Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #46  
Vieux 20/02/2012, 13h12
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par aegnor
Voir le message
Moi perso ce n'est pas forcement des persos que je ne n'aime pas mais plutôt des scénaristes et ou Dessinateurs qui n'arrivent pas à les rendre intéressants. Sur le principe, adorer ou détester un perso est plutôt une bonne chose car cela veut dire qu'on leur a donné suffisamment de relief pour qu'il ai une vraie personnalité.

S'il y a par exemple un groupe chez Marvel avec qui j'ai toujours eu du mal, c'est bien les new mutant et leur pendant du club des damnés. J'ai beau eu lire des trucs dessus, vraiment je suis réellement incapable d'en citer plus de 3 ou 4 tellement ils m'indiffèrent...il faudrait qu'un de ses 4 je me "force" à lire le GN et surtout relire les premiers # car fondamentalement il y a des choses plutôt très jolies mais les persos en eux ne m'ont jamais réellement attiré.

Donc non, pas des persos que je déteste simplement parce qu'ils ont détestables mais plutôt des choses qui me déplaisent parce que mal écrite ou simplement pas écrite "pour moi".
Tu parles des Hellions?

Moi,c'est aujourd'hui que je ne supporte pas les New Mutants!
J'ai d'abord du mal à lire à cette série que je trouve bof de chez bof MAIS SURTOUT je trouve complètement naze de faire revenir ces persos à la case "NEW" Mutants:les mecs sont devenus X-Force avec Cable pour mentor,d'autres sont devenus X-Men ou allié de Gideon et là,d'un seul coup: paf!! ils repartent à la case départ de "nouveaux" mutants
Une des idées les plus cons de Marvel de ces dernières années dans leur déir d'avoir absolument un titre "teen" chez les mutants après l'échec des autres séries du genre dans les 2000's

Bref,je préfère rester sur Claremont,Simonson,Mac Leod,Buscema,Sienkiewwww,blevins et Liefeld....avec tous ces auteurs,AEGNOR,je te suggère de te replonger dedans avec un oeil neuf

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #47  
Vieux 20/02/2012, 13h15
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Le seul personnage où je me suis dit "vivement qu'il crève, qu'on passe à autre chose", c'est Sentry.
(oui, je sais, il est bien écrit dans untel mini-série, et tout et tout, mais franchement j'ai tellement détesté le personnage que je n'ai pas le courage de lire ça alors qu'il y a encore pleind 'autres trucs bien que j'ai à lire...)

Sinon, il y a des personnage que je trouve sans intérêt, mais ça varie grandement en fonction des auteurs...
Ou même en fonction de leurs utilisations : Damian, lors de sa première apparition, j'ai détesté le personnage, mais depuis qu'il est devenu Robin, je l'aime beaucoup, alors que c'était toujours Morrison qui l'écrivait !
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #48  
Vieux 20/02/2012, 13h30
Régulator Régulator est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: novembre 2005
Localisation: quelque part
Messages: 826
Régulator change la caisse du Fauve
Scorpia et Lady Octopus.

Elles sont aussi connes que Bojack...

Mais comme d'hab',un bon scénariste et c'est réglé.

Sinon,tous les violeurs ,même si certains sont de bons personnages:
http://www.comicvine.com/myvine/nerx/rapists/75-10422/

Black Mask,aussi.
Sa personnalité de petit mafieux,son sadisme.
Mais un bon perso,je l'accorde.
Réponse avec citation
  #49  
Vieux 20/02/2012, 13h31
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 754
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
Je n'aime pas Batman. Je l'ai connu dans le comics trop parano/psycho pour l'aimer. Il ne fait confiance à personne et se prépare contre ses propres amis (Tower of Babel). Je peux pas aimer ce genre de perso.
Du coup je hais Midnighter aussi (Enfin l'ancien, le nouveau je le connais pas)

Je déteste Jason Todd près 52. Le nouveau est plus sympathique à mon gout.

Je hais Iron Man/Tony Stark depuis the Crossing où il a trahi les vengeur pour Kang. De plus il tabasse toujours le Pauvre Rhodes que je préfère.

Je n'aime pas Spider Man à force d'en faire un looser perpétuel.

Je hais Cyclops. Trop bon élève sans caractère.

Je hais Xavier. Non mais sérieux depuis le temps où il donne des conseil et en même temps manipule son monde. Du coup je hais aussi "The chief" des Doom Patrol.

J'aime qu'un seul Hulk. Le professeur par Peter David. Et le Maestro aussi ^^

Je déteste Namora des Exiles même si elle crève et Morph qui m'énervait.

Je hais Hal Jordan. Mais Johns fait un putain de bon travail sur la licence. Vive Kyle Rayner au passage.

Je n'aime pas Superman. Trop américan spirit pour moi. Ironiquement ne lisant que Captain America dans les vengeurs j'en ai pas la même vision.

A force de trop de Wolverine je ne pouvais plus voir de Wolverine. Merci a Aaron de me le faire aimer de nouveau. Et du coup c'est Deadpool que je peux plus voir ^^

Je hais Miss Marvel depuis qu'elle a mit une dérouiller pendant civil war à Spider Woman/Arachnée/Julia Carpenter.

Les personnage suivant mon déçu en suivant Iron man plutôt que captain america pendant civil war :
Tigra, Wonder Man, War Machine.

J'ai toujours trouver que Pym était un gros connard.

Je n'aime pas les version ultimate suivante :
Rogue, Quicksilver, hulk, giant man, iron man, captain america, hawkeye ...

Et j'aime haïr Damian Wayne.
Toi, t'as quand même de très gros problèmes
Réponse avec citation
  #50  
Vieux 20/02/2012, 13h46
Avatar de ericvil
ericvil ericvil est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Messages: 4 024
ericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puck
storm (ou a la rigueur la version punk)
hope
bishop
deadpool (sauf dans uncanny x force)
booster gold
hawk & dove
__________________
☆☆VENTE VO/VF!☆☆Maj 02/10/2017http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=22416

Dernière modification par ericvil ; 20/02/2012 à 16h44.
Réponse avec citation
  #51  
Vieux 20/02/2012, 13h49
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par CYRIL
Voir le message
Moi,c'est aujourd'hui que je ne supporte pas les New Mutants!
J'ai d'abord du mal à lire à cette série que je trouve bof de chez bof MAIS SURTOUT je trouve complètement naze de faire revenir ces persos à la case "NEW" Mutants:les mecs sont devenus X-Force avec Cable pour mentor,d'autres sont devenus X-Men ou allié de Gideon et là,d'un seul coup: paf!! ils repartent à la case départ de "nouveaux" mutants
Une des idées les plus cons de Marvel de ces dernières années dans leur déir d'avoir absolument un titre "teen" chez les mutants après l'échec des autres séries du genre dans les 2000's
Tu n'as pas du trop lire la série actuelle parce qu'ils ne sont absolument pas traités comme de "nouveaux" mutants qui auraient régressé au statut de débutants, ni comme un titre "teen" comme a pu l'être Young X-Men ou Academy X. Ils n'ont de "New Mutants" que le nom, qui parle aux lecteurs, sinon ils sont traités par Cyclops comme une team X-Men dirigée par Dani, au même titre que Uncanny X-Force et la team de Rogue dans X-Men Legacy (pre-Schism).
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #52  
Vieux 20/02/2012, 14h08
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 114
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
Citation:
Posté par CYRIL
Voir le message
Tu parles des Hellions?

Moi,c'est aujourd'hui que je ne supporte pas les New Mutants!
J'ai d'abord du mal à lire à cette série que je trouve bof de chez bof MAIS SURTOUT je trouve complètement naze de faire revenir ces persos à la case "NEW" Mutants:les mecs sont devenus X-Force avec Cable pour mentor,d'autres sont devenus X-Men ou allié de Gideon et là,d'un seul coup: paf!! ils repartent à la case départ de "nouveaux" mutants
Une des idées les plus cons de Marvel de ces dernières années dans leur déir d'avoir absolument un titre "teen" chez les mutants après l'échec des autres séries du genre dans les 2000's

Bref,je préfère rester sur Claremont,Simonson,Mac Leod,Buscema,Sienkiewwww,blevins et Liefeld....avec tous ces auteurs,AEGNOR,je te suggère de te replonger dedans avec un oeil neuf

C.
Yep, les Hellions en effet!
J'ai mis la main il y a quelques mois sur le GN VF lançant la série New Mutants et je dois avoir quelques # de claremont paru dans Titans (j'ai de gros trou dans cette publication d'ailleurs!) et j'avais acheté il y a pas mal de temps en VO ceux de Bill S mais à part les feuilleté, je n'ai jamais pris le temps de les lire.
Après les relaunchs new machin, teen bidule etc paru dans la revu X-men, j'ai lu et je n'en ai strictement aucun souvenir.
Réponse avec citation
  #53  
Vieux 20/02/2012, 14h22
Avatar de Meister Albator
Meister Albator Meister Albator est déconnecté
Forgotten Generation
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Dans un coin sombre et humide
Messages: 1 755
Meister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'Elektra
Autre perso que je peux pas blairer : Ultron.

LA grosse menace affrontée par les Vengeurs, super fort, mais avec un charisme pourri, des motivations stupides, il se fait terrasser à chaque fois par la moindre équipe de Vengeurs et il en redemande ! Non, vraiment, dans le genre perso à ne pas ressortir, il se pose là.
Réponse avec citation
  #54  
Vieux 20/02/2012, 14h24
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par michel
Voir le message
Tu n'as pas du trop lire la série actuelle parce qu'ils ne sont absolument pas traités comme de "nouveaux" mutants qui auraient régressé au statut de débutants, ni comme un titre "teen" comme a pu l'être Young X-Men ou Academy X. Ils n'ont de "New Mutants" que le nom, qui parle aux lecteurs, sinon ils sont traités par Cyclops comme une team X-Men dirigée par Dani, au même titre que Uncanny X-Force et la team de Rogue dans X-Men Legacy (pre-Schism).
Oui,j'ai bien compris qu'il s'agit d'une équipe X-Men comme une autre à présent;je ne supporte juste pas ce retour au titre vendeur de New Mutants!
Ajoute à cela que les histoires ne m'emballent alors je finis par feuilleter rapidement et tu obtiendras tous les ingrédients de ma mauvaise foie quand à ce titre

Citation:
Posté par aegnor
Voir le message
Yep, les Hellions en effet!
J'ai mis la main il y a quelques mois sur le GN VF lançant la série New Mutants et je dois avoir quelques # de claremont paru dans Titans (j'ai de gros trou dans cette publication d'ailleurs!) et j'avais acheté il y a pas mal de temps en VO ceux de Bill S mais à part les feuilleté, je n'ai jamais pris le temps de les lire.
Après les relaunchs new machin, teen bidule etc paru dans la revu X-men, j'ai lu et je n'en ai strictement aucun souvenir.
Ce GN de New Mutants est juste superbe;pour moi,c'est la plus belle BD de Bob Mc Leod
Après,je ne crois pas que la série n'aie jamais été transcendante(plein de bons moments quand même!!) mais je garde le souvenir d'une lecture toujours agréable...bon sang,moi aussi,ça fait des années lumières que je n'ai pas lu des épisode de cette série..

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #55  
Vieux 20/02/2012, 15h14
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Meister Albator
Voir le message
Autre perso que je peux pas blairer : Ultron.

LA grosse menace affrontée par les Vengeurs, super fort, mais avec un charisme pourri, des motivations stupides, il se fait terrasser à chaque fois par la moindre équipe de Vengeurs et il en redemande ! Non, vraiment, dans le genre perso à ne pas ressortir, il se pose là.
Tain, il m'a toujours fait flipper moi, Ultron.
Réponse avec citation
  #56  
Vieux 20/02/2012, 16h16
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 100
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Le seul perso que je haïsse c' est Red 9... Sa première apparition aurait due rester la dernière. Parti d' aussi bas, aucun scénariste ne peut en faire quelque chose de bon avec ce gus.
__________________
Supermatou ! https://www.youtube.com/watch?v=r6PkiI2LNWM
Réponse avec citation
  #57  
Vieux 20/02/2012, 16h58
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
J'aime pas Deadpool. Il paraît que c'est un personnage drôle mais je le trouve navrant.
Réponse avec citation
  #58  
Vieux 20/02/2012, 17h02
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Ah putain, j'avais oublié un que je deteste cordialement : Hal Jordan.

Trop grande gueule, trop bellatre, trop fort, et sans la moustache de Tony Stark pour faire passer la pilule. Je ne remercie pas Johns de l'avoir ramené.

Par contre, il ne meritait tout de même pas de se faire incarner par Ryan Reynolds, le pauvre
Réponse avec citation
  #59  
Vieux 20/02/2012, 18h43
Avatar de anteus
anteus anteus est déconnecté
petite pute
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: une île perdue
Messages: 3 714
anteus change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Meister Albator
Voir le message
Autre perso que je peux pas blairer : Ultron.

LA grosse menace affrontée par les Vengeurs, super fort, mais avec un charisme pourri, des motivations stupides, il se fait terrasser à chaque fois par la moindre équipe de Vengeurs et il en redemande ! Non, vraiment, dans le genre perso à ne pas ressortir, il se pose là.
toi tu vas pas acheter de comics avengers prochainement!
__________________
l'ultimatron
"Batman n'a pas un physique de jouet Musclor!" Béhès.
Voir Bendis sur Mon Petit Poney et puis mourir.Psycho Pirate.
Réponse avec citation
  #60  
Vieux 20/02/2012, 18h48
Avatar de Meister Albator
Meister Albator Meister Albator est déconnecté
Forgotten Generation
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Dans un coin sombre et humide
Messages: 1 755
Meister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'Elektra
Ben en fait, paradoxalement, je lis toujours Marvel Heroes... mais au pire, j'aurai Avengers Academy pour contrebalancer.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h22.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !