Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VO

Discussion fermée
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 11/01/2012, 21h53
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 876
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Avengers Versus X-Men: Le vote des Buzzukis

Laissons cours à un petit plaisir de Fanboy. Je vous propose de voter sur l'issue des combats entre les Avengers et les X-men qui vont avoir lieu dans AvX Vs.

Comment procéder: les combats sont proposés à chaque fois un Vengeur contre un X-Man, si vous voulez voter pour le Vengeur vous proposez "1", pour un X-Man "2" et soyons fous pour un nul proposez N.

Les résultats seront donnés chaque semaine où sortira le comics des duels concernés.

N.B.: tous les duels ne sont pas encore annoncés, ce sujet sera donc mis à jour à chaque nouvelle annonce, vous pourrez voter à nouveau pour le nouveau duel.

A vous!



Iron Man Vs Magneto


Ms Marvel Vs Rogue


Hulk Vs Emma Frost


Black Widow Vs Psylocke


Thor Vs Storm


Spider-Man Vs Iceman


Luke Cage Vs Beast


Daredevil Vs Angel


Spider-Woman Vs Gambit


Thing Vs Colossus


Captain America Vs Wolverine


Hawkeye Vs Cyclops


Récap' des duels:
  • Iron Man Vs Magneto
  • Ms Marvel Vs Rogue
  • Hulk Vs Emma Frost
  • Black Widow Vs Psylocke
  • Thor Vs Storm
  • Spider-Man Vs Iceman
  • Luke Cage Vs Beast
  • Daredevil Vs Angel
  • Spider-Woman Vs Gambit
  • Thing Vs Colossus
  • Captain America Vs Wolverine
  • Hawkeye Vs Cyclops

Dernière modification par EsseJi ; 13/01/2012 à 18h51.
  #2  
Vieux 11/01/2012, 21h55
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 204
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Il y a en 1 que j'attends beaucoup : Architects Versus Marketing!
Ca annonce du lourd!




















En espérant que le marketing ne gagne pas.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #3  
Vieux 11/01/2012, 21h57
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 876
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Merci bien de plomber le sujet dès le départ. Maintenant j'attends tes votes pour te faire pardonner.
  #4  
Vieux 11/01/2012, 21h58
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
Iron Man Vs Magneto 1
Ms Marvel Vs Rogue 2
Hulk Vs Emma Frost 2
Black Widow Vs Psylocke 1
Thor Vs Storm N
Spider-Man Vs Iceman 1

Oui, je suis un fanboy.
__________________
In Doop we trust.
  #5  
Vieux 11/01/2012, 22h04
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 204
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
  • Iron Man Vs Magneto Iron Man à cause du film

  • Ms Marvel Vs Rogue Rogue

  • Hulk Vs Emma Frost Hulk à cause du film

  • Black Widow Vs Psylocke Natasha à cause du film

  • Thor Vs Storm Thor à cause du film

  • Spider-Man Vs Iceman Iceman
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #6  
Vieux 11/01/2012, 22h06
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 397
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
Aaah, j'aime ce genre de topic ^^

Alors :

Iron Man Vs Magneto 2
Ms Marvel Vs Rogue 1
Hulk Vs Emma Frost 2
Black Widow Vs Psylocke 1
Thor Vs Storm 2
Spider-Man Vs Iceman 1
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
  #7  
Vieux 11/01/2012, 22h16
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Hein quoi c'est déjà l'heure de rejouer pour les pronos Ligue 1 ??

Iron Man Vs Magneto 1 bien que la logique devrait être 2
Ms Marvel Vs Rogue 2 l'expérience réussit mieux à Rogue
Hulk Vs Emma Frost 1 Hulk smashs !
Black Widow Vs Psylocke 2 bien que la logique devrait être 1
Thor Vs Storm 1 sinon ce sera trop la honte pour Thor
Spider-Man Vs Iceman 1 y a pas photo
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
  #8  
Vieux 11/01/2012, 22h24
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
* Iron Man Vs Magneto 2 sans problème
* Ms Marvel Vs Rogue 2 aussi , la dernière fois, ac lui avait fait très mal à CAROL

* Hulk Vs Emma Frost 2 aussi. Une décharge et c'est fini !

* Black Widow Vs Psylocke pareil, Psylocke l'attaque à distance et c'est mort !

* Thor Vs Storm Thor du coup

* Spider-Man Vs Iceman 2 , un des plus puissants X-MEN !
  #9  
Vieux 11/01/2012, 22h46
Avatar de chouetteunhibou
chouetteunhibou chouetteunhibou est déconnecté
alias ChouetteOfHazzard
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: dans un arbre
Messages: 4 699
chouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutants
* Iron Man Vs Magneto 1 : on parle d'un des plus grands génies de l'univers Marvel
* Ms Marvel Vs Rogue 2
* Hulk Vs Emma Frost 2
* Black Widow Vs Psylocke 2
* Thor Vs Storm 2
* Spider-Man Vs Iceman 2
vainqueurs : Agents of Atlas qui viennent à la fin achever les combattants fatigués
__________________
VENTES de 500 Comics VO & quelqes VF, DVD...
http://www.buzzcomics.net/showthread...25#post1913325
  #10  
Vieux 11/01/2012, 23h04
Avatar de funky steel monkey
funky steel monkey funky steel monkey est déconnecté
oryctérope des Calanques.
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: entre Marseille et Aubervilliers
Messages: 1 193
funky steel monkey change la caisse du Fauve
Iron Man Vs Magneto 1: parce que l'un est des grand héros et l'autre un criminel mais en toute logique cela devrait être 2
Ms Marvel Vs Rogue 2: seulement parce que je l'aime plus.
Hulk Vs Emma Frost 1: à peu près pour les mêmes raisons que Iron Man mais putain Hulk qui se bat avec les vengeurs j'ai du mal quand même.
Black Widow Vs Psylocke 2: elle est carrément plus puissante.
Thor Vs Storm 1: 2 héros très puissants et parmi mes personnages préférés mais l'une n'est qu'une mutante l'autre est un dieu et parmi les plus balèzes.
Spidey Vs Iceman 1:Ben SPidey quoi.
Red Wing Vs Lockheed 2: ok je sors.
  #11  
Vieux 11/01/2012, 23h05
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 047
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Iron Man Vs Magneto : Iron Man, porte-étendard de Marve face à un vilain qui chute, graduellement, dans sa puissance au fil des évolutions.

Ms Marvel Vs Rogue : Match nul. Ms Marvel se donnera à fond tandis que Rogue retiendra ses coups, même si cette dernière a désormais beaucoup plus de pouvoirs. Je pense que Rogue finirait par l'emporter, mais serait troublée par sa culpabilité et se laisserait avoir par un dernier rayon.

Hulk Vs Emma Frost : Hulk. Même si Frost peut le stopper par télépathie, cela se règlerait trop rapidement pour être vraiment mis en avant dans un épisode. Et Hulk est plus populaire qu'Emma.

Black Widow Vs Psylocke : Black Widow. L'expérience et l'entraînement à gérer des menaces violentes et puissantes peuvent dépasser les talents de Psylocke.

Thor Vs Storm : Thor. C'est le DIEU du tonnerre.

Spider-Man Vs Iceman : Spider-Man. Trop populaire pour perdre.
  #12  
Vieux 11/01/2012, 23h10
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 546
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
[*]Iron Man Vs Magneto 2 Rien que pour voir Tony se faire mettre minable
[*]Ms Marvel Vs Rogue 2 Parce qu'elle m'est bien plus sympathique
[*]Hulk Vs Emma Frost 2 "Hulk smash puny Diam's Woman"
Et oui j'ai utilisé Diam's intensionnellement
[*]Black Widow Vs Psylocke 1 Je préfère Nat au moins elle a pas niquée les Exiles
[*]Thor Vs Storm N En fait je les vois bien aller faire des bébés ensemble
[*]Spider-Man Vs Iceman 2 A moins d'un spider costume antigel je vois pas comment spidey va s'en sortir avec le All new powerfull Iceman qu'on voit dans Wolverine and the X-men


Et j'insiste pour un :
[*]Squirrel Girl Vs Stacy X N Tippy Toe n'arrivera pas a choisir entre les ordres de sa maitresse et les phéromone de Stacy et fera un arrêt cardiaque

Dernière modification par Slobo ; 11/01/2012 à 23h17.
  #13  
Vieux 11/01/2012, 23h14
Avatar de persepolis
persepolis persepolis est déconnecté
super héros qui enquête
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 3 586
persepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lantern
Et Cyclope ,il est hors catégorie ?

Iron Man Vs Magneto 2

Ms Marvel Vs Rogue (bon match) N

Hulk Vs Emma Frost 1

Black Widow Vs Psylocke 1

Thor Vs Storm 2

Spider-Man Vs Iceman 1
  #14  
Vieux 11/01/2012, 23h32
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Iron man VS Magneto 1 (grand méchant contre héros populaire...nuff said! Mais j'aimerais bien voir l'inverse arriver!)

Ms Marvel VS Rogue 2 (ça sera tendu mais Rogue me parait mieux armée)

Hulk VS Emma Frost 1(ouais vu que Hulk est toujours imbattable à moins de liguer 45 héros contre lui...)

Black Widow VS Psylocke euh pardon, N (m'est avis que Tasha va gagner mais je ne veux pas prendre partie, j'aime trop les 2)

Thor VS Storm 1 (ouais là c'est quand même le Dieu de la foudre mais ça devrait claquer!)

Spider-Man VS Iceman 1 (Spidey est LA tête d'affiche de Marvel et Iceman est un second couteau chez les X)
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
  #15  
Vieux 12/01/2012, 02h53
Avatar de leonidas
leonidas leonidas est déconnecté
Jérôme de Bruges
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Quevilly
Messages: 4 116
leonidas change la caisse du Fauve
Iron Man Vs Magneto 2 le maitre du magnétisme contre une boite de conserve.

Ms Marvel Vs Rogue 1 Rogue maitrise ses pouvoirs mais peut laisser ses remords envers Carol la submerger

Hulk Vs Emma Frost 1 Un Hulk sauvage ne pensant pas est inarrétable

Black Widow Vs Psylocke 2 Si c est la version X force sans problème

Thor Vs Storm N ça pourrait bien être le match nul...

Spider-Man Vs Iceman 1 trop populaire pour perdre
Discussion fermée

Tags
avx

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h53.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !