Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1066  
Vieux 28/03/2016, 12h46
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 369
cytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starman
Oh que ce fut long mais long, à un moment j'ai eu envie de me lever et de partir ... Beaucoup de blabla , il faut que DC se décide pour ses films soit de faire un essai métaphysique sur le SurHOmme soit un blockbuster mais les 2 en même temps , ça ne passe pas du moins sur moi .
Les scènes de baston sont confuses et le revirement de Batman ridicule et c'est dommage car jusque là le Batman était juste parfait ...
Autre point positif du film :Wonder Woman , Gal Gadot crève l'écran à chaque apparition tant en Diana qu'en Wonder Woman même si lors du combat final ,j'avais envie de crier "We are Spartiates"
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #1067  
Vieux 28/03/2016, 12h56
Avatar de Darkseid
Darkseid Darkseid est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Saint-Lô
Messages: 1 603
Darkseid change la caisse du Fauve
Le meilleur moment c'est quand elle est jetée à terre et qu'elle a un grand sourire quand elle se lève et reprend son épée. Un seul plan et la personnalité guerrière et competitive du personnage est démontrée de manière très simple.
Réponse avec citation
  #1068  
Vieux 28/03/2016, 13h42
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 315
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Oui, je l'avais dit dans ma petite critique ici, c'est à mon sens l'illustration que les scénaristes ont compris le personnage, et ça augure donc du bon pour la suite.
Réponse avec citation
  #1069  
Vieux 28/03/2016, 13h56
Avatar de Fissoul BenRix
Fissoul BenRix Fissoul BenRix est déconnecté
super héro du Geekistan
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Geekistan
Messages: 1 537
Fissoul BenRix change la caisse du Fauve
j'aime bien quand Perry White engueule Clark Kent et fait des références au passé de l'Amérique.
__________________
Fan des séries téloches : Arrow, the Flash, Legend of Tomorrow, Gotham, Agents of SHIELD, Daredevil.....
Fan du MCU et du DCCU

VENTE DE COMICS VF
Réponse avec citation
  #1070  
Vieux 28/03/2016, 14h00
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par mellencamp
Voir le message
Le Luthor un peu maboul et grand-guignol qu'on se tape depuis Gene Hackman, c'est comme ça qu'il était pré-Crisis? Parce que j'ai l'impression de n'avoir vu depuis que des versions proches du DA, c'est-à-dire un homme d'affaires hyper-intelligent et calculateur mais qui se fait prendre à défaut à cause de sa mégalomanie. Je trouve curieux que les adaptations ciné ne soient toujours pas à la page.
Pré-Crisis, c'était plutôt l'archétype du savant diabolique. La version actuelle (intellectuel svelte) date plus ou moins de Underworld. La version Byrne serait la plus proche mais il est plus glauque que grand-guignol.
Réponse avec citation
  #1071  
Vieux 28/03/2016, 19h30
Avatar de axlreznor
axlreznor axlreznor est déconnecté
pape du mauvais gout!
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: champigny/marne
Messages: 6 147
axlreznor change la caisse du Fauve
Alors bon, j'ai mis du temps pour poser ma critique. J'ai vu le film dés sa sortie, mais j'avais besoin de rassembler un peu mes idées.

Alors, beaucoup d'attente pour ce film, pourquoi ?

Parce que fan de Snyder sur la plupart de ses films. Fan de sa gestion de l'espace, de son sens de la narration, de son sens de l'image et tout l'historique pictural occidental qu'il maîtrise parfaitement. Fan du fait qu'il aille a chaque fois a fond dans une direction, du point A au point Z, sans faire de zig-zag, il choisi un angle et va chaque fois au bout! Du moins, jusqu’à Superman Man Of Steel, ou là, le système d'univers partagé commence a faire bugger l'ensemble. Mais j'en parlerais plus bas.

Je reste dans l'ensemble très content du spectacle que j'ai vu!

D'abord, ma position quant aux adaptations en general. "Traduttore, traditore", en gros, "Traduire c'est trahir!" ( https://fr.wikipedia.org/wiki/Traduttore,_traditore ). Il y a débat là-dessus, me concernant ce débat n'a aucun intérêt réel. Pour moi, une oeuvre adaptée est prise comme une oeuvre neuve. Meme si quelque part, je n'oublie jamais totalement l'original et quand ça colle je prends ça comme la cerise sur le gâteau, ni plus ni moins. Je postule que pour faire une oeuvre adaptée l’intérêt est justement d'oublier l'original sinon, ce n'est que de la répétition, pile ce que je déteste en tant que créatif justement! Donc, tout ce qui concerne les défauts d'adaptations ne m’intéressent pas réellement, je n'en parlerai donc pas réellement.

Autre chose, concernant le genre super-héros, qui pour moi n'est ni plus ni moins que du mythe moderne, comme tous les mythes, ils se doivent d'avoir des variations. C'est pour moi la force de ces personnages d'ailleurs, ils sous tendent tous une idée forte, surtout la trinité DC d'ailleurs, bien plus que les persos marvel. Comme les mythes, les idées fortes peuvent être vues de maintes manières différentes, leur intérêt étant le miroir qu'ils tendent a la société et a l'individu qui la regarde. Ce sont des révélateurs, plus ou moins agréables a regarder.


Commençons par les défauts et les choses qui m'ont déplu;

Le rythme. Complètement foutraque surtout en milieu de film, ça commence très bien la première heure et ensuite ça devient n'importe quoi. Des perso traités a la serpe, des séquences soit trop courtes, soit trop longues. La cause ? A mon avis c'est justement cette histoire d'univers partagé. La mission du film est complexe; remettre en route le Dark Knight et Superman pour les amener a devenir des défenseurs de la terre et combattre toutes sortes de menaces complètement bizarres, tout en introduisant un max de concepts. Le truc pratiquement impossible a faire en un film et d'ailleurs, je trouve que celui ci échoue clairement a le faire.

Rien que l'affrontement de deux points de vues complètement opposés et leurs univers et casts se confronter et se mélanger ça peut faire bien 2h et quelques. Amener un nouvel univers entier bien 1h30. Introduire x personnages avec leur univers en plus x fois 1h30 en gros. On est donc bien au delà des 2h30 du film...



Maintenant, les chose que j'ai aimé, voir adorées;

La réal, pleine d’ampleur, généreuse et complètement iconique. Un film de super héros, c'est aussi un film sur les grands mythes, la grandiloquence, les symboles. C'est dynamique, un peu touchy voir cheesy. Et la réal c'est exactement ça. Je ne mets pas 40 films dans ce schéma là, j'y mets les Spider Man de Raimi, le Blade et les "Hellboy" de Del Toro, evidemment le Supes et le 300 de Snyder, plus vieux mais toatalement super slip aussi le Robocop ou le Starship Troopers de Verhoeven, le Terminator de Cameron... Leur point communs, des idées simples, complètement iconisées a leur maximum et allant jusqu au bout du concept. Superman VS Batman c'est complètement ça. Comme tous les réalisateurs susnommé, Snyder a une maîtrise totale des symboles picturaux occidentaux et chaque photogramme le démontre, comics, peintures classiques, photographie...

Ensuite, Batman. J'ai parlé plus haut de voir l'adaptation de manière vierge. Ben avec ce perso, vierge ou pas ça a marché du feu de dieu pour moi. C'est le Batman, un mec avec une telle volonté qu'on hésite entre courage et folie pour le qualifier. Le courage n'est il pas une folie qui a réussi ? Que ce soit en costume ou en civil, cette volonté, ce regard, ces postures, toutes concourent a rendre le caped crusader a une simple idée, la volonté. Il est volonté physique, morale, intellectuelle, volonté totale et ce a chaque séquence et c'est ça Batman a mon avis. C'est simplement celui qui va le plus au bout du concept tant en terme de rôle, qu'en terme d'acteur et de costume. Il est parfait. Et encore plus parfait en anti héros vigilante fou se battant contre un dieu. C'est l'adversaire parfait pour Superman. Dramatiquement, thématiquement et philosophiquement parlant. Ben Affleck y est clairement pour quelque chose, mais la manière dont il est mis en scène est juste parfaite quoi!

Et voilà a mon avis la grosse réussite du film. Si on ne gardait que leur confrontation et ses effets délétères sur l'humanité. Le film serait parfait tel quel. Le Batman fou de contrôle, face au mec surpuissant qui veut juste aider. 2 visions de l'auto réalisation, 2 visions politiques, 2 visions philosophiques, aucune mauvaise ou bonne en soi, tout dépends des raisons pour lesquelles on les porte et surtout de l'objectif.



Wonder Woman, géniale graphiquement, je fais partie de ceux qui ne voyaient pas l'actrice dans le rôle, ben je me suis trompé, elle est géniale en Wondy, comme d'hab', Snyder en formaliste de talent a su rendre la force, la finesse, la violence et le port altier de la déesse. Et en mouvement, c'est presque la plus impressionnante en fait! Snyder président!

Supes est égal a lui même. Impressionnant, mais en même temps, très humain. Tres simple. Je trouve que son parcours depuis le précédent film marche très bien. Je sais que beaucoup n'ont pas aimé cette version. Pour moi elle est en tous point cohérente, et en continuité avec la fin de Man Of Steel justement. Snyder est un réalisateur guerrier, il ne fait que mettre en scène cela, pas pour savoir qui gagne ou qui perd, mais qu'est ce que ça veut dire comme attitude, comme changements sociétaux et comme montée de l'agressivité. Pour moi, son supes c'est justement l’Amérique d'aujourd'hui. Dangereuse mais a la fois vertueuse. Pragmatique dans les a actes mais hyper moraliste dans les idées. Un peuple puissant et violent sous des dehors hypercools.

Il a le choix entre vivre la vie de tout un chacun ou changer le monde, et il choisi finalement d'embrasser le tout, finalement justement grâce a des gens comme Batman.

Voir un simple humain se donner autant pour les autres, sans demander de retour et le mettre autant en difficulté, ça apprends l'humilité. Alors qui est le Batman de l’Amérique? Je ne sais pas. C'est peut être justement la nature, les tempêtes, les tsunamis, la résilience ?

Voilà. Je suis désolé c’était un peu long. J'ai lu par ci par la que le film est loin d'avoir fait l’unanimité. Ce qui est complètement logique et qui pour moi lui rends tout son intérêt. Ce film possède une vision, on y adhère ou pas, mais elle est réelle. C'est du cinéma, pas du comics. C'est une oeuvre filmique, pas un véhicule a licence. C'est comme le fromage, ou les produits nobles, ça a un gout très prononcé, c'est pas poli, voir pas respectable du tout. Comme la vie quoi, c'est imparfait et c'est justement tout ce qui donne son sel.

Et là on a deux films en un, celui qui traite de la confrontation c'est du 5,5/6 et l'autre qui est axé purement licence c'est du 3/6!

Donc pour moi ce sera du 5/6. J'ai adoré. Voir l'ombre du Dark Knight pour la première fois complète. Et pour ça je te redis bravo Zack et merci!

P.S; Bonus spécial pour la musique qui reste excellente pour moi, notamment le thème de Wondy, completement timbré!

Dernière modification par axlreznor ; 28/03/2016 à 20h04.
Réponse avec citation
  #1072  
Vieux 28/03/2016, 20h13
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Alors, les plus et les moins :

Les Plus :

- Spectaculaire, en tout cas au ciné. Le combat final entre la sainte trinité DC et un méchant dont je dévoilerai pas le nom en met plein les mirettes et est plus aboutie que le duel Zod/Superman de Man of Steel selon moi .
J'ai autant trippé durant ce combat que devant la baston finale d'Avengers 1, perso.

- Wonder Woman! Elle fait presque le film à elle toute seule, surtout en mode baston. L'actrice fait très amazone qui ne lâche rien, c'est nickel.



Et son thème tribalo techno je ne sais quoi, s'il fait très jeu vidéo de baston, est méga cool



- Le Superman est parfait selon moi, que ce soit en Kent ou en Kal El. Surtout physiquement. J'adore. Bon, intellectuellement et dans sa façon de résoudre les problèmes, c'est moins ça. J'en cause dans les défauts.

- Le Batman est réussi. Affleck fait oublier son pitoyable Daredevil. Il fait molosse teigneux et rugueux, limite plus crédible que Christian Bale en Batman, très puissant et énervé.
En Bruce Wayne, ça va. Il manque un peu de classe et de séduction mais ça va. Et les bastons de Batsy au corps à corps sont sublimes.

- Très bonne idée de remettre les thèmes musicaux des films de Snyder et Nolan pour Batman et Supes à leur première apparition à l'écran. Surtout le "An ideal of hope" de Superman, qui claque bien.



- Un Alfred


- l'introduction intelligente des


- Le magnifique vaisseau kryptonien, même si je pense que l'odieux connard va se régaler à son sujet.

- Le sort de Zod, bien vu et efficace.

- Enfin! Superman


Les moins :

- les
Si vous n'avez pas un minimum de culture G DC, je pense que vous serez paumés durant ceux-ci. Mais pour les fans, on retrouve des tas de clins d'oeil à des BD connues

- c'est une grosse machine sans âme ni personnalité, qui manque de finesse et de style

- le scénario se place surtout du point de vue de Batman et délaisse un peu trop Superman, un peu sous exploité et réduit à ses fonctions symboliques et parfois un peu trop caricaturales de messie et de demi dieu qui prend la pause

- un Lex Luthor assez discutable, qui tient plus du Joker version scientifique qu'autre chose. Et


- Superman n'est pas super intelligent et même un peu con.

- Du coup, il se super bastonne plutôt que d'être fidèle à son perso de ce point de vue (comme dans le discutable Man of Steel, d'ailleurs)

- Pas de


- l'ennemi final du film est certes bien fait et respectueux du perso d'origine mais c'est justement le problème vu que c'est un des méchants DC que je déteste...

- Batman tue une masse d'ennemis (je ne peux croire qu'il les estropie seulement surtout durant la course poursuite) et le
ça craint. Il est borderline Bat Punisher. o_O
Bon, ça passe car au ciné on est habitué à voir les héros tuer (le Bats de Burton, celui de Nolan, au moins pour les grands méchants et en décidant de ne pas les sauver, Daredevil d'Affelck, ce bourrin et bien d'autres...)

et surtout :

- 2h30 dans une salle VF pas 3D avec des enfants qui posent des questions à leur père à haute voix, ledit père qui répond à voix à peine moins basse, quelques crétins qui regardent leurs portables dès qu'il n'y a pas de baston (la majeure partie du film) et des jeunes glousseuses qui cherchaient un endroit chaud et s'étaient perdues apparemment...


Perso je lui colle un bon 15/20 (mais faut dire que j'y allais sans aucune attente, ça aide, un peu comme pour Ant man. J'étais plus indulgent, du coup)

Pour le classement des films DC modernes, je dirais :

I/ Batman 2 (Nolan)
II/ Batman I (Nolan)
III/ Batman V Superman (Snyder)
IV/ Man of steel (Snyder)
V/ Batman 3 (Nolan)
Réponse avec citation
  #1073  
Vieux 28/03/2016, 20h23
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Les téléphones portables au cinéma c'est la plaie. Aujourd'hui mon voisin au cinéma a du l'allumer une dizaine de fois. C'est d'un lourd.

Merci pour ce retour fort détaillé.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 28/03/2016 à 20h50.
Réponse avec citation
  #1074  
Vieux 28/03/2016, 20h45
Avatar de axlreznor
axlreznor axlreznor est déconnecté
pape du mauvais gout!
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: champigny/marne
Messages: 6 147
axlreznor change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
C'est assez effrayant au fond ce que tu dis: ça signifierait que pour savoir que tuer c'est pas bien, et donc se forger une morale et une conscience, il faut au moins avoir déjà tué une fois. Daredevil ne serait pas d'accord avec toi (et oui cross-topic )
Et ça marche aussi comme ça avec le viol, le détroussage de grand-mère ou l'abus de bien social?
Aucun rapport. Le mec est une singularité. Orphelin, aux pouvoirs jamais vus qu'il doit cacher aux autres ( bravo pour l'apprentissage de l'hypocrisie et du mensonge des parents), qui du jour au lendemain, apprends par des mecs qui ont les memes pouvoirs que lui ( donc, les seuls pouvant reellement connaitre l'effet que ces pouvoir font ) qu'il vient d'une autre planete et que bonus de la chose, qu'ils peuvent recreer ce peuple ensemble.

Cette singularité qu'est superman, pourquoi ne se retrouverait il pas simplement perdu ?

A fortiori quand ceux qui s'en prennent a la terre...

Nope, au contraire, c'est justement de l'inverse que ça parle, qu'on est vite arrivé au pire et avec les meilleurs raisons du monde!

Citation:
Posté par Zen arcade
Voir le message
Et avec l'attentat kamikaze.
Ha non, en fait, là, ça marche pas.

Désolé, humour noir.

Sur un autre mode, et ça sera ma seule intervention parce que je n'ai pas envie de parler de ça ni de polémiquer (surtout dans l'état émotionnel dans lequel je suis), mais j'ai vraiment beaucoup de mal à comprendre comment il est possible aujourd'hui dans le monde dans lequel on vit d'apporter le moindre crédit à un film de super-héros qui se veut sombre sur un mode réaliste.
Ok, c'est du divertissement, c'est de la fiction, mais ce traitement pseudo-réaliste sonne tellement faux et paradoxalement tellement coupé du réel.

Je reprends mon fil d'en haut. Tu es Musulman issu de parents de premiere generation qui se sont adaptés a la société francaise. En grandissant tu te trouves confronté a du racisme, ou en tous cas des retours de gens te disant que tu n'es pas d'ici, tes parents te demandent de garder ton histoire pour toi. Tu te cherches. Un jour arrive un gars qui te ressemble, qui te parle de l'histoire de ton "peuple", ce dont tes parents n'ont jamais voulu parler. Tu te sens enfin entier. Tu partages avec eux et ils te revelent leur but de faire un attentat. Tu tentes de les en empecher, a bout et sans solutions tu te laisse aller et tu le tue.

Rien de plus réel que ça. C'est dur, c'est clair. Mais c'est justement ce qui est interessant a mon avis dans l'allegorie du film, c'est ce qu'il se passe exactement en ce moment.


P.S; et je sais bien qu'a ce sujet, tu es plus que concerné, j'espere que mes propos ne te blesserons pas, ce n'est pas le but.
Réponse avec citation
  #1075  
Vieux 28/03/2016, 20h55
Avatar de Darkseid
Darkseid Darkseid est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Saint-Lô
Messages: 1 603
Darkseid change la caisse du Fauve
Première scène coupée de Batman V Superman avec ce qui semble bien être...

Dernière modification par Darkseid ; 28/03/2016 à 21h03.
Réponse avec citation
  #1076  
Vieux 28/03/2016, 21h19
Avatar de axlreznor
axlreznor axlreznor est déconnecté
pape du mauvais gout!
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: champigny/marne
Messages: 6 147
axlreznor change la caisse du Fauve
Tout ce bashing montre bien l'interet de ce film! Quoiqu'on en dise, il interesse.

Et quelle que soit la raison, on est exactement dans ce qu'une oeuvre culturelle doit etre. Une oeuvre qui parle a la société, en bien ou en mal!

Pour un "mauvais" réalisateur, c'est plutot pas mal comme resultat je trouve!
Réponse avec citation
  #1077  
Vieux 28/03/2016, 22h10
Avatar de Fissoul BenRix
Fissoul BenRix Fissoul BenRix est déconnecté
super héro du Geekistan
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Geekistan
Messages: 1 537
Fissoul BenRix change la caisse du Fauve
question :
__________________
Fan des séries téloches : Arrow, the Flash, Legend of Tomorrow, Gotham, Agents of SHIELD, Daredevil.....
Fan du MCU et du DCCU

VENTE DE COMICS VF
Réponse avec citation
  #1078  
Vieux 28/03/2016, 23h20
slater74 slater74 est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 1 720
slater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boy
Citation:
Posté par Man-Thing
Voir le message
- Pas de
Dans une interview, le réalisateur précise qu'il fait un caméo dans une scène... où il se fait tuer!
Réponse avec citation
  #1079  
Vieux 28/03/2016, 23h55
Avatar de Papich
Papich Papich est déconnecté
Sexologue amateur
 
Date d'inscription: mai 2007
Localisation: Salon de Provence
Messages: 1 244
Papich change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Papich
Voir le message
Alors au vu des révélations sur la director's cut, on aura peut être un élément de réponse avec le BR ^^
Réponse avec citation
  #1080  
Vieux 29/03/2016, 00h06
Avatar de Fissoul BenRix
Fissoul BenRix Fissoul BenRix est déconnecté
super héro du Geekistan
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Geekistan
Messages: 1 537
Fissoul BenRix change la caisse du Fauve
......
__________________
Fan des séries téloches : Arrow, the Flash, Legend of Tomorrow, Gotham, Agents of SHIELD, Daredevil.....
Fan du MCU et du DCCU

VENTE DE COMICS VF

Dernière modification par Fissoul BenRix ; 29/03/2016 à 02h58. Motif: darkseid m'a devancé
Réponse avec citation
Réponse

Tags
cinéma

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Batman/Superman #3 scarletneedle Singles 3 24/08/2013 20h41
Batman/Superman #2 scarletneedle Singles 9 03/08/2013 11h50
Superman/Batman #79 scarletneedle Singles 1 22/12/2010 23h45
INTÉGRALE SUPERMAN VF 21 albums + BATMAN SUPERMAN num 5 à 11 kalel11 Ventes des Particuliers 3 02/10/2010 09h54
Batman, Superman, La Ligue des Justiciers, Batman : La Rel Prince Adam Liens 14 04/06/2005 08h31


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h22.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !