Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 05/03/2018, 18h33
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 358
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
DC The Wild Storm #12

Source AV Club







Angela Spica, retooling her drysuit in Marlowe’s hidden lab, has made many discoveries. But she’s still her, which means she’s also stolen stuff. Is she going to lose the only safe haven she has? The Wild CAT is in jeopardy, IO and Skywatch are inches from a hot war, and somebody, somewhere, has noticed that Jackie King has been doing things she shouldn’t have. The stakes in the world of The Wild Storm have never been higher—and Project Thunderbook is going to make things much, much worse.

Written by: Warren Ellis
Art by: Jon Davis-Hunt
Cover by: Jon Davis-Hunt
Variant cover by: Bryan Hitch, Jim Lee

U.S. Price:
3.99
On Sale Date:
Mar 7 2018
Color/B&W:
Color
Trim Size:
Comic
Page Count:
32









Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : WildStorm12a.jpg
Affichages : 421
Taille : 546,3 Ko
ID : 13498  
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 08/03/2018, 23h21
Avatar de Tony LETROUVÉ
Tony LETROUVÉ Tony LETROUVÉ est déconnecté
Your living god
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Caen
Messages: 2 882
Tony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma Frost
C'est moi ou personne n'arrive encore à s’intéresser au projet ?
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 09/03/2018, 10h44
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
A quand la Vf ?
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 09/03/2018, 11h42
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 142
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Tony LETROUVÉ
Voir le message
C'est moi ou personne n'arrive encore à s’intéresser au projet ?
Qu'est-ce que tu veux dire par là?
Personnellement, j'ai lu les 3 ou 4 premiers épisodes et j'ai trouvé ça bon.
Je pense me lire la suite bientôt.
ET je sais qu'il y a de nombreux buzzukis qui attendent la VF avec impatience.
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 09/03/2018, 11h47
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Mais la question de Tony LETROUVÉ est du coup judicieuse : les buzzuki intéressés semblent attendre le trade ou l'omnibus, délaissant les sorties singles (pour lesquelles les previews semblent indiquer un rythme narratif assez lent)
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 11/03/2018, 10h26
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 198
ArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de Pi
Je suis la série en digital mais j'ai pris du retard. Je prends beaucoup de plaisir à la lire parce que j'ai toujours eu un petit faible pour Wildstorm.
Je ne connaissais pas du tout le dessinateur et c'est une bonne découverte, je trouve. Au début, j'étais un peu déçu par le côté "franco-belge" du découpage des cases mais je m'y suis fait très rapidement.
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 12/03/2018, 16h27
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 269
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
C est clair qu au départ on est intrigué mais là.. j ai pas lu un maicheal cray qui s entassent et je dois avoir 4-5 numeros de retard sur Wild Storm...
Et plus on avance.. plus la curiosité s est transformé en un mélange de frustration, de colere et d ennui...
C est déjà lent, il s y passe pas grand chose te ca parle de rien et clairement, je trouve que le dessinateur n est pas encore au point.
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 12/03/2018, 16h33
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 198
ArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de Pi
Je suis bien d'accord sur le côté très lent de la chose. Mais j'ai l'impression que c'est devenu une des marque de fabrique d'Ellis, non?
En fait il faut lire plusieurs numéros à la suite. Un par un, c'est plus compliqué donc finalement, c'est pas plus mal si tu entasses les numéros.
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 12/03/2018, 16h42
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Pas vraiment, Nextwave est l'exact opposé par exemple (un tas d'idées condensées), et Planetary, Global Frequency ou Fell se lisent comme des one-shots. Mais je n'ai pas lu Transmetropolitan par exemple
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 13/03/2018, 08h33
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 142
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par JB
Voir le message
Pas vraiment, Nextwave est l'exact opposé par exemple (un tas d'idées condensées), et Planetary, Global Frequency ou Fell se lisent comme des one-shots. Mais je n'ai pas lu Transmetropolitan par exemple
NextWave, 2006-2007.
Planetary, 1999-2009.
Global Frequency, 2002-2004.
Fell, 2005-2008.
Transmetropolitan, 1997-2002.

Tu cites des trucs vraiment vieux là.
Pour ma part, j'adore autant que je déteste Ellis mais c'est vrai que ça fait un bon bout de temps qu'il a pas fait un truc qui m'emballe. La plupart des ses récents tafs me tombent des mains.
Wild Storm, je ne suis pas à jour non plus mais ça me plait!
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 13/03/2018, 08h45
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Moon Knight (2014) était plutôt dans la logique one-shot également :P mais je n'ai pas lu ses séries Dynamite, Karnak ou Trees. Le transhumanisme est l'un de ses dadas, mais il parvenait à dire ce qu'il voulait en quelques numéros avec Mek ou Two Step. Sur de longues séries, il a tendance à prendre du retard (A-t-il jamais fini Doktor Sleepless ? Est-ce aussi à cause du crash de son PC ?)
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 13/03/2018, 08h56
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Je me régale aussi avec cette série très Wildstormienne version Ellis, peu d'action et beaucoup de magouilles. Oui le rythme est clairement lent mais pour le coup ça change un peu. C'est aussi le cas avec Trees et Injection je trouve, des séries presque faîtes pour le TPB
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 13/03/2018, 10h05
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 198
ArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de Pi
Et ben voilà, finalement, y'en a du monde qui s'y intéresse, à Wildstorm.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Articles similaires
Article Auteur Forum Réponses Dernier message
The Wild Storm #7 scarletneedle Singles 7 14/09/2017 22h27
The Wild Storm #6 scarletneedle Singles 4 13/07/2017 19h24
The Wild Storm #5 scarletneedle Singles 1 17/06/2017 10h59
The Wild Storm #4 scarletneedle Singles 1 15/05/2017 17h59
The Wild Storm #3 scarletneedle Singles 11 18/04/2017 14h04


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h10.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !