Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #2251  
Vieux 30/12/2013, 11h40
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
Hé ben, c'est très bien Lone Ranger. Mieux en tout cas que les 3 derniers pirates des caraïbes réunis.
Citation:
Posté par Samo
Voir le message
Le seul truc que j'ai à reprocher à Lone Ranger, c'est d'avoir 20 bonnes minutes de trop. Plus ramassé, ça aurait été juste parfait !
On a regardé ça samedi soir, le film parfait pour les vacances de Noël J'ai adoré, même si j'ai trouvé aussi que ça trainait un peu en longueur et que ça me faisait moins sourire sur la fin.
Dommage de ne pas l'avoir vu sur grand écran quand même...

Et hier soir, changement d'ambiance avec Le territoire des loups. Je m'attendais à un survival-movie avec tout ce que ça peut comporter comme scènes stressantes (et il y en a !), mais j'ai surtout été marqué par la réflexion sur notre propre mortalité et la façon de la gérer (la première scène sur le sujet, après le crash, donne le ton)... Bon, ma copine a détesté la fin, elle a fait sa Sheldon Cooper pour le coup
Par contre, gros carton rouge pour la partie "loups", il y a un côté trop surnaturel dans le traitement, même si cette menace omniprésente était nécessaire. Sérieux, j'avais plus l'impression qu'ils étaient poursuivis par des raptors que par des loups
En grand amateur de Nature que je suis, j'ai trouvé ça dommage.
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
  #2252  
Vieux 31/12/2013, 13h10
Avatar de Kani
Kani Kani est déconnecté
Amiral rebelle
 
Date d'inscription: novembre 2012
Messages: 1 035
Kani change la caisse du Fauve
C'aurait été vachement mieux avec des raptors, du reste.
Réponse avec citation
  #2253  
Vieux 01/01/2014, 04h57
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Oui mais y aurait fallu changer le titre parce que bon, "Le territoire des loups" et pis y en a pas, désolé mais ça fait pas sérieux. Alors c'est certain que le territoire des raptors niveau titre c'est léger. Mais au moins on sait où on va. Enfin au cas où les raptors ont bien remplacé les loups, hein, sinon on est d'accord, on garde le titre d'origine.
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #2254  
Vieux 01/01/2014, 13h53
Avatar de Kani
Kani Kani est déconnecté
Amiral rebelle
 
Date d'inscription: novembre 2012
Messages: 1 035
Kani change la caisse du Fauve
Réponse avec citation
  #2255  
Vieux 01/01/2014, 14h19
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
C'est pas un raptor...
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #2256  
Vieux 05/01/2014, 23h41
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 537
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné


Au début j'étais pas convaincu.
Au tout début on se dit qu'il ont vraiment trop vu top gun
Puis tout laisse penser à un sous cars et cars2 mais avec des avions.
Puis plus le temps passe, plus on se prend au jeu et on rentre dans le film.
Que se soit El chupa ou la petite indienne et l'anglais ...
Alors bien sur y'a des trucs un peu facile comme sur le portavions ou lorsqu'il est secouru en mer alors qu'il n'avait plus d'antenne.
Mais y'a de moment où il le scénariste à réussit à me faire verser ma petite larme ou d'autre à me faire bien rire, et ça c'est le signe d'un bon dessin animée.
A quand le crossover Cars & planes ? Vont il décliner avec boat ... Submarine ... Motocross ou Hellsangels ... Starcraft (Pourquoi pas) ou Spaceship ?
En tout cas arrivé à la fin on en veut plus (Et ça tombe bien vu qu'il y a une pub pour planes "Fire & Rescue" en 2014 ...
Réponse avec citation
  #2257  
Vieux 08/01/2014, 12h46
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
Hé ben, c'est très bien Lone Ranger. Mieux en tout cas que les 3 derniers pirates des caraïbes réunis.
Le personnage créé par Depp frise le génie. J'attendais chacune de ses délirantes interventions en piaffant. Son duo avec le cowboy fonctionne sur un mode inattendu mais est très efficace. De chouettes séquences d'action. Bon, l'histoire d'amour pour être osée n'en est pas réussi pour autant et c'est dommage.

Un peu injuste le gros flan qu'il a fait. Je crois qu'ils payent, en partie, et c'est pas super encourageant pour les blockbusters à venir, un certain risque pris dans la conduite du récit, du rapport entre les personnages, des personnages eux-mêmes, le perso de l'indien fou très déstabilisant et pas commun et un héros qui n'en est pas vraiment un engagé de surcroit dans un rapport quasi incestueux. C'était un peu trop différent, je crois. C'est con, j'aurais bien vu une suite.
Je l'ai enfin vu parce qu'on me l'a offert en DVD, et ouai il est vachement bien ce film !
Limite mon blockbuster de l'année, en fait !
C'est vraiment injuste la volée de bois vert qu'il s'est pris parce que je ne comprends vraiment pas les critiques négatives dithyrambiques à son sujet...
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #2258  
Vieux 08/01/2014, 14h13
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Dans le même genre, je me suis fait un autre film qui divise en bluray et version longue : Sucker Punch.

Et bien la version longue est un vrai plus au film, moins déséquilibré, avec une scène de pré-fin très intéressante et vraiment malsaine ce qui permets d'appréhender bien mieux l'apparent bordel qui sort d'un premier visionnage.
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #2259  
Vieux 12/01/2014, 23h25
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 302
FredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black Dossier
Je viens de regarder Artistes et Modèles de Tashlin qui date de 55. Le film raconte les déboires d'un illustrateur et de son ami scénariste (Dean Martin et Jerry Lewis) qui peinent à trouver du boulot jusqu'au jour ou ils réussissent à vendre leur personnage de bd à un éditeur qui publiait jusque là un comics appelé Bat Lady.
Mais la dessinatrice de ce dernier, qui ne voulait pas suivre les exigences de son patron qui demandait toujours plus de violence a décidé d'arrêter les frais.
On a donc droit, au milieu du film à une vague reconstitution d'un débat qui traite de l'influence néfaste de ces comics violents sur la jeunesse, avec un Jerry Lewis qui nous sort tout le topo !

On est en 55 donc, au cœur des débats qui animent la communauté des créateurs de comics, avec un rappel à peine voilé aux EC Comics et cet éditeur qui est prêt à tout pour récupérer plus de lecteurs, qu'importe s'il doit dépasser les bornes fait penser à une caricature grotesque de Gaines !

C'est intéressant de mettre ce film en parallèle avec ce qui se passe en même temps car du coup il prend des allures propagandistes pas très finaudes.
Bon, c'est un film agréable à voir, n'exagérons pas, de la romance hollywoodienne avec des acteurs très sympa (Bon Lewis en fait toujours des tonnes tournant chacune de ses interventions en one-man show, mais Martin n'est pas en reste, il reste une pétulante Shirley McLaine et une très belle Dorothy Malone !)

Une curiosité tout de même !
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #2260  
Vieux 13/01/2014, 15h44
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
rien à voir, je me suis foutu Pacific Rim ce week end, Bluray, vost, techniquement nickel image magnifique en plein écran, bande son efficace même si un poil forte sur les basse parfois, mais le tout vraiment immersif et plutôt puissant!
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #2261  
Vieux 13/01/2014, 17h13
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Moi je me suis refait Robocop hier.

Le 1.

Ce film, sérieux.
Réponse avec citation
  #2262  
Vieux 13/01/2014, 19h26
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 650
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Oui, à part les effets spéciaux de l'ED-209 qui ont mal vieilli, ça reste très bon.
Réponse avec citation
  #2263  
Vieux 13/01/2014, 21h10
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Oooooh, je trouvais ça correct moi.

C'est quoi d'ailleurs le procédé ? Une mini figurine animée image par image ? Toujours est il que je trouve que ce genre d'effet spéciaux à plus de cachet que du full numérique (la jai star was épisode 3 en tête).
Réponse avec citation
  #2264  
Vieux 13/01/2014, 22h21
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 824
HiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule Boy
Citation:
Posté par Samo
Voir le message
Oooooh, je trouvais ça correct moi.

C'est quoi d'ailleurs le procédé ? Une mini figurine animée image par image ?
Oui. Et, dans mon souvenir (d'une lecture de cinefex ou de starfix j'imagine), la figurine était plutôt mastoc et faisait son bon mètre de haut.
Réponse avec citation
  #2265  
Vieux 13/01/2014, 22h22
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Ah oui quand même !
Réponse avec citation
Réponse

Tags
cinéma

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h47.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !