Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
 
Vieux 01/09/2012, 01h16
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 906
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Marvel Mondo Marvel septembre 2012

Nouveau mois, nouveau topic : comme les mois derniers, le 1er post du topic servira d'index pour les news afin de faciliter l'accès à celles-ci quand elles seront noyées au milieu des discussions qu'elles entraînent.

Le topic du mois dernier : ici.
  • Les couvertures de Avengers #1 à 3 de Jonathan Hickman par Dustin Weaver.

  • Une interview de Kieron Gillen sur Avengers Vs X-Men: Consequences.

  • Un teaser pour une future série Marvel NOW! en décembre par Daniel Way et Steve Dillon : Thunderbolts?

  • Un teaser pour une série Marvel NOW! en décembre par Dennis Hopeless et Kev Walker.

  • Un teaser pour une série Marvel NOW! en décembre par Dennis Hopeless et Salvador Larroca.

  • Un teaser pour une série Marvel NOW! en janvier par Sam Humphries et Ron Garney.

  • L'interview d'Axel Alonso du 07/09.

  • La Variant Cover de Deadpool #3 par Daniel Acuna.

  • La couverture de Ultimate Comics Ultimates #19 présentant Iron Patriot.

  • La Variant Cover complète d'Avengers Vs X-Men #12 par Jerome Opena.

  • Un teaser pour Winter Soldier #10 & 11 centré sur Black Widow.

  • La Variant Cover de Hit-Girl #4 par Geoff Darrow.

  • Iron Man: Season One par Howard Chaykin et Gerald Parel pour le 16 avril 2013?

  • Thunderbolts est repris par Daniel Way et Steve Dillon pour Marvel NOW avec Elektra, Venom, Punisher et Deadpool!

  • La couverture de Captain America #2.

  • Une interview de Daniel Way sur Thunderbolts.

  • La couverture de Avengers Versus X-Men: Consequences #1 parce que Marvel aime bien spoiler l'évidence.

  • Le projet de Dennis Hopeless et Kev Walker est Avengers Arena, sorte de mix entre Runaways et Avengers Academy.

  • La couverture de Avengers Versus X-Men: Consequences #4.

  • Le projet Marvel NOW de Dennis Hopeless et Salvador Larroca est X-Force avec Cable, Colossus, Domino, Forge et Dr Nemesis.

  • La couverture de Thor, God Of Thunder #3.

  • Un teaser Marvel NOW! pour janvier 2013 sans équipe annoncée : Miracleman?

  • L'interview de Nick Lowe, Jeph Loeb et Dan Slott du 14/09.

  • Des couvertures pour Uncanny Avengers.

  • C'est Uncanny X-Force que Sam Humphries et Ron Garney reprennent.

  • Un teaser pour Point One Marvel NOW! par Matt Fraction et Mike Allred.

  • Les couvertures de Iron Man #3 et 4 pour décembre ainsi que les croquis des 2 nouvelles armures qui y seront présentées.

  • Un teaser pour Point One Marvel NOW! pour un projet Nick Spencer / Luke Ross : Agent Coulson?

  • Les couvertures de All-New X-Men #3 et #4 par Stuart Immonen.

  • Les couvertures de Cable & X-Force #1 et 2.

  • Les couvertures de Avengers Arena #1 et 2.

  • En décembre, après les Graphic Novels, la série TV Castle va avoir droit à sa mini-série Castle: A Calm Before A Storm réalisée par Peter David et Robert Atkins.

  • Un teaser pour Point One Marvel NOW! pour la future série Nova par Jeph Loeb et Ed McGuinness.

  • Une interview de Dennis Hopeless sur Avengers Arena.

  • Un teaser pour Point One Marvel NOW! par Kieron Gillen et Jamie McKelvie.

  • La Variant Cover de Point One Marvel NOW! par Skottie Young.

  • Une interview de Ramon Perez sur Wolverine & The X-Men.

  • Un teaser pour Point One Marvel NOW! par Brian Bendis et Steve McNiven avec Star-Lord : Guardians Of The Galaxy comme prévu?

  • Un teaser pour Point One Marvel NOW! par Dennis Hopeless et Gabriel Hernadez Walta.

  • L'interview d'Axel Alonso du 21/09.

  • Une interview de Mark Waid.

  • Une interview de Nic Klein qui devient le dessinateur de Winter Soldier en février.

  • Une interview de Brian Wood sur X-Men et Ultimate Comics X-Men.

  • La Variant Cover de Hit-Girl #5 par Bill Sienkiewicz.

  • La Variant Cover de Avengers Vs X-Men: Consequences #5 par Jorge Molina.

  • Les Variant Covers par J. Scott Campbell de Avengers #1, Uncanny Avengers #1 et New Avengers #1.

  • La Variant Cover de Avengers Vs X-Men: Consequences #3 par Adi Granov.

  • De la Variant Cover en pagaille.

  • L'interview d'Axel Alonso du 28/09 avec Rick Remender.

  • Une interview de Dennis Hopeless sur Avengers Arena.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #556  
Vieux 29/09/2012, 00h17
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Source
J'aime bien, mais d'où sortes ses affreuses bottes ?
Et je savais pas qu'iceman à l'origine savait faire des tobogans. Je croyais qu'il tiré juste des boules de glace
Réponse avec citation
  #557  
Vieux 29/09/2012, 00h30
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
J'aime bien, mais d'où sortes ses affreuses bottes ?
Il est urgent que tu lises les 1e épisodes de Lee et Kirby

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #558  
Vieux 29/09/2012, 10h13
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 416
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Source Comic Book Resources

L'interview d'Axel Alonso du 28/09 avec Rick Remender : ici.

En bonus, la Variant Cover de Uncanny Avengers #2 par Simone Bianchi :



Si j'avais gagné à l'euromillion, j'aurais payé Bianchi à vie pour ne plus approcher un crayon!
Réponse avec citation
  #559  
Vieux 29/09/2012, 10h23
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 906
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Source Comic Book Resources

Une interview de Dennis Hopeless sur Avengers Arena : ici.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #560  
Vieux 29/09/2012, 11h21
hicks
Non membre
 
Messages: n/a
très moche la couverture de Bianchi de pire en pire je trouve....
Réponse avec citation
  #561  
Vieux 29/09/2012, 11h51
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Citation:
Posté par MULTIPLE MOI
Voir le message
Non seulement Elektra est la seule femme de cette équipe mais elle est la seule à ne pas porter de flingues...

Ca sent la testostérone cette série !!!!!
A part ses cheveux, je remarque qu'Elektra ne porte pas de noir. Entre ça, le flingue qui est pas là et le fait que c'est une femme, on sent qu'elle veut se demarquer!!!

Dream team selon moi, à Elektra et Deadpool près. J'adore Red Hulk, Pupu et Venom.
Réponse avec citation
  #562  
Vieux 29/09/2012, 12h35
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 169
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Thunderbolts version Marvel Now ne m'attire absolument pas.
Je trouve que c'est la plus mauvaise incarnation des Thunderbolts juste pour les personnages pour l'instant.
Thunderbolts pour moi, c'était l'unification en équipe des seconds couteaux de l'univers Marvel, là on tombe dans une version Uncanny X-Force des Thunderbolts et ça ne m'intéresse absolument pas.
Déçu que Venom fasse partis de ce rooster, comme j'avais été surpris de son intégration aux Secret Avengers.
Tous les héros Marvel ne sont pas obligés de faire partie d'une équipe ! Ca devient lourdingue.
Réponse avec citation
  #563  
Vieux 29/09/2012, 12h38
Avatar de ericvil
ericvil ericvil est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Messages: 4 024
ericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puck
et par Way/Dillon ça risque pas de s'arranger............
__________________
☆☆VENTE VO/VF!☆☆Maj 02/10/2017http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=22416
Réponse avec citation
  #564  
Vieux 29/09/2012, 12h48
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Le seul principe qui regit les t bolts c'est le chagement frequent des membres. Il n'y a que l'equipe creative qui me rend sceptique.
Réponse avec citation
  #565  
Vieux 29/09/2012, 12h49
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 169
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Oh merde, je l'avais oublié !
Non, effectivement, avec Dillon ç'aurait encore moins été possible
Réponse avec citation
  #566  
Vieux 29/09/2012, 19h44
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par Oloreen
si les post anti-Bendis de Scarlet te fatiguent, dis toi bien que les tiens peuvent avoir le même effet sur d'autres...
Ce n'est pas que tel avis me fatigue (celui de Scarlet ou d'un autre). Ce que je trouve un peu lassant par contre, c'est qu'on en soit encore à discuter des Vengeurs selon Bendis alors qu'il ne les écrit plus - et accessoirement que ceux qui critiquent encore Bendis à ce sujet ne lisent plus ses séries.

Après, je fais part d'une impression - qui est que, sur Buzz (mais pas que), il y a certainement plus d'anti que de pro-Bendis (en particulier sur la franchise "Avengers"... Mais est-ce bien utile de le préciser ?).
A force, parfois, c'est un peu lassant de voir une énième remarque négative sur chaque news concernant Bendis. Je me demande parfois si on parle encore d'un simple scénariste ou d'un type qui aurait commis un crime de lése-fan hardcore (Bendis le fossoyeur des Vengeurs, Bendis-ceci, Bendis-cela...).

Je te fatigue ? Les anti-Bendis me fatiguent aussi ! Qui n'est pas encore fatigué de cet éternel débat sur Bendis et les Vengeurs ? Je pensais (naïvement) que la page serait tournée avec le relaunch et le départ de Bendis sur une autre série.
Et puis je ne cherche pas particulièrement à défendre Bendis (j'ai tenu un topic entier sur son run des NA, donc tout le monde peut lire que je n'ai pas tout aimé, et au-delà je ne prétends pas à l'avance que ce qu'il fera demain sera génial). D'ailleurs, il n'a pas besoin de moi pour le défendre, ni besoin qu'on le défende tout court : tout ce qu'on dit ici lui est parfaitement inconnu et indifférent.

(Bon, je ne quote pas tes réflexions sur Immonen, Mazzucchelli, Toth, Aja... Pardon de citer les artistes que j'admire ! On n'a qu'à continuer à parler de mecs qui nous tapent sur les nerfs, ça détendra l'atmosphère.)

Dernière modification par wildcard ; 29/09/2012 à 19h53.
Réponse avec citation
  #567  
Vieux 01/10/2012, 18h53
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 906
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Le topic d'octobre est ouvert : ici.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #568  
Vieux 02/10/2012, 11h10
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par Dhargo
Voir le message
Je trouve que c'est la plus mauvaise incarnation des Thunderbolts juste pour les personnages pour l'instant.
Mais bon dieu, brevète-la ta boule de cristal!
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
  #569  
Vieux 02/10/2012, 11h38
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est connecté maintenant
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 650
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Je ne suis pas du tout intéressé par cette nouvelle mouture des Thunderbolts, mais niveau casting la période Diggle, avec des persos aussi passionnants que Scourge ou Headsman n'a rien à envier!
Réponse avec citation
Réponse

Tags
2012, mondo marvel

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h11.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !