Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #76  
Vieux 23/03/2010, 12h55
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par gorlab
Voir le message
Mais pas trop mature, de plus, le rôle du Joker n'était que le second rôle, ce n'est pas le cas d'Evans la en l'occurence..
Et tu penses qu'il parviendrait à limiter un éventuel naufrage ?
j'arrive pas à l'imaginer en leader des Vengeurs, comme je l'ai dit plus haut (surment le coup de la banane cité par Scarlet, y'a des images qui vous hântent..)
Ledger était tout sauf un second rôle, il vole nettement la vedette à M. Bale et aux autres !

Et je veux pas dire, mais Ledger, moi j'avais l'ado pseudo rebelle qui dragait la blonde dans un film supra cucul genre "10 bonnes raisons de te larguer" ou un titre comme ça !

Et Bilbo, j'avais en tête le robot dans Alien.
Et Mj, j'avais en tête la gamine dans Jurassic Park.


Un acteur a différents rôles, il ne fait pas qu'un seul type de film !

Vous ne voyez pas Evans dans le rôle de Cap parce qu'il n'a pas la tête de Steve dans les FF, mais c'est tout simplement parce que Johny ne ressemble pas à Steve !
De nos jours, un peu de maquillage, et la personne parait 20 ans de plus ou de moins !
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #77  
Vieux 23/03/2010, 13h02
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 9 364
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Mil K
Voir le message
Ledger était tout sauf un second rôle, il vole nettement la vedette à M. Bale et aux autres !

Et je veux pas dire, mais Ledger, moi j'avais l'ado pseudo rebelle qui dragait la blonde dans un film supra cucul genre "10 bonnes raisons de te larguer" ou un titre comme ça !

Et Bilbo, j'avais en tête le robot dans Alien.
Et Mj, j'avais en tête la gamine dans Jurassic Park.


Un acteur a différents rôles, il ne fait pas qu'un seul type de film !

Vous ne voyez pas Evans dans le rôle de Cap parce qu'il n'a pas la tête de Steve dans les FF, mais c'est tout simplement parce que Johny ne ressemble pas à Steve !
De nos jours, un peu de maquillage, et la personne parait 20 ans de plus ou de moins !
Entièrement d'accord avec toi, le jeu de Ledger surpasse tout les autres, c'est ca qui est fort, le seul souvenir de Ledger que j'ai avant ca était dans Chevalier et the Patriot.
Je pars clairement avec un à priori sur Evans, et la, à brûle pourpoint, ca sera sans moi, je le verrai, mais surment pas en salle.
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
Réponse avec citation
  #78  
Vieux 23/03/2010, 13h12
Avatar de Darkseid
Darkseid Darkseid est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Saint-Lô
Messages: 1 603
Darkseid change la caisse du Fauve
Tant pis pour toi alors, mais bon, ça ne change rien, la vraie qualité d'un film vient avant tout d'un bon script et d'une vraie mise en scène, les excellents films gâchés par une performance d'acteurs, j'en ai pas vu beaucoup.
Réponse avec citation
  #79  
Vieux 23/03/2010, 13h18
Avatar de Papich
Papich Papich est déconnecté
Sexologue amateur
 
Date d'inscription: mai 2007
Localisation: Salon de Provence
Messages: 1 244
Papich change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par gorlab
Voir le message
Entièrement d'accord avec toi, le jeu de Ledger surpasse tout les autres, c'est ca qui est fort, le seul souvenir de Ledger que j'ai avant ca était dans Chevalier et the Patriot.
Je pars clairement avec un à priori sur Evans, et la, à brûle pourpoint, ca sera sans moi, je le verrai, mais surment pas en salle.
Heu... bizarre de dire ça alors qu'on ne sait encore rien du film... ha si, Evans, c'est tout.
Réponse avec citation
  #80  
Vieux 23/03/2010, 13h21
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Oh ça suffit largement pour se faire un avis définitif.
Moi je n'irais pas voir Green Lantern car sa date de sortie ne me plait pas.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #81  
Vieux 23/03/2010, 17h06
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 643
Jean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titans
J'ai aussi crû que c'était Patrick Bruel au début !

Moi, Chris Evans, ça me va. Il a le physique qui convient et il a prouvé qu'il était aussi bon dans le registre de l'humour que du drame.

J'ai l'impression que dès qu'un acteur est beau gosse, on lui reproche de ne pas être charismatique. C'est de la jalousie ou quoi ?!
Réponse avec citation
  #82  
Vieux 23/03/2010, 19h07
Avatar de skrutum
skrutum skrutum est déconnecté
Arrive, Raise Hell, Leave
 
Date d'inscription: juillet 2007
Localisation: Paris XXème
Messages: 1 719
skrutum change la caisse du Fauve
Bah non, Jackman, Bale, Pitt, Clooney, Downey, McGreggor, DiCaprio, Damon, Mortensen, Franco.... ils sont beau et avec du talent. Et puis y'a les autres qui sont juste là pour leur physique genre Dempsey, Reynolds, Tatum, Bloom, Duhamel, Marsden...

Dernière modification par skrutum ; 23/03/2010 à 19h14.
Réponse avec citation
  #83  
Vieux 23/03/2010, 19h29
Avatar de Ivan Rebroff
Ivan Rebroff Ivan Rebroff est déconnecté
acratopège dilettante
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Paris
Messages: 5 188
Ivan Rebroff change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par skrutum
Voir le message
Bah non, Jackman, Bale, Pitt, Clooney, Downey, McGreggor, DiCaprio, Damon, Mortensen, Franco.... ils sont beau et avec du talent. Et puis y'a les autres qui sont juste là pour leur physique genre Dempsey, Reynolds, Tatum, Bloom, Duhamel, Marsden...
Alain Duhamel, pour son physique??
Bon, Chris Evans? Ça nous épargne Channing Tatum, et d'autres chippendales inexpressifs dont je n'avais jamais entendu parler jusqu'ici. Et Zac Efron.
Réponse avec citation
  #84  
Vieux 23/03/2010, 22h06
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
Evans confirmé en Captain America: http://www.superherohype.com/news/ca...ws.php?id=9193

Moi je dis pourquoi pas.
Attendons un peu avant de juger.

Pas grand monde n'aurait miser sur Downey junior à l'époque pour incarner Tony Stark.
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
  #85  
Vieux 24/03/2010, 09h48
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 331
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
je crois que si, au contraire.....
Downey Jr avait une bien meilleur presse que Chris Evans. Et en plus, son côté ex-drogué en rémission le rendait encore plus crédible en Tony Stark.
Réponse avec citation
  #86  
Vieux 24/03/2010, 10h52
Avatar de alanachantelune
alanachantelune alanachantelune est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: octobre 2009
Messages: 578
alanachantelune change la caisse du Fauve
Je crois qu'Evans pourra faire passer le côté "type bien" de Steve Rogers ; par contre, j'attends de voir comment il va rendre le charisme du personnage en tant que leader face aux autres Avengers.
Pour le charisme sur le champ de bataille de la 2d WW, je pense que ce sera essentiellement un problème de mise en scène, donc pas trop de souci.
Mais le faire briller au milieu du casting des Avengers, ça, c'est plus difficile...
Réponse avec citation
  #87  
Vieux 24/03/2010, 13h15
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 433
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Pour le charisme : ce n'est pas l'acteur qui sera le plus important, mais comment son costume sera rendu par les sorciers d'Hollywood.
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #88  
Vieux 24/03/2010, 13h44
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 074
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
L'idéalisme de Cap' incarné par la jeunesse d'Evans face au pragmatisme et au lourd passé de Stark par Downey Jr peuvent donner de bons moments. "J'ai plus d'expérience, je saurais mieux dirigé" "Ca s'est vu quand t'as vendu des armes", ça pourrait bien rendre.
Réponse avec citation
  #89  
Vieux 24/03/2010, 17h11
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 643
Jean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titans
Citation:
Posté par cyclopebox
Voir le message
Pour le charisme : ce n'est pas l'acteur qui sera le plus important, mais comment son costume sera rendu par les sorciers d'Hollywood.
Carrément d'accord. Dans la BD, c'est le costume qui fait le charisme du perso et pas son physique passe-partout.
Réponse avec citation
  #90  
Vieux 24/03/2010, 17h24
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Un physique passe partout d'1 m 90 et de 110 kilos ?

Et c'est quoi ce délire avec les costumes plus important que l'acteur ? :hum2:
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h46.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !