Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #2161  
Vieux 18/10/2018, 15h03
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Giorno
Voir le message
On se détend


1. Je suis modo sur un forum donc si je ne veux pas me faire spoiler les séries que j'aime je n'ai pas trop le choix.


2. Désolé mais à l'heure d'internet si tu ne fais pas du J+1 c'est voué à l'échec


3. Soutenir un chaîne qui va disparaître


4. Soutenir un groupe pas foutu de sortir la série en blu-ray, avec des épisodes manquants (coucou le premier épisode de Tennant) et le dernier épisode de noël qui risque d'être placé bizarrement dans la saison 11


Donc étant fan je ne vais pas me forcer à soutenir un groupe qui se fous de la gueule des fans.
Y avait aussi l'option "et puis on a quand même le droit de faire ce qu'on veut, nonméo"
Réponse avec citation
  #2162  
Vieux 18/10/2018, 23h52
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 330
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Le J+4 VOST c'est bien! Qu'on se le dise!


On découvre la nouvelle déco du Tardis, et moi j'aime bien, ça fait carrément plus alien.
Sinon, épisode sympatoche. sans prétention, mais sympa.
Réponse avec citation
  #2163  
Vieux 19/10/2018, 00h18
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
J'ai beaucoup aimé ce troisième épisode avec une séparation entre les personnages au début.
Le docteur tient vraiment à résoudre le mystère de cette planet et je pense qu'on reverra le maitre de ce jeu. Surpris de voir le docteur un moment douter à se point mais ça change. Beaucoup aimé les divers moment avec les compagnons. Graham devient mieux que sur le premier et c'est désormais sont petit fils adoptif que j'aime pas. La flic n'avait pas grand chose à faire ici.
J'ai aimé les deux concurrents et leur lourd passif.

J'ai pas tout suivit sur ce que les linceuls ont dit au docteur (Y'avait des indices)
En tout les cas on sait que

J'ai aimé les couleurs et les idées de cette épisode (A part les androïdes vraiment pas doué pour tirer, ils ont du suivre les mêmes court que les stormtroopers !)
Réponse avec citation
  #2164  
Vieux 24/10/2018, 18h28
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 287
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Joli 3ème épisode.
Tellement actuel...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #2165  
Vieux 26/10/2018, 23h23
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Rosa est un des meilleurs épisode que j'ai pu voir.
J'ai vu beaucoup d'avis négatif à cause du méchant, mais bon c'est pas lui le principal dans l'histoire.
Réponse avec citation
  #2166  
Vieux 27/10/2018, 15h42
Avatar de grogramane
grogramane grogramane est déconnecté
kein engel sein
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Planète Mars....eille
Messages: 13 562
grogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boy
Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
Rosa est un des meilleurs épisode que j'ai pu voir.
J'ai vu beaucoup d'avis négatif à cause du méchant, mais bon c'est pas lui le principal dans l'histoire.
quelque chose me dit qu'on le reverra ce "méchant" et qu'il deviendra un allié du "Doc"
__________________
"l'homme qui a perdu la faculté de s'émerveiller et d'etre frappé de respect est comme s'il avait cessé de vivre" A.Einstein

Excusez mon humour de chiottes mais c'est parce que j'y mets tous les déchets de mes sentiments.
Réponse avec citation
  #2167  
Vieux 27/10/2018, 21h49
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 330
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Allié, je sais pas, mais de retour, sans nul doute. Il a de la gueule, le perso, et il est trop vite expédié. Ca sent le retour.
Réponse avec citation
  #2168  
Vieux 01/11/2018, 23h51
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
bien, non. J'ai pas aimé cette épisode avec les araignée. Déjà j'avais voulu voir si l'épisode était aimé ou pas avant, et cette fois beaucoup n'avait pas mit de balise sur Beans of toast.
Du coup je connaissais la fin. J'ai du mal à voir comment ils vont défendre le Pacifisme du Dr cette fois !
Alors oui elle plein Mum'raigné mais bon elle n'a pas de coup de génie à la Ten pour détruire la carrière de notre politicien en (mauvaise) herbe.
Franchement j'ai attendu un "Do whatever a spider can" (Spider-man) Mais non. Si j'ai été mi amusé par Yaz's mum qui demande si elle est en couple avec le Docteur et la réponse du Dr "Oh are we ?" j'ai par contre trouvé moyen le visage dégouté de la mère lorsqu'elle pose la question. En contradiction avec quand elle pose la même question mais pour Ryan. Remarquez que malgré qu'elle tienne à mettre sa fille en couple elle a pas demandé si Yaz et Graham ... ^^
Bon elle m'a un peu soulé me rappelant Jackie dans certain coté (Ca fait beaucoup de copie carbone d'ancien docteur cette affaire, surtout que Yaz me rappel Martha).
Donc pourma spéculation débile :



j'ai bon ?

Dernière modification par Slobo ; 01/11/2018 à 23h58.
Réponse avec citation
  #2169  
Vieux 09/11/2018, 00h07
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné


Donc mitigé parce que bon, mais pas tant que ça. Et beaucoup de chose déjà vu dans le Docteur ou autre part.
Réponse avec citation
  #2170  
Vieux 09/11/2018, 11h10
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 330
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Slobo, je capte pas la moitié des trucs que tu écris dans ce post... ^^


En tous cas, c'est un épisode que j'ai apprécié. L'intrigue sur la paternité étant en fait centrale, elle fait du bien dans cette période d'intolérance, c'est du bon doctor who.
Réponse avec citation
  #2171  
Vieux 09/11/2018, 11h51
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 642
Jean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titans
À part ça, les audiences sur France 4 sont moins bonnes que quand ça passe 6 mois après la diffusion sur la BBC et le samedi après-midi.

CQFD
Réponse avec citation
  #2172  
Vieux 09/11/2018, 12h21
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 330
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Sans doute la VOST...
Mais faut compenser éventuellement avec Pluzz...
Réponse avec citation
  #2173  
Vieux 11/11/2018, 22h06
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 287
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #2174  
Vieux 12/11/2018, 11h54
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 642
Jean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titans
Citation:
Posté par Yaneck
Voir le message
Sans doute la VOST...
Mais faut compenser éventuellement avec Pluzz...
Oui mais c'est pas ça qui va faire remonter l'audience de beaucoup...
Réponse avec citation
  #2175  
Vieux 15/11/2018, 23h59
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 330
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Bon sang, je le trouve super politique, l'épisode de cette semaine. Et c'est pas le premier de la saison que je trouve sur ce ton... Mais ça me plaît...
Réponse avec citation
Réponse

Tags
allons-y !, exterminate !, séries tv


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h39.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !