Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 01/12/2018, 10h20
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 907
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Marvel Mondo Marvel décembre 2018

Nouveau mois, nouveau topic : comme les mois derniers, le 1er post du topic servira d'index pour les news afin de faciliter l'accès à celles-ci quand elles seront noyées au milieu des discussions qu'elles entraînent.

Le topic du mois dernier: ici.

__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 16/12/2018 à 01h36.
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 04/12/2018, 22h40
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 907
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Citation:
Before you meet them in Marvel Studios’ Captain Marvel, see them on the covers of your favorite comic books! This February, Marvel is celebrating one of the universe’s most famous alien race with a series of variant covers featuring key Marvel characters taking on shape-shifting Krees!

Look for Marvel’s Skrull variant covers on these select titles:

1. AMAZING SPIDER-MAN #15 by Lee Garbett
2. AVENGERS #14 by Carlos Pacheco
3. BLACK PANTHER #9 by Ryan Benjamin
4. CAPTAIN AMERICA #8 by Nick Bradshaw
5. CONAN THE BARBARIAN #3 Pepe Larraz
6. DAREDEVIL #1 Humberto Ramos
7. DEADPOOL #9 by Mike Hawthorne
8. FANTASTIC FOUR #7 Mike McKone
9. HULKVERINES #1 TBD
10. IMMORTAL HULK #13 Chris Stevens
11. LOVE ROMANCES #1 Annie Wu
12. SPIDER-GWEN: GHOST SPIDER #5 Pasqual Ferry
13. THE GUNHAWKS #1 Bob McLeod
14. THOR #10 Khary Randolph
15. TONY STARK: IRON MAN #9 Khoi Pham
16. UNCANNY X-MEN #11 Inhyuk Lee
17. UNCANNY X-MEN: WINTER’S END Tom Raney
18. VENOM #11 John Tyler Christopher
19. WOLVERINE: INFINITY WATCH #1 Jee Hyung Lee
20. X-23 #9 Ema Lupacchino
21. X-FORCE #3 Butch Guice
22. ZIGGY PIG – SILLY SEAL COMICS #1 Bobby Rubio

Don’t miss your chance to collect all 22 variant covers, coming to comic shops this February!
https://www.newsarama.com/42971-from...riants.html#s8
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 05/12/2018, 00h11
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 907
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Brent Peeples arrive chez Marvel :

Citation:
Just filled out my paperwork, have scripts, and have started layouts for my new project. That is all I can say for now. But I will say more when I can.
Bonne pioche.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 05/12/2018, 02h04
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
"shape-shifting Krees" ? Il y a eu un problème de relecture chez Newsrama, non ?
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 06/12/2018, 14h52
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
source : CBR

Nouvelle série Star Wars à partir de mars 2018 consacré à Dark Vader, Star Wars: Vader - Dark Visions, écrite par written by Dennis Hopeless et illustré par Paolo Villanelli et Brian Level.

Citation:
Posté par CBR
Debuting this March, Star Wars: Vader - Dark Visions will follow the fallen Jedi to the far reaches of the galaxy where he is regarded as both a figure to be feared and an unlikely symbol of hope. The upcoming miniseries is written by Dennis Hopeless (Cloak and Dagger) with the first issue illustrated by Paolo Villanelli (Star Wars: Lando - Double or Nothing) and Brian Level (Amazing Spider-Man: Renew Your Vows) handling art duties with the second issue

Teasing what looks to be a more fantasy-tinged version of the character complete with a nightmarish black steed and a Galactic Empire-branded shield, the title promises a side of Vader never seen before.
Pour rappel la série actuelle sur Dark Vader par Charle Soule et Giuseppe Camuncoli prend fin au numéro #25 qui sort le 19 décembre prochain.

Cover par Greg Smalwood :

__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 09/12/2018, 16h49
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Je mets ça ici, mais pas sûr que ça finira chez Marvel :

[QUOTE=Chris Sprouse]
Infinity Warps #2 is out today! It includes a short Wolverine-related story I drew. Last story you'll see of mine for a little while as I'm deep into a longer project that won't be released until next Spring./QUOTE]

Chris Sprouse annonce un projet plus conséquent au Printemps prochain.

Source : le Facebook de l'artiste.
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 11/12/2018, 18h58
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 907
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Stan Lee peut se retourner dans sa tombe :



Citation:
A new teaser from Marvel Comics portends a potential re-write of Marvel history - starting with the origin of the Fantastic Four.

The teaser asks "Who really gave the Fantastic Four their powers?" calling into question their classic origin of being bombarded by cosmic rays during an experimental space flight - and implies there's some kind of entity or person behind their true origin.

It's unclear whether other aspects of Marvel history could be rewritten as a part of this story, or if it's the next FF tale.

Either way, as the teaser foretells, Marvel history will be "destroyed" in March 2019.
A chaque retcon, Marvel peut un peu plus ce côté origine accidentelle des pouvoirs pouvant arriver à une personne lambda...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 11/12/2018, 19h11
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Ce que j'aime beaucoup c'est le "Marvel history destroyed". Sans vouloir faire la sainte nitouche ou rejouer le couplet c'était mieux avant, les big two depuis quelques années (deux décennies même) ont envie de salir leurs personnages, de casser leur histoire, de croire qu'une bonne histoire c'est coller à la réalité en la noircissant, de choquer le lecteur. La part de magie et de rêve a définitivement disparu dans l'approche moderne (et je mets clairement tout le monde dans le même panier). Alan Moore avait raison en 1986 avec Watchmen, l'age des super héros est bel et bien terminé depuis longtemps et même DKR cette même année était plus "propre" et poétique que tout ce que l'on lit actuellement.

Quand je lis cela je comprends encore plus pourquoi je lis de moins en moins de comics dit actuelle, des comics dans le vent, es comics in et que je me tourne vers des comics de has been (souvent des relectures ou alors des projets réellement différents et nouveau pour le 21ème siècle).
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 13/12/2018, 16h40
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Ce que j'aime beaucoup c'est le "Marvel history destroyed". Sans vouloir faire la sainte nitouche ou rejouer le couplet c'était mieux avant, les big two depuis quelques années (deux décennies même) ont envie de salir leurs personnages, de casser leur histoire, de croire qu'une bonne histoire c'est coller à la réalité en la noircissant, de choquer le lecteur. La part de magie et de rêve a définitivement disparu dans l'approche moderne (et je mets clairement tout le monde dans le même panier). Alan Moore avait raison en 1986 avec Watchmen, l'age des super héros est bel et bien terminé depuis longtemps et même DKR cette même année était plus "propre" et poétique que tout ce que l'on lit actuellement.

Quand je lis cela je comprends encore plus pourquoi je lis de moins en moins de comics dit actuelle, des comics dans le vent, es comics in et que je me tourne vers des comics de has been (souvent des relectures ou alors des projets réellement différents et nouveau pour le 21ème siècle).
Réagir ainsi, c'est aussi (surtout ?) se priver d'authentiques merveilles actuelles.
Ce n'est pas parce que Marvel décide de commettre une absurdité temporaire (et finalement assez circonscrite) qu'il faut jeter le bébé avec l'eau du bain.
Pour ma part, toute réflexion sur un "âge d'or" perdu des comics, et une volonté de "salir" les personnages sont exagérées. Le média est assez élastique pour se remettre de toutes les distorsions qu'on lui impose, c'est même là la force des comics.
Décréter que c'est la fin de l'histoire relève d'un déclinisme qui m'insupporte. J'adore moore, mais son côté prophète de mauvaises augures n'est pas ce que je préfère chez lui. Je crois surtout qu'il exprimait une terminaison possible, pas une issue inéluctable, sinon rien de bon ne se serait produit depuis. Or ce n'est pas le cas.
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 13/12/2018, 17h37
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 114
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
De toute facon, il faut justement eviter de trop se prendre la tête sur un teaser.
Déjà que les absurdités non temporaires peuvent le devenir (qui a réentendu parler justement de tout ce que sous entendait Conspiracy ou même le run de Millar sur spiderman sur le fait que les héros et villains marvel étaient issus d un plan orchestré?)
Et ca reste du Marketting... depuis la Xfactor 1 (si ce n est la mort du Red Skull dans Cap Comics 1) on sait que rien n est éternel... pas plus que batman et un flingue, batman sans alfred (au début puis avec la tante) ou superman qui ne vole pas..

Tout est ultra marketing aujourd hui dans les comics.. plus que dans les 80's.. peut etre que dans les 90's (mais là c est surtout que internet n etait pas aussi fort car les mêmes ruses, astuces et déclarations étaient là) mais il faut s en extraire si on ne peut pas le supporter.. car parfois le lecteur se gache une lecture en amont pour des raisons qui dépassent le bouquin en lui même.. et le travail des creatifs et de l editor du titre...

Si DC et surtout Marvel abusent des hyperbole.. il ne faut pas que l on fasse de même dans le sens de la reception de marketting.. On sait que l "univers marvel ne sera jamais plus le même" équivaut à "truc lave plus blanc que blanc"...
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 13/12/2018, 21h07
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
Réagir ainsi, c'est aussi (surtout ?) se priver d'authentiques merveilles actuelles.
Ce n'est pas parce que Marvel décide de commettre une absurdité temporaire (et finalement assez circonscrite) qu'il faut jeter le bébé avec l'eau du bain.
Pour ma part, toute réflexion sur un "âge d'or" perdu des comics, et une volonté de "salir" les personnages sont exagérées. Le média est assez élastique pour se remettre de toutes les distorsions qu'on lui impose, c'est même là la force des comics.
Décréter que c'est la fin de l'histoire relève d'un déclinisme qui m'insupporte. J'adore moore, mais son côté prophète de mauvaises augures n'est pas ce que je préfère chez lui. Je crois surtout qu'il exprimait une terminaison possible, pas une issue inéluctable, sinon rien de bon ne se serait produit depuis. Or ce n'est pas le cas.
1 C'est mon avis et mon ressenti.

2 Je n'ai jamais écrit que je me privais de "fameuses merveilles" mais mon commentaire est sur l'univers (et la vision, et la politique...) des big two en général.

3 sur Moore c'est la vision prophétique de Watchmen que je mets en avant, donc une maxi série de 1986 et pas le Moore actuel.

4 La fin de l'histoire ? j'ai écrit cela ? Non j'ai simplement suggérer que j'arrive à la fin d'une histoire (qui m'est personnel comme chacun ici) que j'ai partagé avec les big two.

5 Par contre je maintiens ma réflexion personnelle qui m'appartient sur l'âge d'or et salir les personnages historiques. D'ailleurs cet "age d'or", mon "age d'or", est à mes yeux terminé depuis très longtemps (ce qui n'est pas grave en soi) et les personnages sont suffisamment salis à mauvais escient ou pour les mauvaises raisons depuis longtemps également.

Cela serait bien ne pas broder sur l'avis d'autrui. Merci.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 11/12/2018, 19h19
Avatar de mugiwaraya
mugiwaraya mugiwaraya est connecté maintenant
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: avril 2016
Messages: 2 315
mugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevil
Ce qui est bien avec ces vieux personnages, c'est qu'il y a plein de choses originales à raconter sur eux. Ça valait vachement le coup de les ramener.
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 11/12/2018, 19h44
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est connecté maintenant
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 100
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Un coup de Doctor Manhattan sûrement !
__________________
Supermatou ! https://www.youtube.com/watch?v=r6PkiI2LNWM
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 11/12/2018, 19h46
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Mais du coup, qui a donné leurs pouvoirs aux U-Foes ?
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 11/12/2018, 19h53
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 907
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Attention, le caca va continuer :

__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
Réponse

Tags
2018, mondo marvel

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mondo Marvel novembre 2018 scarletneedle News VO 123 01/12/2018 10h20
Mondo Marvel août 2018 scarletneedle News VO 236 03/09/2018 16h52
Mondo Marvel mai 2018 scarletneedle News VO 86 01/06/2018 00h29
Mondo Marvel février 2018 scarletneedle News VO 196 06/03/2018 21h30
Mondo Marvel janvier 2018 scarletneedle News VO 330 31/01/2018 21h11


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h19.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !