Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #61  
Vieux 20/02/2012, 18h15
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
J'aime pas Deadpool. Il paraît que c'est un personnage drôle mais je le trouve navrant.
Par Toth, tu le trouverais somptueux.

Bon, il y a plein de persos plus ou moins connus qui sont un peu navrants ou pas terribles ou grotesquement utilisés et tout, mais si je devais en prendre un, je prendrais....

...celui qui rend (plein) des lecteurs fous: Dr Doom.

En effet, il y a un nombre stupéfiant de lecteurs qui, lorsqu'il "débattent" des puissances respectives des superhéros ou villains (ce qui déjà en soi suffit à ridiculiser le monde des comics en entier, mais passons), perdent toute rationalité et parlent de Doom comme s'il existait vraiment. Ca fait froid dans le dos.

(Et tout ça, en plus, parce que le personnage en question "bat" Galactus et le Crétinonder dans Secret Wars I, ancêtre des cross pourris actuels qui, par son incroyable manque de talent d'écriture, arrive à faire passer Civil war pour du Tolstoï.)




Aaah, ça fait du bien....
Réponse avec citation
  #62  
Vieux 20/02/2012, 18h17
Avatar de Aguéev
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Paris
Messages: 3 587
Aguéev change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par gillesC
Voir le message
Par Toth, tu le trouverais somptueux.

Bon, il y a plein de persos plus ou moins connus qui sont un peu navrants ou pas terribles ou grotesquement utilisés et tout, mais si je devais en prendre un, je prendrais....

...celui qui rend (plein) des lecteurs fous: Dr Doom.

En effet, il y a un nombre stupéfiant de lecteurs qui, lorsqu'il "débattent" des puissances respectives des superhéros ou villains (ce qui déjà en soi suffit à ridiculiser le monde des comics en entier, mais passons), perdent toute rationalité et parlent de Doom comme s'il existait vraiment. Ca fait froid dans le dos.

(Et tout ça, en plus, parce que le personnage en question "bat" Galactus et le Crétinonder dans Secret Wars I, ancêtre des cross pourris actuels qui, par son incroyable manque de talent d'écriture, arrive à faire passer Civil war pour du Tolstoï.)




Aaah, ça fait du bien....
mauvaise journée?
__________________


"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"




Réponse avec citation
  #63  
Vieux 20/02/2012, 18h23
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Non, des années à lire ou entendre des trucs déments.
Réponse avec citation
  #64  
Vieux 20/02/2012, 18h35
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 786
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Citation:
Posté par gillesC
Voir le message
perdent toute rationalité et parlent de Doom comme s'il existait vraiment.
" Attends, tu veux dire que la Latvérie n' existe pas ?!" (entendu une fois)
Réponse avec citation
  #65  
Vieux 20/02/2012, 18h41
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Automatique, of course. ^^


Remarque, peu savent que la Latvia est le nom anglais (et russo-balte) de la Lettonie...
Réponse avec citation
  #66  
Vieux 20/02/2012, 19h22
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
A peu pres n'importe quel super vilain en general d'ailleurs. Dans le monde reel, apres avoir pris autant de raclees, n'importe quel criminel se serai reconverti comme fleuriste ou se serait trouve un gentil job d'inventeur a Apple apres deux ou trois branlees par Spider-Man ou Daredevil, et aurait change de nom.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #67  
Vieux 20/02/2012, 19h37
Avatar de PSYCHO PIRATE
PSYCHO PIRATE PSYCHO PIRATE est déconnecté
Connard Vintage
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 8 998
PSYCHO PIRATE change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par mr nix
Voir le message
A peu pres n'importe quel super vilain en general d'ailleurs. Dans le monde reel, apres avoir pris autant de raclees, n'importe quel criminel se serai reconverti comme fleuriste ou se serait trouve un gentil job d'inventeur a Apple apres deux ou trois branlees par Spider-Man ou Daredevil, et aurait change de nom.
__________________
Mille bombardes ! Les trésors de la flibuste c'est fait pour les vieux matelots et pas pour les espèces de canassons à tête hippopotame gaulés comme du purin !
Réponse avec citation
  #68  
Vieux 20/02/2012, 20h12
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Ah ben voilà une bonne raison de faire Before Watchmen. Je veux une maxi de 12 numéros pour savoir ce qu'a fait Moloch durant toutes ces années.
Réponse avec citation
  #69  
Vieux 20/02/2012, 20h17
Avatar de Aguéev
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Paris
Messages: 3 587
Aguéev change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par gillesC
Voir le message
Doom comme s'il existait vraiment. Ca fait froid dans le dos.
Citation:
Posté par gillesC
Voir le message

Remarque, peu savent que la Latvia est le nom anglais (et russo-balte) de la Lettonie...
http://www.brain-magazine.com/articl...ue-en-Lettonie



__________________


"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"




Réponse avec citation
  #70  
Vieux 20/02/2012, 21h51
Avatar de axlreznor
axlreznor axlreznor est déconnecté
pape du mauvais gout!
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: champigny/marne
Messages: 6 147
axlreznor change la caisse du Fauve
moi j'ai toujours detesté tante may !

j ai toujours eu du mal avec thor, et en general les nouveaux mutants!

maintenant tout depends qui ecrit et dessine !
Réponse avec citation
  #71  
Vieux 21/02/2012, 00h05
Avatar de Romi
Romi Romi est déconnecté
Real Men Love Pony
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 2 585
Romi change la caisse du Fauve
Tiens il y a une catégorie de personnages que je déteste particulièrement et qui malheureusement son réel :



Les Fanboys!


Aucun recule, aucun esprit critique, aucun bon sens! Acclame tout et n'importe même si c'est la pire des merdes du moment que cela vient d'un truc qu'ils aiment, prêt a te traité et a t'insulter si tu oses dire du mal de l'objet de son fanatisme.




Et vous savez le pire; c'est que malheureusement on est tous fan-boy de quelque chose, c'est là tapis au plein noir et profond de notre être tapis dans l'ombre près à attaquer dès qu'il se sent menacer ; nous faisant perdre toute logique et sens des réalités; détruisant tout notre amour propre si durement acquis.


Les Fan-boys ! Un mal dont on ne parle pas assez!


Heureusement sur ce forum la plupart sont plutôt discret.
__________________
Besoin d'aide pour projet:

http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=71961
Réponse avec citation
  #72  
Vieux 21/02/2012, 00h12
Régulator Régulator est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: novembre 2005
Localisation: quelque part
Messages: 826
Régulator change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
J'aime pas Deadpool. Il paraît que c'est un personnage drôle mais je le trouve navrant.
Tiens y'a un gars à la bédérie qui m'a dit la même chose.

Je le prenais pour un cas unique.
Réponse avec citation
  #73  
Vieux 21/02/2012, 02h14
Avatar de Large
Large Large est déconnecté
Indeed
 
Date d'inscription: novembre 2011
Messages: 328
Large change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Romi
Voir le message
Tiens il y a une catégorie de personnages que je déteste particulièrement et qui malheureusement son réel :



Les Fanboys!


Aucun recule, aucun esprit critique, aucun bon sens! Acclame tout et n'importe même si c'est la pire des merdes du moment que cela vient d'un truc qu'ils aiment, prêt a te traité et a t'insulter si tu oses dire du mal de l'objet de son fanatisme.
Ha tiens ca c'est vraiment amusant à lire après lecture du topic Saint Seiya.


Large, ton nouveau personnage détesté.
Réponse avec citation
  #74  
Vieux 21/02/2012, 02h21
Avatar de Deroxat (Expert en Potins)
Deroxat (Expert en Potins) Deroxat (Expert en Potins) est déconnecté
comics troupier
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Takeshi's castle
Messages: 7 023
Deroxat (Expert en Potins) change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Régulator
Voir le message
Tiens y'a un gars à la bédérie qui m'a dit la même chose.

Je le prenais pour un cas unique.
En même temps, faut avouer que des auteurs passés chez Marvel qui ont réussi à rendre des persos vraiment drôles, y en a pas eu dix mille.
Après, c'est subjectif et tout, mais bon, le Deadpool de Joe Kelly (à part le fameux Deadpool #11 évidemment) ou celui de Nicieza... J'ai lu des arrêts de cour de cassation trois fois plus marrants.
__________________
"Ces trois films sont des merdes même s'il y en a deux que je n'ai pas vu..."

Dernière modification par Deroxat (Expert en Potins) ; 21/02/2012 à 02h27.
Réponse avec citation
  #75  
Vieux 21/02/2012, 07h52
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 251
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Pour l instant le seul personnage majeur dont je n ai jamais pu trouver une histoire vraiment passionnante c est Wonder Woman... malgré Perez, Jimenez ou Rucka... au mieux j ai trouvé ca sympa a lire mais sans plus.. j attend Azzarello.

Sinon j ai des persos detestés pour le "fun" car je lis leurs aventures au moins quand elles sont bonnes comme Iron Man, X-Men..
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h50.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !