Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
 
Vieux 01/04/2013, 01h22
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Marvel Mondo Marvel avril 2013

Nouveau mois, nouveau topic : comme les mois derniers, le 1er post du topic servira d'index pour les news afin de faciliter l'accès à celles-ci quand elles seront noyées au milieu des discussions qu'elles entraînent.

Le topic du mois dernier : ici.
  • Les détails sur Infinity, le prochain event par Jonathan Hickman, Jim Cheung, Jerome Opena et Dustin Weaver.

  • La rumeur de Rich Johnston : en lien avec Infinity et le rôle des Inhumans à venir, Marvel lancerait une série écrite par Matt Fraction.

  • 2 teasers pour Infinity.

  • La Variant Cover de Guardians Of The Galaxy #2 par Joe Madureira.

  • Nouvelle série liée à Spider-man avec Superior Foes of Spider-Man par Nick Spencer et Steve Lieber.

  • Une interview de Nick Spencer sur Superior Foes of Spider-Man.

  • Nouveau spin-off à Spider-Man avec la mini-série Superior Carnage par Kevin Shinick et Stephen Segovia : 5 épisodes débutant en juillet montrant le Wizard essayer de prendre le contrôle du symbiote comme l'armée US a fait avec Venom.

  • Superior Spider-Man va à Shadowland.

  • La Variant Cover de Kick Ass 3 #1 par Adam Hughes.

  • Deadpool Kills Deadpool commence en juillet.

  • Début de Superior Spider-Man Team-Up en juillet.

  • L'interview d'Axel Alonso du 05/04.

  • Une interview d'Eric Shanower sur The Emerald City of Oz et les couvertures du #1.

  • Une interview de Sam Humphries sur Avengers A.I..

  • Fournée de Variant Covers.

  • Une interview d'Axel Alonso.

  • L'interview d'Axel Alonso du 12/04.

  • La couverture du Graphic Novel Once Upon A Time: Shadow of the Queen par Nimit Malavia.

  • Marvel lance une nouvelle collection de recueils reprenant de grandes sagas sous le label Epic . Les prix oscilleront entre 34.99$ et 39.99$.

  • Les Variant Covers de Uncanny X-Force #4 par Giuseppe Camuncoli et de Fearless Defenders #4 par Stephanie Hans.

  • Une interview de Sam Humphries sur Avengers A.I..

  • Une interview de Nick Spencer sur Superior Foes of Spider-Man.

  • Une interview de Kevin Shinick sur Superior Carnage.

  • La Variant Cover de Nova #4 par Stephen Platt.

  • L'interview d'Axel Alonso du 19/04.

  • Une interview de Kevin Shinick sur Superior Carnage.

  • Un teaser pour Iron Man #10.

  • La couverture de Young Avengers #8.

  • L'interview d'Axel Alonso du 26/04 et la couverture d'Iron Man #14.

  • Les rumeurs d'avant convention.

  • Spider-Man 2099 va bien revenir d'une façon ou d'une autre cette année.

  • Le Graphic Novel Avengers: Endless Wartime par Warren Ellis et Mike McKone sera tie-in au prochain film de Thor.

  • Le FCBD Infinity va montrer les Chitauris.

  • L'event pour les 50 ans des X-Men s'appelle X-Men: Battle of the Atom basé sur le travail de Brian Michael Bendis.

  • C2E2 2013: MARVEL: Age of Ultron

  • Une interview de Dan Slott et Ryan Stegman qui amènent Miguel O'Hara, Spiderman 2099 dans le présent pour Superior Spider-Man #17.

  • C2E2 2013: Marvel: Superior Spider-Man

  • C2E2 2013: Marvel: From NOW! to INFINITY

  • Wolverine est Killable.

  • C2E2 2013: Marvel: X-Men

  • C2E2 2013: Marvel: Next Big Thing

  • Une affiche pour Infinity #1 par Marko Djurdjevic.

  • Une interview de Nick Lowe sur X-Men: Battle of the Atom.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans

Dernière modification par EsseJi ; 09/04/2013 à 19h12.
Réponse avec citation
  #16  
Vieux 01/04/2013, 18h46
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Je crois que Matt Fraction a plutôt un projet de série avec Black Widow (avec un traitement similaire à Hawkeye).
Mais Inhumans, pourquoi pas ? Stuart Immonen avait dit une fois, sur son site, que c'étaient ses personnages préférés (avec Nightcrawler).
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 01/04/2013, 19h17
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Source Marvel

2 teasers pour Infinity :





Il y aura un Next Big Thing demain à ce sujet.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 01/04/2013, 19h20
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Source Bleeding Cool

La rumeur de Rich Johnston : en lien avec Infinity et le rôle des Inhumans à venir, Marvel lancerait une série écrite par Matt Fraction où, à l'instar de Game Of Throne, les Inhumans se scinderaient en plusieurs maisons sur Terre suite aux brumes terratogènes que relâcherait Blackbolt créant ainsi de nouveaux Inhumans.
Evidemment, ce serait lié à la rumeur d'un film aussi.





Bon, comme on est le 1er avril aussi, méfiance....
Le poisson c'est Fraction au scénario ?
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 01/04/2013, 19h22
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 114
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
b
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 01/04/2013, 22h30
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Source Comic Book Resources

La Variant Cover de Guardians Of The Galaxy #2 par Joe Madureira :




Au passage, Sara Pichelli aidera Steve McNiven sur ce numéro....
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 01/04/2013, 23h22
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
Halala comment elle serait un milliard de fois plus belle avec un chouette encrage pour bien nettoyer son crayonné

Je me répète mais ça m'agace vraiment (ou alors faut un coloriste qui assure et là c’est pas le cas)
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 01/04/2013, 23h25
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 435
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
ben moi je trouve que la colo va tres bien sur son crayonné. On n'est pas avec liquid sur Ultimates
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 01/04/2013, 23h25
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par funky steel monkey
Voir le message
C'est quand même très excitant un event sur Thanos par Hickman,mais le coup de la planète vulnérable sans les vengeurs, c'est oublier 90% des héros.
Oui mais c'est oublier qu'aujourd'hui,tout le monde est membre des Vengeurs,donc...

Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Bah, les X-Men seront certainement pris par leur propre event pour fêter leurs 50 ans...
Moi,je regretterai toujours que Marvel n'ait pas attendu cette année pour faire AvX et ainsi fêter dignement et simultanément les 50 ans des Vengeurs et des X-Men (bon évidemment,ça ruinait tout le calendrier de Marvel,OK...)

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 02/04/2013, 17h32
Avatar de Bootman
Bootman Bootman est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mai 2012
Messages: 1 071
Bootman change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Hob
Voir le message
Halala comment elle serait un milliard de fois plus belle avec un chouette encrage pour bien nettoyer son crayonné

Je me répète mais ça m'agace vraiment (ou alors faut un coloriste qui assure et là c’est pas le cas)
Ouais mais même sans le problème de la couleur...je vois rien de spécial à cette couverture (quoi racoon a un gros flingue? c'est pas comme si ça avait pas été fait 10000fois)
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 02/04/2013, 20h18
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Frank Cho ne reviendra pas sur Savage Wolverine avant d'avoir mené à bien son Projet X-Men secret.

Source : Bleeding Cool
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 02/04/2013, 20h23
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 369
cytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starman
Ah dommage, j'aime beaucoup ce qu'il fait sur le titre .

Mais si c'est pour avoir du Cho sur du X-(Wo?)Men, je peux bien attendre ^^
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 02/04/2013, 20h35
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Nouvelle ongoing consacrée aux Superior Foes of Spider-Man. A rattacher à "Superior no more" dans le #9 de la série-phare.
Scénario de Nick Spencer, dessins de Steve Lieber ...

... et couv de Marcos Martin



Source : CBR
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 02/04/2013, 21h15
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Citation:
Posté par Ransom
Voir le message
Frank Cho ne reviendra pas sur Savage Wolverine avant d'avoir mené à bien son Projet X-Men secret.

Source : Bleeding Cool
Des équipes sur le long terme!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 02/04/2013, 23h52
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Citation:
Posté par Ransom
Voir le message
Nouvelle ongoing consacrée aux Superior Foes of Spider-Man. A rattacher à "Superior no more" dans le #9 de la série-phare.
Scénario de Nick Spencer, dessins de Steve Lieber ...

... et couv de Marcos Martin



Source : CBR
Source Marvel

Une interview de Nick Spencer : ici.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 03/04/2013, 00h01
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Ca fait echo aux minis "Deadly Foes of Spider-Man" et "Lethal Foes of Spider-Man" des 90es Mais Marvel aurait peut-être du garder le format mini-série...
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
2013, marvel, mondo marvel

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mondo Marvel avril 2012 scarletneedle News VO 113 01/05/2012 08h06
Mondo Marvel avril 2011 scarletneedle News VO 308 03/05/2011 22h42
Mondo Marvel Avril 2010 scarletneedle News VO 615 01/05/2010 08h59
Mondo Marvel Avril 2009 LastGreenLantern94 News VO 165 25/04/2009 02h08
Mondo Marvel avril 2008 cytrash News VO 231 01/05/2008 22h15


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h23.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !