Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1201  
Vieux 11/02/2014, 16h30
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Ils ont fait un film fauche sur man-thing.
Réponse avec citation
  #1202  
Vieux 11/02/2014, 16h32
Avatar de Benlachips
Benlachips Benlachips est déconnecté
Ayatollah des Samo(s)
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: Sannois
Messages: 6 273
Benlachips change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Yaneck
Voir le message
Ce qui est incompréhensible, c'est qu'ils l'aient toujours alors qu'ils n'en font rien.
Il y avait eu un téléfilm de fait avec le perso non ?
Réponse avec citation
  #1203  
Vieux 11/02/2014, 18h35
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 411
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Citation:
Posté par Halnawulf
Voir le message
Qui a les droits ciné de quoi?

http://www.dailymars.net/qui-detient...l-a-hollywood/



Merci Nounours!
Aussi clair qu’une bonne continuité comics pour le profane!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #1204  
Vieux 11/02/2014, 19h27
Avatar de Al Pennyworth
Al Pennyworth Al Pennyworth est déconnecté
Bring back our Doop
 
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: Orléans
Messages: 1 772
Al Pennyworth change la caisse du Fauve
Parfait, moi qui peinait à l'expliquer à ma copine. Super guide.
Réponse avec citation
  #1205  
Vieux 12/02/2014, 10h04
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 644
Jean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titans
Citation:
Posté par Man-Thing
Voir le message
Ils ont fait un film fauche sur man-thing.
Oui mais c'est plus vieux que Daredevil dont les droits sont déjà revenus chez Marvel...

Pour Namor, mystère. J'avais même pas entendu parler du moindre projet.
Réponse avec citation
  #1206  
Vieux 12/02/2014, 10h07
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 333
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Pour Namor, est-ce que les droits appartiennent bien à Marvel? Il ne fait pas partie de ces vieux persos sur lesquels il y a partage? Ce qui pourrait expliquer qu'il ne soit pas revenu à Marvel, si quelqu'un d'autre peut décider de le laisser là où il est....
Réponse avec citation
  #1207  
Vieux 12/02/2014, 10h40
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Selon Wikipedia, un film sur Namor a été envisagé puis annulé en 2006.
Incidemment, une série dérivée de Smallville sur Aquaman a failli voir le jour la même année mais a capoté, mais je suis sûr que ce n'est qu'une coïncidence .
Réponse avec citation
  #1208  
Vieux 13/02/2014, 16h20
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve


yyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeesssssssssssssssssssssss





Citation:
Vers un film Marvel Studios sur Black Widow ?

Captain America : The Winter Soldier arrive tout bientôt dans les salles obscures et la tête pensante de Marvel Studios, Kevin Feige, a décidé de reprendre son costume de RP pour parler du nouveau film des frères Russo mais aussi du futur du MCU.

Avec le tournage d'Avengers: Age of Ultron qui vient tout juste de démarrer, Monsieur Marvel au cinéma ne pouvait évidement pas passer à côté d'une petite question sur le film de Joss Whedon et c'est à Total Film qu'il a répondu en parlant plus précisément de l'implication de Black Widow et d'un éventuel futur film sur le personnage de Scarlett Johansson :

"Le tournage du prochain Avengers commence à la fin du mois de mars (ndlr : pour les acteurs principaux). Le rôle de Black Widow est vraiment important. Nous en apprenons plus sur son passé, ses origines et comment elle est arrivée dans le film. Explorer ces éléments encore plus dans un film stand-alone serait génial, et nous sommes d'ailleurs en train de travailler là-dessus !"

Avouez qu'un film sur une héroïne Marvel pour changer, ce ne serait pas plus mal !





Je veux.
Je veux.
Je veux.
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation
  #1209  
Vieux 13/02/2014, 16h42
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Doit-on en déduire l'identité du membre de l'équipe qui pourrait mourir dans Avengers 2, vu que tout le monde sauf 1 a le droit à sa franchise en film ?
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #1210  
Vieux 14/02/2014, 02h22
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
Ça ne veut rien dire ^^. Je dis parce que je pense à Tony Stark, Robert Downey Jr. se fait vieux (bon il est toujours aussi sexy cependant ^^) et s'il venait à ne plus pouvoir incarner Iron Man (bon je pense qu'une doublure pour toutes les scènes en armure serait une solution) il pourrait mourir, imaginons des mains de Ultron sa création, transférant par exemple sa personnalité dans Vision. Bon après Stark sera présent dans le troisième Avengers si on se base sur le contrat de l'acteur. Wait and see en tout cas.



__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation
  #1211  
Vieux 14/02/2014, 07h59
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 333
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
C'est bien mademoiselle, de répéter l'article proposé un peu plus haut. ^^
Ceci dit, je reste d'accord avec ça. Je pense que Tony ferait de toute façon un bien meilleur mort, bien plus intéressant pour l'histoire et pour les économies potentielles pour le studio. ^^
Réponse avec citation
  #1212  
Vieux 14/02/2014, 08h45
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Alors là ça serait méga balls of steel de la part de Marvel Studio, parce que Iron-Man est quand même la franchise la plus lucrative à l'heure actuelle ! Tuer la poule aux oeufs d'or, c'est risqué.
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #1213  
Vieux 14/02/2014, 09h09
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Ben sinon y a Cap, hein.
Sachant qu'il affronte un certain Winter Soldier dans son prochain film. Winter Soldier, qui, dans les comics, avait pris sa place à un moment...
M'est avis que s'il y a un mort, ils ne feront pas semblant, histoire de faire un gros buzz.
Stark, ça ne m'étonnerait pas non plus. Tu le fais tomber sous les coups d'un sous-fifre de Thanos arrivant sur Terre à la toute fin du film, et t'as un sacré teasing pour la suite!
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #1214  
Vieux 14/02/2014, 09h29
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 333
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Citation:
Posté par Mil K
Voir le message
Alors là ça serait méga balls of steel de la part de Marvel Studio, parce que Iron-Man est quand même la franchise la plus lucrative à l'heure actuelle ! Tuer la poule aux oeufs d'or, c'est risqué.
Certes, mais Robert Downey jr arrive au bout de ses films contractualisés. Lui faire faire un nouvel Iron Man, ça veut dire renégocier un contrat, et son salaire est déjà assez conséquent. Je pense que Marvel ne veut pas prendre le risque de le voir demander une augmentation de salaire. Faut que les films fassent du bénef aussi... Et sans Downey Jr, pas sur que la franchise Iron Man fonctionne aussi bien, tant il a marqué le rôle.

Donc oui, ce serait couillu, mais sortir un film Guardians of the Galaxy, c'est aussi couillu.
Réponse avec citation
  #1215  
Vieux 14/02/2014, 17h23
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Yaneck
Voir le message
C'est bien mademoiselle, de répéter l'article proposé un peu plus haut. ^^
Ceci dit, je reste d'accord avec ça. Je pense que Tony ferait de toute façon un bien meilleur mort, bien plus intéressant pour l'histoire et pour les économies potentielles pour le studio. ^^
Tu parles de quel article? Je ne le vois pas sur la page. Il y a le diagramme concernant les droits et l'article sur le film Black Widow.
Sinon:

Citation:
La phase 3 de Marvel Studios déjà bouclée ?

La phase 2 de Marvel Studios est presque de l'histoire ancienne pour Kevin Feige et les autres têtes pensantes du studio de Disney qui sont déjà dans le dur de la phase 3 tout en réfléchissant à la suite (un film Black Widow ?).

C'est dans ce sens que les américains de The Schmoes Know ont annoncé que le programme de la troisième fournée de films estampillés la Maison des Idées avait déjà été validée et se composerait donc d'Ant-Man, Captain America 3, Thor 3, The Avengers 3 et Doctor Strange avec une option sur Guardians of the Galaxy 2 selon le succès cet été du premier épisode de James Gunn.

Évidement, rien de vraiment nouveau mais si cette information venait à se confirmer, il faudrait tout de même comprendre que le film sur Doc Strange serait passé prioritaire par rapport au projet d'adaptation de Black Panther qui se murmure dans les couloirs depuis beaucoup plus longtemps.
J'espère que si film il y a pour Black Widow, celui-ci se fera plus tôt. Pour Black Panther pourquoi ne pas le faire intégrer le casting du prochain Captain, après tout les personnages sont assez liés sur certains points en plus de l'amitié qui existe entre les deux personnages. Bon on va déjà voir les autres films avant de s'intéresser à la suite par contre ^^.
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation
Réponse

Tags
cinéma


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
DC Moovies, Séries & Adaptations Rey Prichou Moovies, Télé & Jeux vidéo 2140 18/03/2024 11h36
Moovies été 2014 Fredeur Moovies 30 19/06/2014 23h25
Les adaptations cinématographiques en comics bardamu Comics Culture 20 11/10/2012 18h15
Les Inédits Marvel : Les Adaptations de Films XXL Archives des GenSen 9 05/11/2006 08h24


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h02.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !