Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 23/09/2019, 22h05
Dredd Dredd est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: juin 2007
Messages: 417
Dredd change la caisse du Fauve
et encore Red Son est une simple transposition...
__________________
http://biazedredd.blogspot.com/
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 23/09/2019, 22h07
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 7 758
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Oloreen
Voir le message
Ultimates, ça a quand même vraiment été un game changer pour ces persos. Le MCU leur doit pas mal, mais aurait été plus intéressant s'il leur avait pris encore plus.
Uniquement la trame de fond du film Avengers, en aucun cas la personnalité des personnages (encore heureux !)
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 23/09/2019, 23h12
Avatar de Oloreen
Oloreen Oloreen est déconnecté
Super Héros qui fait du ciné
 
Date d'inscription: septembre 2005
Messages: 232
Oloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Citation:
Posté par JB
Voir le message
Uniquement la trame de fond du film Avengers, en aucun cas la personnalité des personnages (encore heureux !)
Oui, la trame générale... Plus le look de la plupart des persos, une partie de la caractérisation de Stark, Fury, voire Clint et Thor, le design général de cet univers (qui a ensuite infusé l'univers classique), ainsi que la "coolitude" de ses persos qui n'étaient plus du tout dans le coup avant Ultimates.
Et même si Millar va bien sûr trop loin avec la plupart d'entre eux (Cap en particulier qui y perd beaucoup), un peu plus de radicalité aurait été bienvenu au cinéma.
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 23/09/2019, 22h27
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 1 707
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
1985 est effectivement super. Ses ultimates m'ont aussi beaucoup plu.
Et effectivement la plupart de ses productions post kick ass sont des scripts pour le ciné très divertissants même si sans génie dans l'ensemble. Y'a vraiment que Némésis qui m'ait vraiment sorti du truc. Quelle bouse.
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 24/09/2019, 09h01
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 7 758
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
J'avoue perdre toute mesure concernant Millar Je maintiens trouver son Thor très éloigné de la version ciné
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 24/09/2019, 09h20
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 3 961
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Millar, j aime bien son run avec Romita sur Wolverine aussi
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 28/09/2019, 17h32
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 59 043
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Ca se lit indépendamment de la série de Tom King mais ça s'inscrit dans l'intrigue plus large de Scott Snyder et James Tynion IV.
Ca se peut se suffire à lui-même néanmoins.

Batman Damned est complètement déconnecté. Au-delà de la polémique futile, c'est bien mais sans plus. Ca se prend surtout si tu es fan de Bermejo (et le format lui rend bien hommage).
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 30/09/2019, 10h15
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 7 501
ArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de Pi
Citation:
Posté par scarletneedle;1806461

[B
Batman Damned[/B] est complètement déconnecté. Au-delà de la polémique futile, c'est bien mais sans plus. Ca se prend surtout si tu es fan de Bermejo (et le format lui rend bien hommage).
Je suis très client du duo Bermejo/Azz et pourtant le n°1 m'a ennuyé et j'ai toujours pas touché le 2 et le 3.
J'essaierai de lire ça avant le passage de Bermejo chez nous.
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 29/09/2019, 22h08
Avatar de Abdelmuhsin
Abdelmuhsin Abdelmuhsin est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: septembre 2013
Localisation: Dijon
Messages: 374
Abdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'éponge
Salut,

Je viens voir si certains ont lu et peuvent partager leurs avis sur deux séries qui sortent en octobre en VF. Black Hand & IronHead chez Urban et Skyward chez Hicomics.

Merci d'avance,
__________________
"À TROP MÛRIR, ON FINIT PAR POURRIR!!!"
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 16/10/2019, 22h45
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 2 906
Zen arcade vend de la drogue à Grant MorrisonZen arcade vend de la drogue à Grant MorrisonZen arcade vend de la drogue à Grant MorrisonZen arcade vend de la drogue à Grant MorrisonZen arcade vend de la drogue à Grant MorrisonZen arcade vend de la drogue à Grant MorrisonZen arcade vend de la drogue à Grant MorrisonZen arcade vend de la drogue à Grant MorrisonZen arcade vend de la drogue à Grant MorrisonZen arcade vend de la drogue à Grant MorrisonZen arcade vend de la drogue à Grant Morrison
Citation:
Posté par Abdelmuhsin
Voir le message
Salut,

Je viens voir si certains ont lu et peuvent partager leurs avis sur deux séries qui sortent en octobre en VF. Black Hand & IronHead chez Urban et Skyward chez Hicomics.

Merci d'avance,
J'ai lu le premier arc de Skyward et c'est vraiment très sympa.
C'est dynamique, le concept de l'absence de gravité est bien exploité, l'héroïne est bien campée et vraiment attachante.
Ca ne va pas révolutionner l'histoire des comics mais c'est un chouette moment de lecture.
Du comic pour tous âges comme on aimerait en lire plus souvent.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 19/10/2019, 00h01
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 2 906
Zen arcade vend de la drogue à Grant MorrisonZen arcade vend de la drogue à Grant MorrisonZen arcade vend de la drogue à Grant MorrisonZen arcade vend de la drogue à Grant MorrisonZen arcade vend de la drogue à Grant MorrisonZen arcade vend de la drogue à Grant MorrisonZen arcade vend de la drogue à Grant MorrisonZen arcade vend de la drogue à Grant MorrisonZen arcade vend de la drogue à Grant MorrisonZen arcade vend de la drogue à Grant MorrisonZen arcade vend de la drogue à Grant Morrison
Citation:
Posté par Zen arcade
Voir le message
J'ai lu le premier arc de Skyward et c'est vraiment très sympa.
C'est dynamique, le concept de l'absence de gravité est bien exploité, l'héroïne est bien campée et vraiment attachante.
Ca ne va pas révolutionner l'histoire des comics mais c'est un chouette moment de lecture.
Du comic pour tous âges comme on aimerait en lire plus souvent.
Poursuivi ma lecture et bien aimé aussi le deuxième arc mais j'ai par contre trouvé le troisième et dernier arc pas réussi du tout.
Ok, la série a dès le départ reposé sur une suspension d'incrédulité solidement accrochée mais là, sans vouloir spoiler des éléments de l'intrigue, ça vire beaucoup trop dans le n'importe quoi.
C'est dommage parce que ça amoindrit nettement l'intérêt d'une série qui jusque là était plutôt sympathique.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 30/09/2019, 18h48
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 7 285
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Skyward j'ai lu les deux 1ers épisodes. C'est graphiquement très joli mais l'histoire n'avançait pas beaucoup !
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 01/10/2019, 21h24
Avatar de zenita
zenita zenita est déconnecté
Le Boss, le Barca, la vie
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Nord (59)
Messages: 1 533
zenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektra
Dans les batman édités chez Urban, la série New gotham est bonne ou juste correcte ?
Je parle des 3 tomes écrits par Rucka
Merci les copains
__________________
King, Springsteen, Guardiola, Brubaker et tous les autres
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 01/10/2019, 21h48
Dredd Dredd est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: juin 2007
Messages: 417
Dredd change la caisse du Fauve
j'ai lu que le 1 je l'ai pas gardé, pourtant j'adore Rucka.
__________________
http://biazedredd.blogspot.com/
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 01/10/2019, 22h45
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 8 800
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par zenita
Voir le message
Dans les batman édités chez Urban, la série New gotham est bonne ou juste correcte ?
Je parle des 3 tomes écrits par Rucka
Merci les copains
C'est du très bon, et dés le tome 2, tu as Brubaker en bonus sur l'arc "Officer Down", puis le tome 3 "bodyguard" est indispensable en intro des non moins bons 3 tomes de "Batman : murderer & fugitive", toujours par Rucka, Brubaker et Chuck Dixon en plus!
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Où acheter les revues en VO ? Morphi Archives Buzz 40 05/01/2016 14h39
Où acheter des comics en VO ? Jedi-master Archives Buzz 17 14/08/2013 09h53
Ou acheter ces BD a Toulouse? nicoalk13 Archives Buzz 7 09/05/2008 22h05
Acheter Des Comics A Strasbourg Worldmaster Archives Buzz 9 17/02/2008 21h46
Faut-il acheter les Peanuts ? alriot Archives Buzz 17 19/10/2006 21h08


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h31.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !