Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VF > Kiosque

Affichage des résultats du sondage: vos achat du mois (€€) / vos coups de coeur du mois précédent (LOVE)
€€ RECIT COMPLET JUSTICE LEAGUE : TITANS 19 76,00%
€€ RECIT COMPLET JUSTICE LEAGUE : REBIRTH 17 68,00%
€€ UNE BIBLIOTHEQUE IKEA POUR RENTRER LES NOUVEAUX FORMATS 2 8,00%
LOVE BATMAN UNIVERS tome 14 2 8,00%
LOVE BATMAN UNIVERS HORS SERIE tome 5 9 36,00%
Sondage à choix multiple Votants: 25. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | Retirer son vote

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 04/06/2017, 10h29
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
C'est degueulasse le dos couleur chez Panini. Surtout que vu qu'ils ont épuisé un peu tous les codes couleurs, on se retrouve avec des trucs chelous genre vert caca d'oie. Erk.

Je loue o combien le sobre noir de chez Urban, c'est bien plus elegant dans la bibliotheque.
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 04/06/2017, 10h30
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Si ca fonctionne, on peut s'attendre à une nouvelle formule de Panini. La dernière date de ce mois, du coup, ca commence à faire un peu long .
Un all new panini rebirth point one all different en Janvier

Non mais mine de rien, je suis en train de ranger mes mags panini (et encore, celui qui a le moins bougé, MARVEL ICONS, le seul que je n'ai pas revendu). Quel bordel. J'ai été obligé de faire le classement uniquement avec la date, confondant le vol 1 et 2. J'ose même pas imaginer si tu essaye de ranger tes spider-man après un déménagement...
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 04/06/2017, 11h39
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Citation:
Posté par Samo
Voir le message
C'est degueulasse le dos couleur chez Panini. Surtout que vu qu'ils ont épuisé un peu tous les codes couleurs, on se retrouve avec des trucs chelous genre vert caca d'oie. Erk.

Je loue o combien le sobre noir de chez Urban, c'est bien plus elegant dans la bibliotheque.
si on est dépressif c'est parfait en effet (joke bien évidemment)

J'aime bien mettre un peu de couleurs dans ma bibliothèque, qu'elle rende l'impression que tout ne soit pas "parfait". Cela fait de la fantaisie en plus de donner envie de fouiller car les formats sont différents, les couleurs également ... Je me suis définitivement éloigné de l'ordre pour rechercher un côté chaos dans mes rangements.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 04/06/2017 à 19h14.
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 04/06/2017, 12h09
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Le pire c'est All-New Iron Man & Avengers, avec sa tranche moutarde.
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 04/06/2017, 12h16
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 439
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
En regardant sur Amazon, les tailles des albums confirmeraient ce que j'écrivais sur l'abandon du format comics standard chez Urban.

Batman Tome 9: 26,5 x 1,8 x 17,3 cm
Batman Rebirth Tome 1: 28,1 x 1,6 x 18,7 cm
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 04/06/2017, 12h18
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 439
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Si ca fonctionne, on peut s'attendre à une nouvelle formule de Panini. La dernière date de ce mois, du coup, ca commence à faire un peu long .
Un all new panini rebirth point one all different en Janvier

Non mais mine de rien, je suis en train de ranger mes mags panini (et encore, celui qui a le moins bougé, MARVEL ICONS, le seul que je n'ai pas revendu). Quel bordel. J'ai été obligé de faire le classement uniquement avec la date, confondant le vol 1 et 2. J'ose même pas imaginer si tu essaye de ranger tes spider-man après un déménagement...
Pense plutot aux bouquinistes et leurs clients
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 04/06/2017, 14h41
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par mellencamp
Voir le message
Le pire c'est All-New Iron Man & Avengers, avec sa tranche moutarde.
Putain, oui.
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 06/06/2017, 23h05
Avatar de Archangel
Archangel Archangel est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: Pays Basque, Côte Ouest
Messages: 1 515
Archangel change la caisse du Fauve
J'ai pris ce matin les deux revues Rebirth Batman et Rebirth Justice League.
Je ne suis plus présent sur le site depuis un moment, mais j'avais envie d'exprimer ici ma satisfaction quant à la sortie de ces deux revues.
Je suis impressionné, surtout quand je repense à nos vieux Strange and co, ou bien encore les Version Intégrales de 48 pages.
Couverture, collage, nombre de pages, qualité du papier pour 5,90 € !!! Le nouveau format plus grand est très bien trouvé.
J'ai craqué et je ne regrette pas, une maquette parfaite, des séparations très nette entre les épisodes, de l'éditorial, des résumés, pfff vraiment conquis.
Après le contenu est plutôt pas trop mal, et franchement à ce prix ça vends du rêve.
A titre de comparaison, j'ai acheté le très bon Iron Man and Avengers 1, pour 40 cents de moins, traduction parfaite, de bons épisodes, mais derrière c'est enfilage d'épisodes sans discontinuer, du blabla et à toi de deviner si tu n'as pas acheter toutes les revues et le dernier event du mois.
Mais je suis très content de l'évolution positive des revues qui nous sont proposées. Je rêve d'un alignement de Panini sur le kiosque .
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 07/06/2017, 12h05
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 643
Jean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titans
Citation:
Posté par Archangel
Voir le message
Couverture, collage, nombre de pages, qualité du papier pour 5,90 € !!! Le nouveau format plus grand est très bien trouvé.
Moi aussi, je suis conquis. En plus, avec la couverture glacé, ça donne un côté TPB à tarif réduit.
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 07/06/2017, 13h54
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 433
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
J'ai commencé à lire le Batman hier soir, pour l'instant j'ai bien aimé le contenu des histoires.
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 07/06/2017, 18h27
Avatar de Archangel
Archangel Archangel est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: Pays Basque, Côte Ouest
Messages: 1 515
Archangel change la caisse du Fauve
JUSTICE LEAGUE REBIRTH 1 :

JUSTICE LEAGUE REBIRTH 1 : Hitch est plutôt moyen, toutefois l'intérêt suscité par la nouvelle Justice League est là. Envie de voir la suite. Assez bon. 13/20

JUSTICE LEAGUE 52 : Tom Grummett toujours aussi sympa. Souvenirs souvenirs, bel épisode de conclusion même si j'aime moins le Luthor prenant la relève, je le trouvais plus percutant dans les épisodes de Johns où il se confrontait à Bruce au Manoir Wayne, lui expliquant savoir qu'il est Batman. Merci à Urban de publier ici cet épisode essentiel à la compréhension des épisodes suivants d'Action Comics. 14/20

ACTION COMICS 957-958 : Plutôt bon et intrigant, j'aime beaucoup. Zhicher fait le job. Vivement la suite. Le retour de Superman ! enfin. 15/20

FLASH REBIRTH 1 : Bel épisode d'introduction, prenant et fluide, j'ai bien accroché, intrigant et bien dessiné. 16/20

FLASH 1-2 : La suite totalement dans la continuité de l'épisode rebirth, j'ai vraiment aimé. Quel plaisir de voir qu'il me restait encore un épisode à lire après le 1. Très bon début. 16/20

HAL JORDAN AND THE GREEN LANTERN CORPS REBIRTH 1 : Une belle et grande bande annonce, dont je n'ai pas tout compris ayant arrêté à la fin du premier run des new 52 Green Lantern. Cependant ça se lit vite et bien, 14/20.

Bonne revue j'y reviendrai le mois prochain avec plaisir. Super qualité éditorial. Bravo !

Dernière modification par Archangel ; 07/06/2017 à 21h02.
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 10/06/2017, 15h39
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
J'ai trouvé l'épisode Justice League Rebirth de Hitch bien moyen, le moins bon des épisodes Rebirth que j'ai lus jusqu'à présent.
Hitch est loin d'être mauvais au dessin, mais quand il ne peut pas prendre le temps de peaufiner comme sur des Ultimates, c'est bien moins intéressant.

En effet ça s'enchaîne bien entre l'épisode Justice League mettant Luthor en vedette et les 2 premiers épisodes d'Action Comics. N'ayant pas lu ce séries depuis quelques années, il me manque quelques éléments mais c'est très lisible. Je crains quand même le gros pétard mouillé, quand tu sors Dommsday dès le premier épisode...
Grummett est comme toujours agréable au dessin, Zircher aussi mais je n'aime pas ces couleurs sur Action Comics.

Flash: si ce n'est la prise en compte des retrouvailles entre Barry et Wally, ces débuts rappellent beaucoup la version New 52. Des personnages lambda qui accèdent à la super-vitesse, la mort de la mère de Barry omniprésente...du déjà vu et j'attend autre chose pour un Rebirth, le Flash New 52 m'ayant rapidement ennuyé.

Hal Jordan and The Green Lantern Corps: comme Archangel plus haut, j'ai eu du mal à rentrer dedans en n'ayant pas lu ce qui a précédé. Peut-être aurait-il mieux valu enlever Flash #2 pour pouvoir publier le #1 de HJ&GL à la suite du Rebirth.

Je n'ai pas été estomaqué par ce mag Rebirth, avec un Action Comics sympa et un Flash redondant. Je prendrai au moins le # pour voir les vrais débuts de Green Lantern et Justice League.
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 10/06/2017, 18h19
Avatar de zenita
zenita zenita est déconnecté
Le Boss, le Barca, la vie
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Nord (59)
Messages: 2 624
zenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektra
Je me suis surpris à aimer les 2 épisodes d'action comics et de vouloir lire la suite...
__________________
King, Springsteen, Guardiola, Brubaker et tous les autres
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 10/06/2017, 23h30
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Citation:
Posté par zenita
Voir le message
Je me suis surpris à aimer les 2 épisodes d'action comics et de vouloir lire la suite...
c'est encourageant vu ton cas (peu de comics lus récemment ) car les deux premiers numéros de Action Comics sont ce qu'il y a de mieux dans un premier arc trop long et limite ennuyeux avec une écriture so 90. Mais passé Doomsday, Jurgens prend enfin son envol, trouve le ton et nous offre des aventures complémentaires et différentes de l'autre série sur Sup (Superman par Gleason et Tomasi).
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 11/06/2017, 09h26
Avatar de zenita
zenita zenita est déconnecté
Le Boss, le Barca, la vie
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Nord (59)
Messages: 2 624
zenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektra
L'autre série sur Sup doit être bien sympa aussi... Dommage qu'elle ne sorte qu'en librairie ...
merci Arrow pour ton retour
__________________
King, Springsteen, Guardiola, Brubaker et tous les autres
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Kiosque PANINI mai 2017 Samo Kiosque 9 23/05/2017 15h53
Kiosque PANINI avril 2017 Fletcher Arrowsmith Kiosque 33 15/05/2017 11h34
Kiosque PANINI mars 2017 Fletcher Arrowsmith Kiosque 30 15/04/2017 03h26
Kiosque URBAN avril 2017 Fletcher Arrowsmith Kiosque 1 09/04/2017 15h11
Kiosque URBAN février 2017 Fletcher Arrowsmith Kiosque 13 28/02/2017 09h41


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h11.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !