Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 06/01/2015, 11h55
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Marvel Gambit : Le Moovie

Lancement du sujet sur le film consacré au x-man cajun avec deux infos, la date de sortie le 7 octobre 2016 et confirmation de l'acteur Channing Tatum dans le rôle titre.


source
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 06/01/2015, 12h10
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 429
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Entre un personnage qui m'intéresse encore moins que la petite crotte en adamantium et un acteur qui aurait pu jouer dans Twilight, ça vend du rêve...
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 06/01/2015, 12h48
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 824
HiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule Boy
Citation:
Posté par cyclopebox
Voir le message
Entre un personnage qui m'intéresse encore moins que la petite crotte en adamantium et un acteur qui aurait pu jouer dans Twilight, ça vend du rêve...
Délit de belle gueule? Parce qu'il ne mérite pas ce jugement à l'emporte-pièce, amha, et qu'il est plutôt bon acteur le gars, avec une palette assez large.
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 06/01/2015, 12h57
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 650
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Délit de films pourris surtout (je précise que je n'ai pas vu 21 Jump Street).
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 06/01/2015, 13h04
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 824
HiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule Boy
Citation:
Posté par mellencamp
Voir le message
Délit de films pourris surtout (je précise que je n'ai pas vu 21 Jump Street).
Péchés de jeunesse. Il s'améliore grandement dans ses choix: Magic Mike, le prochain Wachowski, Foxcatcher qui a l'air dément, le prochain Tarantino, le prochain Coen. Ca va.
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 06/01/2015, 13h05
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Nnnoooooooooooonnnnnnn.... (je précise que je vois à peine qui est ce acteur, contre lequel je n'ai aucun à-priori..)
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 06/01/2015, 14h22
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 650
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Magic Mike, c'est gentil, mais pas de quoi grimper en haut de la barre de pole-dance, quoi.

Quant à sa belle gueule, c’est surtout qu'il fait un peu lisse. Il me rappelle un peu Josh Hartnett.
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 06/01/2015, 14h31
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 824
HiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule Boy
Citation:
Posté par mellencamp
Voir le message
Magic Mike, c'est gentil, mais pas de quoi grimper en haut de la barre de pole-dance, quoi.
OK, mais c'est pas Twilight non plus et de plus, le résultat final ne dépend pas de lui.

Quand tu regardes la filmo de Tatum, tu remarques quand même une hausse qualitative dans ses projets, avec désormais de vrais réals impliqués et plus seulement les tacherons de ses débuts. Après, la qualité finale des films, c'est évidemment autre chose mais on ne va pas tout lui mettre sur le dos non plus au bellâtre.
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 06/01/2015, 14h35
perny perny est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: mars 2007
Messages: 2 106
perny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Citation:
X-Men: Channing Tatum devra jouer Gambit plus tôt que prévu

La sortie du film dérivé d'X-Men est prévue pour le 7 octobre 2016 aux États-Unis. L'acteur américain est également attendu dans l'épisode X-Men: Apocalypse, dont la sortie est prévue le 27 mai 2016.

Le film dérivé (ou spin-off) de l'univers de X-Men sur le personnage de Gambit, incarné par Channing Tatum, a déjà trouvé sa date de sortie: le 7 octobre 2016 aux États-Unis. Entretemps, il sera déjà apparu dans X-Men: Apocalypse, dont la sortie est prévue pour le 27 mai 2016. Pour l'heure, ce huitième film de la saga X-Men n'a toujours pas été tourné et aucun réalisateur n'a encore été annoncé.

La Fox, qui produit la série X-Men, a demandé à Josh Zetumer, scénariste du remake de Robocop sorti l'année dernière, de se charger du scénario. Celui-ci devra s'inspirer d'un traitement écrit par Chris Claremont, co-créateur dans les années 1990 de Gambit avec le dessinateur Jim Lee.

Expert en arts martiaux, le personnage de Gambit, dont le véritable nom est Remy LeBeau, possède également le pouvoir de charger les objets qu'il touche d'énergie cinétique qui explosent violemment au contact de leur cible.

Le personnage a précédemment été incarné par l'acteur Taylor Kitsch dans un autre film dérivé de l'univers d'X-Men, X-Men Origins: Wolverine (2009). Le remplacement de Taylor Kitsch par Channing Tatum n'avait d'ailleurs pas fait l'unanimité. L'acteur Shane West, connu pour son rôle dans la série télévisée Urgences, s'en était plaint sur Twitter.

Une autre production inspirée par les super-héros Marvel a également dévoilé sa date de sortie. La nouvelle version des Quatre Fantastiques, avec Miles Teller, Kate Mara, Michael B. Jordan et Jamie Bell, sortira le 5 août 2015, et sa suite le 2 juin 2017.
http://www.lefigaro.fr/cinema/2015/0...-que-prevu.php
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 06/01/2015, 14h48
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 650
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Gambit, "expert en arts martiaux"?
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 06/01/2015, 14h55
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
En tout cas, sur la photo, il a une gueule qui fonctionne, le Tatum.

Ca me choque moins que Scarlett (NAN, PAS TOI) en Veuve noire

Par contre, Gambit personnage principal d'un film, je dubite.
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 06/01/2015, 21h00
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
Je ne sais pas, je le trouve jeune, je ne sais pas l'âge qu'il a, la trentaine probablement, mais physiquement il fait jeune alors que pour Remy, on sent le type mature physiquement, enfin moi je le vois comme ça, et il est un peu plus fin aussi, après l'acteur sait jouer donc pourquoi pas.
Sinon j'espère vraiment un bon film, j'adore le personnage, donc j'espère qu'il ne sera pas dénaturé et qu'on retrouvera son accent, New Orleans (plus belle ville du monde je me répète encore,) et son côté charmeur.
Wait and see.
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 06/01/2015, 21h51
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 010
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Je trouvais que Taylor Kitsch passait très bien dans X-Men Origins : Wolverine, et du coup je suis un peu déçu de son remplacement.
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 06/01/2015, 22h00
Avatar de gobius
gobius gobius est déconnecté
Bédéphile Indépendantiste
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: 77 Esbly
Messages: 2 790
gobius change la caisse du Fauve
Le kitsch, ce n'est plus à la mode !
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 06/01/2015, 23h43
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Physiquement, il passait bien effectivement Kitsch, un dégaine détendue et en retrait qui sied bien au perso. Je connais Tatum que de GI-Joe, ça fait pas envie.
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
Réponse

Tags
cinéma

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Gambit #14 scarletneedle Singles 33 24/06/2013 19h52
Gambit #13 scarletneedle Singles 7 25/05/2013 14h22
Gambit #12 scarletneedle Singles 5 15/05/2013 00h38
Gambit #11 scarletneedle Singles 17 22/04/2013 11h30
Gambit #10 scarletneedle Singles 6 22/03/2013 06h38


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h48.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !