Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > Festivals et Conventions

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 20/05/2010, 14h51
Avatar de loup
loup loup est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: janvier 2005
Localisation: NORD
Messages: 546
loup change la caisse du Fauve
Dédicace galerie Brusel à Bruxelle et Galerie Petit papier à Paris


Exceptionnel !!
Vendredi 28 mai de 15 à 18h
Dédicace Tarot

...Avec
Mike Dringenberg
Baron Storey
David Mack
Joshua Hagler
Jeff Faerber
Miran Kim
Ces 6 auteurs exceptionnels ( illustrateurs de séries aussi prestigieuses que
The Fallen, The Sandman , Daredevil ou encore parus dans Times magazine ... ) seront présents
le vendredi 28 mai de 15 à 18h
pour une séance de dédicaces exclusive Brüsel ainsi que pour la présentation
d'un ambitieux projet d'illustrations autour de l'univers du Tarot.
(à paraitre chez IDW début 2011).
Un tirage limité des premières illustrations sera édité à cette occasion.
Plus de détails à venir dans nos prochaines newsletter ....
Liste Ouverte !
Places limitées: Inscription obligatoire via info@brusel.com

Attention la méme chose se déroulera à Paris le 30 Mai.
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 21/05/2010, 09h24
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Tin, là je pleure du sang.
Dringerberg et Mack à Paris, pile quand je n'y serai pas.
Bordel, depuis le temps que je veux rencontrer Mack.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 21/05/2010, 09h25
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Putain, Barron Storey.
Je vais me suicider, je reviens.
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 24/05/2010, 00h28
Avatar de Niluje
Niluje Niluje est déconnecté
holly woodien
 
Date d'inscription: février 2004
Messages: 21
Niluje change la caisse du Fauve
Que des tueurs (et tueuses) , presque tous mes diables vivants réuni au même endroit.....petite précision de Ashley Wood qui participe (même si physiquement absent) :"Brussels will host the full Tarot exhibition while we managed also to mount a group exhibition (non-Tarot) with the same artists in Paris"

ce ne sera donc pas exactement la "même chose" à Paris, on verra Dimanche, surprise !!

d'ailleurs:

- à Bruxelles cela se nomme : "BRUSSELS: TAROT AN ARTISTS' VISION OF THE FUTURE"

-à Paris cela se nomme: "PARIS: AMERICANS IN PARIS"

Dernière modification par Niluje ; 24/05/2010 à 00h36.
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 27/05/2010, 09h40
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 942
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Mike Dringenberg et David Mack étaient en interview hier soir sur la radio PureFm dans l'émission Rock Show.

Le podcast n'est pas encore en ligne mais ça ne serait tarder.

Bon en gros ils ont joué les comic book artists en Europe avec des gros clichés comme la bd européenne est géniale en comparaison au comics, nous on préfére faire des graphic novels que des comic book, et oui travailler avec Neil Gaiman sur Sandman c'était que du bonheur...
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 27/05/2010, 10h27
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 765
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Qui vient m'accompagner et les voir le 30 ?
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 27/05/2010, 11h04
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Je ne peux pas!!!!!
Trop les glandes!!
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 27/05/2010, 12h08
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 942
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Ayez, le podcast de l'émission d'hier est en ligne!

http://www.rtbf.be/radio/player/pure...=PU-ROCK&e=559
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 27/05/2010, 12h31
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
C'est moi ou il a beaucoup de mal le gars au micro??
Parce que le nombre de euh par seconde est affolant.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 27/05/2010, 12h32
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 942
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Oui, c'est presque devenu une marque de fabrique de l'émission.
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 27/05/2010, 12h56
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Drôle de marque de fabrique. Si t'enlêve les euh, l'émission dure deux fois moins longtemps.

Citation:
Posté par spider_jerusalem
Voir le message
Bon en gros ils ont joué les comic book artists en Europe avec des gros clichés comme la bd européenne est géniale en comparaison au comics, nous on préfére faire des graphic novels que des comic book, et oui travailler avec Neil Gaiman sur Sandman c'était que du bonheur...
Sinon, ouais, c'est surtout le présentateur qui fait la remarque sur les GN et se touche sur Sandman.
Après, pour les BD européennes, il y a principalement Dringenberg qui dit avoir les bouquins des humanos plus que des comics. Sinon, c'est le gars de la galerie qui parle du franco belge comme d'un format de rêve pour les ricains.

Par contre, putain, à mon avis, le bouquin d'IDW, avec le jeu de carte, ça risque d'être un magnifique objet de collection.

Là, j'ai encore plus les glandes!
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 01/06/2010, 11h06
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Alors, personne n'a été faire un tour dimanche??
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 01/06/2010, 12h56
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 381
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par Auteurroriste Zeph
Voir le message
C'est moi ou il a beaucoup de mal le gars au micro??
Parce que le nombre de euh par seconde est affolant.
Le gars au micro, il est un peu vieillissant et il a dû rater quelques trains au passage, mais dans les années 80, c'est LE gars qui a fait toute mon éducation musicale rock et qui au travers de chroniques quotidiennes, m'a ouvert à la bande dessinée et à la littérature de genre (sf et fantastique tout d'abord et polars ensuite).
Ce gars, à travers son émission, a sans doute été une des personnes les plus importantes de ma vie.
eT Pour la petite histoire, si je m'appelle "zen arcade" ici, c'est certainement à lui que cela est dû.
Alors, il peut bien un peu hésiter et bégayer quand il interviewe des gars mais TOTAL RESPECT pour ce mec.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 01/06/2010, 13h41
Avatar de bardamu
bardamu bardamu est déconnecté
Descendant d'Innsmouth
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: A la périphérie d' Arkham
Messages: 1 308
bardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalon
Citation:
Posté par Auteurroriste Zeph
Voir le message
Alors, personne n'a été faire un tour dimanche??
Ma femme a été pour rencontrer David Mack. Pour la petite histoire, ils se connaissent un peu via myspace, il apprécie bcp son travail.

Sinon, déja c'était pas la cohue, elle s'est pointée à 16h00 et pas de file interminable. Super disponible, donc ils ont pas mal discuté, il lui a fait un bel autoportrait à l'encre et des photos à l'extérieur...cool quoi
J'aurai aimé y aller
__________________
"Le pape est une idole à qui on lie les mains et à qui on baise les pieds." Voltaire
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 01/06/2010, 13h50
lehibou lehibou est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: novembre 2007
Messages: 760
lehibou change la caisse du Fauve
Pareil à Paris, à l'heure de l'ouverture, on etait 2. Des gens sont venus, mais on a du etre maximum 12 je pense.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h10.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !