25/07/2016, 18h17
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Cela va être bon. Un final en apothéose d'un run marquant et très long.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 25/07/2016, 18h34
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 920
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
A la lecture du #47 tout laisse à penser que c'est un énorme quiproquo et que le Torment n'est pas si agressif que ça.
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 29/07/2016, 21h11
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
J'ai eu le microprint de Manuel Garcia (pas le plus beau à mon avis)
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 29/07/2016, 21h16
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 920
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Après mon Cary Nord dans le précédent c'est comme je t'ai dit le Lemire qui me ferait plaisir. Je te dirai lequel j'aurai dans le #48 dès que je pourrai vérifier.
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 09/08/2016, 12h45
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 920
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Et donc j'ai eu la Bob Hall. Bien content mais je continue à croiser les doigts pour avoir la Lemire, il me reste deux chances.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Articles similaires
Article Auteur Forum Réponses Dernier message
X-O Manowar #50 Fletcher Arrowsmith Singles 1 04/06/2016 15h35
X-O Manowar #44 Fletcher Arrowsmith Singles 1 28/01/2016 23h34
X-O Manowar #0 scarletneedle Singles 5 03/10/2014 20h29
X-O Manowar #25 EsseJi Singles 10 19/05/2014 09h40
X-O-Manowar #18 scarletneedle Singles 0 02/10/2013 18h54


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h13.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !